AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

the wand chooses the wizard (mr ollivander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 56
AVATAR : ben whishaw.
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche serbe s'est plantée dans son coeur, tandis que sa main est promise à celle qui portera sa descendance.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633


MessageSujet: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 10:51


- Garrick Ollivander -
" for the greater good "


› Identity Card
NOM › ollivander, nom qui claque sous la langue, qui rappelle la dynastie de fabricants de baguette la plus réputée du royaume-unis. garrick porte l'héritage de sa famille comme un fief. PRÉNOM › garrick. AGE › trente-six ans au compteur, il fait bientôt partie des vieux singes. OCCUPATION › illustre fabriquant de baguettes, fournisseur des plus grands. il aime manipuler la magie, l'accroître à travers des éléments de la nature choisis avec soin. SANG › le nom ollivander est millénaire. rien n'est venu souiller le carmin pur dans lequel il trempe.  ANCIENNE MAISON › ≈ sa maison n'était autre que celle des érudits, les serdaigles. CAMP › si les ollivander se disent neutres, ils se battent aux côtés de l'ordre du phoenix. STATUT › officiellement, garrick est encore célibataire. officieusement, son coeur appartient de toute pièce à mykew gregorovitch. ORIENTATION SEXUELLE › à double-tranchant, un secret qu'il se garde bien de partager. PARTICULARITÉ › son aptitude à concevoir les baguettes les plus prisées de grand-bretagne.



› You cannot teach an old dog new tricks
son père et sa mère ont disparu lors d’un voyage en égypte, alors qu’il était à la recherche de de sphinxes, notamment pour les propriétés particulières de leur fourrure. ≈ il a grandi aux côtés de son grand-père, gerbold ollivander, avant de devenir à sa mort, mr ollivander. c’était il y a déjà six ans et depuis, il s’est imposé comme la relève de sa famille. ≈ la loyauté est son épée de damoclès. il s'est longtemps contenté de servir les intérêts de sa famille sans autre conviction que de leur faire honneur. il cache, entre autres, l'amour qu'il éprouve pour un sorcier du même sexe. sa sexualité déviante, il a durant des années cru être asexuel. son grand amour n'est autre que mykew gregorovitch, lui-même fabricant de baguettes en serbie, récemment arrivé en angleterre. ≈ s’il est aussi passionné par la confection de baguettes que l’était son grand-père, il considère que son nom l’empêche d’être tout à fait lui-même. il est incapable d’avouer à la plèbe sa bisexualité, tout comme il refuse de mettre la boutique ancestrale à mal en raison de ses idées. l’héritage et l’image des ollivander passe avant tout désir et idée personnels. ≈ s’il n’était pas fabricant de baguettes, garrick serait probablement duelliste professionnel. son maniement des baguettes est irréprochable. il est d’ailleurs un des rares sorciers capable de manipuler d’autres baguettes que la sienne. ≈ il dispose d’une mémoire eidétique ou photographique des détails des baguettes qu’il a confectionné puis vendu aux autres. il est capable d’énumérer les détails précis de chaque baguette de la boutique, une capacité très rare. ≈ esprit critique, il aime remettre en question le monde qui l'entoure, et en particulier la maîtrise de la magie qui le compose. ≈ on l’a souvent critiqué pour sa manipulation des créatures magiques. ≈ son but est de concevoir des baguettes qui permettent la maîtrise parfaite de la magie, sans forcément chercher à acquérir une puissance particulièrement accrue. on le dit parfois trop traditionnel, il dit vouloir préserver les éléments les plus élémentaires et efficaces des baguettes britanniques, un lègue qu'il croit fondamental à la pratique de la magie moderne. ≈ garrick a une sensibilité émotionnelle particulière. il lit dans le regard des autres avec une aisance insolente, et son naturel calme et tolérant a quelque chose de réconfortant. il est lui-même un confident pour beaucoup. observateur, consciencieux et à l’écoute, les baguettes qu'il attribue sont toujours choisies avec soin. ≈ si l’ancien serdaigle a tendance à s'isoler, il s'efforce de se fondre dans la foule du mieux qu'il le peut. il apprécie la compagnie des autres autant que ses objets d’étude.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? les ollivander se vantent de préserver ce carmin précieux qu’ils qualifient eux-mêmes de pur. aux yeux de garrick, cependant, il ne s’agit que d’une parade, comme on imagine une tactique marketing. s’il ne s’imagine pas un instant épouser une sorcière au sang-mêlé, il sait que la réputation des mélanges est bien trompeuse. pour avoir équipé d’innombrables sang-mêlés et nés-moldus de baguettes, il sait que la magie est un élément très personnel, qui ne varie pas en fonction de l’origine, mais plutôt des compétences de chacun.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? bien que la dynastie ollivander soit connue pour sa neutralité singulière, le sorcier éprouve une aversion profonde pour les mangemorts, qu’il voit d’un mauvais oeil. si, enchaîné à la boutique et à ce qu’elle représente, garrick s’efforce de rester discret, il se laisse doucement porter par l’ordre du phénix, qu’il soutient dans le plus grand secret.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? la réponse est négative. bien que l’âme de garrick soit pure, la place des ollivander en société passe avant tout, et même avant ses propres convictions. si, comme la plupart des sorciers un tantinet bien pensants, il rêve de voir la magie triompher sur le sang, il est pour l’heure incapable de de sacrifier l’institution que représentent les ollivander pour une cause qu’il sait peut-être perdue d’avance.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? s’il sait garder les apparences, le climat actuel lui glace le sang. l’ombre de tom jedusor plane sur le monde magique, et menace de le briser dans un coup d’éclat. la disparition tragique du jeune monsieur potter, tout comme celle de bien d’autres sorciers, le laisse sans voix et le pousse à surveiller ses propres arrières.



› behind the wizard
PSEUDO : alex. ÂGE : 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7. AVATAR : ben whishaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

avatar
OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 56
AVATAR : ben whishaw.
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche serbe s'est plantée dans son coeur, tandis que sa main est promise à celle qui portera sa descendance.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 10:52

- path of life -
i remember every wand i've ever sold. the wand chooses the wizard, it's not always clear why (mr ollivander).


› Chapter 1

Chronologie

-382 av. J.C. création de la boutique ollivander.
1936 naissance de garrick ollivander.
1944 disparition des parents de garrick, en égypte.
1947 première année à poudlard.
1954 garrick rencontre mykew au cours d’une chasse au dragon, en arménie. ils se fréquentent et, quand bien même garrick découvre pour la première fois une attirance pour un autre individu, ils deviennent amants.
1980 garrick rejoint les rangs de l’ordre du phénix dans le plus grand secret.
1982 mykew aide les mangemorts dans une quête, et garrick s’éloigne.

› Chapter 2

A l’intérieur, assis à son pupitre une plume à la main, le légendaire fabricant de baguette jette un oeil à son petit-fils, lui-même distrait par la pluie qui bat sur les fenêtres. L’activité extérieure contraste avec le calme qui règne sur la boutique. Dehors les parapluies virevoltent et s’entre-choquent, se frayant un chemin dans les rues étroites de Londres. Ils forment une valse noire, qui laisse Garrick contemplatif. Le vieillard le toise du regard avant de se lèver, et ébouriffer affectueusement sa chevelure ébène. Il répond d’un mouvement désinvolte de la tête, et le regard Gerbold se fait soudain inquiet tandis que le silence reprend sa place. L’adolescent a hérité de son esprit analytique, et de sa passion dévorante pour les baguettes. S’il est encore jeune, il connaît bien des secrets liés à leur confection. Il s’amuse à déduire la composition d’un totem toujours intimement lié à son propriétaire, bijou sacré et merveilleux que l'on garde toute sa vie. Toute baguette mérite d'être conçue par des mains expertes. Du haut de ses dix-neuf ans, Garrick aussi aime lire dans le regard des autres. Il maîtrise dors et déjà un art subtil, pris pour acquis, auquel la plupart des sorciers ne s'intéressent pas.

Un éclair transperce les cieux britanniques, suivi d’un vacarme à faire s'envoler les corbeaux. Le descendant espère un instant voir une silhouette familière passer le pas de la porte, mais elle ne se présente pas. Non Garrick, il ne viendra pas, songe-t-il un instant. Mykew ne viendra pas. Honteux, il secoue ses boucles brunes et détache son regard de la fenêtre. Pas un passant ne fait attention à l’inscription millénaire, placardée sur la devanture de la boutique. Tous la connaissent déjà. Ollivander’s, Makers of fine wands since 382 B.C. Ces quelques mots sont chargés de signification, et représentent à eux seuls un paradoxe de Garrick. L’héritage des Ollivander lui intime des sentiments doux-amers. Lui-même amouraché de la vocation de ses ancêtres, voilà qu’il s’efface lentement derrière ses aīeux, Atlas aux épaules écrasées sous le poids du passé, et du futur qui l’attend. Il considère ses rêves les plus intimes indignes de la dynastie dont il fait partie. Quelques mois auparavant, il se pensait encore incapable d’aimer autrui. Asexuel. La réalité le rattrape et le prend de plein fouet. Un jour, lui aussi ne sera plus aux yeux du monde que monsieur Ollivander, et il n’y a pas de place à la boutique pour un homme sans épouse, tout comme personne n’accepterait un sorcier épris d’un individu du même sexe. Son coeur bat à cette simple pensée. Mykew Gregorovitch représente un interdit fascinant, qui dépasse de loin leur intérêt commun pour la fabrication des baguettes. Cela relève de l’obsession. Malmené par des sentiments réciproques, le serbe a planté en son torse une flèche de Cupidon. Il est ébloui par ses idées étranges et farfelues, qu'il ne comprend qu'à moitié. Malgré leurs divergences, Mykew a quelque chose d’envoûtant, et à peine a-t-il fait plus ample connaissance avec lui, que Garrick ne songe plus qu'à le retourner. Il veut regagner la lueur qui fait de lui l'homme qu'il est réellement, loin de tout mensonge. Il a pourtant conscience qu’être auprès du mage est synonyme d’interdit. De danger.

› Chapter 3

Lentement, une silhouette se forme à l’horizon, à peine perceptible en cette nuit sans étoile. Il s’agit d’un homme d’environ un mètre quatre-vingt, que l'on reconnait à son long manteau de velours et à ses cheveux en bataille. Le sorcier balaye le quartier du regard avant de presser le pas. Il tient en sa main une valise malmenée par le temps, dont le contenu retentit comme du cristal. À mesure qu’il approche sa destination, tout un tas de questions tourbillonnent en son esprit. Il ferme les yeux et espère les rouvrir sur un monde vide de mangemorts, qui n'ont pas hésité à le malmener au cours des dernières semaines. Le polynectar ingurgité ne suffit pas à calmer les battements furieux de son coeur. Le voilà prêt à rejoindre l’Ordre, qui l’eut cru.

Garrick s’éloigne de la route principale pour brandir sa baguette, espérant que le sortilège lumos maxima l’aide à y voir plus clair. L'objet en soi a bien vécu : le bois est irrégulier, presque fissuré par la douleur qui l'habite. Arrivé sur le parvis de la bâtisse, il pose son bagage au sol et frappe à la porte en trois coups distincts. Il semble que cette dernière ait été conçue il y a des siècles, tout comme le reste de la Serbie.

Un silence envahit son âme, attente insoutenable pour le britannique, qui songe déjà à rebrousser chemin. Garrick n’ose pas déranger son amant, pas après la façon dont ils se sont quittés. Un grincement de porte plus tard, une lumière aveuglante jaillit de la demeure. La voix grave d'Mykew Gregorovitch le tire de ses pensées. « Toi ? Ici. » L’émotion envahit soudainement Ollivander. Lentement, son visage, enfoui sous une barbe ébène, s’éclaire. Il demeure presque inchangé depuis leur dernière rencontre. Le londonien hoche la tête et passe le pas de la porte. L'expression sur son visage trahit un malaise. Après des minutes de silence interminables, il se décide enfin à caresser sa joue rugueuse, et dépose un baiser sincère sur ses lippes, mêlant brièvement sa langue à la sienne. Avec une douceur toute masculine, Garrick rapproche son bassin de celui du serbe, pour lequel il n’a aucun secret. Tranquillement, la porte se referme derrière eux. Cette même porte qui protège leur terrible cachoterie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

avatar
dancing in the dark
En ligne
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1364
CREDITS : avatar : ARΛBELLA signa : dailydeutch
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Biscuit
AGE : 21 ans
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 11:08

Ho quel choix intéressant de perso Surprised j'adore ! Very Happy

Bienvenue par ici ! ♥ j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre :mouton:

_________________
Through your eyes
There's a firefly

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 56
AVATAR : ben whishaw.
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche serbe s'est plantée dans son coeur, tandis que sa main est promise à celle qui portera sa descendance.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 11:13

merci ruby. I love you j'adore aussi ton choix de famille, on voit pas souvent les selwyn sur les hp.

_________________

here's to fine wand making,
i remember every wand i've ever sold. the wand chooses the wizard. it's not always clear why, but I think it is clear that we can expect great things from you (mr ollivander).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

avatar
APARECIUM : 01/08/2017
HIBOUX : 117
CREDITS : Avatar : konwers
AVATAR : Sabrina Carpenter
PSEUDO : Anaïs
AGE : Un peu plus de dix-huit année maintenant que tu foules le monde.
SANG : Pure et c'est pour toi, une grande fierté.
ANCIENNE MAISON : Il semble que le vert et l'argent te vont bien au teins.
SITUATION : Célibataire mais peut-être pas pour longtemps.
IDÉOLOGIE : Pro-Mangemort, c'est le chemin sur lequel tes parents t'ont guidé et tu n'es pas prête de changer de direction pour l'instant
MÉTIER : Grace à ton père, tu bosses comme fonctionnaire au département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : {#336666} Ruby (flash back), Antonin


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 12:37

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Garrick :han:

_________________

blood and victory
Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
AVATAR : Sebastian Stan
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Trente-deux ans
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 12:49

Hen, le choix de perso, bravo je dois dire
Sinon bienvenue ! Bonne chance pour la suite et hâte de te voir validé !

_________________


We eradicate the impurity
We serve the Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 13:02

J'adore le choix de famille ! Et je trouve que l'avatar y correspond tellement bien ! :bril:
Bienvenue I love you

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 13:10

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quoth the Raven, Nevermore.
APARECIUM : 14/07/2017
HIBOUX : 35
CREDITS : (c) JUGBAND BLUES. (c) endlesslove
AVATAR : Hugh Dancy.
DOUBLE COMPTE : Proinsias Nolan.
PSEUDO : Odin
AGE : Thirty-nine.
SANG : Pure. Rubis running through his veins.
ANCIENNE MAISON : Another snake.
SITUATION : Married to a business partner. Wealth against a legal heir.
IDÉOLOGIE : A dark mark branded on his arm.
MÉTIER : Death eater and member of the Wizengamot.


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 13:43

Ollivander + Ben Whishaw :happy2:
Cette combinaison parfaite
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

that darkness peering
   This I sat engaged in guessing, but no syllable expressing To the fowl whose fiery eyes now burned into my bosom’s core; This and more I sat divining, with my head at ease reclining On the cushion’s velvet lining that the lamp-light gloated o’er, But whose velvet-violet lining with the lamp-light gloating o’er, She shall press, ah, nevermore.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t954-quoth-the-raven-corban

avatar
OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 56
AVATAR : ben whishaw.
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche serbe s'est plantée dans son coeur, tandis que sa main est promise à celle qui portera sa descendance.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 13:54

gaah merci à tous. :bril: je suis au bureau mais je continue la fiche asap.
antonin, my gad un dolohov. j'adore cette famille, faut que j'aille lire ta fiche. garde-moi un lien stp. :bril:
potter, je retourne le compliment pour le choix de personnage !
corban, je peux t'épouser ça se passe comment yaxley ? merci pour la bienvenue. I love you je viendrai te quémander un lien également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 14:18

Bienvenue. :coeur:
J'adore le choix de famille, je viendrai sans doute te demander un lien parce que Bott + Ollivander = team chemin de traverse. :indeed:
Bon courage pour ta fiche !

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
AVATAR : jack falahee
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
AGE : 28 ans (17.03.53)
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 14:21

Ce début tellement parfait :yaay2: Bienvenue, bon courage pour la suite :bril:

_________________
Les assassins
Le parti des météores
Les orphelins dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 14:23

Super choix de famille !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
AVATAR : alicia vikander
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
AGE : vingt-quatre ans.
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 14:28

ben whishaw
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :love: Attends toi à me voir débarquer pour un lien :héhé:

_________________
i got new rules i count them
Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 56
AVATAR : ben whishaw.
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche serbe s'est plantée dans son coeur, tandis que sa main est promise à celle qui portera sa descendance.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 16:28

miles, mais oui il nous faut un lien. obligé. limite entre commerçant on se fait des offres et tout. :keukin:

millie et cheslav, merci à vous deux. :bril: j'ai hâte de commencer à rp parmi vous. le forum est top !

nevena, gjhghjjhrt alicia est tellement un crush. et une karkaroff quoi. :han: faut que j'aille lire ta fiche. et bien sûr, je t'attends de pied ferme pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 14
CREDITS : Arté @bazzart (avatar) ; heneverthoughtiwasfunny @tumblr (gif)
AVATAR : Evan Rachel Wood.
DOUBLE COMPTE : Aucun.
PSEUDO : Kamala.
AGE : Le cap des 30 ans récemment passé avec un certain dégoût.
SANG : Sang-mêlé. Mère sorcière, père moldu.
ANCIENNE MAISON : Anciennement Poufsouffle, avec une grande fierté.
IDÉOLOGIE : Neutre, à deux doigts de se faire recruter par l'Ordre du Phénix.
MÉTIER : Anciennement joueuse professionnelle chez les Tornades de Tutshill en tant que poursuiveuse, elle a maintenant un poste comme professeur de vol à l'école Poudlard. Elle arbitre également des matchs de haut niveau.
ROLE PLAY : Libre et disponible !


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 19:10

Ah oui, ça c'est du personnage comme j'aime !

Bienvenue à toi ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t860-r-bibine-mess-is-mine-delai-02-08

avatar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 373
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Lun 7 Aoû 2017 - 19:21

Oui Ben Wishaw pour un Ollivander c'est juste parfait :love:

Bienvenue officiellement parmi nous

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 56
AVATAR : ben whishaw.
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche serbe s'est plantée dans son coeur, tandis que sa main est promise à celle qui portera sa descendance.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

rolanda, tu joues miss babine ? *_* je suis fan gaah.

lily. merci à toi ma belle. hyper heureuse de voir que mon choix plaît, j'ai hâte de terminer cette fiche. :3

par ailleurs je cherche des liens (peut-être à inclure dans mon histoire). si vous avez des idées n'hésitez pas à me mpotter qu'on en discute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

avatar
I know my ABC's, yet you keep teaching me
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : saturn, sirius.
AVATAR : ella purnell.
PSEUDO : paülin.
AGE : nineteen.
SANG : pure parkinson.
ANCIENNE MAISON : proud hufflepuff.
SITUATION : wandering heart.
IDÉOLOGIE : this so-called war is completely out of her thoughts.
MÉTIER : running her thrift shop, hestia's magic clothes, in a muggle street of london.
ROLE PLAY : full: (i) phanès // (ii) sirius.


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Mar 8 Aoû 2017 - 13:12

Bienvenue ici

_________________

I'VE BEEN WATCHING YOU FOR SOME TIME, CAN'T STOP STARING AT THESE OCEAN EYES. BURNING CITIES AND NAPALM SKIES, FIFTEEN FLARES INSIDE THOSE OCEAN EYES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Jeu 10 Aoû 2017 - 12:33

Aawww Ben Whishaw + la famille + l'histoire avec Mykew ! :bril: et puis omg mais cette plume! mêlée à celle de Mykew ça va envoyer du pâté ! (je déterre de vieilles expressions so 2010 rien que pour vous hahaha)
Et avec le contexte (où on peut se faire confisquer / briser la baguette easily) je trouve que des fabricants de baguettes c'est une super idée !
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Jeu 10 Aoû 2017 - 19:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
AVATAR : Saoirse Ronan
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
AGE : Vingt-deux ans
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Sam 12 Aoû 2017 - 2:50

Bienvenue par ici ! Je trouve que c'est original jouer Ollivander et j'aime ce que tu en as fait. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Sam 12 Aoû 2017 - 15:06

Alors tout est parfait, je suis trop charmée par ta plume en plus , mais je suis bloquée sur l'histoire du tournoi des trois sorciers. Je crains que le tournoi n'ait été annulé bien avant que Garrick ne mette les pieds à Poudlard. Je transmets en QG admin et on revient te dire très vite. :coeur:

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 56
AVATAR : ben whishaw.
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche serbe s'est plantée dans son coeur, tandis que sa main est promise à celle qui portera sa descendance.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Sam 12 Aoû 2017 - 17:22

coucou miles,
il n'y a pas de soucis, je viens de retirer l'histoire du tournoi sur-le-champ, garrick et mykew se sont donc rencontrés lors d'un "simple" voyage.
c'est fait. I love you

_________________

here's to fine wand making,
i remember every wand i've ever sold. the wand chooses the wizard. it's not always clear why, but I think it is clear that we can expect great things from you (mr ollivander).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (mr ollivander) Sam 12 Aoû 2017 - 17:41

Fiche validée.
Le problème ne se pose plus, donc. Sinon, je ne sais pas si tu y avais pensé, mais il existe également des correspondants dans le monde sorcier (Bill Weasley en avait un) si vous souhaitez une autre alternative.
Je suis vraiment sous le charme de ta plume, je trouve ça léger et tellement agréable à lire. La relation entre Garrick et Mykew promet d'être touchante, j'ai hâte de vous lire.

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

the wand chooses the wizard (mr ollivander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the wand chooses the wizard (mr ollivander)
» Mrs. Ollivander's
» Les Fiery chez Ollivander [Terminé]
» [FAQ] Wizard
» A Stray Dog and a Wizard Slayer [PV Lynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-