AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The clock ticks life away ♦ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 23
CREDITS : avatar : luaneshë, signature : .wings pour les images Solosand pour le code
PSEUDO : or not pseudo
SANG : Pur même si en partie étranger
ANCIENNE MAISON : Serpentard
SITUATION : Fiancé
IDÉOLOGIE : Fidèle à mes idées, à celles de mon maître
MÉTIER : Sous directeur au département de la coopération magique international

MessageSujet: The clock ticks life away ♦ Liam Dim 6 Aoû 2017 - 20:32

Charmant et charmeur ≈ Je suis né d'un père américain, sang pur depuis Thea Osborne une des sorcières de Salem, et d'une mère imigrée d'une famille de sang pur anglais qui a tout fait pour ne jamais me faire oublier ce fait ≈ Rusé ≈ Je pensais aller à Ilvermorny avec mes amis, je voulais aller dans la maison de l'Oiseau Tonnerre et faire ensuite le tour du monde quand j'aurais quitté l'école mais ma mère en a décidé autrement et a tout fait pour que je rejoigne la prestigieuse école de ses ancêtres ≈Colérique ≈ J'ai été réparti chez les serpentards, ça aurait été une honte que je n'y sois pas, j'ai fait de mon mieux pour m'intégrer, être comme les autres, moi le petit étranger, mo poste de poursuiveur a pas mal aidé pour ça ≈Sarcastique ≈ J'ai gardé contact avec mes amis pendant mes années à Poudlard, ils me manquaient surtout certains d'entre eux ≈ Calculateur ≈ J'ai fui l'Angleterre une fois mon diplome en poche. Je ne supportais plus ce pays ni ma mère et encore moins depuis la mort de mon père . J'avais besoin d'indépendance, de vivre ma vie. Elle m'a laissé faire mais à la condition que je reviendrais quand elle aurait besoin de moi et c'est ce que j'ai du faire pour ce travail et cette fiancée qu'elle m'a impoé ≈ Posé et réfléchi ≈ J'ai mon propre appartement sur le Chemin de Traverse, il était hors de question que j'aille vivre au milieu des moldus même en masquant mon domicile par des sorts, et hors de question que je retourne vivre chez ma mère après avoir goûté à l'indépendance ≈ Jaloux et possessif

Priam Osborne

25ans+ Sang pur américain + Conseiller spécial pour les Etats Unis + Neutre + Fiancé

Homme/pré lien + Nous étions amis durant notre enfance mais mon départ en Angleterre nous a séparé. Nous avons gardé contact, nous sommes échangés tant de lettres durant toutes ces années. Puis nous nous sommes retrouvés. Et maintenant la distance nous sépare à nouveau. Pourtant tu es là... mon ami... pourquoi?

Homme/femme + Un mangemort, une personne qui le convertira et le poussera à rejoindre les rangs du Seigneur des Ténébres

Hommes + Des amants de passage, il faut ça au moins pour réussir à traverser cette guerre et supporter la fiancée que l'on m'a imposé

Hommes/Femmes +Des amis en tout genre, des ennemis aussi certainement... un peu de tout je suis ouvert à toutes vos idées

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Revenir en haut Aller en bas

CREDITS : avatar : luaneshë, signature : .wings pour les images Solosand pour le code

MessageSujet: Re: The clock ticks life away ♦ Liam Dim 6 Aoû 2017 - 20:33

MessageSujet: Re: The clock ticks life away ♦ Liam Dim 6 Aoû 2017 - 20:33

A vous!

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: The clock ticks life away ♦ Liam Dim 6 Aoû 2017 - 21:28

:fesses:

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue

MessageSujet: Re: The clock ticks life away ♦ Liam Dim 6 Aoû 2017 - 23:10

Je vois que j'ai déjà ma place réservée

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

The clock ticks life away ♦ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1