AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

- mademoiselle de France
APARECIUM : 11/08/2017
HIBOUX : 29
CREDITS : moydest
DOUBLE COMPTE : /
PSEUDO : Chaton
SANG : Pur, comme l'eau de roche.
ANCIENNE MAISON : J'ai fais mes études à Beauxbatons donc je ne sais pas...
SITUATION : Fiancée, convenances obligent.
IDÉOLOGIE : J'y réfléchis encore.
MÉTIER : Aucun pour le moment, je débarque à peine à Londres.
ROLE PLAY : Minute papillon.

MessageSujet: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Ven 11 Aoû 2017 - 14:01

- Charlotte, Marie d'Aubigny-
Pour le meilleur et pour le pire...

› Identity Card
NOM › D'Aubigny, cela vous parle ? Si vous n'y connaissez rien en culture française j'en doute. Mon nom est connu en politique française car mon père est le frere du monarque actuel.  PRÉNOM › Charlotte est mon premier prénom en l'honneur de ma grande tante, la reine Charlotte décédée il y a plusieurs années déjà. Mon second prénom est Marie en référence à la mère de Jésus Christ. AGE › J'ai 21 ans, enfin, bientôt 22. Il parait que mon visage fait plus mature mais je ne m'en formalise pas vraiment. OCCUPATION › Je n'ai pas de métier mais si je devais en avoir un ça serait dans le domaine des potions. SANG › J'ai le sang pur, je ne le cache pas, j'en suis assez fière et on m'a toujours dit que c'était une grande chance pour moi.  ANCIENNE MAISON › J'ai fais mes études à Beauxbatons où les élèves sont simplement séparés selon leur sexe. Je pense que si j'avais été élève à Poudlard j'aurai pu être une Serpentarde car je suis du genre ambitieuse ou peut être à Gryffondor car je ne manque pas de courage.   CAMP › Je suis neutre, j'ai tendance a comprendre l'idéologie des Mangemorts mais je ne supporte pas leurs méthodes barbares. STATUT › Fiancée comme le veulent les convenances. L'originalité, c'est que mon fiancé est britannique et que je vais devoir m'expatrier pour le rencontrer. ORIENTATION SEXUELLE › Je ne me suis jamais posée la question, je suppose que je suis hétérosexuelle. PARTICULARITÉ › Je suis 14eme dans l'ordre de succession à la couronne française. Autant dire que c'est comme si je n'y étais pas.

› You cannot teach an old dog new tricks
J'aime écrire, depuis toute petite je tiens un journal. Les plus anciens sont stockés dans une malle, chez moi en France et pour le plus récent je suis très originale pour trouver des cachettes ≈ J'ai été élevée comme une vraie princesse, une vraie fille et j'ai toujours tout fait pour que mes parents soient fiers de moi mais quand j'ai décidé que je voulais jouer au Quidditch je ne leur ai pas posé la question, c'était mon seul écart en 22 ans ≈ Je déteste la violence sous toutes ses formes et j'ai un petit côté justicière parce que j'aime défendre les victimes, j'ai également un don pour la négociation ≈ Je suis une fille assez simple mais j'ai mon petit caractère tout de même, en général je suis de celles qui encaissent longtemps puis finissent par vous voler dans les plumes

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? J'ai été éduquée au sein d'une famille royale, noble ou on ne rigole pas avec la pureté du sang. On m'a toujours dit que les sangs purs étaient meilleurs et supérieurs. Il faut croire qu'a force j'ai finit par y croire. Je n'ai rien contre les impurs, beaucoup de mes amis sont des sang impurs, mais je sais par exemple que je ne pourrais jamais épouser l'un d'entre eux parce que la règle a profondément été gravée dans mon esprit. J'ai du mal a me faire ma propre opinion sur le sujet, je doute encore... Peut être que cette prise d'indépendance soudaine me permettra de me forger mon propre avis sur le sujet même si les racines familiales sont solides.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Je déteste leurs manières, leur violence, je déteste ce qu'ils sont pour ce qu'ils font et non pas pour ce en quoi ils croient. L'Ordre du Phoenix a au moins le mérite de se présenter comme étant des défenseurs de la liberté et des opprimés tandis que les mangemorts... j'ai parfois l'impression qu'ils font ce qu'ils font par simple plaisir et non pour défendre une cause plus que discutable.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Si j'avais des idées très arrêtées je pense que oui mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, je ne vois pas ce qui justifierai un tel sacrifice. Ce n'est pas un manque de courage ou d'audace. Juste un manque de conviction. Par contre, je pourrais mourir pour protéger ma famille ou mes meilleurs amis, ça je n'en doute pas une seule seconde.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Ah parce que certaines personnes n'ont pas peur de la guerre ? Personnellement je ne suis pas parfaitement sereine, loin de là. Pour l'instant, et je prie dieu pour que cela continue, personne de proche n'a été touché par la situation dramatique qui gouverne le monde sorcier donc je ne suis pas non plus sur le point de devenir paranoïaque.

› behind the wizard
PSEUDO : Chaton. ÂGE : 23. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. AVATAR : Lyndsy Fonseca.

J'ai été éduquée au sein d'une famille royale, noble, où on ne rigole pas avec la pureté du sang. On m'a toujours dit que les sangs purs étaient meilleurs et supérieurs. Il faut croire qu'à force j'ai finit par m'y faire.  ▬ credit bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1126-charlotte-d-aubigny-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire#22681

- mademoiselle de France

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Ven 11 Aoû 2017 - 14:18

- path of life -
Raised like a princess, became a wife...

› Chapter 1 : Une petite leçon d'histoire et de droit constitutionnel s'impose...

Symboliquement, depuis le 14 Juillet 1789, la Révolution a abolit la monarchie en France. Enfin ça, c'est ce que pensent les moldus. Si leur Roi a effectivement finit décapité quelques années plus tard suite a un procès des plus douteux. Du côté sorcier, la monarchie existe toujours est elle est un élément important de la représentation de la France en tant que Nation. Les sorciers français sont d'ailleurs très attachés à leur famille royale. Cette monarchie est une monarchie constitutionnelle, participative même puisque la politique n'est plus l'attache du Roi seul. Gaston Le Bon règne mais ce sont les membres du grand collège des sorciers qui gouvernent.

La famille royale est une famille de sang purs, évidemment, puisque les règles sont strictes : pour pouvoir accéder au trône, l'héritier doit être de sang pur et son conjoint doit l'être également afin que leur progéniture le soit également. Ainsi, tout les membres de la famille royale sont mariés non par amour (bien que certaines relations le deviennent, mes parents en sont un bel exemple...) mais pour leur sang et pour assurer la continuité de la dynastie.

› Chapter 2 : Une famille royale.

Si je vous explique tout cela, c'est tout simplement parce que la famille royale de la France sorcière, tout ces gens dont les sorciers connaissent l'histoire sur le bout des doigts, eh bien il s'agit de ma famille.

Je m'appelle Charlotte Marie d'Aubigny, fille de Louis Marc d'Aubigny, frère de Gaston d'Aubigny plus communément connu sous le nom de Gaston le Bon. Vous l'aurez compris, le Roi de France est mon oncle et la reine Mathilde ma tante.

Je ne suis pas a proprement parlé une princesse royale, ce titre est réservé aux enfants du Roi et à ses petits enfants. J'échappe donc à l'appellation ennuyeuse de " Son Altesse Royale la Princesse Charlotte D'Aubigny ". Mon titre est plus discret que cela : " Son Altesse Mademoiselle Charlotte de Provence ". Oui parce que du coup je suis comtesse de Provence bien que je n'y ai jamais mis les pieds, j'ai toujours vécu à Paris. Je suis aussi 14e dans l'ordre de succession au trône. A moins qu'un malheur énorme ne touche ma famille je ne serais jamais reine et grand bien m'en face. Je ne voudrais de la couronne pour rien au monde.

› Chapter 3 : L'enfance d'une Mademoiselle de France.

J'ai eu une enfance des plus heureuse, je ne peux pas le nier. Mon père et ma mère ont été fiancés par leurs parents respectifs. Ma mère vient d'une vieille famille d'aristocrates français que je n'ai jamais connu, les Saint Just. Je ne sais pas pourquoi je ne connais pas ma famille maternelle, à chaque fois que je pose une question ma mère me répond que "c'est une longue histoire". Ma mère n'a jamais eu d'autre métier que celui d'épouse et de maman et autant vous dire que dans ces domaines elle est la meilleure.

Mon père est donc le frère du Roi de France. Il a toujours été des quatre le plus sérieux et le plus inflexible. Quoi qu'il en soit, il accorde beaucoup d'importance à la monarchie, la famille, la valeur du sang et des convenances. C'est dans cette tradition que j'ai été elevé. Mon père est également chef des armées magiques de France, une sorte de général militaire comme on l'imagine, droit, grand, d'apparence froide et exigeante.

Mes parents se sont rencontré quelques jours avant leur mariage arrangé. Ils ne m'ont jamais vraiment parlé de cette période, je ne sais pas comment ça s'est passé pour eux. Ce que je sais c'est qu'ils s'aiment profondément même s'ils ne se sont pas choisis. Je me suis même souvent dit qu'ils s'aimaient plus qu'ils ne nous aimaient nous mais je ne leur en veux pas. J'ai vu l'amour dans la plus belle de ses manifestations.

Si je dis nous, c'est parce que j'ai un grand frère, Charles et une petite soeur Pénélope. Charles est né quatre ans avant moi, il a 27 ans et Penny est de deux ans ma cadette, elle a 21 ans. Je me suis toujours merveilleusement bien entendue avec mon frère. Pour ma soeur, ça été très différent. Sa crise d'adolescente a été longue et insupportable mais depuis un an ça va mieux entre nous.

J'ai donc grandis entourée de parents aimants, de grands parents généreux, de mon frère et de ma soeur, de mes oncles et tantes et de mes 8 cousins. Autant vous dire que la famille a toujours été très importante pour moi et que c'est peut être pour cela que mon éducation est si profondément ancrée en moi. Je me souviens des leçons de piano avec mon Grand père, de ma grand mère qui me parlait de l'enfance de mon père, des jeux avec mes cousins, des matchs de Quidditch regardés avec mon oncle. J'ai été aimée, choyée et je le suis encore.

Pendant toute mon enfance, mon père, ma mère et un précepteur se sont relayé pour nous faire l'école à la maison. D'abord la lecture, l'écriture, les bases des mathématiques puis petit a petit l'arithmancie, les runes, les sciences politiques et l'histoire de la magie puis dès que nos pouvoirs se sont manifesté les bases des sortilèges et de la métamorphose.

› Chapter 4 : Beauxbatons, l'indépendance...

A onze ans, j'ai rejoins l'académie de magie de Beauxbatons, comme mon frère, comme mes cousins et comme tout les adolescents magiques vivant en France et dans les alentours. Je ne suis pas la première ni la dernière d'Aubigny a y avoir mit les pieds et mon arrivée à Beauxbatons s'est faite comme pour n'importe quel étudiant sorcier. L'école a toujours mit un point d'honneur à rester neutre face à notre statut si bien qu'elle a même fait redoubler un de mes cousins, le prince, une année, ça a rendu fou mon oncle mais l'école n'a jamais fléchit face aux pressions émanant de ma famille et je les respecte beaucoup pour ça.

Mes années à Beauxbatons furent de belles années à n'en point douter. Au début ce fut étrange de voir d'autres têtes que celles de ma famille. Après un certain temps d'adaptation (je ne suis pas la plus rapide dans ce domaine, avouons le...) cela m'a fait un bien fou de m'émanciper un peu a ma façon. J'avais beaucoup d'amis et pas que les fils et filles des conseillers de la cour royale, j'avais même une grande copine née moldue (ça, ça n'a pas beaucoup plus à ma grand mère...).

En classe j'étais une élève assez ... moyenne. Disons j'étais moyenne dans bien des matières même si je m'illustrais souvent en cours d'histoire de la magie et de la diplomatie, en potion et en botanique mais j'étais vraiment nulle de chez nulle dans toutes les matières mystiques genre... Divination. Arithmancie. Tout ça. Rassurez-vous, j'ai quand même toujours eu mon année. De la première à la huitième sans jamais passer par les rattrapages. Moi ça me suffisait.

C'est à Beauxbatons que j'ai commencé à jouer au Quidditch. D'abord pour prouver à mon cousin que non je n'étais pas une chochotte et que je savais monter sur un balai. Puis, je suis littéralement tombée amoureuse de ce sport. J'ai même été assez douée pour qu'on me propose de devenir gardienne de l'une des équipe formée à Beauxbatons. Ma famille à détesté ça, c'est mon cousin qui le leur avait dit, vert de jalousie que je sois devenue meilleure que lui. J'ai du négocier dur pour faire comprendre à mon père que ce n'était pas si grave que sa fille chérie se mêle aux sportifs deux fois par semaine. D'ailleurs, j'étais loin d'être assez douée pour en faire une carrière, ce n'était absolument pas mon intention. Mon père a finit par céder quand j'ai été nommée capitaine de mon équipe.

Côté coeur, c'était assez désertique. Il faut dire que mon statut intimidait beaucoup de garçons, à mon grand désarroi. Pour les plus audacieux, il faut dire que j'étais assez exigeante. J'ai eu quelques amourettes, je suis même sérieusement tombée amoureuse tout en sachant que c'était une belle connerie et que je ne pourrais jamais avoir d'avenir avec ce garçon qui n'était pas un sang pur. Notre rupture m'a brisé le coeur. Littéralement. Ma famille n'en a jamais rien su, sauf mon frère qui a loyalement gardé mon secret pour lui.

Mon diplôme de magie en poche, j'ai fais mon stage de fin d'étude au sein de l'hôpital Saint Just, dans la capitale. Pendant un an j'ai travaillé en tant que guérisseuse potionniste, mon rôle étant de créer des antidotes adapté à l'empoisonnement et à l'empoisonné afin de permettre la meilleure guérison possible du malade. Ce fut ma première et seule expérience du monde du travail car une fois ce stage obligatoire d'un an terminé, je suis redevenue une enfant de France, potentiellement destinée à la couronne.

› Chapter 5 : Fiancailles et bouleversement.

J'ai donc repris ma vie au Château de mes parents, je partageais mes journées entre l'associatif, passer du temps avec les enfants de mes cousins pour qui j'avais une sorte de fascination étrange, jouer du piano et entretenir les relations de ma famille auprès des nobles sorciers. Je crois que mes parents espéraient que cette dernière tâche me permettrait de trouver un prétendant à mon goût mais surtout au leur. Grande déception pour eux je pense car je n'ai jamais trouvé aucun intérêt auprès de ces fils d'aristocrates.

Mes parents m'avaient donc laissé une chance de choisir mon futur époux, à leur façon, mais je n'avais pu m'y résoudre. Je savais que si je ne faisais pas de choix rapidement ce seraient eux qui choisiraient pour moi. La belle affaire. Je pensais avoir du temps. Mon frère était plus vieux que moi, normalement il aurait du être fiancé avant moi. J'avais a peine vingt trois ans quand mon père et ma mère me firent prendre place à la table du salon pour me parler d'Antares Rosier.

Toute mon enfance on m'avait inculqué certaines convenances dont celle qui prévoyait que je devais me marier avec un sang pur afin que mes enfants soient aussi magiques que moi au cas où je devrais prendre place sous la couronne. Il y avait peu de chance, voir pas du tout, mais c'était la règles n'est ce pas ? Je l'avais acceptée dès mon enfance et j'avais attendu autant que craint ce moment. Il arrivait.

Ce que je n'avais pas anticipé c'était que mon futur époux ne serait pas français. Antares Rosier était le fils d'une famille de sang pur d'origine française, les Rosier, installés en Grande Bretagne depuis plusieurs siècles. Si la perspective de me marier avec un inconnu me faisait un peu peur, celle de devoir traverser la manche pour vivre en Angleterre me faisait carrément flipper. Rappelons que je ne parle presque pas anglais. Enfin, je le parle. Avec un niveau scolaire plus que limité et un accent français à découper au couteau.

Je me demande encore pourquoi je n'ai pas choisis un de ces fils du conseil, j'aurais pu m'installer quelque part près de Paris dans une grande maison proche de celle de ma famille. Mais non, à ne pas vouloir me décider, le destin l'avait fait pour moi et me revoilà, morte de trouille, à faire ma valise pour rejoindre un homme que je ne connais pas, dans un pays que je ne connais pas où on parle une langue que je ne connais pas...

J'ai été éduquée au sein d'une famille royale, noble, où on ne rigole pas avec la pureté du sang. On m'a toujours dit que les sangs purs étaient meilleurs et supérieurs. Il faut croire qu'à force j'ai finit par m'y faire.  ▬ credit bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1126-charlotte-d-aubigny-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire#22681

APARECIUM : 09/07/2017
HIBOUX : 107
CREDITS : wildbeast.
DOUBLE COMPTE : un brun alcoolique, le tristement connu sirius black.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
SANG : pureté proclamée.
ANCIENNE MAISON : vipère colorée de vert et d'argent.
SITUATION : marié et père d'une jolie petite pansy, il assure ainsi la pureté de sa lignée.
IDÉOLOGIE : mangemort, la marque des ténèbres est imprimée sur sa peau diaphane.
MÉTIER : langue-de-plomb.
ROLE PLAY : (open)

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Ven 11 Aoû 2017 - 14:22

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you (Leighton est prise, par contre)

The gods rule us still. They have come down
from the stars. And they are no longer kind.

A mechanical, a machine, soulless and lost.

Why should I apologize for the monster I've
become? No one ever apologized
for making me this way.

- mademoiselle de France

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Ven 11 Aoû 2017 - 16:17

Merci !
Oui j'avais vu ça, je cherche encore le bon visage pour ma Charlotte :roule:

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1364
CREDITS : avatar : ARΛBELLA signa : dailydeutch
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Ven 11 Aoû 2017 - 16:55

Ha que bienvenue par ici ! J'en connais un qui va être content que son scénar soit si vite retenté après l'abandon de l'autre :3

Par contre, je sais pas si c'est moi qui ai loupé un truc dans le scénar ou dans le contexte mais... en 1981, il y a plus de royauté en France si ? haha :mouton:

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Ven 11 Aoû 2017 - 17:38

Bienvenue parmi nous Smile
Super choix de scénario, bonne chance pour ta fiche et pour trouver une tête à ta belle Smile
( je te propose http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory qui pourra t'aider à en trouver une Smile )

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

APARECIUM : 01/08/2017
HIBOUX : 117
CREDITS : Avatar : konwers
PSEUDO : Anaïs
AGE : Un peu plus de dix-huit année maintenant que tu foules le monde.
SANG : Pure et c'est pour toi, une grande fierté.
ANCIENNE MAISON : Il semble que le vert et l'argent te vont bien au teins.
SITUATION : Célibataire mais peut-être pas pour longtemps.
IDÉOLOGIE : Pro-Mangemort, c'est le chemin sur lequel tes parents t'ont guidé et tu n'es pas prête de changer de direction pour l'instant
MÉTIER : Grace à ton père, tu bosses comme fonctionnaire au département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : {#336666} Ruby (flash back), Antonin

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Ven 11 Aoû 2017 - 17:39

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fichette

blood and victory
Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?

They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Ven 11 Aoû 2017 - 18:36

Bienvenue à roi !
Hâte de voir quelle tête tu vas choisir en tout cas
Bonne chance dans la suite de ta rédaction

We eradicate the impurity
We serve the Lord
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Ven 11 Aoû 2017 - 19:11

BIENVENUE :bril: I love you
J'ai hâte de voir Charlotte débarquer en RP ! I love you bon courage pour ta fiche :coeur:

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Sam 12 Aoû 2017 - 0:16

Bienvenue, hâte de lire la suite :bril:
(J'avoue que je ne comprends pas le truc du trône non plus 8'))

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

- mademoiselle de France

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Sam 12 Aoû 2017 - 0:27

Merci à tous <3

Pour le trône j'ai trouvé l'information ici : http://warofwands.goodforum.net/t17-informations-complementaires et comme Antares a parlé que c'était une descendante de la royauté dans le PV... Rolling Eyes au pire si ça ne va pas je changerais :coeur:

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Sam 12 Aoû 2017 - 0:35

Bienvenue. :coeur:
Pour la royauté, l'information est exacte. Certains membres n'ont pas dû voir cette partie (elle est relativement bien cachée tout de même ). J'ai voulu conserver le côté "monarchie française" qu'on retrouve souvent sur les forums Beauxbâtons actuels. Ca donne un cachet en plus à notre bonne vieille France. :indeed:
Leighton est toute mignonne, mais je suis sûre que tu trouveras un autre avatar à la hauteur. En brune toute mimi tu as aussi Willa Holland, qui peut avoir un petit côté princier. Si tu as besoin d'idées n'hésite pas, ici, tout le monde a toujours des idées de fifous.

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Sam 12 Aoû 2017 - 0:38

Ooooh. Je crois que tout le monde était parti sur le modèle politique moldu x) Comme pour ce qu'a dit Anta, c'était du genre "les d'Aubigny étaient des nobles fut un temps mais bon, y a plus de roi maintenant" ; on n'avait pas intégré que sur WoW, les Français sorciers avaient encore une monarchie :') Du coup la question ne se pose plus vraiment, j'imagine :han:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

- mademoiselle de France

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Sam 12 Aoû 2017 - 0:40

Oui j'aime beaucoup Willa aussi ! Je vais la proposer à Antares !

Effectivement sur le coup j'avais compris comme toi Cheslav puis quand j'ai lu ça dans les annexes j'ai eu un doute et je suis partie la dessus je trouvais ça cool de fondre Charlotte dans le contexte ! Si ça convient aux admins et à Antares bien sûr !

we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Sam 12 Aoû 2017 - 2:16

Bienvenue par ici. I love you
Je ne sais pas si tu penses toujours prendre Willa, mais en tout cas j'adore Lyndsy !

- mademoiselle de France

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Dim 13 Aoû 2017 - 11:05

Merci Erin :coeur:

@Antarès L. Rosier , j'ai terminé ma fiche ! Est ce qu'elle te convient ? :bril:

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Dim 13 Aoû 2017 - 17:35

Bienvenue I love you
Désolée pour Leighton, mais Lyndsy est un super choix

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Dim 13 Aoû 2017 - 17:37

Charlotte est parfaite, exactement comme je l'imaginais mais en mieux I love you j'aime beaucoup comment tu as développé la monarchie sorcière française, tout est complet et ça donne une super profondeur à Charlotte I love you J'approuve donc ta validation :coeur:
J'ai hâte qu'Anta et Charlotte se rencontrent I love you

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

- mademoiselle de France

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Dim 13 Aoû 2017 - 17:44

Hahaha, je t'en veux trop à cause de ça Andrea Rolling Eyes

Non, sérieusement, je trouve que Lynsdy colle tellement bien à Charlott :coeur: Merci en tout cas pour l'accueil !

Anta, je suis trop contente que ça te plaise ! J'ai hâte de jouer avec toi

kill 'em with kindness
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Dim 13 Aoû 2017 - 20:29

J'ai lu ta fiche, mais un gros détail m'embête. Tu indiques que Charlotte est la petite-fille du roi français, mais il est précisé dans l'annexe que la famille royale française n'est pas jouable. Je vois que toute ton histoire tourne autour de son détail, mais nous allons être obligés de te demander de changer. Tu pourrais, à la limite, jouer une nièce ou une cousine éloignée ? I love you I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

- mademoiselle de France

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Lun 14 Aoû 2017 - 10:42

Les modifications ont été faites pour qu'elle devienne la nièce du Roi, n'hésite pas à me dire si il y a d'autres choses à changer @Andrea Northrop Smile

kill 'em with kindness

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Lun 14 Aoû 2017 - 14:44

Fiche validée.

Bon jeu parmi nous I love you J'ai hâte de lire vos sujets, avec Antarès, votre lien promet
(Juste, dans la partie "Nom", tu as oublié de changer, il est toujours écrit que le père de Charlotte est le fils du monarque I love you )

- mademoiselle de France

MessageSujet: Re: Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire. Lun 14 Aoû 2017 - 22:05

Merci :happy:

Charlotte d'Aubigny - pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1