AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

This world is not dark enough (Antonin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
AVATAR : Sebastian Stan
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Trente-deux ans
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily


MessageSujet: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 3:49


- Antonin Dolohov -
Fearless bastard


› Identity Card
NOM › Dolohov. Un nom plutôt célèbre en Russie, mais surtout pour sa mauvaise réputation de sorciers indisciplinés. PRÉNOM › Antonin. Un prénom qu’il n’aime, ni ne déteste. Il ne l’affecte pas particulièrement, mais cela le rend assez indifférent qu’on l’appelle par ce prénom. Il s’irrite toutefois face à ceux qui tentent de lui trouver des surnoms. AGE › Trente-deux ans OCCUPATION › Mangemort de vocation depuis sa jeune vingtaine, il a toutefois des compétences non négligeables en langues, en parlant six avec aisance. Il est passé maître dans l’art de jouer la comédie et cela peut lui servir à gagner la confiance des gens ou à s’infiltrer quelque part, bien que son impatience n’en fasse pas un bon espion. SANG › Sang-pur russe ANCIENNE MAISON › Étant ancien étudiant de Durmstrang, il n’en a pas. CAMP › Il est et sera toujours fidèle à Voldemort, même après sa propre mort. STATUT › Célibataire qui attire les regards mais qui semble pourtant intouchable. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle PARTICULARITÉ › Aucune, même si cela le rend un peu jaloux par moment.



› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie (notamment les anecdotes si vous aimez en faire).
Antonin est devenu Mangemort à l’âge de vingt-et-un an. Il sera le second marqué par Voldemort. ≈ Il a un caractère changeant, principalement caractérisé par une impatience face à l’inaction et un certain sadisme, étant stimulé par la souffrance qu’il engendre ou qu’il reçoit. ≈ Lorsqu’il est en colère, il ne s’emporte pas. Il élève d’ailleurs rarement la voix. En fait, il se referme plutôt complètement et il devient imprévisible, souvent violent. ≈ Il aime se créer de fausses identités pour le plaisir. Il s’est donc déjà fait appeler Robert Henderson alors qu’il était en mission en Angleterre. Présent au Myanmar durant deux mois, il s’est fait passer pour un ukrainien du nom d’Andriy Klitschko ≈ Il maîtrise six langues qu’il a perfectionnées à force de voyager. Excluant le russe qui est sa langue maternelle et l’anglais qui est sa langue seconde, il est parfaitement compétent avec l’allemand, l’italien, le bulgare et le roumain. Il comprend le français, mais le parle maladroitement. Il a certaines notions de grec. Pour finir, il parle très bien l’arabe, mais sans le lire ou l’écrire. Il est aussi capable de perdre ou de prendre un accent avec aisance. ≈ Il a déjà été blessé gravement à sa première année à Durmstrang, au point d’en perdre connaissance et d’être retrouvé par un professeur. Les circonstances de cet incident demeurent secrètes, Antonin ayant prétexté ne pas en avoir de souvenir. Mais la présence de sa baguette dans la main suggère qu’il s’est battu en duel avec un autre élève hors des cours. ≈ Antonin est quelqu’un d’assez sérieux et de calme en présence de Voldemort. Il est aussi très concentré lorsqu'il combat à ses côtés. Toutefois, s'il se retrouve dans un duel difficile, il a parfois tendance à être théâtral et à parler abondamment. C’est de cette façon que l’on distingue son excitation face à l'affrontement. On pourrait même croire que s’est de la négligence, qu’il n’est plus attentif à l’enjeu du combat. Mais c’est tout le contraire. Il aime déstabiliser son ennemi par tous les moyens possibles. ≈ Il est un grand adepte de pourchasser un ennemi. Mais ce qu’il préfère vraiment, c’est de torturer avant de tuer. Il affectionne cette dernière activité en particulier avec des gens vulnérables, aimant les faire se sentir encore plus faibles et inférieurs à lui. ≈ Il obéit à chaque ordre de Voldemort. Même s’il est en plein combat ou sur le point de tuer, si le Lord lui demande d’arrêter, il le fera. Il obéit toutefois difficilement à l’autorité des autres Mangemorts. Il désobéit toujours aux ordres de toutes autres personnes.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? La pureté du sang a toujours été une évidence pour Antonin. Grandir au sein d’une famille de sang-pur pour aller par la suite dans une école qui n’accepte pas les sorciers issus de parents moldus contribue à cette évidence dans son esprit. Il a du mal avec les sangs-mêlés, les tolérant toutefois. Mais ce qu’il ne supporte pas, se sont les sang-de-bourbe dont il souhaite carrément la mort dès qu’il en croise un. Il n’hésite ainsi pas à entrer en duel au nom du sang. Il lui est arrivé une fois de perdre et de devoir reculer face à un sang-mêlé, mais il attribue cette victoire à de la chance, incapable d’admettre la défaite. C’est d’ailleurs la fois où son orgueil a été le plus ébranlé, bien qu’il n’est pas assez arrogant pour se considérer imbattable.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Antonin a été attiré par l’idée de joindre les Mangemorts afin d’être plus puissant et de servir la seule et unique cause juste. Il estime donc beaucoup les autres Mangemorts et ce qu’ils représentent. Ce sont un peu comme des frères et sœurs d’arme pour lui, bien que comme dans toute bonne famille il y a des disputes et des tensions. Pour ce qui est de l’Ordre du Phénix, Antonin ne peut s’empêcher que de rire face à une telle résistance. Aimant les défis et surtout le danger, il trouve stimulant d’avoir un ennemi aussi acharné. L’adrénaline d’un combat contre l’un des membres de l’Ordre est probablement ce qui le stimule le plus à entreprendre des missions contre eux.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Si une chose a toujours été certaine avec la loyauté d’Antonin, c’est qu’elle le conduira inévitablement vers sa mort. Ce détail est le moteur l’ayant stimulé toutes ces années. Il croit prendre part à une grande cause et il est prêt à donner sa vie pour elle à n’importe quel moment. Ce n’est pas pour rien que Voldemort a confiance en lui à ce point. C’est qu’il a également vu cette loyauté se manifester à chaque fois que demandé. Antonin ne l’a encore jamais déçu.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Cette guerre imminente, Antonin en rêve depuis le tout début de sa carrière de Mangemort. Il est stimulé par cette idée, par ce chaos qu’il est capable d’engendre en demeurant avec Voldemort. Donc avoir peur ? Non. Être existé par l’idée d’une guerre ? Absolument. Il est même un peu impatient, ayant hâte que l’ombre s’étende un peu plus dans ce monde.



› behind the wizard
PSEUDO : Volodymyr ÂGE : Vingt-quatre ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Chaque jour à moins d’un empêchement AVATAR : Sebastian Stan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

avatar
They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
AVATAR : Sebastian Stan
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Trente-deux ans
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 3:50


- path of life -
War is just the beginning


› Chapter 1
Être choisi pour une cause plus importante que soi, n’est-ce pas là le plus grand honneur ? Servir le symbole même de la puissance, contribuer à ses victoires. Se nourrir de sa gloire, de la peur qu’inspire son nom. Tout cela est ce qui a toujours motivé Antonin Dolohov dans le destin de Mangemort qu’il s’est choisi. Nombre d’indices auraient pu prévoir cet avenir. Et pourtant la rencontre avec Lord Voldemort n’est le fruit que du hasard. D’une manière ou d’une autre, Antonin croit qu’il se serait retrouvé sur la route du plus puissant des sorciers et que ce n’est pas quelques années de plus qui aurait affecté son jugement. Ils ont toujours été dans le même camp, survoler le passé ne fera qu’en révéler l’évidence.

Antonin est le benjamin d’une famille de trois enfants. Devant lui, se trouve deux frères que l’on pourrait confondre aisément avec le père, tellement les copies sont parfaites. Les parents sont des sorciers tous les deux, eux-mêmes issus de tels familles. Un sang pur, mais qui porte malheur. Les Dolohov ont en effet mauvaise réputation. On ne remet pas en cause leurs compétences en sorcellerie, mais bien leur caractère et leurs choix douteux. Vladimir Dolohov a de la chance d’avoir trouvé une femme capable de l’endurer, puisque beaucoup ne l’aurait même pas fait le temps d’un soir. Il faut dire que la mère d’Antonin a elle-même un caractère fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même alors qu’elle se trouve entourer d’hommes. Une femme insoumise qui élève sa voix plus fortement que tous les autres. C’est elle qui a prit toutes les décisions concernant ses enfants, même si elles ne furent pas toujours bonnes. L’une de ces décisions entraîna la mort de son aîné, alors qu’Antonin n’avait à l’époque que cinq ans. Mira Dolohov devint excessivement protectrice de ceux qui lui reste, démontrant même un favoritisme pour son plus jeune. Antonin aime toute l’attention qu’il reçoit, bien qu’il ne comprenne pas encore d’où cela vient. Sans être un enfant capricieux et qui abuse de la situation, il se sait en meilleur position que son frère restant. Il n’hésite donc pas à le faire sentir à ce dernier, créant d’immenses tensions au sein de la fratrie. Les deux gamins se bagarrent ainsi constamment à en venir jusqu’au sang, mais jamais aux pleurs. Pleurer est susceptible de recevoir une gifle de la part de leur mère. De la faiblesse, elle n’en veut pas chez ses fils. C’est probablement pour cette raison qu’elle tolère leur rivalité et leur agressivité mutuelle.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Antonin grandit dans un environnement qui n’exprime pas directement une haine envers les moldus. Personne n’a jamais explicitement dit du mal des humains normaux devant lui ou les a même dénigrés. Ce dégoût, il semble le seul à le manifester dans la famille et ce très tôt. Les moldus étant au service des Dolohov depuis des générations en tant que majordomes, cuisinières et femmes de ménage, le benjamin refuse catégoriquement de se laisser servir par eux un jour, alors qu’il a huit ans. Sa mère le discipline devant toute la famille, mais cette idée, il ne la perdra pourtant jamais. Il sait qu’il est face à des parents aussi têtus que lui. Il se met donc à pourrir la vie de ces moldus, allant même jusqu’à pousser l’une d’elle du haut des escaliers. Il ne veut pas de ces gens là dans la maison de sa famille, sauf qu’on ne lui donne jamais raison. Il demeure donc avec cette haine qui grandit à chaque nouvelle année qu’il acquière. Pour ne jamais disparaître ou même faiblir.

› Chapter 2
À onze ans, Antonin est envoyé à Durmstrang à la demande de sa mère. Son frère s’y trouve déjà, mais il est parmi les plus anciens étudiants. L’austérité de l’école lui fait du bien, trouvant de la motivation dans le climat de peur que les enseignants tentent d’instaurer dès leur arrivée. Il n’a qu’une envie, c’est d’apprendre la magie. Sans être un prodige, il apprend assez rapidement ce qu’on lui enseigne. On n’a pas à lui répéter deux fois les choses. Il arrive presque toujours à reproduire les sorts qu’on lui montre au premier essai. Toujours plus avide de connaissances, il se rapproche d’abord d’un vieux professeur d’histoire de la magie qui semble parler toutes les langues. Antonin étant l’un de ses élèves les plus attentifs, l’aîné accepte de lui enseigner à parler plusieurs autres langues, prétextant le prendre pour des cours du soir. Il n’est pas surpris par la facilité d’apprentissage du jeune homme, lui donnant plutôt des défis plus grands que les autres pour stimuler son intellect. Mais le cours favori d’Antonin, c’est bien évidemment celui des duels et des magies de combat. Chaque élève de Durmstrang est soumis à un apprentissage rigoureux des sorts offensifs et de leur maîtrise en combat. Antonin se démarque par son aisance à varier les sorts et à les déployer rapidement. Il se retrouve ainsi parmi les meilleurs duellistes de sa cohorte. Cette force en combat, elle attire l’attention de l’un des professeurs de cinquième année, Matvei Ivanov, qui sera impressionné par le potentiel du jeune Antonin. Il le trouve un peu petit pour l’initié à une telle magie, mais il croit qu’il est suffisamment mature pour la magie noire. Fasciné par l’idée, Dolohov accepte dans la seconde une telle proposition. Cela implique de passer du temps avec ce professeur, donc de mettre de côté pour un moment ses cours de langues. Ivanov a raison pour la capacité prématurée d’Antonin à puiser en lui pour pratiquer la magie noire. Il décide toutefois d’y aller graduellement, malgré les objections du jeune qui souhaite être déjà capable des plus grands sorts.

Durmstrang est une période charnière pour Antonin, qui une fois sa scolarité complétée, se met à voyager un peu partout en Russie et en Europe afin de se faire un réseau de connaissances dans le milieu de la magie. C’est ainsi qu’à la fin de l’année 1970, il fait la rencontre d’un sorcier croate qui se met à lui parler d’un certain Voldemort. Ce dernier est à l’époque à la recherche de ses premiers Mangemorts et le recrutement se fait justement par bouche à oreille. Antonin démontre rapidement son désir d’être introduit à tel sorcier partageant ses idéologies. Il demande ainsi au Croate de le conduire au Lord. Les deux sont subjugués par le personnage et surpris même d’être si aisément accepté par lui. La proposition qu’il leur offre, celle d’une vie de loyaux services, répugne d’abord Antonin. Il ne veut pas être comme ces moldus de la maison familiale. C’est lorsqu’il voit pour la première fois la démonstration de la puissance de Voldemort qu’il comprend enfin la fidélité qu’il est prêt à offrir en échange d’une place près du pouvoir. Autant de dévotion, il ne l’aurait pas cru possible lui-même. Et pourtant, il se montre le plus inébranlable d’entre tous, même devant les sautes d’humeur souvent meurtrières de leur leader. Une telle puissance, Antonin ne peut qu’être honoré de la représenter à chaque jour.

› Chapter 3
Antonin Dolohov et Mirko Knezevic, le croate l’ayant introduit au Seigneur des Ténèbres, sont donc parmi les premiers Mangemorts recrutés par celui-ci. Le nombre de fidèles grandit doucement, étant mis sous la surveillance d’Antonin pour certains. Il n’hésite pas à dénoncer à Voldemort le moindre écart de conduite de la part des autres, ce qui l’amène un jour à dénoncer Mirko, qui traîne depuis quelques temps dans un quartier de moldus de Berlin. Antonin reçoit l’ordre de le surveiller plus attentivement. C’est ainsi qu’il découvre que le Croate a une aventure avec une moldu, qui porte même un enfant. Le Lord se charge de l’exécution de Mirko et Antonin est envoyé s’occuper de la moldu, qui sera la première personne qu’il tuera en tant que Mangemort. À la suite de cette action, Antonin sera marqué par Voldemort et la marque sur son bras est un rappel de sa loyauté sans faille.

Au fil des années, Antonin est impliqué dans bon nombre des actions des Mangemorts contre les moldus. Il en traque, torture et assassine également plusieurs durant la période suivant l’apparition de l’Ordre du Phénix. Il combat plusieurs de ses membres, faisant en sorte qu’il devient un visage connu de l’Ordre. Sa dévotion pour Voldemort semble se décupler lorsqu’il apprend en même temps que le Seigneur des Ténèbres la prophétie contre lui. Immédiatement, il se porte volontaire pour retrouver cet ennemi à naître. Il veut être celui qui le trouve, afin de conduire son maître vers cet enfant et de le voir le tuer de ses yeux. Il n’est pas la personne qui le fera, Peter Pettigrow étant celui qui désigna les Potter. Cela ne plait pas vraiment à Antonin, bien que de savoir à présent l’enfant de la prophétie mort réussi à atténuer sa colère. À présent que plus rien ne se dresse contre eux, Antonin compte bien accompagner Voldemort dans cette guerre si proche et le voir la remporter. Pour lui, il ne peut y avoir aucune autre conclusion possible. Croire le contraire c’est vivre aveuglément.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

Invité
Invité


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 4:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
En ligne
APARECIUM : 09/07/2017
HIBOUX : 107
CREDITS : wildbeast.
AVATAR : douglas booth.
DOUBLE COMPTE : un brun alcoolique, le tristement connu sirius black.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
AGE : vingt-sept années.
SANG : pureté proclamée.
ANCIENNE MAISON : vipère colorée de vert et d'argent.
SITUATION : marié et père d'une jolie petite pansy, il assure ainsi la pureté de sa lignée.
IDÉOLOGIE : mangemort, la marque des ténèbres est imprimée sur sa peau diaphane.
MÉTIER : langue-de-plomb.
ROLE PLAY : (open)


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 7:23

Dolohov + Stan.

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________


The gods rule us still. They have come down
from the stars. And they are no longer kind.

A mechanical, a machine, soulless and lost.

Why should I apologize for the monster I've
become? No one ever apologized
for making me this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 8:35

Stan et ce perso Vive les choix de malade

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 9:52

Bienvenue parmi nous :love:

Stan en Dolohov, quelle bonne idée

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 10:23

seb stan en dolohov, meilleur choix ever j'aime déjà beaucoup ce que je lis là, d'ailleurs.
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you :fish:

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 10:41

Ohlala le choix d'avatar
Je meurs
'Mangemort de vocation depuis sa jeune vingtaine, il a toutefois des compétences non négligeables en langues, en parlant six avec aisance. Il est passé maître dans l’art de jouer la comédie et cela peut lui servir à gagner la confiance des gens ou à s’infiltrer quelque part, bien que son impatience n’en fasse pas un bon espion.' Je l'aime déjà :ugly:
Bonne chance I love you I love you

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
AVATAR : alicia vikander
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
AGE : vingt-quatre ans.
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 10:42

Les Russes débarquent en force ! :héhé: Seb Stan je ne peux qu'approuver ce choix ! :love:
Bienvenue et courage pour ta fiche ! :bril:

_________________
i got new rules i count them
Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 11:25

Le choix de perso o/
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
AVATAR : jack falahee
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
AGE : 28 ans (17.03.53)
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 11:39

HELLO :yaay2: UN LIEN S'IL TE PLAÎT :yaay2:
Entre Russes de Durmstrang et les deux familles sont quand même connues là d'où ils viennent, on se connaît forcément et je pense qu'un lien entre les deux serait très intéressant à jouer vu l'environnent actuel de Ches
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus :bril: :bril: :bril:

_________________
Les assassins
Le parti des météores
Les orphelins dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

avatar
Quoth the Raven, Nevermore.
APARECIUM : 14/07/2017
HIBOUX : 35
CREDITS : (c) JUGBAND BLUES. (c) endlesslove
AVATAR : Hugh Dancy.
DOUBLE COMPTE : Proinsias Nolan.
PSEUDO : Odin
AGE : Thirty-nine.
SANG : Pure. Rubis running through his veins.
ANCIENNE MAISON : Another snake.
SITUATION : Married to a business partner. Wealth against a legal heir.
IDÉOLOGIE : A dark mark branded on his arm.
MÉTIER : Death eater and member of the Wizengamot.


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 12:25

Tu es désormais mon collègue mangemort préféré :ugly:
t'es beau, jtm, bienvenue, bon courage pour ta fiche, love love

_________________

that darkness peering
   This I sat engaged in guessing, but no syllable expressing To the fowl whose fiery eyes now burned into my bosom’s core; This and more I sat divining, with my head at ease reclining On the cushion’s velvet lining that the lamp-light gloated o’er, But whose velvet-violet lining with the lamp-light gloating o’er, She shall press, ah, nevermore.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t954-quoth-the-raven-corban

avatar
APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 39
CREDITS : @faust/av, @Beerus/sign.
AVATAR : Portman.
DOUBLE COMPTE : James Potter.
PSEUDO : January Blues/Cass.
AGE : La trentaine.
SANG : Pureté affirmée, la supériorité prônée.
ANCIENNE MAISON : Un aigle majestueux sous les traits d'une vipère ; un Choixpeauflou qui opte à sa demande pour Serpentard, malgré l'attrait du bleu et bronze.
SITUATION : Mariée, coincée dans une union qui fête sa douzaine, perdue entre la fierté et les souvenirs d'un amour et d'une mère.
IDÉOLOGIE : Elle suit Jedusor par commodité, sa véritable allégeance ne lui est pas destinée.
MÉTIER : Département de la coopération internationale. On lui refuse encore le poste de sous-directrice ; l'impatience se mêle à l'agacement.


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 12:46

Un Mangemort si dévoué à la cause... Cersei devrait en prendre de la graine. What a Face
Bienvenue beau brun :ugly:

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
AVATAR : Sebastian Stan
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Trente-deux ans
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 12:46

Wow, merci à tous pour cette accueil, vous êtes tous des amours

Cheslav Karkaroff a écrit:
HELLO :yaay2: UN LIEN S'IL TE PLAÎT :yaay2:
Entre Russes de Durmstrang et les deux familles sont quand même connues là d'où ils viennent, on se connaît forcément et je pense qu'un lien entre les deux serait très intéressant à jouer vu l'environnent actuel de Ches
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus :bril: :bril: :bril:

Avec plaisir pour le lien Cheslav et oui forcément, je pense qu'ils doivent s'être déjà croisés vu leurs similitudes :han:

_________________


We eradicate the impurity
We serve the Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 12:51

(ici Ches :han:)

Antonin doit plus connaître Igor, l'aîné de la fratrie (y a aussi Nevena (qui est là) et Vesela mais elles doivent être trop jeunes + Neva est la rejetée de la famille Arrow)

J'ai hâte de lire la suite en tout cas :yaay2:

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
AVATAR : alicia vikander
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
AGE : vingt-quatre ans.
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 15:09

Carina G. Rosier a écrit:
Neva est la rejetée de la famille Arrow)

Je te vois :ugly: rien que par esprit de contradiction je trouverai un lien avec le joli monsieur (et c'est drôle de voir Cari parler de différence d'âge )

_________________
i got new rules i count them
Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Ven 28 Juil 2017 - 19:59

(@Nevena Karkaroff Trop jeunes pour l'avoir connu comme Igor et Ches doivent l'avoir connu roh Cari est quasiment la petite sœur de Phanès, c'est pas pareil )

(désolée pour le spam Anto )

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
AVATAR : Sebastian Stan
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Trente-deux ans
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Sam 29 Juil 2017 - 2:30

Carina G. Rosier a écrit:
(désolée pour le spam Anto )

Ah ah, c'est pas grave, darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: This world is not dark enough (Antonin) Sam 29 Juil 2017 - 17:53

Fiche validée.
J'en profite pour te souhaiter bienvenue. Le choix d'avatar correspond divinement au personnage, j'avais Sebastian en tête en lisant ta fiche et c'était parfait.

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

This world is not dark enough (Antonin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Dark Heresy ?
» Vente Elysien Forge World (GI)
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-