AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

gryffindor girl (lp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: gryffindor girl (lp) Mer 2 Aoû 2017 - 22:15


-Lily Potter -
Hey Lily, little flower


› Identity Card
NOM › Potter depuis qu'elle s'est mariée, née Evans. PRÉNOM › Elle porte le doux prénom de Lily qui cache un caractère de feu. AGE › Elle a 21 ans, si jeune et déjà une mère éplorée. OCCUPATION › Médicomage, soigner des maux pour cacher les siens. SANG › Née moldue, elle est la seule sorcière de sa famille. ANCIENNE MAISON › Gryffondor, la maison des courageux. CAMP ›l'Ordre du Phénix, malgré tout. STATUT › Mariée à James Potter, son amour de jeunesse depuis la septième année. ORIENTATION SEXUELLE › Elle est hétérosexuelle. PARTICULARITÉ › ici.



› You cannot teach an old dog new tricks
≈ Courageuse ≈ Droite ≈ Intelligente ≈ Sérieuse ≈ Colérique ≈Maniaque ≈ Volontaire ≈ Chaleureuse ≈ Sociable  .
La première personne qui lui a parlé de magie fut son voisin Severus Rogue. ≈ Elle a toujours été proche de sa soeur Pétunia et a été blessé de la voir la rejeter lorsqu'elle a apprit qu'elle était une sorcière ≈ Elle a toujours tout fait pour être la première de la classe et de l'école. ≈ Elle a été Préfète puis Préfète en Chef ≈ Elle est sortie en 7ème année avec James Potter et ne l'a jamais regretté ≈  Depuis la mort d'Harry, Lily s'est éteinte, comme si la lionne ne voulait plus combattre. ≈ Elle s'inquiète d'autant plus pour son mari James qui a disparu. Même si elle lui en veut de l'avoir abandonné à leur chagrin. ≈ Elle agit mécaniquement au travail, comme si son corps était dénué d'âme. ≈ Pour se consoler quand c'est trop dur, elle s'imagine qu'Harry est heureux là où il est. Et qu'un jour, elle le rejoindra et s'occupera de lui. ≈ Elle aimerait que James revienne auprès d'elle pour surmonter leur chagrin, même si elle a du mal à lui pardonner. ≈ Elle sait qu'elle peut compter sur Sirius, mais ce n'est pas la même chose que son mari James. ≈ Elle refuse encore de parler de la mort d'Harry, elle n'arrive pas à assimiler la chose.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Pour elle, ça n'a jamais eu aucune importance parce qu'elle est née moldue et qu'elle sait que les sorciers et les sorcières comme elle peuvent réussir. Elle en est la preuve vivante. Elle ne comprend pas ces préjugés sur les né moldus comme elle et pense que c'est simplement l'arrogance de certains Sang Pur qui amène le chaos.Si tout le monde a sa chance à Poudlard, c'est que tout le monde possède des pouvoirs, né moldu ou pas. Tout le monde est sorcier sinon il ne connaîtrait pas le monde de la magie. Mais les sorciers les plus obtus n'ont pas l'air de comprendre ça.  

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Lily a toujours détesté la magie noire et les Mangemorts, encore plus depuis la mort de son bébé, Harry.
Elle n'ira jamais de leur côté et a même envie de les voir tous arrêter avant que le mal ne s'empare de la communauté sorcière. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est engagée dans l'Ordre du Phénix, même si aujourd'hui, elle a du mal à être à fond dans son engagement. Son esprit est trop tourné vers son fils et son mari. Pourtant, elle continuera à soutenir sans faille, l'Ordre du Phénix, ayant l'espoir de réussir à éliminer le mal dans la communauté sorcière. Elle y voit aussi, une façon de combattre  pour la liberté, pour qu'Harry ne soit pas mort en vain.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Lily a connu trop de perte avec la mort de son fils pour être prête à mourir pour ses idées, quoi qu'il en soit, si elle doit payer de sa vie pour que d'autres enfants grandissent dans un monde sans menace, ça ne lui fait pas peur. Ça ne lui fait même plus peur. Elle a déjà l'impression d'avoir tout perdu en perdant son fils. Même si quelques mois se sont écoulés, elle a toujours l'impression que c'était hier. Mourir pour une cause juste est beau, mais mourir pour ses idées n'est pas trop son truc malgré qu'elle soit une Gryffondor. Et puis, elle pense qu'il y a déjà eu assez de morts comme ça.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Lily a déjà subi les conséquences de cette guerre à venir, elle a dépassé le stade de la peur depuis longtemps. Elle est au stade, où elle sait que la guerre ne sera pas inévitable et elle se sent impuissante à ne pas avoir pu et su protéger son enfant. Si la guerre s'installe effectivement dans le monde de la magie, alors elle saura montrer son courage pour ne pas avoir peur. De quoi pourrait-elle avoir à présent si ce n'est de perdre les gens qu'elle aime, une fois de plus? Qu'elle ait peur ou non n'empêchera pas la guerre de se déclencher d'elle même..



› behind the wizard
PSEUDO : (a)maze runner. ÂGE : 28 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. AVATAR : Karen Gillan.

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Mer 2 Aoû 2017 - 22:15


- path of life -
When a fairytale became a nightmare


› Prologue
Enfant, Lily croyait aux contes de fées, aux histoires qui se finissaient bien. Elle croyait en les livres. Elle était différente de Pétunia, sa grande soeur. Pétunia qui semblait pourtant être aux petits soins avec sa soeur. Le soir, les deux filles lisaient ensemble un livre. Une histoire de fée, de garçons perdus, et de magie. Et Lily disait souvent:

"C'est beau la magie, tu peux faire de belles choses"

Alors Pétunia la regardait, avec un air mi moqueur, mi colère.  

"La magie n'existe pas Lily.. C'est juste des histoires pour enfants...."

Lily lui adressait son regard plein de colère. La magie existait! Les histoires des livres étaient vrais dans son imagination. Mais Pétunia voulait simplement garder sa soeur pour elle.  Les livres l'enlevait déjà à elle. Et puis il eut leur voisin, Severus. Lily était ravie de trouver un ami. Severus qui préférait largement Lily à Pétunia. Les deux fillettes n'étaient pas pareil. Lily était plus douce et semblait le croire. Un jour, Lily lui montra la fleur qui flottait toute seule au dessus la main. Lily, apeurée, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.

"Tu es une sorcière, Lily...

-Ce n'est pas très gentil de dire ça, Severus..."

Lily ne voulait pas le croire. Alors il fit s'envoler une floppée d'oiseaux. Et Lily sourit. La magie existait bel et bien et hors des livres. Et Severus lui raconta tout ce qu'il savait sur la magie , ce qui les rapprocha davantage. Lily savait qu'elle pouvait compter sur Severus. Pétunia était jalouse alors elle commença à traiter sa soeur de monstre. Encore plus quand elle sut que Lily irait dans une école de sorcellerie pour apprendre la magie. Lily, elle était contente d'aller à Poudlard, surtout qu'elle ne serait pas seule, Severus serait avec elle. Elle avait au moins un ami sur qui compter à l'école. Elle, la petite fille sorcière au milieu de gens sans pouvoirs magiques. Elle pensait que tout serait merveilleux comme dans ses livres, alors quand elle eut ses fournitures scolaires, Lily commença à apprendre. Par peur de ne pas savoir quoi faire, en cours. Par peur d'être ridicule à tenir une baguette. Elle voulait être la meilleure, elle était déterminée.

› Chapitre 1

Le 1er Septembre était arrivé et c'était en compagnie de Severus qu'elle prit le Poudlard Express. Tout l'émerveillait, ce nouveau monde qu'elle découvrait, le train qui l'emmenait à l'école, le fait qu'elle parle des cours avec Severus. L'éloignement avec sa famille était un peu dur au début mais la magie prenait tellement de place, qu'elle n'y pensait plus. Et puis, elle allait revenir aux vacances. Lily Evans était à Poudlard, une école de sorcellerie. Elle aurait voulu le dire à ses copines mais personne ne l'aurait cru. Alors elle avait simplement dit qu'elle partait dans un collège privé. Le voyage passa rapidement, tellement qu'elle ne vit pas le temps passé avec son ami. Severus était même devenu son meilleur ami. Et ce fut avec un pincement au coeur, qu'elle vit qu'il ne serait pas dans la même maison qu'elle. Elle avait été répartie à Gryffondor, une maison aux couleurs rouge et or qui était symbolisée par un Lyon. Et son ami était à Serpentard. Elle avait peur d'être seule dans cette maison. Mais très vite, elle se concentra sur les cours. Elle avait tellement hâte de pratiquer la magie. Plus les jours passaient, plus elle prenait confiance en elle. Elle arrivait à répondre à toutes les questions, arrivait à formuler correctement ses sorts. Peu à peu, elle prenait le chemin de la meilleure élève de son année.  Elle voulait faire gagner le plus de points possible à sa maison, tandis que deux garçons s'amusaient à leur en faire perdre. James Potter et Sirius Black. Lily ne leur avait encore jamais parlé sauf pour un bonjour. Mais déjà, elle était agacée de voir qu'ils faisaient leur possible pour défaire ce qu'elle entreprenait de faire.

Elle passait surtout beaucoup de temps avec Severus où elle lui racontait comment ces deux garçons pouvaient l'agacer alors qu'ils ne lui avait rien fait. Lorsque les vacances arrivèrent, Lily rentra chez elle et raconta avec passion ce qu'elle apprenait et ce qu'elle faisait. Si ses parents étaient fières d'elle sans même trop comprendre ce qu'elle faisait, Pétunia la rejetait, ne faisant que la traiter de monstre et fermer sa porte de chambre lorsqu'elle l'entendait monter les escaliers. La jeune Evans attristée, allait se plaindre à son ami qui lui disait de ne pas s'en faire. Que Pétunia ne comprendrait jamais rien parce qu'elle n'était pas comme eux. Et que surtout, elle pouvait compter sur lui. Ca serait Lily et Severus pour toujours.

Pourtant plus les années passaient, et plus ils s'éloignaient. Lily avait apprit à ses dépends que certains sorciers n'aimaient pas les gens comme elle, des sorciers nés dans des familles moldues.  Elle se faisait traiter de Sang de Bourbe par les Serpentards, la maison de Severus.  Si Lily montrait que ça ne l'atteignait pas, le fait de voir Severus changeait, la rendait froide envers lui.  Si pour autant James Potter l'agaçait au plus haut point avec ses manières arrogantes et sûr de lui, l'attitude de Severus la rendait folle de rage. Ce fut alors en cinquième année que tout bascula. Alors que c'était la 366ème fois qu'elle repoussait les avances de Potter, Lily décida d'aller étudier dans le parc. Un moment plus tard, elle reconnut la voix de Potter qui s'en prenait à Severus. Furieuse, elle demanda d'un ton glacial de laisser Severus tranquille. Potter faisait l'arrogant avec Black, il voulait faire rire le monde sur quelque chose qui n'était pas drôle. Elle était préfète et il était hors de question de laisser James Potter humilier un élève comme ça. Alors qu'elle tentait d'aider Severus, celui ci la traita de Sang de Bourbe. Pour la première fois, Lily fut blessée de l'insulte. Et elle s'en retourna à ses livres. Ce fut la fin de son amitié avec Severus Rogue.

Plus tard dans la salle commune, James tenta de lui parler mais Lily se contenta de le fusiller du regard. D'accord, ce n'était pas lui qui l'avait traité de sang de bourbe. Il le répétait assez comme ça, mais elle ne voulait pas lui montrer que cette insulte l'avait blessé sinon il recommencerait à vouloir se rapprocher d'elle. Et pour le moment, Lily n'avait pas besoin de ça.

Ce fut plus tard en 7ème année que Lily commença à s'intéresser à James. Pourquoi, elle même ne saurait pas le dire. Elle avait toujours été en bon terme avec Remus et ce qui l'avait un peu rapproché de Sirius et James. De voir James se calmer avec les autres élèves, la poussa à accepter de sortir avec lui. Et elle ne le regrettait pas. Elle avait appris à être amoureuse de lui. Et elle voyait un James différent.  Elle avait choisi de suivre la voie de la médicomagie. Elle voulait aider les autres, comme toujours. Si James avait considérablement changé au point de la séduire, Lily elle avait gardé son tempérament de feu, et son envie d'aider son prochain. Et elle était toujours avec James, malgré quelques disputes notamment en période de révision d'examen de leurs ASPICS.

› Chapitre 2

Ils avaient fini l'école, et ils étaient toujours aussi unis. Les Maraudeurs et Lily. Elle épousa James quelques temps après la fin de leur scolarité à Poudlard. Elle l'avait crée son conte de fée. Son histoire à elle. La magie, l'école, et puis James. Ses amis aussi. Lily vivait un parfait bonheur avec son mari. Et quelques temps plus tard, leur futur bébé qu'ils avaient décidé d'appeler Harry. Elle était une épouse et une mère comblée lorsque Harry vit le jour le 31 Juillet 1980. Cependant, elle était une tigresse quand il s'agissait de son bébé et s'inquiétait souvent que James et Sirius ne transforme Harry en futur Maraudeur. Elle espérait compter sur la sagesse de Remus et sur la sienne pour avoir un bébé calme et érudit.

Les Potter gâtaient leur enfant et rien ne pouvait gâcher leur vie parfaite. Mais c'était avant de savoir qu'un mage noir voulait s'en prendre à Harry. Lily faisait tout pour protéger son fils, tout comme James. Même si elle ne le montrait pas à son mari, elle restait inquiète, toujours sur ses gardes. Pourtant le soir d'Halloween, tout bascula. Ce maudit 31 Octobre 1981. Alors qu'elle était restée à la maison avec son mari pour garder Harry, qu'elle avait couché dans son lit, Lily entendit un bruit. James était parti voir ce que c'était mais elle n'eut pas le temps de demander qui c'était. Le mage noir était là. Celui qui voulait s'en prendre à son bébé. Elle tenta de le protéger. Elle voulait le protéger coûte que coûte. Elle revit James monter alors que le mage noir tenta de lancer un Avada Kedavra sur elle et Harry. Puis pour Lily, ce fut le trou noir. Un cauchemar vivant se produisait sous ses yeux. Elle avait perdu connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, la première chose qu'elle vit fut le cadavre de son bébé, mort. La douleur fut tellement forte que Lily s'effondra contre James qui venait également de se réveiller. Puis plus rien. James était parti du jour au lendemain, la laissant seule avec son chagrin. Lily voulait jouer les fortes mais elle était fragile. Trop fragile. Elle pensait que plus jamais elle n'arriverait à surmonter la mort de son fils. Le chagrin était ancré en elle, comme un poison violent. Elle cachait son chagrin derrière un sourire triste. Elle laissait ses larmes couler en secret. Son fils était mort. Elle n'arrivait pas à mettre un mot dessus.

Pourtant elle avait repris le travail, même si on lui proposait de prendre plusieurs jours pour se reposer, Lily ne voyait que le travail pour la sauver. Son conte de fée s'était transformé. La jeune femme souriante et radieuse était éteinte et parfois sans vie. Elle en voulait à Peter, qu'elle aurait aimé tuer de ses propres mains pour une telle trahison. Elle en voulait à James de l'avoir laissé seule avec leur chagrin. On lui disait de tourner la page, de passer à autre chose mais personne ne comprenait son chagrin. Le chagrin d'une mère qui avait perdu son bébé. Le chagrin d'une femme qui perdait son mari...



_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
AVATAR : sophie turner.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
AGE : dix-huit années à son compteur.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Mer 2 Aoû 2017 - 22:50

Rebienvenue mi amor, les rouquines vaincront :coeur:

_________________

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Mer 2 Aoû 2017 - 22:51

merci my love :love:

OUAIS ON VA FONDER UNE ARMEE DE ROUSSES

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Mer 2 Aoû 2017 - 23:01

INVASION DE ROUSSES OMG :ugly:
que t'es moche sérieux
jpp
c'est horrible
(non jtm re-bienvenue ma poule ! hâte de lire ta fiche !! )

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
AVATAR : jack falahee
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
AGE : 28 ans (17.03.53)
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Mer 2 Aoû 2017 - 23:07

Alphard va me manquer
Mais t'es bonne en rousse :ugly:
Rebienvenue, bon courage pour la fiche :coeur:

_________________
Les assassins
Le parti des météores
Les orphelins dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

avatar
They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
AVATAR : Sebastian Stan
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Trente-deux ans
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Mer 2 Aoû 2017 - 23:11

Re-Bienvenue à toi! I love you
Karen est trop parfaite en Lily

_________________


We eradicate the impurity
We serve the Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Mer 2 Aoû 2017 - 23:15

Merci à vous :love:

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Jeu 3 Aoû 2017 - 0:05

ce choix de personnage. I love you
Alphard va nous manquer mais j'adore le début de la fiche de ta Lily :han:
Rebienvenue chez toi I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Jeu 3 Aoû 2017 - 0:10

perfection ultime

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Jeu 3 Aoû 2017 - 0:33

JSUIS GENRE RIP ALPHARD JE T'AIMAIS TONTON DE COEUR
MAIS ALORS JE SUIS SURTOUT WTF LILY DEJA UNE LILY RETROUVÉE :happy2: :danse: Tu me combles de joie ultime, on va rp à la folie pour le meilleur et pour le pire (surtout pour le pire je crois Arrow) ! Sans dec je te mpotte dans la nuit ou demain et on s'programme tout ça

PIS REBIENVENUE

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Jeu 3 Aoû 2017 - 5:59

Anta & Daisy: Merci :bril:

James : Alphard n'est pas mort, seulement en voyage Oh oui alors, j'ai hâte de recevoir ton mp I love you :bril:

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
and now he's so devoid of color
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : alaska.
AVATAR : avan handsome jogia.
DOUBLE COMPTE : jonas parkinson, le gamin oublié.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
AGE : vingt-et-une années, la jeunesse ternie.
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
ANCIENNE MAISON : lui l'exception, destiné à devenir une vipère, réparti au sein des lions.
SITUATION : un célibat éternel dans lequel il se complait.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.
MÉTIER : auror déchu.
ROLE PLAY : (open)


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Jeu 3 Aoû 2017 - 6:38

Lily :coeur: :coeur: :coeur: (même si le tonton va me manquer )

hâte de lire ta fiche et puis-re bienvenue chez toi. I love you

_________________


fifteen years old and
smoking hand-rolled cigarettes,
running from the law through the backfields
and getting drunk with my friends,
but I was younger then. take me back to when.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Jeu 3 Aoû 2017 - 12:00

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Une Lily, hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
AVATAR : sophie turner.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
AGE : dix-huit années à son compteur.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).


MessageSujet: Re: gryffindor girl (lp) Jeu 3 Aoû 2017 - 19:45

Fiche validée.
C'est très Lily ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en jeu. I love you

_________________

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

gryffindor girl (lp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-