AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

alone in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 39
CREDITS : @faust/av, @Beerus/sign.
AVATAR : Portman.
DOUBLE COMPTE : James Potter.
PSEUDO : January Blues/Cass.
AGE : La trentaine.
SANG : Pureté affirmée, la supériorité prônée.
ANCIENNE MAISON : Un aigle majestueux sous les traits d'une vipère ; un Choixpeauflou qui opte à sa demande pour Serpentard, malgré l'attrait du bleu et bronze.
SITUATION : Mariée, coincée dans une union qui fête sa douzaine, perdue entre la fierté et les souvenirs d'un amour et d'une mère.
IDÉOLOGIE : Elle suit Jedusor par commodité, sa véritable allégeance ne lui est pas destinée.
MÉTIER : Département de la coopération internationale. On lui refuse encore le poste de sous-directrice ; l'impatience se mêle à l'agacement.


MessageSujet: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 16:08


- Cersei Yaxley -
as soon as you meet me,
you'll wish that you never did


› Identity Card
NOM › Yaxley. Le patronyme glorieux, souillé. On ne sait plus réellement. Elle le porte avec une sinistre lucidité. PRÉNOM › Cersei, Diana. Une princesse choyée dès sa naissance par les origines familiales. Une matriarchie qui s'entretient par l'héritage des identités. AGE › Trente ans. Il lui semble que sa jeunesse s'est fanée, que le temps coule bien trop rapidement entre ses phalanges trop faibles pour le rattraper. OCCUPATION › Un gamin lui a dérobé le poste de sous-directrice du département de la coopération magique ; l'incompréhension se mêle à l'indignation alors que ses compétences ne sont plus à prouver. SANG › Sang-pur, des cristaux de diamant composent son hémoglobine sacrée. Comme une religion, au moins un impératif ou une certitude. Un devoir, avant tout.  ANCIENNE MAISON › Elle a grossi les rangs du serpent, laissant une regrettée Rowena derrière elle lors de la Cérémonie. L'esprit la guidait vers l'aigle, les obligatoires du patronyme vers les émeraudes. Elle n'a jamais vanté la supériorité des Serpentard, ou leur quelconque règne sur le palais. A ses yeux, les vrais princes de Poudlard sont les esprits aiguisés, ces intelligences dissimulées, discrètes mais redoutables. CAMP › Mangemort, une commodité. Elle se rapproche des idéaux de Voldemort, mais ne lui voue aucune admiration. Peut-être une forme de respect, liée à cette capacité qu'il a eu à soumettre toute l'élite londonienne. Son allégeance est bien floue, certainement très égoïste. STATUT › La bague rouillée après douze longues années. Il y eut de l'amour, un jour. Un enfant, même. De la passion, des curiosités. Aujourd'hui, il n'y a plus que la fidélité compromise de Cersei, et celle bien bafouée de son mari. Coincée dans une union dont elle n'est plus sûre de vouloir. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ › Aucune.



› You cannot teach an old dog new tricks
Psychorigide, maniaque, organisée. - Idées extrémistes. Cersei n'est peut-être pas des plus dévouées à la cause de Voldemort, elle en est du moins une des plus fidèles à ses motivations cruelles. Une priorité accordée au sang-pur puissant, supérieur, une hémoglobine en or pour une magie bien plus complète et absolue qu'une autre. - L'égoïsme a perverti son cerveau. Ses intérêts personnels passent bien avant ceux des autres, et la seule personne qui daigne avoir toute son attention et toute sa priorité est sa fille de onze ans, Diane. - Lunatique, c'en est parfois insupportable. - Elle déteste qu'on lui résiste. Élevée comme une princesse, habituée à l'obéissance et surtout à celle des hommes, couvée par le cocon familial pendant de trop nombreuses années, l'âme d'un tyran s'est éveillée en elle. En plus féminin et raffiné, mais certainement pas moins dangereux et efficace. - Elle arrive toujours à ses fins. Usant de charmes ou de paroles, elle manipule les esprits comme elle manipule la baguette ; avec une finesse et une intelligence incomparable. - Intolérante, têtue. - Maternelle, familiale. - Elle a grandi dans une matriarchie qui a déteint sur elle, ce que son mari n'est pas près d'accepter, même après douze ans d'union et un enfant. Au fond, c'est peut-être d'ailleurs ce qu'elle a toujours aimé chez lui. - Cersei est une intellectuelle. Dotée d'une intelligence supérieure à la moyenne, elle a toujours été en avance sur son âge. Férue de lecture, elle possède une immense bibliothèque chez elle, même si on ne la soupçonne pas d'une immense culture, c'est pourtant ce qu'elle possède. Si elle ferait régner l'injustice dans le monde, il n'empêche que ce monde l'intéresse. - Elle n'a jamais réellement compris les humains et toutes les nuances de leurs émotions et sentiments. Elle ressent de manière particulièrement triviale qui lui convient parfaitement, presque en dehors du temps. Du moins en dehors de son temps.  

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? On dit que cela fait longtemps qu'on n'a pas connu quelqu'un d'aussi tranché sur la question. Aux yeux de Cersei, les choses sont simples ; il existe dans ce monde des êtres supérieurs, les sorciers. Les moldus ne méritent pas son attention, ou du moins, ils ne méritent pas le pouvoir. Des êtres bien malchanceux. La pureté du sang fait tout l'honneur d'un sorcier. Au delà d'histoires politiques, Cersei parle de magie. Il est évident qu'elle est plus puissante chez un pur. Elle ne s'est jamais contentée de suivre les idées de sa mère, ni même celles que son nom de famille lui obligeaient ; elle le fait par choix, par dévotion, par réelle instinct de certitude. Voldemort n'est qu'un moyen. L'origine et la fin, elles, sont bien plus grandioses.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Elle fait partie des Mangemorts, et pourtant, ils n'ont pas sa totale allégeance. Se refusant à la Marque, elle n'aime pas l'idée qu'on la tatoue pour montrer qu'elle appartient à un groupe. Cersei est un esprit libre, une âme vagabonde, elle suit ses propres idées qui, presque par hasard, semblent se rapprocher de celle de celui qui se faire appeler le Seigneur des Ténèbres. Ce n'est qu'un gamin qu'on a pas assez aimé, pas assez aidé, à ses yeux, et qui ne cherche qu'une sorte de vengeance à sa naissance impure en punissant le monde. En imposant la guerre, la violence, la mort. Cersei y préfère la paix. Une paix où règnerait un élite puissant, méritant. Un élite pur, brillant, l'hémoglobine en second plan face aux rouages de l'esprit, mais l'hémoglobine tout de même faite d'or et de diamant.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Cersei est de nature égoïste ; elle défend ses idées dans une fine manipulation, sans jamais les crier au monde, et elle tient à sa vie plus qu'à n'importe quoi. La seule chose qui pourrait passer avant sa propre personne, c'est la vie de sa fille. Sinon, pour rien au monde elle ne mourrait, pour rien au monde elle ne se sacrifierait. Encore moins pour Voldemort, contrairement à nombre de ses camarades Mangemorts qui vouent une admiration et une allégeance aveugle au mêlé. (Ce serait même lui qui devrait mourir pour elle, et même le monde entier qui devrait la servir, la princesse.)

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La guerre, elle la vit de loin. Elle sait combattre ; elle n'aime cependant pas cela. Sbire du Seigneur des Ténèbres, elle ira à la bataille si on le lui demande, bien qu'elle usera de mots pour essayer de se défaire de la situation, mais n'ira certainement pas d'elle-même. Et puis, son immense confiance en ses compétences et en sa magie efface la peur. Cependant, elle n'efface pas l'anxiété qu'elle ressent constamment pour Diane. Sa fille, enfermée à Poudlard. Elle essaye de se persuader qu'elle est en sécurité, entre les murs du château ; mais au fond d'elle, elle sait que ce n'est pas vrai.



› behind the wizard
PSEUDO : January Blues. ÂGE : 18. FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que je peux . AVATAR : natalie portman.

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 39
CREDITS : @faust/av, @Beerus/sign.
AVATAR : Portman.
DOUBLE COMPTE : James Potter.
PSEUDO : January Blues/Cass.
AGE : La trentaine.
SANG : Pureté affirmée, la supériorité prônée.
ANCIENNE MAISON : Un aigle majestueux sous les traits d'une vipère ; un Choixpeauflou qui opte à sa demande pour Serpentard, malgré l'attrait du bleu et bronze.
SITUATION : Mariée, coincée dans une union qui fête sa douzaine, perdue entre la fierté et les souvenirs d'un amour et d'une mère.
IDÉOLOGIE : Elle suit Jedusor par commodité, sa véritable allégeance ne lui est pas destinée.
MÉTIER : Département de la coopération internationale. On lui refuse encore le poste de sous-directrice ; l'impatience se mêle à l'agacement.


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 16:09


- path of life -
always pure


› On est de son enfance comme on est d'un pays.
C'était tout l'amour qu'une mère pouvait donner, avec toute sa folie et toute sa démence, que Cersei recevait, captait, tant qu'elle en étouffait, en mourrait peut-être. Son âme s'en voyait fanée, dénaturée pour ne devenir plus que l'ombre d'une autre, le fantôme d'un espoir que la mère entretenait depuis la naissance de sa perle rare. N'y avait-il pas d'enfance plus heureuse encore, plus appréciée encore, que l'enfance d'une princesse ? C'était l'enfance que Cersei vivait, mais elle était bien trop innocente, bien trop aveuglée par le règne de la mère, pour se rendre compte de tous les aspects néfastes que cela avait sur elle. On l'avait sculptée dans du marbre vernis, sculptée à l'image de cette reine de cœur qui dirigeait d'une main de fer cette famille et ces hommes assagis. Cersei s'était effacée au profit de la mère, devenant la mère, ne faisant plus qu'un avec la mère, fondue dans son ombre. Sans s'en rendre compte, occupée par l'admiration et l'amour qu'elle lui portait, elle devenait son clone. Juste une enfant, à l'époque, tout ce qu'il y avait de plus innocent et inoffensif ; juste une héritière qui lançait des ordres derrière son épaule, le père s'exécutant, les yeux rivés sur les pages d'un livre qu'elle avait certainement déjà lu une ou deux fois. Ces même-yeux qui, parfois, daignaient s'intéresser au corps frêle de son aîné. Cersei avait entendu Corban crier, une fois, sous les coups du père. Les épaules entourés du bras protecteur et intrusif de la mère, Cersei n'avait pas eu peur. Elle avait regardé la scène comme un spectacle. Il l'avait mérité, après tout. C'était ce qu'on lui avait dit, ce que la mère lui avait dit, et elle y avait cru. Là où elle aimait les paroles élogieuses du père, elle buvait celles de la mère. Et si, lorsqu'elle avait besoin de conseil ou d'attachement, le père et sa soumission s'effaçaient, la mère gagnait toute son attention.

Lorsqu'elle rentra à Poudlard, Corban l'avait déjà quitté. De neuf ans son aîné, ils n'avaient à l'époque pas grand chose à partager, pas même des parents, une famille. L'un était élevé comme un brouillon, un essai, l'autre comme une héritière. La dizaine passée, Cersei commençait à comprendre l'influence qu'elle avait sur les siens ; couvée par le cocon familial, tout son monde se résumait à ces quelques visages bien trop familiers, à ces quelques esprits simples qui ployaient l'échine sous les manipulations et volontés de la princesse aux traits encore juvéniles. L'intelligence s'affirmait, les curiosités de l'esprit menaient à des déductions puis affirmations tranchées ; on ne lui apprit pas la pureté du sang, elle comprit d'elle-même, menée par les idées d'intolérance et de cruauté que la mère lui avait bien malgré elle inculquée, qu'il s'agissait d'un évidence. Si jeune et pourtant mature et avancée pour son âge, Serpentard l'accueillit car elle le demanda. Attirée par l'aigle majestueux, prestigieux, elle choisit l'honneur familial, la renommée et la gloire du patronyme, à la fierté personnelle, pour une fois. Serdaigle était son élite, son idéal. Bien loin de ces enfants idiots et peureux qui grossissaient les rangs du serpent, ils n'étaient qu'une armée pour elle. Des petits soldats à façonner à son image, à sculpter comme elle l'entendait comme la mère l'avait sculptée, elle. Un enfant pour le début d'un empire ; son empire.

› Il n'y a pas de vacances à l'amour, ça n'existe pas.
« Yaxley. » Ce n'était qu'un souffle qui parvint à l'oreille de Cersei. Elle ne se retourna pas, les larmes aux yeux. C'était la première fois qu'elle se montrait si faible face à quelqu'un. La première fois que l'humidité lui montait au visage face à une autre personne, un homme qui plus est. Même la mère ne l'avait jamais vu dans cet état, n'avait jamais vu la frustration, la colère et la déception sur le visage de sa fille qui lui était si chère. Cersei ne laissait jamais quelqu'un découvrir ses failles, les explorer, jamais elle ne se livrait. Lui était l’exception. Il l'était toujours. « Cersei, attends. » Il la suppliait et c'était ce qu'elle voulait ; alors elle fit volte-face, ne tentant même plus de cacher les mille émotions qui déformaient la perfection de ses traits. Elle le regardait comme on regardait les choses précieuses dans les musées ou les châteaux ; avec cette envie débordante et cette jalousie toxique, cette infinie désolation face à inaccessibilité de la chose. Cela ne faisait qu'à peine deux jours qu'on les comptait désormais comme des septièmes année et ils commençaient déjà à se déchirer. Deux jours d'ignorance, de regards hasardeux et hésitants, aux coins des couloirs et des salles de classe. Promise, fiancée. On l'avait vendu comme du bétail à ce garçon de son âge, qu'elle ne connaissait que trop bien. Silas était de ces garçons particulièrement détestables auxquels Cersei apportait une certaine attention à éviter. Elle était bien plus intelligente qu'eux et leur accorder ne serait-ce qu'un peu de son précieux temps reviendrait en réalité à perdre ce dernier. Et pourtant, Silas l'attirait comme un aimant. Il se plaisait à la provoquer, car il savait qu'elle détestait cela. Il était le seul à pouvoir la faire sortir de ses gongs. Le seul à attirer son regard durant ces journées studieuses. Le seul qui, au fond, méritait un peu son intérêt, avec sa répartie et son arrogance, son charisme et, bien malgré elle, son intelligence. Le seul qui avait réussi à l'amener dans son lit. Le seul qu'elle aimait, désespérément, mais elle se refusait à l'idée de s'attacher à quelqu'un, à l'idée de dépendre de quelqu'un, car Cersei savait, elle savait qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. Et savoir aujourd'hui sa vie liée pour toujours à celle de son amant de quelques soirs, son amour de toujours, la rendait entièrement vulnérable. Elle ne voulait pas que les choses se passent comme ça. Elle aurait voulu qu'il lui demande sa main, qu'il l'aime comme elle l'aimait. Cersei se fichait de l'engagement, de la bague au doigt, elle se fichait de la symbolique et de la politique ; elle aurait voulu un autre, qui lui aurait donné une héritière, qui serait resté un inconnu pour toujours. Si elle ne pouvait pas décider de l'homme avec qui elle partagerait un foyer, elle aurait préféré que celui-ci n'ait pas d'importance à ses yeux. Elle aurait préféré un idiot à Silas, un bon à rien à Silas, elle aurait préféré n'importe qui à Silas. Il lui avait offert la liberté d'un amour passionnel, la compréhension dont elle avait besoin, la place qu'elle méritait avec un homme. Tous ceux qui la convoitaient l'avaient noyé sous l'admiration et la gloire ; elle ne voulait pas de ça et Silas l'avait compris. Il avait compris que pour la dompter, il fallait la défier. Ne pas la mettre sur un piédestal. L'admirer en silence. L'aimer dans les gestes. C'était ce que Cersei remarquait, observatrice et pointilleuse, dans toute la complexité de sa démence. Elle voulait Silas, mais elle ne le voulait pas comme ça. Pas si définitivement. Pas si facilement. « Moi aussi, j'aurais préféré que ça se passe autrement. » Cet élan de sincérité la toucha, et dans un léger sourire, elle quitta la pièce sombre. Était-elle prête à accepter cette union ?


Elle l'avait aimé, c'était indéniable. Elle l'avait aimé des années peut-être, quelques heures ou minutes où leurs regards s'étaient croisés au moins. L'aimait-elle encore ? Cersei n'était pas du genre à se tordre l'esprit de questions sentimentales ; et pourtant, celle-là semblait avoir de l'importance. Douze ans qu'ils étaient mariés. Dix que leur fille, Diane, était née. Diane. Cersei s'en mordrait les doigts rien que d'y penser. Perfection recherchée ; l'erreur maternelle qu'elle reproduisait. Sauf que Diane ne lui ressemblait pas. Diane était le portrait craché de son père, de cet homme transpirant d'une arrogance virile et d'une sensualité qui en charmait plus d'une, qui l'avait charmé elle en tout cas, un jour. Les traits du visage s'accordaient sur ceux de Silas comme dans un miroir, et l'esprit se décalquait sur celui du paternel. Jalousie vicieuse qui s'infiltrait dans les veines de Cersei, qui chauffait son hémoglobine alors qu'elle s'accrochait à cet espoir, qu'elle s'accrochait à sa fille autant que cette dernière s'accrochait à son père. Elle lui revendait tout l'amour qu'une mère avait à donner à sa progéniture, elle lui revendait tout l'amour que la mère lui avait donné. Il n'y avait rien à faire. Il semblait que Diane n'en voulait pas. Mépris, défiance de la fille à la mère. Déception, folie de Cersei au reste du monde. On ne récolte que ce que l'on sème.

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 16:16

OH BAH
L'AVATAR + FAMILLE + TOUT
C'est un régal à lire
('suit Jedusor' ça va, décomplexée et à l'aise la Cersei :héhéSmile
Rebienvenue boté I love you I love you

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 16:26

Rebienvenue bb, ravie de t'avoir pris Fenrir s'il fallait ça pour que tu nous pondes ce perso
Le début de ta fiche est génial, j'adore l'avatar et la famille I love you
Bon courage pour la rédaction

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
and now he's so devoid of color
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : alaska.
AVATAR : avan handsome jogia.
DOUBLE COMPTE : jonas parkinson, le gamin oublié.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
AGE : vingt-et-une années, la jeunesse ternie.
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
ANCIENNE MAISON : lui l'exception, destiné à devenir une vipère, réparti au sein des lions.
SITUATION : un célibat éternel dans lequel il se complait.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.
MÉTIER : auror déchu.
ROLE PLAY : (open)


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 16:29

l'avatar et la famille. :bril:

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________


fifteen years old and
smoking hand-rolled cigarettes,
running from the law through the backfields
and getting drunk with my friends,
but I was younger then. take me back to when.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 39
CREDITS : @faust/av, @Beerus/sign.
AVATAR : Portman.
DOUBLE COMPTE : James Potter.
PSEUDO : January Blues/Cass.
AGE : La trentaine.
SANG : Pureté affirmée, la supériorité prônée.
ANCIENNE MAISON : Un aigle majestueux sous les traits d'une vipère ; un Choixpeauflou qui opte à sa demande pour Serpentard, malgré l'attrait du bleu et bronze.
SITUATION : Mariée, coincée dans une union qui fête sa douzaine, perdue entre la fierté et les souvenirs d'un amour et d'une mère.
IDÉOLOGIE : Elle suit Jedusor par commodité, sa véritable allégeance ne lui est pas destinée.
MÉTIER : Département de la coopération internationale. On lui refuse encore le poste de sous-directrice ; l'impatience se mêle à l'agacement.


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 17:35

MERCII Jsuis contente que les choix vous plaisent I love you

Phanès, elle est au dessus Cersei :héhé: :héhé: :héhé:
Btw tu me fais penser que j'avais oublié de te citer dans mon profil pour la sign ! Voilà chose faite. :héhé:

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 18:36

ce dc, j'en peux déjà plus la portman en yaxley gnn
rebienvenue, fighto pour ta nouvelle fiche

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
Quoth the Raven, Nevermore.
APARECIUM : 14/07/2017
HIBOUX : 35
CREDITS : (c) JUGBAND BLUES. (c) endlesslove
AVATAR : Hugh Dancy.
DOUBLE COMPTE : Proinsias Nolan.
PSEUDO : Odin
AGE : Thirty-nine.
SANG : Pure. Rubis running through his veins.
ANCIENNE MAISON : Another snake.
SITUATION : Married to a business partner. Wealth against a legal heir.
IDÉOLOGIE : A dark mark branded on his arm.
MÉTIER : Death eater and member of the Wizengamot.


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 19:56

Excuse-moi, comment oses-tu voler toute la beauté de la famille :ugly:
J'apprécie moyen tous les frangins de mes persos qui débarquent, je vous ai à l'oeil :what:
(Je plaisante, je t'aime, même si t'es sans doute la pire sœur ever)

_________________

that darkness peering
   This I sat engaged in guessing, but no syllable expressing To the fowl whose fiery eyes now burned into my bosom’s core; This and more I sat divining, with my head at ease reclining On the cushion’s velvet lining that the lamp-light gloated o’er, But whose velvet-violet lining with the lamp-light gloating o’er, She shall press, ah, nevermore.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t954-quoth-the-raven-corban

avatar
APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 39
CREDITS : @faust/av, @Beerus/sign.
AVATAR : Portman.
DOUBLE COMPTE : James Potter.
PSEUDO : January Blues/Cass.
AGE : La trentaine.
SANG : Pureté affirmée, la supériorité prônée.
ANCIENNE MAISON : Un aigle majestueux sous les traits d'une vipère ; un Choixpeauflou qui opte à sa demande pour Serpentard, malgré l'attrait du bleu et bronze.
SITUATION : Mariée, coincée dans une union qui fête sa douzaine, perdue entre la fierté et les souvenirs d'un amour et d'une mère.
IDÉOLOGIE : Elle suit Jedusor par commodité, sa véritable allégeance ne lui est pas destinée.
MÉTIER : Département de la coopération internationale. On lui refuse encore le poste de sous-directrice ; l'impatience se mêle à l'agacement.


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 20:07

Merci Daisy chéri (ça rend tellement mieux quand c'est dit par Leo DiCaprio dans Gatsby ) I love you

@Corban Yaxley La pire ? :what: Ce serait abuser.
J'avoue on débarque toutes les deux en même temps, c'est pour te déstabiliser ça :ugly:

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 20:21

Trop de beauté dans cette femme, je suis tellement jalouse. Courage pour cette nouvelle fiche !

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 39
CREDITS : @faust/av, @Beerus/sign.
AVATAR : Portman.
DOUBLE COMPTE : James Potter.
PSEUDO : January Blues/Cass.
AGE : La trentaine.
SANG : Pureté affirmée, la supériorité prônée.
ANCIENNE MAISON : Un aigle majestueux sous les traits d'une vipère ; un Choixpeauflou qui opte à sa demande pour Serpentard, malgré l'attrait du bleu et bronze.
SITUATION : Mariée, coincée dans une union qui fête sa douzaine, perdue entre la fierté et les souvenirs d'un amour et d'une mère.
IDÉOLOGIE : Elle suit Jedusor par commodité, sa véritable allégeance ne lui est pas destinée.
MÉTIER : Département de la coopération internationale. On lui refuse encore le poste de sous-directrice ; l'impatience se mêle à l'agacement.


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 20:55

Tu n'es pas la seule à être jalouse je t'assure
Merciii

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
AVATAR : jack falahee
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
AGE : 28 ans (17.03.53)
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 21:20

Rebienvenue :bril: J'aime beaucoup ce que j'ai lu jusque là

_________________
Les assassins
Le parti des météores
Les orphelins dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 22:29

UHHHHHHHH
Bon choix :héhé:
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Invité
Invité


MessageSujet: Re: alone in my mind Mar 25 Juil 2017 - 22:47

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 39
CREDITS : @faust/av, @Beerus/sign.
AVATAR : Portman.
DOUBLE COMPTE : James Potter.
PSEUDO : January Blues/Cass.
AGE : La trentaine.
SANG : Pureté affirmée, la supériorité prônée.
ANCIENNE MAISON : Un aigle majestueux sous les traits d'une vipère ; un Choixpeauflou qui opte à sa demande pour Serpentard, malgré l'attrait du bleu et bronze.
SITUATION : Mariée, coincée dans une union qui fête sa douzaine, perdue entre la fierté et les souvenirs d'un amour et d'une mère.
IDÉOLOGIE : Elle suit Jedusor par commodité, sa véritable allégeance ne lui est pas destinée.
MÉTIER : Département de la coopération internationale. On lui refuse encore le poste de sous-directrice ; l'impatience se mêle à l'agacement.


MessageSujet: Re: alone in my mind Mer 26 Juil 2017 - 10:43

Merci à vous trois !

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/08/2017
HIBOUX : 117
CREDITS : Avatar : konwers
AVATAR : Sabrina Carpenter
PSEUDO : Anaïs
AGE : Un peu plus de dix-huit année maintenant que tu foules le monde.
SANG : Pure et c'est pour toi, une grande fierté.
ANCIENNE MAISON : Il semble que le vert et l'argent te vont bien au teins.
SITUATION : Célibataire mais peut-être pas pour longtemps.
IDÉOLOGIE : Pro-Mangemort, c'est le chemin sur lequel tes parents t'ont guidé et tu n'es pas prête de changer de direction pour l'instant
MÉTIER : Grace à ton père, tu bosses comme fonctionnaire au département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : {#336666} Ruby (flash back), Antonin


MessageSujet: Re: alone in my mind Dim 6 Aoû 2017 - 22:10

Bienvenue sur le forum :bril:
Bon courage pour ta fiche

_________________

blood and victory
Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
AVATAR : Leighton Meester
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
AGE : Vingt-cinq ans.
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.


MessageSujet: Re: alone in my mind Ven 11 Aoû 2017 - 16:04

Fiche validée.

Tout d'abord, rebienvenue I love you
Quelle fiche, j'ai adoré te lire :bril: J'adore l'esprit de Cersei, son extrémisme, cette façon de penser qu'elle est plus importante que le reste, et surtout, le fait qu'elle soit plus modérée que le reste des mangemorts, du moins, dans sa façon de penser l'allégeance et la guerre Bref, le personnage promet, je l'aime déjà, et ... quelle plume :han: :han: :han:

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 39
CREDITS : @faust/av, @Beerus/sign.
AVATAR : Portman.
DOUBLE COMPTE : James Potter.
PSEUDO : January Blues/Cass.
AGE : La trentaine.
SANG : Pureté affirmée, la supériorité prônée.
ANCIENNE MAISON : Un aigle majestueux sous les traits d'une vipère ; un Choixpeauflou qui opte à sa demande pour Serpentard, malgré l'attrait du bleu et bronze.
SITUATION : Mariée, coincée dans une union qui fête sa douzaine, perdue entre la fierté et les souvenirs d'un amour et d'une mère.
IDÉOLOGIE : Elle suit Jedusor par commodité, sa véritable allégeance ne lui est pas destinée.
MÉTIER : Département de la coopération internationale. On lui refuse encore le poste de sous-directrice ; l'impatience se mêle à l'agacement.


MessageSujet: Re: alone in my mind Sam 12 Aoû 2017 - 12:53

Wow merci énormément pour les compliments, je regrette un peu d'avoir mis autant de temps à écrire ça mais si c'est pour lire des choses pareilles en retour, tu me combles de joie.

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

alone in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ? 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-