AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WOW
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER AUX TOP SITES,
UN VOTE TOUTE LES DEUX HEURES POUR AIDER WOW A SE FAIRE CONNAITRE
N'HESITEZ PAS A LAISSER UN PETIT MESSAGE SUR NOTRE FICHE DE PUB

Partagez| .

fare thee well (mr ollivander).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Garrick Ollivander
OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 85
CREDITS : faust (avatar) et AROVVS (icon).
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche russe s'est plantée dans son coeur.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix. il a infiltré les mangemorts pour mieux les déjouer.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633

MessageSujet: fare thee well (mr ollivander). Dim 13 Aoû 2017 - 1:03

Un.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

Garrick Ollivander
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix. il a infiltré les mangemorts pour mieux les déjouer.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Dim 13 Aoû 2017 - 1:03

Deux.

Garrick Ollivander

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Dim 13 Aoû 2017 - 1:03

Trois (à vous, cette partie est en construction :bril: ).

Nevena Karkaroff
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 491
CREDITS : killer from a gang (ava) ; perséphone (gifs)
DOUBLE COMPTE : prongs
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serpentards, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : le diamant qui celle une union à venir au doigt, le coeur ailleurs.
IDÉOLOGIE : l'enfant faussement tombée dans le rang, si elle feint de rejoindre les mangemorts, elle les espionne en réalité pour le compte de l'ordre.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : #cc9999, indisponible (garrick, percy, sybil, charlotte, vesela)

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Dim 13 Aoû 2017 - 4:21

Je veux ton meilleur lien :indeed:

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

Garrick Ollivander

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Dim 13 Aoû 2017 - 11:35

nevena amor.  I love you d'avance je m'excuse, je suis sur un ordi sans accent.
je viens de lire ta fiche et nevena a tellement de swag.  :bril: elle est bad ass, j'adore. :ugly:  j'ai plein d'idees du coup, a toi de me dire ce qui t'arrangerait.
deja je me suis dit que de base garrick aurait pu, dans son tout debut de carriere, confectionner sa baguette et la lui attribuer. il aurait ete ultra surpris d'equiper une karkaroff, et aurait lu en elle assez rapidement pour l'aider a trouver l'objet parfait. je le vois bien avoir fait quelques commentaires sur sa personnalite un peu comme le choipeau l'a fait, et avoir ete ultra bienveillant avec elle, parce que c'est pas tous les jours qu'on croise une karkaroff comme elle.
pour la suite des evenements, je te propose qu'on les fasse assez proches. je t'aurais bien dit qu'ils auraient meme pu se frequenter plus recemment, mais on va eviter j'imagne. je vois tellement garrick s'etre emerveille en apprenant qu'elle a fini chez les gryffons au lieu des serpys, et a force de la retrouver ailleurs, etre devenu une sorte d'ombre protectrice sur elle -notamment du au fait qu'elle fait partie des premiers sorciers qu'il a equipe.
j'ai lu aussi qu'elle adore passer du temps dans le monde moldu. ce serait dingue si elle le presentait a garrick -notamment dans un rp ? dans le sens ou un jour garrick lui aurait envoye une lettre, pendant les vacances de la toussaint peut-etre, et lui aurait dit qu'il n'a pas grand chose a faire a la boutique a cette periode de l'annee et qu'il s'ennuie, et du coup elle lui aurait donne rdv sur oxford street a londres et ils auraient pu ensemble commencer une petite aventure chez les moldus ?
bref voila quelques pistes, n'hesite pas a changer ou a elaborer quelques elements.

Lily Potter

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 475
CREDITS : bonnie(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Regulus Black
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : mariée à James, elle se laisse peu à peu séduire par Severus
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Dim 13 Aoû 2017 - 11:49

Nevena Karkaroff
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serpentards, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
IDÉOLOGIE : l'enfant faussement tombée dans le rang, si elle feint de rejoindre les mangemorts, elle les espionne en réalité pour le compte de l'ordre.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Dim 13 Aoû 2017 - 15:26

@Garrick Ollivander a écrit:
je t'aurais bien dit qu'ils auraient meme pu se frequenter plus recemment, mais on va eviter j'imagne.
Pourquoi donc ? :ugly:

Bon alors j'adore toutes tes idées je suis contente que ma petite Neva t'inspire. I love you je serai honorée de posséder une des premières baguettes Ollivander. en plus elle aurait adoré de voir que quelqu'un s'intéresse à elle et reconnaisse un peu ses qualités parce qu'on peut pas compter sur les Karkaroff pour ça. Je pense que vu qu'elle était très jeune et un peu perdue en Angleterre à l'époque elle aurait voué un culte à Garrick, elle aurait pu lui écrire depuis Poudlard pour qu'ils gardent le contact et lui annoncer des trucs importants comme son arrivée chez les Geyff et puis son intérêt pour le Quidditch ce genre de choses. :bril:
Pour ce qui est du monde moldu ça peut être pas mal aussi. En fait c'est Beylon qui a initié Neva à cet univers (même si elle ne lui montre pas que le côté très légal ) du coup ça fait un peu passage de flambeau so à son tour elle le montre à Garrck. Un jour tous les sorciers se rendront compte que les moldus aussi sont cool. :superman:
Après Garrick est aussi un membre de l'odp donc à voir comment il prendrait le refus de Neva de s'engager ? À terme je vais la faire intégrer l'idp mais je voulais jouer l'évolution donc ça peut aussi être cool qu'elle ait déjà des contacts dans l'organisation.

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Dim 13 Aoû 2017 - 17:23

Bonjour bonjour, je viens réclamer un lien

En gros Miles est un Mangemort aux apparences trompeuses. C'est un ancien Gryffondor, un type qui parait souriant et avenant; donc on ne se doute pas qu'il a des tendances meurtrières Si il a rejoint les Mangemorts ce n'est pas par idéologie (même si pour se faire accepter parmi eux, il doit prétendre que si). En fait, petit, Miles était "bridé" par ses parents : pas le droit aux sorties, jeux limités etc. Rentrer à Poudlard l'a rendu excessivement curieux de la vie; et l'après-Poudlard encore plus. Sa curiosité est sans limite, et c'est ce qui l'a poussé à torturer/tuer en premier lieu (et dorénavant il aime la sensation de pouvoir que ça lui procure).
Voilà, grosso-modo

Pour le lien, je ne sais pas si c'est faisable, mais j'ai pensé qu'on pourrait jouer sur les baguettes, et sur ce qu'elles révèlent du sorcier
Garrick aurait vendu sa première baguette à Miles, un petit gamin tout mignon, trop content d'aller à Poudlard, plein de vie; une baguette classique qui révèle tout ça.
Garrick pourraient d'ailleurs connaître Miles depuis sa naissance, les Bott possédant une boutique sur le chemin de traverse (en association avec les Fleury ). Sans être particulièrement proche des parents, il aurait pu avoir toujours régulièrement des nouvelles de Miles, des trucs un peu classiques et chiants qu'on raconte sur ses gosses
Après Poudlard il y a une grosse fracture entre Miles et ses parents. J'imagine que les gens pensaient que Miles viendrait travailler à la boutique une fois ses études terminées, mais que rapidement tout le monde se rend compte qu'en fait il fuit la boutique et ses parents. Ca aurait un peu jasé, Garrick aurait pu entendre parler de ça. Finalement quand Miles ouvre sa boutique quelques mois plus tard, il aurait pu lui rendre une visite de courtoisie :indeed: J'imagine bien Miles tout de suite très à l'aise avec Garrick et très curieux à propos de lui : sa mémoire formidable et son intérêt pour les baguettes attirent l'intérêt de Miles. Garrick semblant apprécier la compagnie des autres, ils auraient pu très bien s'entendre et développer une amitié.
J'imagine une amitié quand même assez légère/superficielle. Ils aiment passer du temps ensemble, parler de leurs passions (baguettes pour Garrick, plutôt potions pour Miles).
Et puis au cours d'une mission pour les Mangemorts (disons en septembre 1981; il y a 3/4 mois à peu près) Miles aurait cassé sa baguette Il est embêté, parce qu'il l'aime bien, elle fonctionne bien la petite. Il l'emmène chez Garrick dans l'espoir qu'il la répare mais malheureusement la baguette est trop endommagée et il faut la changer :rip: Et là, phénomène étrange, la baguette qui convient à Miles est très différente de la première. Je ne sais pas trop comment ça pourrait marcher (et même si c'est réalisable, tu me dis si ça parait trop tordu ) mais en gros Garrick estime que la nouvelle baguette de Miles se prête à des choses plus "noires"; ça respire moins la vie, plus la mort De là il aurait pu commencer à se poser des questions, assez curieux de cette différence qui existe entre ce jeune homme souriant et qui semble plein de vie, et sa baguette qui semble refléter une personnalité sombre. Il pourrait commencer à avoir des soupçons, renforcé par son côté observateur (il remarque que Miles peut esquiver certains sujets, qu'il est gêné quand innocemment il pose des questions sur son emploi du temps, que des gens louchent semblent le connaître, qu'il traîne à l'Allée des Embrumes etc).
Miles de son côté ne se rendrait compte de rien :yup:

Voilà voilà, malgré mon pavé, n'hésite pas à me dire si l'idée ne te convient pas et on se trouve autre chose :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Lun 21 Aoû 2017 - 23:12

Alors il nous faut un lien pour des raisons plus qu'évidentes (et puis Ben quoi )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Mar 22 Aoû 2017 - 0:24

je veux si tu veux
dis-moi si tu veux un topo sur Leto
j'avais un début d'idée, pas grand chose, mais je pose ça là quand même, sait-on jamais. Dans ma présentation je mentionne une boutique de baguette magique où Leto va toutes les semaines faire littéralement du lèche-vitrine (parce qu'elle est fascinée par les baguettes, par la magie en général, mais comme elle a grandi dans une meute de loup-garou complètement anti-sorciers, elle se méfie énormément et s'interdit d'y rentrer, de s'abaisser à ce genre de vilenie nan mais oh   ). Du coup je suppose que ça pourrait être la boutique de Garrick ? En clair, toutes les semaines il voit un gamine mal-peignée se planter devant sa boutique, regarder fixement la vitrine pendant bien 15 minutes et se casser en faisant la tête. A toi de me dire ce qu'il pourrait en penser :happy2: si ça t’intéresse of coursee

Garrick Ollivander

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Lun 28 Aoû 2017 - 19:53

toutes mes excuses pour le retard, avec mes absences j'ai galéré à trouver le temps pour vous répondre.

@Lily Potter, on garde le lien qu'on avait prévu entre rowan et garrick ? il me va parfaitement. quant à lily, elle peut facilement s'être rapprochée de garrick à l'ordre ?

@Nevena Karkaroff, on peut garder le fait qu'ils se fréquentent assez récemment huhu. surtout que garrick essaye d'oublier mykew.
éventuellement une soirée les choses auraient facilement pu déraper entre eux. je le vois trop avoir paniqué haha, parce qu'il se sent vraiment perdu ces derniers temps. il n'est plus sûr de ce qu'il veut dans la vie. il a longtemps pensé pouvoir être heureux en étant "juste" monsieur ollivander, et depuis sa rupture avec gregorovitch il se rend compte qu'il est malheureux en ayant juste son business de baguettes dans la vie. je pense aussi qu'il aimerait profondément nevena et qu'il ne voudrait pas la déshonorer si un jour la plèbe venait à apprendre sa bisexualité.
il y a aussi un autre aspect qui pourrait être intéressant, mais tout dépend de ce que tu aimerais prévoir pour ton personnage. garrick étant le dernier de sa branche, il devrait se trouver une épouse pour assurer la descendance des ollivander et de la boutique. éventuellement ce serait une piste à explorer avec lui et nevena, mais si des fiançailles ne t'intéressent pas ça n'a pas tant d'importance que ça. éventuellement peut-être qu'elle espérait depuis un moment qu'il lui demande sa main (parce qu'elle savait qu'il doit le faire un jour ou l'autre), et en apprenant qu'il est de nouveau seul et après "l'accident" entre eux, ils auraient éventuellement pu se prendre la tête un soir concernant les fiançailles qui ne sont jamais arrivées, et le fait que clairement garrick éprouve des sentiments pour nevena et ce depuis longtemps. et du coup à ce moment-là garrick lui expliquerait que même s'il l'aime elle, il a peur de ne pas être à la hauteur pour être l'époux d'une karkaroff, et juste un époux tout court ?
et puis oui, pour le monde moldu j'aime le côté passage de flambeau de beylon à nevena puis à garrick.
et concernant le refus de la sorcière de rejoindre l'ordre, mmh si tu veux dire que garrick essaye de la persuader je pense qu'il comprendrait ses doutes, mais du coup il se dirait qu'ils ont les mêmes idées, il tenterait de l'encourager à le rejoindre malgré tout. éventuellement une conversation pourrait partir en clash si elle continue de refuser et qu'il tente d'éliminer les mangemorts coûte que coûte, ce qui semble être bientôt le cas.

@Miles Bott, haha j'adore ton idée. je pense que oui, garrick aurait pu trainer avec miles et ils seraient devenus amis de façon assez superficielle. puis oui, rapidement garrick aurait vu clair dans le jeu de miles une fois son retour à la boutique. déjà depuis le début il aurait perçu l'aspect à double-tranchant de sa personnalité, et peut-être que la raison pour laquelle il se serait rapproché de lui aurait été pour mieux le protéger de ses propres démons (garrick a un côté quelque peu paternaliste qu'il a hérité de ses propres ancêtres). je le vois bien lui poser quelques questions et essayer de le raisonner sans forcément trop le pousser, avec de simples remarques sur l'état actuel du monde magique.

@Amon Shafiq, mais oui carrément ! en plus j'adore aussi ton choix d'avatar et de famille. je dois dire par contre que le choix de métier avec un shafiq m'a un peu surprise haha. entre les ollivander, les gregorovitch et les shafiq, on peut dire que les sorciers ont du choix quand il s'agit de se dégoter une baguette. du coup je veux absolument un lien moi aussi. déjà le fait qu'ils étaient tous deux à serdaigle et que leurs âges soient si rapprochés pourrait expliquer qu'ils se connaissent et soient, éventuellement, relativement proches. j'ai lu dans ta fiche de liens qu'il pensait éventuellement remplacer ollivander. comme pour le moment garrick n'a pas de descendant je pense qu'il aurait accueilli amon les bras grands ouverts dans le business, examinant avec attention ses idées et ses alliages d'éléments pour les baguettes un peu comme un grand-frère le ferait, à la fois émerveillé et sceptique parce que, comme c'est indiqué dans les livres et sur pottermore, garrick est un fabriquant qui aime les alliages classiques et mesurés. après peut-être que lorsqu'amon a rejoint les mangemorts, les choses se sont gâtées ? je suis assez ouverte à toute sorte d'idée pour le coup, n'hésite pas à me dire quelle direction tu aimerais que leur lien prenne, sachant que garrick vient de rejoindre l'ordre du phénix.

@Leto Lynch, oh oui un lien ! bien sûr que j'en veux un. le personnage de leto est tellement intéressant en plus. vu l'âge de la petite, je pense que garrick aurait compris qu'elle n'est pas sorcière, ou il aurait pensé qu'elle est étrangère. je le vois bien un jour voir leto plantée devant la boutique pour la 4e fois de la semaine et sortir sur le pas de la porte avec une tasse de thé et lui demander si elle en veut, et du coup il l'aurait invitée à rentrer. peut-être qu'elle aurait pris la fuite ? et puis si elle serait un jour revenue, il serait ressorti et lui aurait dit qu'il est en train de fabriquer une baguette inédite et qu'il aimerait la lui montrer ? à voir sa réaction à elle. sur le coup, il chercherait juste à comprendre d'où elle sort, et puis avec le temps il aurait pu l'apprivoiser (en mode Petit Prince haha). A toi de voir par la suite la direction que leur lien pourrait prendre.

Lily Potter

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 475
CREDITS : bonnie(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Regulus Black
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : mariée à James, elle se laisse peu à peu séduire par Severus
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Lun 28 Aoû 2017 - 19:54

oui et toi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Lun 28 Aoû 2017 - 20:59

Du coup je reprend notre conversation ici je plussoie, j'ai hâte de pouvoir développer ce lien par RP, mais j'en ai déjà trois sur le feux, et comme je sais pas quel rythme je vais pouvoir gérer à la rentrée, j'ai pas envie de m'aventurer à davantage pour l'instant d'autant plus que je pense qu'en ce moment, Leto est encore trop conditionnée pour s'abaisser à voler une baguette Rolling Eyes

Nevena Karkaroff

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Lun 28 Aoû 2017 - 21:20

@Garrick Ollivander je sens que je vais déjà adorer notre lien vu tout ce que tu proposes. le dérapage en soirée ça serait trop possible parce que c'est un peu tout ce que Neva sait faire. Elle a jamais vraiment eu de relation amoureuse (sauf à Poudlard avec une fille mais c'était un peu un secret parce qu'en surface elles pouvaient pas se saquer Rolling Eyes) et elle est plus du genre à combler le vide avec n'importe qui parce qu'au fond elle se sent seule. Du coup elle aurait pu avoir ce réflexe avec Garrick mais ça aurait été différent parce qu'avec lui il y a un vrai fond d'affection. Du coup oui ça aurait un peu semé le trouble.
Alors pour les fiançailles j'adhère. Elle se doute que sa famille va pas la laisser tranquille et qu'ils lui cherchent un mari pour plus l'avoir sur les bras vu qu'elle fait un peu tâche dans le portrait familial, du coup elle aurait pu espérer que Garrick lui demande sa main, ça aurait été l'issue la plus favorable pour elle. En plus elle adore les enfants, elle ne s'imagine pas en avoir là tout de suite mais Beylon a une fille et elle en est complètement gaga. Elle s'imaginerait assez facilement que Garrick ferait un bon père, en tout cas meilleur que ce qu'elle a eu ou qu'un pro MM donc cet aspect là l'attirerait sans doute aussi. Sauf que là actuellement les Karkaroff lui ont trouvé un fiancé (c'est un mec qu'elle déteste, ils étaient à Poudlard ensemble, c'est un Serpentard, futur MM, bref le top Arrow) donc en fait elle pourrait un peu en vouloir à Garrick en mode "si tu m'avais demandé de t'épouser j'en serais pas là". Et je pense qu'au fond elle l'aime vraiment parce que c'est une personne qui a été là pour elle depuis des années donc c'est un peu une des seules marques de stabilité dans sa vie. Elle pourrait toujours avoir l'espoir qu'il se décide un jour, les Karkaroff c'est des gros opportunistes donc s'ils ont le moyen d'aller mettre un pied dans une institution de baguettes ils vont vite renier le fiancé actuel. Rolling Eyes Donc elle essaierait de contrer ses arguments et de lui faire croire qu'il est parfait pour elle.
Du coup pour le monde moldu, l'idée tient. Et pour l'Ordre, elle refuserait de rejoindre dans un premier temps. Sa famille c'est des MM et même si elle est pas du tout dans cette idéologie ça fait un gros pas à faire de marquer une opposition aussi définitive avec eux. Mais à terme je la vois plutôt évoluer vers l'odp, j'avais juste envie de jouer le personnage en évolution donc Garrick pourra être une des personnes qui la fait se rapprocher du groupe. I love you

Garrick Ollivander

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Mar 29 Aoû 2017 - 11:19

lily, oui absolument. I love you

leto, oui, on part donc sur la situation dont on avait discuté sur skype. puis ne t’en fais pas pour le rp haha. je commence aussi mon tout nouveau job vendredi et après ça j’aurais nettement moins de temps à accorder au forum. contacte-moi quand tu es disponible, et on pourra commencer à rp ensemble et voir la petite leto évoluer.

neva, ahn j’ai tellement envie de jouer cette fameuse soirée. elle lui en voudrait et lui se sentirait perdu. je pense que garrick hésiterait à épouser neva de peur de gâcher sa vie à elle, dans le sens où il sait qu’il n’est pas fait pour être mangemort, et qu’il vit principalement pour servir son héritage familial (c’est son paradoxe, il a peur d’être définit par la boutique, et en même temps chacune de ses actions est définie par son désir de protéger les biens de ses ancêtres). en même temps, je me demande aussi s’il n'essayerait pas d’infiltrer les mangemorts non seulement pour se racheter auprès de nevena (par exemple s’il se rend compte que son promis la rendra malheureuse, et qu’il réalise qu’il est déjà tard et qu’il devrait l’épouser elle). Il essayerait de convaincre le père de neva de plutôt le choisir lui comme fiancé, et par la même occasion il informerait l’ordre, et surtout essayerait de persuader mykew de sortir de là-bas. tu penses que ce serait envisageable ? niveau relation, je vois bien garrick considérer mykew comme son premier amour, mais aussi éprouver des sentiments pour neva et se rendre compte que de toute manière quitte à devoir choisir une femme, autant en choisir une qu’il aime sincèrement… même si ça causerait forcément du grabuge avec mykew, il savait que ça arriverait un jour ou l’autre. à voir après si leur plan fonctionnera, ou s’il finira par tomber à l’eau.
concernant leur camp et l’intégration de neva, peut-être qu’au début elle ne saurait pas spécialement qu’il fait partie de l’ordre, et c’est seulement après un certain temps qu’il le lui avouerait et essayerait de l’enroler ? par exemple si elle se rend compte du fait que, malgré le fait qu’il a intégré les mm, il met la pression à mykew pour en sortir. ce serait aussi intéressant à jouer en jeu.

Nevena Karkaroff

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Mar 29 Aoû 2017 - 11:38

@Garrick Ollivander je passe te répondre en MP comme ça on pourra également parler RP ce sera plus simple pour régler les détails. I love you

Garrick Ollivander

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander). Mar 29 Aoû 2017 - 12:18

ça marche ma belle. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fare thee well (mr ollivander).

fare thee well (mr ollivander).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1