AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WOW
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER AUX TOP SITES,
UN VOTE TOUTE LES DEUX HEURES POUR AIDER WOW A SE FAIRE CONNAITRE
N'HESITEZ PAS A LAISSER UN PETIT MESSAGE SUR BAZZART ET SUR PRD
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE SECOND RECENSEMENT EST OUVERT
CA SE PASSE PAR ICI. NOTRE RECHERCHE DE STAFF EST TOUJOURS ACTIVE ICI.

Partagez| .

› MAINTENANCE UNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

WW
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 196
PSEUDO : war of wands (pnj)

MessageSujet: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 22:47

- maj no. 1 -
burning in the skies

› changement de design + de mois
Le design a été changé et nous remercions beaucoup Lemon.Incest pour sa merveilleuse bannière, et nos Miles et Rowan nationaux pour les nouveaux codes, on espère que le tout vous plaira et ensoleillera vos journées (et avec l'été pluvieux qu'on se tape, je pense qu'on a tous besoin d'un peu de jaune dans nos vies).  :yup: Qui plus est, nous changeons de mois et, de décembre 1981, nous passons à la nouvelle année : janvier 1982. Bref, qui dit janvier, dit temps de merde, alors que vos personnages gardent manteau, écharpe, gants, grosses bottes fourrées bien sexy, pour qu'ils n'aillent pas éternuer dans le nez de leur voisin Robert.  :ugly:

› réorganisation de certains sujets
A l'occasion de la première maintenance, nous avons décidé de réorganiser certains sujets et d'en poster d'autres, afin de vous faciliter la vie au niveau de l'administration :

+ le sujet des familles de sang-pur a été réorganisé, et vous pouvez le retrouver ici. Par rapport à ce sujet-là, et à celui des particularités notamment, merci de ne pas hésiter à mpotter l'une des admins afin qu'elle vous y rajoute si jamais vous constatez l'absence de votre branche chez les SP, ou l'absence de votre particularité dans le sujet en question. Bref, on est à votre service alors n'hésitez pas : les oublis arrivent, et il se peut que cela vous touche, alors zou, à vos mps si vous pensez être concerné.  

+ nous avons modifié le sujet des fiches terminées par-là, afin que l'on puisse couvrir un maximum de sujets d'administration plus efficacement.  :héhé: de même pour le sujet des réservations d'avatar qui a été sensiblement modifié, dans l'idée de rendre le tout un peu plus clair.  

+ un nouveau sujet a été créé dans la section des scénarios, il s'agit du sujet des placements des scénarios dans les familles de sang-pur ; on estime qu'il serait injuste pour vous de ne pas pouvoir réserver une place pour vos scénar dans les familles de sang-pur, et que ça éviterait à tout le monde bon nombre de tracas si un tel sujet était instauré. Du coup, boom boom : cé fé.  

+ le sujet du staff a été sensiblement retouché avec les quelques petits ajouts qui ont été faits ces dernières semaines : vous pourrez retrouver les nouvelles têtes du staff et les connaître un peu plus (on se la joue Closer tmtc).

› intrigue no. 1
La première intrigue vient d'être lancée, et on vous attend nombreux pour vous culbuter sur le Chemin de Traverse un soir d'hiver. Bref, trêve de blabla, je vous invite à aller lire ce qui se passe en cette soirée de Nouvel An dans ce sujet où vous pourrez également vous inscrire. Aussi, parce qu'on ne fait rien à moitié, vous pourrez tranquillement intervenir dans le topic commun, ou cherchez des nouveaux partenaires de rp dans un sujet de recherche créée spécialement pour l'intrigue. Bref, en-joie !

› les boîtes aux lettres
Un forum de "missives" a été instauré juste là et on espère que vous trouverez bonne l'idée de communiquer entre vos personnages par lettres. Il n'y a pas de règle à proprement parler ; considérez ce forum comme un forum de rp finalement, vous ouvrez un forum avec un autre partenaire et c'est tipar, vous écrivez jusqu'au moment où vous en avez marre.    

› les animations
+ un sujet de défis en rp a été instauré, afin que vous puissiez récupérer des points pour vos camps respectifs.

+ L'animation de l'été s'appelle: "Un souvenir". Qu'est ce que c'est? Un concours de One Shot ( maximum 1000) à envoyer à Rowan Bott, avant le  16 Août 2017, minuit.

› dernier mot
Merci à tous pour votre fidélité, votre bôté, votre motivation, etc etc. Vous êtes des membres extraordinaires qui sentent bon le printemps et les petites fesses de bébé, alors continuez sur cette voie-là, on est à deux doigts de vous faire des enfants.       bref, n'hésitez pas à vous rendre dans les sujets de suggestions, ou mpottez les admins avec vos idées, parce que vous avez toujours des formidables idées topissimement topissimes.  :coeur:

A vos claviers, n'hésitez pas à poster à la suite afin de dire ce que vous pensez des nouveautés.  :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:01

Très joli travail, avec des nouveautés qui donnent très envie
(Les missives )
(Les défis rps )
Par contre le lien pour s'inscrire à l'intrigue ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas

Millie Parkinson
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 512
CREDITS : faust (av), ANESIDORA (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : percy, jonas (2/3)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:03

que c'est beau, que c'est bien
vous avez gérez les doudous !
cette maj est trop cool !

Millie Parkinson
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 512
CREDITS : faust (av), ANESIDORA (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : percy, jonas (2/3)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:03

edit : ptn j'avais pas vu le dp à la con là :ugly:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:08

Ah c'est trop beau tout ça ! :bril: Bravo à tous !
Sinon, sur la PA c'est indiqué janvier 1981, alors que ça devrait être 1982 Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:10

Waw ce travail que vous fournissez c'est dingue, merci à vous J'adore les nouveautés Le changement de design fait du bien même si perso, j'étais plus partisan des tons gris que des tons jaune/beige mais les goûts et les couleurs hein Couleur caca d'oie for life  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:15

Aww, merci pour vos petits mots, vous êtes des amours Je préférais le gris aussi Millie, mais il fallait bien un peu de changement Merci à ceux qui m'ont aidé sur la chatbox pour le fond d'ailleurs I love you
Et Antonin merci, j'ai rectifié illico :han: Et je vais regarder pour le lien de l’intrigue Phanès :indeed:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:20

C'est joli, ça change :han: Je préfère un fond plus foncé comme ça en tout cas, ça fait moins mal aux yeux quand il fait sombre J'aime beaucoup les nouveautés que vous avez instaurées aussi :coeur: Mais pourquoi avoir retiré la barre des notifications ? Bravo à vous dans tous les cas :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:22

Ah mince, j'ai pas fait exprès Je suis un boulet, je vais rectifier ça !

Antarès L. Rosier
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 651
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:32

Bravo pour votre super boulot quotidien et pour cette maj I love you la bannière est très douce, j'aime beaucoup ! :han:
Et merci d'avoir pris en compte nos suggestions I love you

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:35

Merci à vous pour vos suggestions surtout
Et je-ne-sais-plus-qui m'avait demandé à envoyer des smileys à ajouter, donc c'est possible oui (dans la limite de ce que FA accepte, on pourra pas tout mettre); si il manque vos petits préférés n'hésitez pas à me les envoyer par MP que je les ajoute I love you Surtout qu'il y en a certains actuels qu'on peut sans doute virer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Mer 2 Aoû 2017 - 23:59

cette nouvelle version est super douce, j'adore. bravo pour tout votre boulot je dirais que j'aime autant celle-ci que l'ancienne, car j'adore les tons de couleur des deux headers en tout cas, la maj est super cool ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Jeu 3 Aoû 2017 - 0:27

Ces nouvelles couleurs, ce headers, toutes ces nouveautés ! C'est merveilleux, ça m'en met plein les yeux et je vais de ce pas prendre connaissance de l'intrigue ! Merci à vous de faire vivre ce forum génial, déjà plus d'un mois et je ne m'en lasse toujours pas ! (D'ailleurs désolée de prendre du temps pour la fiche de Cersei, elle vient elle vient Arrow)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Jeu 3 Aoû 2017 - 0:55

Tout est doux, tout est beau :bril:
Bravo à vous pour cette superbe màj !

Nevena Karkaroff
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 500
CREDITS : balaclava (ava) ; perséphone (gifs)
DOUBLE COMPTE : prongs
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serpentards, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : prisonnière, la bague au doigt, un mariage empli de faux semblants ; et le coeur qui vagabonde ailleurs.
IDÉOLOGIE : l'enfant faussement tombée dans le rang, si elle feint de rejoindre les mangemorts, elle les espionne en réalité pour le compte de l'ordre.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : #cc9999, indisponible (garrick, percy, sybil, charlotte, vesela)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Jeu 3 Aoû 2017 - 5:04

Wah bravo c'est top tout ça :love: je suis presque triste d'être en exil sans ordinateur j'adore participer aux intrigues

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

Jonas Parkinson
the hottest fires burn blue
APARECIUM : 09/07/2017
HIBOUX : 128
CREDITS : vinyles idylles.
DOUBLE COMPTE : siri, gideon.
PSEUDO : blackthorn.
SANG : pureté proclamée.
ANCIENNE MAISON : vipère colorée de vert et d'argent.
SITUATION : marié et père d'une jolie petite pansy, il assure ainsi la pureté de sa lignée.
IDÉOLOGIE : mangemort, la marque des ténèbres est imprimée sur sa peau diaphane.
MÉTIER : langue-de-plomb.
ROLE PLAY : (open)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Jeu 3 Aoû 2017 - 6:34

bravo au staff pour la maintenance j'apprécie vraiment le changement de design et de couleurs, ça fait du bien I love you et puis toutes les nouveautés sont top, j'ai hâte de me pencher davantage dessus. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Jeu 3 Aoû 2017 - 12:31

Nyahh :bril: Ça fait toujours plaisir les changements de design et j'aime beaucoup celui-ci ! (même si j'adorais l'ancien, mais je trouve qu'ils sont dans le même esprit: doux, bien agencés, rafraîchissants ; ça attire le regard et c'est agréable, sans pour faire ramer nos ordis !) J'aime particulière le fond choisi !

Merci aussi de nous permettre de placer les scénar dans les familles de sang pur !
La boîte aux lettres c'est super utile aussi :bril: et les défiiiis

Sinon l'intrigue est super, j'ai hâte de participer Ça va péter

J'adore le concours aussi, même si je ne sais pas si j'oserai y participer XD Mais j'ai hâte de lire les textes des membres

Merci pour cette Maj I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE. Lun 7 Aoû 2017 - 19:46

Merci pour vos petits mots, c'est encourageant de voir qu'on passe pas du temps pour rien; et de voir que le forum vous plait toujours autant. I love you Un grand merci à vous d'être là, sans vous ça serait pas possible. :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE UNE.

› MAINTENANCE UNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1