AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

lumière cosmique (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

APARECIUM : 30/07/2017
HIBOUX : 20
CREDITS : arabella (av)
PSEUDO : mel
SANG : aussi pur qu'il se peut bien que ça n'ait pas grande importance pour louise
ANCIENNE MAISON : elle a porté le noir et jaune, couleurs qu'elle chérit du plus profond de son coeur
SITUATION : elle se rattache à lui, à eux pour ne pas voir qu'au fond ils ne s'aiment plus
IDÉOLOGIE : t'as l'air fragile et frêle et pourtant, t'as jamais eu peur de te battre pour ce que tu crois. t'es un être d'amour, en couple avec un né-moldu ça en dit assez
MÉTIER : louise l'équilibriste, l'agile finambule au coeur de l'action. elle est auror aussi curieux que cela puisse être

MessageSujet: lumière cosmique (louise) Dim 30 Juil 2017 - 23:41

- louise abbot -
elle a le goût et l'allure d'un marshmallow

› Identity Card
NOM › abbot, membre des fameux vingt-huit familles de sang pur recensées par nott. les abbot sont assez discrets. pas les plus prestigieux, ni les plus ambitieux ou encore les plus courageux. non les abbot ont toujours eu tendance à arborer la neutralité et l'humilité comme étendards ce qui les a toujours préservé et sauvé de la disgrâce et de l'oubli.  PRÉNOM › la charmante et douce louise. un prénom français en l'honneur de la famille et des origines de sa mère, armelle. elle porte pour deuxième prénom, margareth en l'honneur de sa grand-mère partenelle.  AGE › voilà déjà vingt-quatre années que la fleur des champs s'épanouie, virevoltant au grès du vent. OCCUPATION › elle est pas très impressionnante la gamine et pourtant elle fait mouche. elle a du se battre pour rejoindre les rangs des aurors et elle en est sacrément fière. derrière cette épaisse couche de douceur, louise a du mordant. SANG › son sang est pur. ce n'est qu'un détail et pourtant, on ne peut nier que cela apporte des avantages dans notre société. gage de respect, d'une histoire ancienne et de l'assurance de fréquenter des "bonnes" familles. ANCIENNE MAISON › chez les abbot, on va à poufsouffle de génération en génération. louise ne fait pas exception. elle a toujours eu beaucoup d'affection pour cette maison qu'elle considère comme une deuxième famille. CAMP › bien que les abbot sont reconnus pour leur neutralité, louise n'aime pas vraiment attendre dans un coin que ça se passe. elle considère que face aux événements actuels, elle se doit de prendre position. c'est pourquoi elle est membre de l'ordre du pénix. c'est un choix du coeur qu'elle considère être de raison. STATUT › louise, elle est en couple avec wlliam depuis ses dix-sept ans. c'est une histoire qui roule tout les deux paraît-il, un couple solide. faut dire qu'ils ont réfléchi avant de se mettre ensemble et pourtant... tombés dans la monotonie, ne se sont-ils pas emprisonnés ? pratique pour ne pas voir qu'ils empruntent des chemins différents. ORIENTATION SEXUELLE › par habitude, louise est hétérosexuelle. et puis, c'est pas comme si c'était quelque chose qu'on remettait en cause à l'heure actuelle. et pourtant, en réalité louise elle aime les gens, elle aime les âmes. mais franchement, c'est quelque chose qu'elle a mis de côté, ayant "coché la case" depuis qu'elle est avec william. PARTICULARITÉ › à part une grâce naturelle, elle reste simplement humaine.

› You cannot teach an old dog new tricks

les angelots › Hortense, Gwendolyn, Louise et Octave Abbot. Les quatre chérubins blonds des Abbot. On a entendu la terrible histoire des Abbot qui cherchaient désespérément à avoir un garçon. Car avant Octave, il y eu six filles : deux mortes nées, une morte à l’âge de quatre ans Poppy et trois survivantes. Alors quand Octave est venu, ses parents n’y croyaient plus. Enfant chéri, il a été tellement couvé aussi bien par ses parents, que par ses sœurs ou le personnel de la demeure. De par leurs mésaventures, les Abbot se sont forgés cette réputation de « fournisseurs de filles de bonne famille à marier ».  Un nom bien porté et portant, des gènes pour avoir de grandes portées et une grande beauté solaire, forcément les femmes Abbot sont appréciées, considérées comme de la « main d’œuvre de qualité ». Si les Abbot ne cherchent pas à préserver leur pureté et à nouer des alliances, il est sûr qu’ils ne crachent pas non plus dessus. Pas de pression de la part des parents mais un certain encouragement à trouver l’amour fortuit… Les relations dans la fratrie sont changeantes tous comme les caractères surtout parce que les ambitions varient, décroissantes avec l’âge. ≈ la douce › Louise est gentille et follement câline. Elle s’attache beaucoup et le montre. Du genre tactile, cela peut choquer surtout les personnes qui la voient en action pour la première fois. parce que Louise elle est tactile aussi bien avec William, qu’avec ses ami.e.s masculins et féminines. C’est pas très bien vu non plus mais elle s’en fiche Louise. ≈ la rêveuse › Louise elle passe ton temps à rêver à de meilleurs lendemains, à une vie plus colorée et des cœurs plus tendres. On fait passer sa rêverie pour de la naïveté et c’est peut-être un vrai mais qu’importe. Elle ne cessera jamais de rêver. Elle a tout de même les pieds sur terre mais elle choisit d’embellir la triste réalité en parsèment les contours de couleurs et de paillettes. Oui rêver sa vie en couleurs c’est le secret du bonheur. ≈ le jardin › son endroit préféré est très certainement le jardin de la maison de ses parents. Son père a construit une cabane pour ses enfants et Louise pouvait passer ses journées à l’intérieur. Le soir avec Octave, ils adoraient regarder les étoiles dedans. Ils refaisaient le monde, rêvant à leur vie de demain. Tout se passait toujours bien dans la cabane. Des fois, elle aimerait bien que le monde ressemble un peu plus à l’atmosphère de la cabane. ≈ le cœur d’artichaut › Louise tombe amoureuse tous les deux jours. C’est ainsi, elle flashe sur les gens, sur les âmes et les esprits. Ça ne va pas plus loin, elle adore juste quelqu’un le temps d’une discussion ou d’un moment. Elle adore aimer cela lui procure un bonheur incommensurable. Et c’est une chose tellement simple et belle d’aimer qu’il n’y a pas de raison de s’en priver. ≈ la flamme intérieure › ça brule en son sein, elle a soif de justice et d’égalité. Si elle sait se faire douce et réservée, elle n’en reste pas moins une jeune femme remplie d’idéologies. Déjà à Poudlard, elle passait du temps à aider ceux qu’on jugeait comme faibles. Une boule de sucre, la Louise mais elle a compris que c’est pas avec des paroles gentilles qu’on change les choses. Non que cela passe forcément par la force collective et bien souvent les coups d’éclats. ≈ l'équilibriste › Louise a hérité d’une grâce naturelle. Agile, souple et fine, elle passe partout. Petits, les enfants adoraient jouer à cache-cache et Louise se cachait toujours dans des endroits improbables. A Poudlard, pendant les cours de vol, elle préférait faire l’équilibriste sur son balai plutôt que manier avec dextérité son balai. Il lui arrivait de faire le poirier dessus. Une fois elle a tenté une roue, elle a failli finir à l’infirmerie parce que son balai a fait un pic en avant. Aujourd’hui, ses facultés lui sont très utiles. Elle n’est pas la meilleure des aurors, ni la plus forte en magie ou la meilleure en combat mais l’agilité est toujours très utile. Comme quoi, il faut toujours se méfier d’un petit gabarit.  ≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? les abbot sont des sang purs, appartenant aux fameux vingt-huit familles. ce qui eut dire que par merlin, ils se sont donnés un certain mal pour que cela reste ainsi... ou bien l'on peut se dire qu'ils n'ont côtoyé que leurs semblables. car jamais louise n'a été élevée avec l'idée que le sang pur était supérieur. pour elle ça ne fait aucune différence. on ne devrait même pas en parler autant, c'est égal au fait que l'on soit une femme ou un homme, blond ou brun. c'est vraiment ridicule ue ça suscite autant de débats et de passion.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? louise est membre de l'ordre du phénix. elle pense que l'ordre est une nécessité face à la menace que représente les mangemorts. louise comprend bien que l'ordre peut sembler être une mesure extrême et pas assez bien organisée et développée mais a-t-on vraiment le choix ? sûrement pas et puis, la personne à sa tête est d'une si grande sagesse que louise a entièrement confiance en l'ordre. tous comme elle a confiance dans les personnes qui le composent.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? mourir cela semble être quelque chose d'effrayant. ça ne l'est pas pour louise. elle a toujours pensé qu'on était destiné à mourir à un certain moment et que de toute façon, on ne pouvait pas changer ce fait. à partir de là, la peur de mourir est inutile. alors à la question si louise serait prête à mourir pour ses idées, la question est oui. et puis au fond, mourir pour ça, c'est une belle mort. après, elle ne cachera pas qu'elle préférait mourir de vieillesse après avoir profité de toutes ces années à venir que de périr demain.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? louise a peur. pas vraiment pour elle mais pour la personne qu'elle aime le plus au monde : william. c'est un né-moldu et pour cela il est une cible privilégiée. louise redoute qu'il lui arrive quelque chose. elle ne supporterait pas sa perte, elle le sait. louise est habituée au danger, elle qui est auror depuis sept ans (quatre si on enlève la formation). elle n'a pas peur, elle s'est acclimatée mais avec william c'est différent, ça le sera sûrement toujours autant.

› behind the wizard
PSEUDO : mel. ÂGE : vingt-trois (dans quelques jours). FRÉQUENCE DE CONNEXION : en général tous les jours. AVATAR : rosie tupper.
Revenir en haut Aller en bas

SANG : aussi pur qu'il se peut bien que ça n'ait pas grande importance pour louise
ANCIENNE MAISON : elle a porté le noir et jaune, couleurs qu'elle chérit du plus profond de son coeur
SITUATION : elle se rattache à lui, à eux pour ne pas voir qu'au fond ils ne s'aiment plus
IDÉOLOGIE : t'as l'air fragile et frêle et pourtant, t'as jamais eu peur de te battre pour ce que tu crois. t'es un être d'amour, en couple avec un né-moldu ça en dit assez
MÉTIER : louise l'équilibriste, l'agile finambule au coeur de l'action. elle est auror aussi curieux que cela puisse être

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Dim 30 Juil 2017 - 23:41

- path of life -
éclosion

› Chapitre 1 : grandir dans la fratrie Abbot.
« Un, deux, trois, soleil. » Louise se retourne et découvre ses deux sœurs, son frère et leur Elfe de maison, Buggs immobiles jusqu’à ce que le petit Octave ne bouge la jambe droite. « T'AS BOUGE Octave, tu recommences. » Il fait la tête. « Mais c’est toujours moi qui perd, c’est injuste. » Hortense lève les yeux en l’air avant de lui répondre. « C’est comme ça, Octave. Tu es meilleur dans d’autres jeux. » Gwendolyn tente une approche. « Peut-être qu’on pourrait fermer les yeux pour cette fois, après tout c’est le plus petit… » Hortense l’interrompt mécontente de la sympathie de sa sœur. « Pour en faire un enfant pourri gâté ? Il doit apprendre, sinon il faudra toujours le laisser gagner. Il a déjà bien assez de privilèges parce que c’est le seul garçon de cette famille. » Tout le monde se tait face à la brutalité des paroles de l’aîné. Elle n’a pas tort mais tout le monde s’est habitué à ce qu’il en soit ainsi. Comment résister au jeune Octave de toutes les manières ? Ce petit être aux cheveux bouclés et aux yeux clairs était en tout point mignon et adorable. D’ailleurs face aux paroles de sa sœur, le jeune garçon se mit à pleurer. Gwendolyn se précipite pour le prendre dans ses bras et le réconforter. Finalement, c’est Louise qui brise le silence : « Tu n’es pas obligée d’être si méchante Hortense, ce n’est qu’un jeu. On voulait juste passer un bon moment. On se fiche après tout de qui gagne. » Plus rien ne vient troubler le silence si ce n’est les sanglots du plus jeune et ils seraient sûrement tous rester ainsi un bon moment amis Buggs qui n’aimait pas que les enfants Abbot soient tristes se devait d’améliorer la situation. « Peut-être que mesdemoiselles Hortense, Gwendolyn et Louise ainsi que monsieur Octave aimeraient une part de gâteau et un verre de lait ? » A ses mots, les yeux du petit Octave s’illuminent. « Oh oui, oui. » Il se rue déjà vers la cuisine suivi de près par Gwendolyn et Buggs. Louise commence à les suivre quand Hortense l’attrape par le bras. « Ne joue pas à la plus maline Louise. Je suis l’aînée. Si tu me défies encore une fois, il y aura des conséquences. » Hortense la lâche ensuite et rentre dans la maison. Louise avale sa salive. Elle ne sait pas exactement ce que voulait insinuer sa sœur mais elle sait qu’il ne vaut mieux pas le découvrir.

› › ›

« C’est pas facile d’être l’aînée, Louise tu sais. » Hortense vient s’asseoir sur le lit de sa sœur, à côté d’elle. Louise tourne la tête pour ne pas regarder sa sœur. Elle est en colère contre elle, elle ne veut pas lui parler. « Je sais que tu crois que je te déteste mais c’est pas vrai. Si je suis dure, c’est pour ton bien. Les gens ne seront pas gentils dans la vie. Et mon rôle c’est de vous protéger. C’est ma façon de le faire, je veux que tu t’endurcisses Louise, c’est tout. » C’est difficile pour Louise de comprendre le raisonnement de sa sœur. « Pourquoi penser que les gens ne sont pas gentils ? Moi je pense qu’au contraire ils le sont naturellement. Et si tu arrêtais de te méfier, je suis sûre que tu le verrais Hortense. » Naïve ou non, Louise était convaincue de ses paroles. « Je pars demain pour Poudlard, Louise. J’ai pas envie qu’on se quitte fâchées. » Louise se retourne vers sa sœur. « Oh non. » Elle prend sa sœur dans ses bras. « Promet-moi de pas m’oublier quand tu seras là-bas. Dis que tu m’enverras des lettres où tu me raconteras comment c’est. » Louise mourrait d’envier d’aller à Poudlard aussi. « Bien sûr. Une chaque semaine. » Seulement cette promesse, elle ne la tiendra pas.

› › ›

« Vous me laissez tout seul. » Le ton est accusateur, le regard d’Octave également alors qu’il voit sa sœur faire sa valise. « J’ai onze ans, le temps est venu pour moi d’aller aussi à Poudlard mais tu nous rejoindras dans deux ans et puis on rentre pour les vacances. Tu verras, tu n’auras même pas le temps de réaliser qu’on est plus là, qu’on sera de retour. » Louise le sait, son frère déteste la solitude et ça lui fend le cœur de le laisser mais en même temps, elle a tellement hâte d’aller à Poudlard. « Mouais. » Visiblement, Octave n’est pas convaincu. « Tu sais, Gwendolyn a un amoureux. Hortense ne dit rien mais je suis quasiment sûr qu’elle en a un aussi, ça veut dire que toi aussi à Poudlard tu auras un amoureux ? » Louise rougit. « Je sais pas. Sûrement. On finit tous par un en avoir un. Et puis ça serait une bonne chose, tu crois pas ? » Octave prend son air sérieux. « Oui… enfin à condition que le dit amoureux me fasse des cadeaux et que tu gardes du temps pour moi. » Louise rit doucement. « J’aurais toujours du temps pour toi, Octave. »

› Chapitre 2 : s'épanouir en jaune et noir.
« Poufsouffle ! » La délivrance. Ce n’est pas que c’est une obligation pour un Abbot d’être à Poufsouffle – quoique – mais Louise voulait vraiment être répartie dans cette mission. Elle s’est toujours fait un tas de films sur cette maison, à quel point elle était chaleureuse. De plus, Hortense et Gwendolyn avaient toutes les deux étaient réparties à Poufsouffle alors Louise avait ressenti une certaine pression supplémentaire. Elle ne voulait pas être celle qui dérogerait à la règle, pas là-dessus. Sous les applaudissements, elle vient s’asseoir à sa table jetant un coup d’œil vers ses deux autres sœurs assissent un peu plus loin. Maintenant que le plus dur était passé, elle se sentait à nouveau chez elle.

› › ›

Louise sirotait une tasse de chocolat chaud en compagnie de son amie, Amanda sur l’un des canapés de la salle commune des Poufsouffles. L’avantage d’avoir sa salle commune juste à côté des cuisines, c’est qu’on pouvait avoir une tasse de chocolat chaud quand on voulait. « Alors avec William, vous sortez ensemble ? » Louise manque de recracher sa gorgée de chocolat. « Quoi ? Mais non ! Où tu vas cherche ça ? » Sa surprise n’est pas surjouée. « Vous êtes tout le temps fourrés ensemble et quand je dis fourrés ensemble, c’est pas juste être à côté non, t’es toujours sur lui ou à jouer avec ses cheveux. Me dis pas que c’est rien, tu mens. » Louise avait jamais réfléchi du pourquoi elle était si proche de William. Ça lui semblait seulement naturel. « Je sais pas quoi te dire. Je suis juste comme ça. J’ai toujours aimé toucher les gens et j’aime bien le faire avec William. C’est pas comme si je réfléchissais à pourquoi je le fais. William est mon meilleur ami, c’est normal que je veuille passer le plus de temps possible avec lui, non ? » Amanda rit avant de rajouter : « Tout le monde sait autour de vous comment ça va finir : vous allez vous mettre ensemble après avoir nié pendant trop longtemps l’évidence. Mais c’est pas grave, je pourrais dire que je l’avais dit. » Louise balance un coussin sur Amanda. « T’es bête. »

› › ›

Le groupe d’amis se trouve près du lac. Il fait beau en cette journée de septembre. Louise était assise à côté de William. Il passe son bras par-dessus ses épaules. Cela fait maintenant une semaine qu’ils sont officiellement ensemble. Amanda qui est en face d’elle lui murmure « Je te l’avais dit » ce qui manque de faire rire Louise mais elle l’étouffe. « Et dire que c’est notre dernière année… Je n’ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire après. » Tout le monde regarde Chase qui vient de parler. Louise a elle aussi un peu de mal à se dire que Poudlard touche bientôt à sa fin mais elle n’est pas trop inquiète de l’avenir. « C’est vraiment passé trop vite mais j’ai hâte d’être à l’après. Je sais que je vais commencer par partir un an en Espagne pour étudier la flore. » Amanda est toute emballée. En même temps, elle parle de partir en Espagne depuis tellement longtemps. « Je veux que tu m’envoies des photos régulièrement. Je suis sûre que ça sera magnifique. » Louise partirait bien avec elle mais elle a d’autres projets. « Et toi Louise quels sont tes projets ? » Louise reporte son attention sur Chase avant de répondre : « Je vais intégrer le programme de formation des aurors enfin si je suis acceptée. Chourave m’a dit que si je continuais comme ça, je serai prise mais je veux pas m’avancer trop vite. » Chase a l’air surpris. « Vraiment ? » Louise sourit. « Oui, pourquoi ? Tu ne m’en crois pas capable ? » Chase se gratte les cheveux un peu gêné. « Non mais disons que je ne te voyais pas là-dedans. » Louise n’est pas étonnée de la réaction de son ami. Elle est habituée à ce qu’on la sous-estime et ça ne risque pas de changer.  

› Chapitre 3 : se chercher en tant que femme.
« Je suis épuisée et j’ai mal partout. » Louise se laisse tomber sur le canapé, chaussures encore au pied et la marque de la fatigue sur le visage. des bruits de pas se font entendre et quelqu’un vient passer ses bras autour d’elle. « Une chance que le repas est prêt alors ? » Louise serre la main de William. « Si tu savais comme je t’aime à ce moment précis. » Elle lui tire un sourire. Ils restent comme ça quelques instants supplémentaires. Louise a encore du mal à croire où ils sont arrivés. Les voilà à présent vivant dans leur appartement en plein cœur de Londres. Certains ont jugé que c’était trop tôt mais pour eux, ça leur semblait la meilleure chose à faire. Cela fait trois mois qu’elle a commencé sa formation et elle galère, c’est le moins que l’on peut dire. Si elle a pleins de qualités ce n’est pas suffisant à l’heure actuelle. Elle n’est pas assez rapide, pas assez forte mais il paraît qu’elle s’améliore. Louise a du mal à le croire. Heureusement qu’elle a William. Le fait de rentrer chez eux chaque soir et de voir son visage suffit à faire oublier les douleurs de la journée. Louise n’a jamais été aussi heureuse.

› › ›

Louise vole dans les airs avant de finir étaler par terre. Sa partenaire de duel se met sur elle, l’immobilisant. Elle commence à lui faire une clé de bras. Louise, de son bras valide tape deux fois sur le tapis, signe d’abandon. Sa partenaire relâche alors la pression. « C’est mieux, Louise. Tu es de plus en plus résistante. » Louise essaye tant bien que mal de reprendre son souffle. De plus en plus résistante ? De qui se moque-t-on ? Arrow – son instructrice – dit ça uniquement pour qu’elle ne se décourage pas, elle le sait. « Tu peux me dire la vérité, je peux encaisser. » Arrow lui tend la main afin de l’aider à se relever. « Je sais que tu peux et tu devrais savoir que c’est pas dans mon caractère de faire des gentillesses. » Louise prend sa main. Elle est septique mais après tout, si elle le dit. Louise admire Arrow, ses yeux brillent quand elle la voit. Faut dire qu’Arrow elle est super « badass », déjà rien que son nom. Louise sait que c’est pas son vrai nom mais tout le monde l’appelle Arrow et personne ne connaît sa véritable identité. Tout ce qu’on sait c’est que son surnom, elle l’a obtenu sur le terrain, preuve qu’elle est redoutable. Louise aimerait être aussi forte qu’elle mais elle en est loin. « T’es agile, Louise c’est ton point fort. Arrête de te dévaloriser. Maintenant on y retourne. » Louise se met à sourire bêtement mais quand Arrow commence à se ruer sur elle, elle se reconcentre. Pas question qu’elle se fasse botter le derrière aussi facilement.

› › ›

Elle termine son shot. Elle en frissonne tellement mais bien vite elle retrouve le sourire aux lèvres. Ce soir, ils célèbrent, l’arrestation d’un « gros méchant » comme on dit. « La prochaine tournée est pour moi. Barman, la même ! » Cris d’enthousiasme de la part de l’escouade, il faut profiter des bonnes soirées, il n’y en a pas tellement. « Je m’étonne que tu sois pas déjà rentré auprès de ton copain, Abbot. Nuages sous les tropiques ? » Elle déglutit. Arrow la prend par surprise, ce qu’elle adore particulièrement faire au passage mais Louise s’attendait pas du tout à ce genre de question. « Non. Je profite des verres de la réussite. Cette affaire m’a privé de bon nombre d’heures de sommeil. Je mérite la soirée de la célébration. » Même si Louise nie, elle sait que ce n’est pas au beau fixe avec William. Avant elle aurait bu un verre par politesse et se serait dépêcher de rentrer chez eux mais c’était avant… Maintenant Louise reste plus longtemps en soirée, accepte plus volontiers d’aller boire un verre quand ils patinent dans une affaire. Elle pense moins à lui, est moins enthousiaste à l’idée de passer tout son temps libre avec lui. Il paraît que c’est ça la monotonie, que ça arrive à tous les couples et qu’on ne peut pas s’en défaire. Louise, pourtant refuse de croire que ça leur arrive, c’est qu’une « mauvaise passe ». Elle chasse toutes ses pensées, elle veut seulement s’amuser. La barman finit par aligner les shooters. Louise retourne vers Arrow. « La prochaine c’est pour toi. » Elle avale ensuite la mixture cul sec. Ce soir-là, elle allait se prendre une cuite monumentale.

bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 632
CREDITS : blake (av), pha le caca ♡ (sign)
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Dim 30 Juil 2017 - 23:44

toi ici

tellement belle

dans un nouveau shipp

qui sera bae

toi ici

jtm harcèle moi autant que tu veux ! :han:

≈ milles rêves en moi font de douces brûlures..
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 0:02

Bienvenue à toi !
Je ne connais pas ton avatar mais elle est magnifique
Bonne chance pour la suite ! :han:

We eradicate the impurity
We serve the Lord
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 0:22

Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus :coeur: :bril:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 122
CREDITS : @killer from a gang, alaska
DOUBLE COMPTE : bbphanès
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, neva, leo, chessy

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 2:05

ROSIE
MA BB MON AMOUR
Joli pseudo, et le profil donne envie d'en lire plus :héhé:
Bonne chance pour ta fiche!!

My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 9:52

"Mel" Ca m'est familier mais j'ai peur de me tromper
En tout cas Rosie est sublaïme, et le personnage a l'air topppp :happy2: J'ai déjà hâte de vous shipper avec Will si je comprends bien :yup: Bienvenue I love you

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 10:39

merci à tous pour cet accueil I love you I love you
je vais tenter de vous donner autant envie avec la fiche qu'avec le profil :han:

lau, je suis grave déçue :humhum: je viens pour toi et tu reportes le message d'amour, c'est une faute grave Arrow Arrow tu m'avais habituée à mieux cœur cœur
cass, peut-être, peut-être :yup:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 12:25

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

bang bang, you shot me down
HIBOUX : 632
CREDITS : blake (av), pha le caca ♡ (sign)
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 13:44

Louise Abbot a écrit:
lau, je suis grave déçue :humhum: je viens pour toi et tu reportes le message d'amour, c'est une faute grave Arrow Arrow tu m'avais habituée à mieux  cœur cœur

tu l'aimes pas mon beau message d'amour ?

≈ milles rêves en moi font de douces brûlures..
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 14:14

merci sam I love you

après édition, il est au top :pink: :yaay2:

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 14:43

Bienvenue I love you J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage I love you

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 17:21

merci I love you

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Lun 31 Juil 2017 - 17:33

ouuh très bon choix de prélien et d'avatar bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus I love you

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Mar 1 Aoû 2017 - 13:55

merci, merci I love you

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
PSEUDO : Lou
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Mar 1 Aoû 2017 - 16:46

Ooww du ship à se mettre sous la dent *réajuste son imperméable et ses jumelles de stalkeuse de ships*

J'adore le choix de la famille, et puis ancienne Pouffy :bril:

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Mer 2 Aoû 2017 - 15:51

Bienvenue. :coeur:
L'avatar + le pseudo, ça respire trop la douceur.
Je n'en dis pas plus, je crois que le message de William est déjà le plus bel accueil qui soit. Bon courage pour la fiche !

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

turn the pain into power
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Mer 2 Aoû 2017 - 17:59

aw, un combo de bons choix :bril:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Ven 4 Aoû 2017 - 16:13

merci à vous trois :coeur:

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Ven 4 Aoû 2017 - 18:50

Bienvenue en retard :love:

One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..

APARECIUM : 01/08/2017
HIBOUX : 117
CREDITS : Avatar : konwers
PSEUDO : Anaïs
AGE : Un peu plus de dix-huit année maintenant que tu foules le monde.
SANG : Pure et c'est pour toi, une grande fierté.
ANCIENNE MAISON : Il semble que le vert et l'argent te vont bien au teins.
SITUATION : Célibataire mais peut-être pas pour longtemps.
IDÉOLOGIE : Pro-Mangemort, c'est le chemin sur lequel tes parents t'ont guidé et tu n'es pas prête de changer de direction pour l'instant
MÉTIER : Grace à ton père, tu bosses comme fonctionnaire au département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : {#336666} Ruby (flash back), Antonin

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Dim 6 Aoû 2017 - 22:06

Je ne connaissais pas Rosie mais elle est :bril: :bril:
Bienvenue sur le forum :coeur:
Bon courage pour ta fiche (même si elle est déjà bien entamée)

blood and victory
Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Jeu 10 Aoû 2017 - 8:28

Bienvenue I love you I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Jeu 10 Aoû 2017 - 18:30

merci à vous trois I love you
je m'excuse, j'ai mis le temps pour finir cette fiche mais elle est (enfin) terminée
@william sanders (ou @Millie Parkinson ) viens, viens on est bien et dis-nous que tout te va :coeur:

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Jeu 10 Aoû 2017 - 18:37

ça me vas
on vas briser nos bébés
mais c'est pour leur bien

Vous pouvez la valider !!

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lumière cosmique (louise) Jeu 10 Aoû 2017 - 19:00

bienvenue I love you

lumière cosmique (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant