AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dim 23 Juil 2017 - 16:29

Samuel Sullivan
Nom : Sullivan Prénom : Samuel-Aurelion. Simplement et officiellement Samuel aujourd'hui, voire Sam pour les intimes Âge : 33 ans Occupation : Auror Sang : Sa famille sont des sorciers, mais son grand-père paternel était un né-moldu. Suffisant pour le qualifier de sang-mêlé ce qui lui convient parfaitement Ancienne maison : Gryffondor Camp : Neutre pour le moment Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularité : Animagus, une chouette lapone, déclaré auprès du ministère comme une chouette sans précisé la race. Pratique pour les surveillances et l'espionnage, tout en se fondant dans la masse.

un peu plus sur vous

Samuel se définit comme neutre, même si ses idées l’opposent naturellement aux Mangemorts. Disons que c’est plutôt les circonstances qui l’ont placé comme neutre et une crainte pour la sécurité de sa famille. Il ne faudrait qu’une main tendue pour qu’il rejoigne l’Ordre… mais encore faudrait-il le deviner en cette heure troublée.
Le sorcier est fier de son nom et de ses origines, lui qui a grandi comme un campagnard. Il adore ses parents, avec qui il entretient de bonnes relations.
Sa grand-mère paternelle était une Weasley, et il a toujours gardé de bons contacts avec cette branche de la famille.
Toute sa famille sont des sorciers, mais on les considère comme des sang-mêlés parce que ses arrières-grands-parents paternels étaient des moldus. Ce qui fait de son grand-père un né-moldu. De toute manière, cela ne semble avoir de l’importance que pour les autres. Pas pour lui. Son père est journaliste, et sa mère possède une boutique sur le chemin de traverse.
Sam a toujours voulu devenir un animagus… ou plutôt il a toujours trouvé cette particularité étonnante. Ce n’est qu’en voyant le professeur McGonagall se transformer que son désir s’est transformé en obsession. Il a harcelé son professeur pendant sept ans à Poudlard, et s’est même montré plus insistant après avoir découvert son patronus, une chouette lapone. On lui avait dit que le patronus et l’animagus prenaient la même forme. Finalement il a reussi à convaincre son ancien professeur, deux ans après sa sortie de Poudlard en la rencontrant à Pré-au-lard lors d’une rencontre fortuite.
De son père, il a acquis une passion et une connaissance du Quidditch impressionnante. Joueur à Poudlard, il a rapidement su qu’il n’avait pas les qualités pour devenir professionnel tout en étant un bon batteur durant sa scolarité.
A Poudlard, c’était un élève plutôt doué lorsque la matière l’intéressait. Il était toujours des bonnes farces ou des bonnes blagues, sans être le plus dissipé de l’école. En duel, il se montrait redoutable aimant beaucoup désarçonné son adversaire avant de porter le coup final.
C’était un choixpeau flou à son entrée à Poudlard. Poufsouffle ou Gryffondor. Finalement il a choisi cette dernière maison pour mettre d’accord ses parents. Son père souhaitait le voir à Serpentard comme lui, et sa mère à Poufsouffle comme elle.
Il aime les choses sucrées et se montre plutôt gourmand. Laisser traîner un paquet de bonbon ou de sucreries à côté de lui c’est prendre le risque de le voir finir le paquet en quelques secondes.
Samuel c’est une force tranquille. Il est rare de le voir s’énerver ou perdre son sang-froid, un peu comme si il donnait l’impression de pouvoir tout contrôlé. On le qualifie d’avenant et de sympathique, de généreux et de protecteur. Mais il peut aussi se montrer rancunier et dur si on l’y force. Ses colères sont généralement explosives, et le peu de personnes l’ayant vu dans cet état en ont encore peur aujourd’hui.
C’est un auror efficace et tenace, capable d’attendre des heures sans se plaindre ni chouiner pour attraper sa proie. Il est patient et méthodique dans ses recherches. Il n’a pas peur d’affronter des adversaires même potentiellement plus fort que lui, se fiant surtout à son instinct et ses réflexes pour gagner le combat. Parfois on pourrait croire qu’il prend du plaisir dans ces situations de dangers de mort…
Sa meilleure amie, Leah Dahni, a toujours occupé une place importante dans sa vie depuis près de 22 ans et dans son cœur depuis 17 ans. Pourtant il n’a jamais pu lui avouer ses sentiments par peur d’être rejeté ou de la perdre. Il papillonne depuis cette époque sans se fixer.

les liens en recherche

(♀ ou ♂) Ami(e)(s) Des sorciers rencontraient à Poudlard, et avec qui il a gardé contact. Ils se rencontrent régulièrement pour passer le temps ou discuter de la situation.
(♀ ou ♂) Ennemi(e)(s) On ne sait fait pas que des amis quand on est Auror. Ce sont des personnes qui le haïssent... Et pourquoi pas un lien d'une personne qu'il n'arrive pas à arrêter, mais qui se voit toujours stopper par Sam.
(♀ ou ♂) Divers N'hésitez pas à proposer, même si ce sont des idées farfelues, étranges ou autres. Ami, ennemi, amante...

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dim 23 Juil 2017 - 16:29

Allies
Leah Dahni Sa meilleure amie... son âme soeur peut-être
Ils sont très proches et se connaissent depuis Poudlard. Inséparable pendant des années, Sam n'a jamais osé lui avouer ses sentiments. Il se contente de rester le bon copain, pour ne pas la perdre tout simplement. C'est à cause de ces sentiments qu'il est encore célibataire aujourd'hui, car personne ne peut égaler Leah dans son coeur. Il serait prêt à tout pour elle, et souhaite pouvoir la protéger de tous les dangers.
James Potter Ami & protégé
Ils se sont connus dans le bureau des Auror, à l'époque où ils étaient collègues tous les deux. Sam appréciait beaucoup l'homme. Depuis la mort d'Harry, il s'est mis en tête d'aider et de canaliser James. Beaucoup de personnes tente de jouer les moralisateurs et les conseillers, et lui préfère jouer le rôle du soutien... La personne vers qui il se tournera en cas de problème, pour éviter de l'isoler totalement.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dim 23 Juil 2017 - 16:30

Ennemies
Antonin Dolohov Son nemesis
Sam le connait sous son alias principalement, Robert Henderson. C'est le sorcier que Sam n'arrive pas à attraper, tout en réussissant toujours à contrecarrer. Leur combat est toujours en suspens, car stoppé trop rapidement pour diverses raisons. Ils seraient capables l'un comme l'autre de mettre de côté leur mission pour s'affronter, et régler leurs différents une bonne fois pour toute. C'est une étrange relation qui se noue entre eux...
© belzébuth

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dim 23 Juil 2017 - 16:30

Neutral
© belzébuth

A vous !!!

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Mar 25 Juil 2017 - 20:51

OOOOOH SALUT TOI.
Ici anciennement Dorea. Je viens réclamer un lien à la hauteur du Fabian/Dorea, j'avais adoré jouer ça avec toi. Du coup je viens mettre Jackie sur le tapis. I love you I love you I love you

Est-ce que Mr&Mrs Sullivan pourraient être parants de Mr&Mrs Weasley, et Sam aurait été désigné comme parrain de Jackie à la naissance ?
OU ALORS, complètement différent mais depuis quelques semaines, Jackie a pris la confiance et fantasme un peu sur Alastor Maugrey, qui est également Auror. Elle aurait pu croiser Samuel en allant lui rendre une visite "surprise" au bureau des Aurors (évidemment maquillées et apprêtée) - manque de bol, Alastor est pas là alors elle s'adresse à quelqu'un pour savoir si il revient bientôt. Ce quelqu'un est Samuel, qui lui apprend que Alastor a eu un accident la veille (donc ça serait le 12 décembre si j'en crois la chronologie de la fabuleuse Daisy ) et est à Sainte-Mangouste. Bref Jackie repart bredouille de là mais se serait persuadée qu'un petit truc se passait entre elle et Sam. Alors à voir si Sam est vraiment (plus ou moins bien sûr, vu qu'il papillonne surtout) intéressé par Jackie (ce qui peut être marrant si il la pensait plus vieille, surtout que c'est une petite innocente encore); ou si il se demandait plutôt "wtf, que fais une gamine ici habillée pour aguicher les collègues" :what: Jackie aurait pu faire exprès de se montrer 2/3 fois au Ministère depuis, en passant devant le bureau, pour discuter un peu avec Samuel et faire la belle, mais sans aller plus loin. Et en RP on pourrait éventuellement jouer un petit rdv entre eux, soit proposé par Sam si il est intéressé, soit par Jackie (qu'il aurait pas pu trop refuser ?)
Dis-moi si l'une des deux idées te plait, on peut aussi en faire un mix malsain (coucou la filleule qui drague son parrain ) ou partir sur tout à fait autre chose I love you I love you I love you

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Mer 26 Juil 2017 - 12:50

Hey Salut @Jackie Weasley

Eh bien que d'idée de proposée d'un coup.
Alors je t'avoue que je n'ai pas forcément réfléchi à la famille. Ce que je peux dire pour le moment c'est que le grand-père parternel est un né-moldu, ses deux parents sont des sorciers et sa mère est issue d'une famille d'origine non anglaise ( elle est née en Angleterre ). Du coup ne connaissant pas l'arbre généalogique de la famille que vous avez décidé, je ne sais pas si c'est possible. Du coup ça laisserait la grand-mère paternelle ou l'un des grands-parents maternels pour être de la famille Weasley.
Si c'est option est possible pourquoi ça m'arrangerait pour le Rp que je dois faire avec Arthur d'ailleurs, et il aurait pu être le parrain. Le parrain est aussi possible sans lien de parenté, mais plus compliqué à mettre en place peut-être ^^

Indépendamment de ça concernant tes deux idées. On va éviter le malsain quand même :p:p
Ce que je peux te proposer c'est partir sur l'idée que Jackie serait venue voir Alastor, elle aurait parler à Samuel et la pensant plus vieille, il aurait un peu flirter. On lui aurait alors dit ton âge, et là ça l'aurait un peu refroidi... Cependant il continuerait de se montrer gentil, en mode " ne pas casser les premiers émois " ce qui n'aiderait pas, même si il n'a aucune autre intention que de se montrer sympa ( à tort ).

Voili voilou. Dis moi ce qui te plait le plus... sachant que l'idée du parrain serait intéressant, et probablement plus drôle à jouer car il la recadrerait en la voyant arriver ainsi pour parler à Alastor.

They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Sam 29 Juil 2017 - 18:12

Je viens témoigner de mon adoration pour Evans
Sinon, un lien ? :han:

We eradicate the impurity
We serve the Lord
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Sam 29 Juil 2017 - 18:53

Oh un lien Evans/Stan ^^
Avais-tu une idée ou une envie ?
Est-ce que ça fait longtemps que Antonin est en Angleterre, parce que pour faire honneur à leur lien et vu ma recherche, on pourrait partir sur l'idée qu'ils se retrouvent toujours face à face sans qu'il n'y ait de vainqueur. Toujours l'un en face de l'autre, mais impossible de se départager.

They say we're crazy

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Sam 29 Juil 2017 - 19:03

Oh, intéressant que tu proposes ce lien car puisque Sam est un sang-mêlé et que dans ma fiche de présentation je parle d'un sorcier mêlé qui est le seul lui ayant résisté, le forçant à reculer, je pensais te le proposer comme tu es aussi un Auror. Du coup, nos deux idées se rejoignent parfaitement. Antonin est un nomade, il va là où Voldemort lui dit d'aller, mais il s'est déjà retrouvé quelques temps en Angleterre sous le faux nom de Robert Henderson. Ça pourrait être leur premier affrontement ? Et depuis chaque fois qu'ils sont face à face ils tentent de finir le combat mais il n'y a jamais vraiment de vainqueur. L'orgueil d'Antonin va le pousser à être colérique à cause de Sam, ça c'est certain

We serve the Lord
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Sam 29 Juil 2017 - 20:52

Ca me plait totalement.
Et puis Sam serait du genre à perdre un peu de temps face à Antonin pour réussir cette fois à le battre. J'aime beaucoup cette idée. L'un comme l'autre capable d'oublier leurs objectifs respectifs histoire de régler ce combat une bonne fois pour toute :p:p

They say we're crazy

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Sam 29 Juil 2017 - 20:59

@Samuel Sullivan Voilà c'est totalement ce que j'avais en tête ! Du coup, allons-y pour cela ! I love you

We serve the Lord

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dim 30 Juil 2017 - 12:08

Parfait je t'ajoute à la première MAJ.

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Lun 7 Aoû 2017 - 21:13

Re-coucou. :coeur:
Alors comme convenu par MP, si on partait sur l'idée d'un lien familial éloigné Sam serait le parrain de Jackie.
Ils ont quand même 15 ans d"écart, donc Sam aurait vu Jackie grandir de A à Z et pourrait toujours la voir comme une enfant. Peut être que pus jeune il aurait pris son rôle de parrain très à coeur, la gâtant énormément (renforçant son côté enfant gâtée ) et puis peut être qu'une fois réellement rentré dans la vie active et avec ses propres préoccupations, il aurait pu légèrement délaisser Jackie ? Elle-même rentre à Poudlard donc leurs contacts se retrouvent d'un coup grandement limités, quelques nouvelles de temps en temps, un cadeau pour l'anniversaire, un repas pendant l'été et c'est tout... A 11 ans Jackie aurait pu très mal le vivre, se sentir rejetée et en vouloir à Sam. Finalement avec les années elle se rend compte que c'est "normal", que c'était pas volontaire.
Et puis en admettant qu'elle soit venue voir Alastor, et que Sam ait capté ses intentions, il aurait pu désapprouver et lui faire savoir. Et Jackie aurait pu mal le prendre et ça aurait pu faire resurgir une ancoeur d'enfant, celle d'avoir été "abandonnée", donc pourquoi Sam veut se mêler de sa vie maintenant ? scratch Je sais pas si ça reste cohérent avec ton perso l'idée qu'il l'ait délaissée (pas forcément intentionnellement).

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Mar 8 Aoû 2017 - 5:02

Tout me parait parfait comme ça. J'ai rien à redire du tout.
Après il l'aurait délaissé de manière involontaire et sans forcément s'en rendre compte. Donc si elle le met au pied du mur, il va se sentir coupable et voudra se racheter :p:p
Du coup je t'ajoute très vite.

Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1