AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(aramis), someday we will foresee obstacles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:18


- Aramis Doran Nott -
and we could run away before the light of day.


› Identity Card
NOM › nott, un nom qui fait la fierté des siens et qui le dégoûte lui plutôt qu'autre chose, il lui a toujours collé une réputation qu'il n'a jamais apprécié. PRÉNOM › Aramis, ses parents ont puisé leur inspiration dans un livre moldu, sa mère a toujours dit que la littérature, c'était la seule chose que les moldus faisaient bien. Son second prénom, c'est Doran, le prénom de son père, une histoire d'héritage. AGE › trente ans, il n'est pas forcément inquiet de voir les années passer et puis trente ans, ça va, il n'est pas encore bien vieux. OCCUPATION › barman, c'est son métier officiel, mais il travaille dans une taverne qu'on dit de mauvaise fréquentation à pré-au-lard, c'est en vérité une planque de mercenaire, là-bas, on vient, on balance des petites annonces, des missions plus ou moins risquées, plus ou moins bien récompensées et pas forcément légales. SANG › sang-pur, la fierté de ses parents, une malédiction d'après lui, il a du mal à comprendre qu'on puisse bénir un statut de sang de toute façon, est-ce qu'on devrait pas juste s'en foutre ? ANCIENNE MAISON › poufsouffle, une maison qui lui va bien, une maison qu'il a toujours aimé, mais qui n'était pas assez bien pour ses parents, évidemment. CAMP › officiellement, les mangemorts, c'est du moins ce qu'on pense de lui, en vrai, il est plutôt neutre à tendance ordre du phénix, mais neutre, ça lui va plutôt bien. STATUT › marié, pour faire plaisir à ses parents, qu'ils lui foutent enfin la paix avec ça, mais finalement, son mariage, ce n'est que de la poudre aux yeux, pour lui comme pour elle. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel, ça fait au moins ça d'assez 'normal' chez lui aux yeux de ses parents. PARTICULARITÉ › il est animagus,  sa sortie de Poudlard, il a rencontré un sorcier qui l'a aidé à le devenir, il lui aura quand même fallu cinq ans pour y arriver ; maintenant, il peut se transformer en faucon pèlerin, un animal discret, ça l'aide beaucoup dans son job de mercenaire.



› You cannot teach an old dog new tricks
001. né dans une famille de sang-purs, aramis a souvent été maintenu à l'écart du reste du monde par ses parents, ces derniers ayant la volonté d'empêcher qu'il ne se mélange à des sorciers "impurs" du coup, ça la beaucoup rapproché de sa sœur cadette ; comme souvent, ils n'étaient que tous les deux. 002. poudlard l'a ouvert au monde, écarté des convictions de ses parents, il a commencé à avoir des amis n'appartenant pas aux sang-purs mais, il était hors de question de les voir pendant les vacances, ses parents refusant catégoriquement de le laisser fréquenter ce genre de personnes. 003. il a toujours été très doué en métamorphose, c'était plutôt instinctif comme truc chez lui ; il était également doué en défense contre les forces du mal et sortilège ; bon élève de façon général, quand bien même ses parents le voyaient comme un raté. 004. il jouait au quidditch dans l'équipe de sa maison, il était batteur, il a toujours aimé ce sport, mais il n'a jamais pensé à en faire sa carrière, cependant, il suit les match et l'actualité sportive avec assez d'assiduité. 005. ses parents le voyaient déjà travailler au ministère de la magie, mais il a choisi une autre voie, plus personnelle, ça n'empêche pas qu'on essaie, encore et toujours de lui trouver une place au sein du ministère. 006. loyal, il n'a pas ailleurs jamais réussi à tourner la page sur cette histoire d'amour datant pourtant de Poudlard, il aurait voulu tout lâcher pour elle, mais y avait sa sœur aussi il ne pouvait pas l'abandonner aux griffes de ses parents, la vie a choisi pour lui, alors maintenant, il a Naerys, il a sa nièce, une épouse et la loyauté aux tripes pour l'empêcher de fuir vers une vie meilleure. 007. il travaille dans une taverne à Pré-Au-lard, La grotte de l'hippogriffe, au delà de ses allures de bar, il s'agit d'un repère de mercenaire, dans lequel sont affichés de nombreuses missions proposées et rémunérées par tout le monde et n'importe qui. Il jongle entre le boulot de serveur et la réalisation de ces dites missions. 008. sa mère n'est pas née Nott, bien entendu ; elle est issue d'une famille de sang-pur française, elle a toujours beaucoup aimé ma littérature de son pays, d'où le prénom Aramis, donné à son premier enfant. 009.  il est devenu animagus à l'âge de vingt-trois ans, il il travaillait depuis sa sortie de Poudlard, c'était pour lui une bonne solution pour mener à bien son travail et les entraînements lui prenaient du temps, de l'énergie, c'était aussi une bonne solution pour fuir sa famille et les problème de sa vie. 010. c'est un type assez borné, du genre à ne pas lâcher facilement une affaire, si bien que malgré la façon dont Eliana l'a repoussé de sa vie, il est resté proche à sa façon, ça lui a au moins permis d'intervenir, quand la vie de son fils a été mise en danger, même si maintenant, la jeune femme est persuadé qu'il appartient aux mangemorts, qu'il est responsable de la mort de son époux.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? C'est un truc qu'il a bien du mal à comprendre. Toute sa vie, on lui a dit de ne pas se mêler aux autres parce qu'ils étaient moins bien qu'eux et lui, il y a cru. Puis, il est entré à Poudlard, dès lors, sa vision des choses à radicalement changée, il est devenu ami avec des sang-mêlés et des nés-moldus et il lui a semblé qu'ils étaient exactement pareils. Ces histoires de sang c'est ce qui a rendu sa vie plus compliquée qu'elle ne devrait l'être, parce que ses parents ne voulaient pas qu'il soit avec la fille qu'il aimait, parce qu'à cause de ça, on le prend pour ce qu'il n'est pas. Pour lui, le monde se porterait bien mieux si on arrêtait de faire une distinction des sangs, mais évidemment, avec un avis pareil, il passe au choix pour pour un utopiste naïf ou un traite, rien qui ne lui plaise vraiment. Son avis alors, il préfère encore le taire.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Il a été dans l'ordre du phénix pendant un temps, ça correspondait bien à sa vision du monde et il était prêt à se battre à leurs côtés, n'en déplaise à ses parents. Cependant,les choses ne se sont pas passées comme il l'aurait voulu. En effet, il a fini par être accusé de trahison, parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Ou au bon endroit au bon moment ; s'il n'avait pas été là, Eliana et son fils auraient été tués sans doute. En attendant, c'est lui qu'on suppose avoir tué le mari de la blonde, une accusation fausse, un meurtre qu'on doit à un véritable mangemort. Lui, il n'en est pas un. Il déteste les mangemorts, il ne partage pas leur idéologie et n'a jamais eu la vocation de se battre à leur côté, pourtant, on le pense souvent parmi eux, à cause de son nom et de sa pseudo allégeance à ses parents. Aujourd'hui, il reste davantage de l'avis de l'ordre que de celui des mangemorts, mais il ne s'implique plus dans rien.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Il l'a été y a quelques temps, avant que tout ne se retourne contre lui, qu'on l'accuse de trahison. Clairement, il n'est pas prêt à mourir pour ses idées, au contraire, il les refoule, les ravale et se contente de faire sa vie dans son coin en espérant que personne ne viendra le faire chier. Y a quand même bien des choses, des personnes pour qui il donnerait sa vie sans hésiter. Sa sœur cadette, sans l'ombre d'un doute. Eliana aussi, évidemment. Mais aussi son fils, quand bien même le môme ignore qui est son père. Il serait prêt à mourir pour ses amis aussi, parce qu'il est loyal comme ça. Mais à quoi bon se sacrifier pour une cause dont il a été éjecté ?

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? il s'inquiète pour ceux à qui il tient, évidemment, mais au delà de ça, il en est arrivé au point où le monde peut bien partir en fumée qu'il s'en fiche complètement. Il se sentait concerné, y a encore quelques temps, mais c'est fini maintenant. Il s'en fiche, ils ont qu'à se battre pour des conneries les autres, mais ce sera sans lui. Au moins, il peut encore se dire qu'avec cette histoire de guerre, il pourra s'en mettre plein les poches, c'est dans ce genre d'ambiance qu'on fait de plus en plus appel aux mercenaires, alors tant mieux, cette guerre au moins, elle profitera à son coffre à gringotts, c'est une bonne chose. C'est comme ça qu'il essaie de penser, qu'il prétend le faire en face des autres, avec froideur et neutralité, mais au fond de lui, ça l'inquiète plus qu'il ne le voudrait.



› behind the wizard
PSEUDO : sweet poison, mais appelez moi queen of the seven kingdom  :mouton2: anaïs sinon, ça marche bien. ÂGE : 24 ans, pour encore quelques mois, je veux pas être en décembre, 25 ans, on perd plein d'avantages, genre ma carte bancaire, jvais devoir la payer une blinde, j'vous dis moi, faut vider nos comptes et tout cacher sous le matelas  :yaay2:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7, c'est ce que je dis quand je prévois d'être raisonnable, je le suis jamais   . AVATAR : bob morley, l'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:19


- path of life -
we're still breathing.


› Chapter 1 + manoir nott, été 1966 (14 ans)
Qui ne tente rien n’a rien, lui répétait la petite voix au fond de sa tête. Il en avait marre d’être enfermé dans le manoir familial. C’était grand, c’était pompeux, c’était toujours propre et bien rangé, tellement impersonnel, qu’à force de tourné en rond dans cette baraque, Aramis avait l’impression qu’il allait virer complètement fou. Les vacances d’été, c’était toujours compliqué, depuis qu’il avait mis les pieds à Poudlard pour la première fois, il avait du mal à accepter de rentrer à la maison. Y avait, dans le château de Poudlard, cette impression de liberté qui venait s’emparer de lui et qu’il avait tant appris à apprécier. Depuis son plus jeune âge, ses parents mettaient un point d’honneur à faire attention à ses fréquentations. Il ne fallait pas trop sortir, il ne fallait pas trop se mêler à la masse des autres sorciers et encore moins au monde des moldus. Ses parents, ils n’avaient aucune difficulté à dire qu’ils n’y avait que les sorciers au sang-pur qui valaient la peine d’être connus, qu’eux, qui étaient dignes de confiance, les autres, ils étaient jaloux, mauvais, envieux et seraient prêt à tuer n’importe qui dans leur sommeil, parce qu’ils ne supportaient pas d’être moins bien que les sang-purs. C’était une histoire qu’on racontait souvent dans le manoir Nott. Une histoire qui à présent faisait lever les yeux au ciel à Aramis. Avant, ça lui convenait et sa mère lui avait toujours dit qu’il n’y avait que sa petite sœur qui comptait, alors, Naerys était devenu plus qu’une sœur, elle était devenue sa meilleure amie, sa confidente, la seule qu’il avait, celle pour qui il ferait n’importe quoi. Mais depuis qu’il était entré à Poudlard, il avait rencontré du monde il s’était fait d’autres amis et dans les couloirs su château, personne ne pouvait lui dire à qui il devait parler et à qui il ne devait pas parler. Il s’en fichait de ce que disait ses parents et il l’avait dit à Naerys, le monde à l’extérieur de la maison, c’était ça la vraie magie. Il avait hâte que sa cadette rejoigne l’école de Poudlard, hâte qu’elle puisse voir de ses propres yeux tout ce qui lui racontait encore et encore. Elle serait comme lui après, las d’être enfermée dans cette maison, alors qu’y avait tout un monde dehors. « Je peux rejoindre mes amis sur le chemin de traverse en début de semaine ? On fera nos achats ensemble et on y restera quelques jours, avant de prendre le poudlard express. » Sa mère avait arqué un sourcil comme s’il venait de dire la plus grosse connerie du monde. Son père leva au ciel, d’un air exaspéré. « Non, on ira faire tes achats ensemble et on t’accompagnera au poudlard express, comme tous les ans. » Comme tous les ans ouais, malheureusement. Le jeune homme laissa échapper un soupire. « Naerys serait bien triste de te voir partir en avance. » Naerys, un simple prénom qui semblait être l’argument fatal de ses parents, pourtant, sa sœur, assise à ses côtés, n’avait rien dit, ils en avaient parlé, elle avait dit que ça ne la dérangeait pas. Mais dès que sa mère mettait Naerys sur le tapis, ça changeait la donne. Il abandonnait. Au moins, ils seraient ensemble quelques jours de plus.

› Chapter 2 + pré-au-lard 1971 (19 ans).
C’était fini. Poudlard et tout ce qui allait avec, ça s’était terminé aussi. Eliana. Il l’avait laissée partir tout autant qu’elle l’avait laissé partir. Parce qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre qu’on disait. Il était ce type issu d’un milieu qui déplaisait fortement à ses parents à elle, sans doute que par son nom, ils s’imaginaient qu’il devait être adepte de la magie noire ; c’était un sale type, de la mauvaise graine, indéniablement, leur fille méritait mieux. Elle, elle n’était pas assez bien pour sa famille, elle n’avait pas le sang-pur, c’était inacceptable parmi les siens. En restant avec elle il aurait déshonorerait sa famille et il s’en foutait, qu’il disait sans soucis. Il voulait partir avec Eliana, s’en foutre de ce que pensaient leurs familles respectives, parce qu’il l’aimait. Mais y avait Naerys. Y aurait toujours Naerys et elle, il ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner elle. Naerys, ça avait encore été l’argument de ses parents, quand il leur avait dit que leur avis ne l’intéressait pas. C’était comme si on lui avait demandé de choisir entre sa sœur et la femme qu’il aimait. Sa sœur, avec qui il était depuis toujours, sa sœur qui l’acceptait tel qu’il était. Alors il avait eu l’impression que ça avait été un commun accord, cette rupture avec Eliana. Sa famille à elle ne l’accepterait jamais. C’était plus simple de s’arrêter là au lieu de se créer d’inutiles problèmes. Ils étaient jeunes, ils avaient toute la vie devant eux après tout. Elle, elle pourrait se trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un qui l’aimerait sans qu’il n’apporte une famille pourrie jusqu’à la moelle dans sa vie et elle pourrait l’aimait sans que sa famille à elle, ne la juge pour ça. Lui, il épouserait une fille de bonne famille choisie sur son sang et pour une alliance décidée par ses parents. C’était comme ça qu’ils s’étaient mariés ses parents, parce qu’ils n’avaient pas eu le choix, mais ils étaient heureux comme ça qu’ils disaient. Il avait bien du mal à y croire Aramis. Mais bon, sans Eliana de toute façon, il avait l’impression qu’il ne pourrait jamais aimer personne d’autre. Il était peut-être encore trop jeune et bien trop naïf pour se dire qu’il pourrait vraiment aller de l’avant. Il n’en savait rien, il n’avait pas envie de réfléchir à la question. Pour l’instant, tout ce qu’il savait c’était que sa séparation avec Eliana lui faisait un mal de chien, ce genre de douleur dont il avait l’impression qu’il ne se remettrait jamais. Mais, c’était le début de l’été, alors il allait pouvoir en profiter pour passer deux mois avec sa sœur, avant que cette dernière ne retourne à poudlard, pour une nouvelle année. Lui, ça faisait plus d’un an qu’il avait quitté l’école maintenant et elle lui manquait vraiment trop ; tout avait été tellement plus simple quand il avait été encore à Poudlard.

› Chapter 3 + pré-au-lard, 1977 (25 ans)
« Tu peux pas m’faire ça Elia ! » Il la sentait la colère monter dans ses veines, la frustration couler dans son sang comme un poison qui pourrait bien menacer de le faire exploser. Il n’avait pas envie qu’elle rompe avec lui, pas envie que cette histoire s’arrête et tout ça pourquoi ? Il n’en savait rien. Elle était mariée ouais, mais ça faisait d’un moment qu’ils n’en tenaient pas compte. Un moment que malgré son mariage, ils avaient repris leur histoire. Ils n’étaient pas restés longtemps l’un sans l’autre, comme s’ils étaient incapables de vivre comme ça. Il le sentait lui, qu’il était incapable de vivre sans elle et pourtant, la voilà qui mettait un terme à cette histoire. Parce qu’elle était enceinte. Lui, il n’était pas né de la dernière pluie, le bébé qu’elle attendait, c’était le sien et elle allait le priver de ça sans qu’il n’y comprenne rien. « C’est à mon mari que je peux pas faire ça. » Il leva les yeux en l’air d’un air exaspéré, ça ne l’avait pas gênée avant. Qu’elle le largue son mari, lui il laisserait tout tomber pour elle. Ce n’était pas comme s’il avait grand-chose de toute façon. Y avait Naerys, mais elle allait bientôt quitter Poudlard et après ? Leurs parents lui trouveraient un mari et elle partirait, elle ferait sa vie et il n’aurait vraiment plus rien. Là, il avait Elia et elle était enceinte. « Va pas me faire croire que ton mari est le père de cet enfant ! » Si son mariage avait été si idéal, à même de lui donner des enfants, c’est dans le lit de son mari qu’elle serait venue toutes ces fois, pas dans le sien à lui. « Qu’importe ce que tu peux penser, tu sais que c’est une mauvaise idée d’essayer de le prouver. » Il laissa échapper un long soupire dans lequel sa colère était plus que palpable, ce n’était pas juste et elle avait raison. Tout ce qu’il ferait en essayant de prouver que cet enfant était le sien, c’était mettre ses parents au courant de l’existence d’un bâtard dans la famille et mettre la vie d’Eliana et cet enfant en danger. C’était pas juste, c’était incroyablement injuste. « On devrait partir, s’enfuir, juste toi et moi … » Elle leva les yeux au ciel, comme si c’était l’idée la plus absurde du monde. « Je suis mariée. » Il la détestait cette excuse, qu’elle le laisse tomber son mari, qu’ils se cassent tous les deux et qu’on en parle plus de cette histoire, ce serait tellement plus simple comme ça. « Je suis désolée. » Sans ajouter un mot, elle commença à s’éloigner, il hurla plusieurs fois de suite son prénom sans qu’elle ne daigne revenir vers lui. Elle avait fait son choix de toute évidence et elle n’avait pas l’intention de revenir là-dessus.

› Chapter 4 + pré-au-lard, 1977 (25 ans).
D’un geste las, il reposa son verre vide contre le comptoir, demandant à ce qu’on le lui remplisse à nouveau, d’un mouvement de tête. Il sursauta presque quand quelqu’un s’installa à ses côtés. Il tourna la tête pour reconnaître les traits de Naerys. C’était déjà le weekend de sortie à Pré-Au-Lard ? Il avait complètement oublié. Il n’était pas franchement concentré sur tout ce qui pouvait se passer en ce moment. Il était résigné, tant et si bien, qu’il avait accepté les énièmes fiançailles qu’on lui avait proposées. Il avait toujours refusé jusqu’à présent, parce qu’il avait eu Eliana et qu’il ne voulait qu’elle, même si c’était une relation secrète, une histoire qu’ils ne pourraient jamais révéler au grand jour. Ça avait été très bien comme ça, tellement mieux que le rien qu’ils étaient devenus à présent. Elle était partie, avec son enfant, il en était certain et ce serait un autre type que ce gamin appellerait papa, tout comme c’était ce même autre type qui avait eu la chance de lui passer la bague au doigt à Elia. Maintenant, lui aussi il allait se marier, peut-être qu’il réussirait à se mentir à lui-même, comme Elia le faisait si bien, se convainquant elle-même que son mariage il était beau et qu’elle l’aimait ce type. Sans doute que quand on se tapait un autre gars dans le dos de son mari, c’était une très belle preuve d’amour. « Faut qu’j’te parle. » Il haussa les épaules, qu’elle parle, il l’écoutait ou du moins, il faisait de son mieux malgré l’alcool qui coulait dans ses veines. « Je suis enceinte. » Il ne put s’empêcher d’éclater de rire à cette réplique, ouais, il avait définitivement trop bu. Mais quand même, ça avait quelque chose de comique cette histoire. Eliana était enceinte, Naerys était enceinte, fallait croire que c’était la période. « Faut croire que c’est la mode en ce moment. » Il tendit le bras pour attraper le verre qu’on venait de lui remplir, mais sa sœur s’en empara, le poussant plus loin. « J’peux pas le dire à Wyatt. » Bha tiens. Wyatt en plus. Il soupira avant de lever les yeux au ciel. « T’as qu’à lui dire que c’est pas le sien. Que c’est celui d’ton mari que t’aime tellement que tu t’envoies en l’air avec son ex dans son dos. » Qu’elle prenne exemple sur Eliana tiens, elle en connaissait un rayon la blonde, sur comment éloigner un père de son enfant de toute évidence. « J’veux dire, c’est un né-moldu, si les parents l’apprennent, ils voudront que j’abandonne cet enfant. » Il se pencha pour récupérer son verre et l’avaler d’une traite avant de lui laisser la chance de lui arracher des mains avant. « Évidemment. Leur connerie justifie chacune des merdes qu’on doit subir, encore et encore. » Ouais, c’était à cause d’eux, qu’ils ne pouvaient pas s’imposer comme le père du bébé qu’Eliana portait, à cause d’eux qu’ils avaient rompu pour la première fois. A cause d’eux que trop souvent il avait perdu des amis soit disant que tout n’était qu’une question de pureté du sang. « Je sais pas quoi faire Aramis. » Il haussa les épaules alors qu’il repoussait encore le verre vers le barman, qu’on lui remplisse de nouveau. « Laisse tomber Wyatt, fait croire aux parents que le père est un sang-pur dont les parents n’accepteront jamais un gamin hors-mariage ou une connerie du genre et si ça te plait pas, tant pis, t’as pas le choix. » Sur l’échelle des conseils, c’était peut-être le pire du monde, mais ils le savaient tous les deux, ils étaient coincés, enchainé à leur famille et toute tentative qu’ils mettaient en place pour s’enfuir échouait lamentablement, à croire qu’être des Nott était une véritable malédiction. « T’as sûrement raison. Tu veux un conseil en échange ? Arrête de boire. » Il soupira, haussa les épaules avant d’attraper de nouveau son verre pour en avaler le contenu. « C’est peut-être toi qui devrait commencer. » Elle était trop jeune Naerys, tout ce qu’on lui servirait, ce serait une bièraubeurre, rien de vraiment alcoolisé, alors non, elle n’allait pas se torcher la tronche avec lui. « Viens, j’te ramène chez toi, avant de rentrer au château. » Il soupira mais se releva tant bien que mal pour suivre sa petite sœur. Au moins, quoi qu’il arrive, tous les deux, ils étaient toujours là pour prendre soin l’un de l’autre.

› Chapter 5 + pré-au-lard, 1981 (30 ans).
« Qu’est-ce que tu fais ? » La jeune femme sursauta, avant de hausser les épaules. Ils étaient mariés depuis plusieurs mois mais ils ne parlaient pas, ils ne s’intéressaient pas franchement l’un à l’autre. C’était une union de force après tout, des fiançailles qu’ils avaient probablement acceptés tous les deux pour qu’on leur foute la paix. Elle avait pas l’air de vouloir lui réponde, replongeant son nez dans ses papiers. Il se laissa tomber sur la chaise à côté du bureau. « On est pas obligés de s’aimer comme deux personnes mariées devraient le faire, ça nous empêche pas d’être amis. » Et avant d’être amis, fallait bien essayer de se connaitre, de se comprendre et savoir ce qui lui prenait tant de temps ça pouvait être un bon début. Il savait trop bien ce que c’était de vivre enfermé quelque part, d’être coincé en ayant trop peu de gens à qui parler. Elle devait savoir aussi, elle venait d’une famille qui ressemblait à la sienne. Ils pouvaient se soutenir, se comprendre, se parler, comme il l’avait toujours fait avec Naerys. « Y a un autre gars … » Il haussa les épaules, c’était pas comme s’il pouvait lui reprocher d’en aimer un autre, après tout, lui y avait Eliana. Il n’arrivait pas à l’oublier, à passer à autre chose. « Bha, tu sais, je crois aussi, qu’y a une autre fille. Y avait en tout cas et elle sera toujours plus ou moins là. » La jeune femme releva finalement les yeux vers lui. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » La vérité, c’était qu’il n’en savait rien, ils auraient pu s’en sortir tous les deux, Eliana et lui, mais elle avait choisi différemment. « Elle était mariée, enceinte, elle l’a préféré lui. » Pourtant, encore aujourd’hui, il mettrait sa main à couper que le bébé avait été le sien. « Parce qu’il était le père du bébé ? » Il haussa les épaules. C’était ce qu’elle disait Eliana, c’était pas ce qu’il croyait lui. « C’est ce qu’elle a décidé en tout cas. » Alors il avait un bébé quelque part, un fils ou une fille, il n’en savait rien, ce n’était pas comme si la blonde avait prévu de lui envoyer un faire-part de naissance de toute façon. « Je suis désolée. » Pourquoi ? C’était pas de sa faute, elle n’y était pour rien elle et pendant trop de temps, sans doute qu’il l’avait pourtant blâmée pour tant de chose, pour être là à ses côtés, alors que ça aurait dû être Eliana. « Et cet autre gars alors ? » Elle baissa les yeux vers ses papiers. « Azkaban, pour meurtre. Mais je crois pas qu’il soit coupable. » Elle laissa échapper un long soupire, regardant tous ces documents d’un air complètement désespéré. « Je crois qu’on l’a coincé. Il aurait jamais tué personne, alors je cherche de quoi le faire sortir. » Azkaban, probablement le pire endroit sur Terre. Une prison comme une autre, dans laquelle y avait des erreurs de commises. « Mes parents étaient toujours sur mon dos, en me mariant je me suis débarrassée d’eux. » Il n’allait pas la juger non plus pour ça. Il avait accepté pour des raisons similaires, entre ça et la volonté de se défaire de son histoire avec Eliana. Elle était mariée après tout, pourquoi pas lui aussi hein ? « J’peux essayer de t’aider. J’ai un certain talent pour dénicher des informations. » Il était payé pour ça après tout, il pouvait l’aider, il voulait l’aider. Ils ne seraient jamais heureux comme mari et femme, alors il voulait lui laisser la chance de retrouver celui qu’elle aimait. « Pourquoi tu ferais ça ? » Il l’avait dit plus tôt, il pouvait bien être amis après tout et les amis, ça s’entraidait. « J’te l’ai dit, on peut être amis. » Il tendit la main, en signe de bonne foi, elle la lui attrapa, la serra en souriant. « Merci l’ami. » Ils n’étaient pas obligés de rendre les choses plus compliquées en se détestant l’un et l’autre, ils étaient mariés ouais, ils n’avaient pas vraiment choisi cette union, mais ils pouvaient en faire quelque chose de bien quand même.

› Chapter 6 + manoir nott, fin 1981 (30 ans).
Il ne l’avait pas tué. Il n’avait pas conduit ce mangemort jusqu’à chez eux. Il avait essayé de les arrêter. Mais Eliana, elle n’avait pas vu ça comme ça. Ce qu’elle avait vu, c’était ce type, qu’elle n’avait pas vu depuis cinq ans se pointer chez elle en même temps que ce mangemort et ce qui s’était passé après, ça avait été trop rapide. Il avait tué son mari et lui tout ce qu’il avait pu faire, c’était permettre de à Eliana de s’enfuir avec son fils avant qu’il ne soit trop tard pour eux deux. Il avait fait de son mieux, il les avait sauvés tous les deux, mais la façon dont elle l’avait regardé avant de s’enfuir lui avait glacé le sang. Il n’y était pour rien. Il avait entendu des bruits de couloirs, là-bas, chez ses parents. On parlait du seigneur des ténèbres, d’une prophétie et sa mère avait fait une réflexion sur Eliana, qu’enfin, elle aurait ce qu’elle méritait celle-là, alors il s’était dépêché de rejoindre la demeure de la jeune femme, il avait eu peur d’arriver trop tard. Ça n’avait pas été le cas, mais dans le vacarme de la maison, sans doute qu’elle était incapable de dire qui de lui ou du mangemort avait lancé le sortilège de la mort ayant tué son époux. Ce n’était pas lui. Il n’était pas avec eux, il ne serait jamais avec eux. Il ne savait plus quoi faire maintenant. Il aurait voulu lui courir après, la retrouver, lui dire que ce n’était pas lui. Mais ce regard qu’elle avait eu à la dernière seconde avant de s’enfuir, il ne saurait le supporter à nouveau. C’était fini, elle le détestait. Qu’est-ce qu’il lui restait lui à présent ? Un fils qu’il ne connaitrait jamais, un cœur en miettes qui ne se réparerait jamais. Avant il aurait dit qu’y avait au moins Naerys, parce qu’y avait toujours eu Naerys. Mais ce n’était plus le cas aujourd’hui. Elle était partie à la recherche de Wyatt, lui qui ne voulait pas qu’on le trouve. Si elle le retrouvait elle lui en voudrait de ne pas lui avoir dit ce qui était arrivé à Wyatt alors qu’il savait et si Wyatt la voyait, il trouverait bien le moyen de le blâmer lui, pour ne pas avoir tenu sa parole. Merde, il l’avait tenu sa parole. Qu’est-ce qu’il foutait à la fin ? Toujours en train de vouloir aider tout le monde, pour qu’au bout du compte, tout le monde se retourne contre lui. Au moins il avait encore Willow, il avait encore son épouse, qui était plus sa meilleure amie qu’autre chose, mais qu’important. Y aurait bien un moment où toutes les deux, elles trouveraient un truc à lui reprocher, c’était toujours comme ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:20

MON GROS CHOU D'AMOUR t'es trop sexy
bienvenue sur le forum, fighto pour ta fiche et je t'aiiiiime

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:22

MON GROS CHOU ELLE EST BEGETTE ET ELLE FAIT DU VÉLO :sex: :han:
MERCIIIIII :mouton2: :mouton2: :mouton: JOTEM :mouton2:

_________________
she is the sunlight And the sun is gone.
if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
AVATAR : alicia vikander
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
AGE : vingt-quatre ans.
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:33

Oui rejoins le bon côté de la force avec moi les MM ils puent. :ugly: bienvenue parmi nous :love:

_________________
i got new rules i count them
Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:37

Aliciaaaa :bril: :bril: :bril:
Ouais, les mangemorts c'est des vilains :plore: merci beaucoup

_________________
she is the sunlight And the sun is gone.
if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
AVATAR : Sebastian Stan
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Trente-deux ans
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:38

Ah, j'adore le prénom et j'adore surtout l'avatar
Bienvenue parmi nous, cher Aramis ! Bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________


We eradicate the impurity
We serve the Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:53

merci beaucoup, c'est gentil :bril: :bril: :bril: I love you

_________________
she is the sunlight And the sun is gone.
if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
APARECIUM : 01/08/2017
HIBOUX : 117
CREDITS : Avatar : konwers
AVATAR : Sabrina Carpenter
PSEUDO : Anaïs
AGE : Un peu plus de dix-huit année maintenant que tu foules le monde.
SANG : Pure et c'est pour toi, une grande fierté.
ANCIENNE MAISON : Il semble que le vert et l'argent te vont bien au teins.
SITUATION : Célibataire mais peut-être pas pour longtemps.
IDÉOLOGIE : Pro-Mangemort, c'est le chemin sur lequel tes parents t'ont guidé et tu n'es pas prête de changer de direction pour l'instant
MÉTIER : Grace à ton père, tu bosses comme fonctionnaire au département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : {#336666} Ruby (flash back), Antonin


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:54

Bienvenue sur le forum :ugly:
Bon courage pour le reste de ta fiche (déjà bien entamée)

_________________

blood and victory
Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Lun 14 Aoû 2017 - 23:56

sabrina est tellement choupette
merci beaucoup

_________________
she is the sunlight And the sun is gone.
if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
dancing in the dark
En ligne
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1364
CREDITS : avatar : ARΛBELLA signa : dailydeutch
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Biscuit
AGE : 21 ans
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 0:02

Wow wow wow ! Trop de perfection d'un coup là *.*

Bienvenue parmi nous mon petit loup ! Very Happy Et je dirais bien bonne chance pour ta fiche mais tu as déjà tellement balancé la sauce que je crois que tu as pas besoin de chance haha

_________________
Through your eyes
There's a firefly

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 0:05

baby zoey :coeur:
merci beaucoup, t'es trop cute :bril: :bril:

_________________
she is the sunlight And the sun is gone.
if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 0:08

BIENVENUE JE VEUX UN LIEN SOYONS AMIS :yaay2: :yaay2: :yaay2:
J'aime beaucoup ce que j'ai lu jusque là
(Mais franchement, même âge et même maison ? On peut pas se rater )

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 154
CREDITS : shellhead.
AVATAR : Armie Hammer
PSEUDO : Lou
AGE : 29 ans
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 0:08

Haaaaaaannnnn cette bouille, un sang pur mangemort touriste, un copain barman, et puis ce que tu as écrit :bril:, ex-Pouffy ouiiiii :bril: sache d'ors et déjà qu'on est obligé d'avoir un lien :ugly: et puis on a le même âge irl et ça fait plaisir de ne pas etre seule dans son coin à paniquer en sachant que les 25 ans vont arriver et qu'on va perdre plein de trucs cools
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 0:14

@Victoria J. Brown : owiiiii je veux un lien, avec jenna ma déesse en plus et puis ouais peuvent pas avoir été à poudlard dans cette maison de winneurs sans se connaitre
merci beaucoup

@Nate Macmillan : j'aime ton enthousiasme, ça fait plaisir :han: et je serais évidemment ravie d'avoir un lien :coeur: ouais tavu c'est nul de passer à 25 ans, je refuse :plore:
merci beaucoup :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 0:51

C'est quoi cette fiche de cinglé ? :ugly:
ET OMG ENTRE PURS QUI AIMENT DES IMPURS FAUDRA UN LIEN
Bienvenue boté!!

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 0:55

c'est ma fiche, je suis cinglée :bwah: j'assume
et ouais, on se soutiendra, en tant que pauvres gars malheureux :plore: :plore:
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 926
CREDITS : kidd
AVATAR : Tom Holland
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
AGE : 18 ans
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 0:56

Bienvenue parmi nous

J'aime déjà beaucoup de ce que je lis

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 1:02

merci beaucoup :bril: :bril:

_________________
she is the sunlight And the sun is gone.
if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 20:41

fiche validée.
bah moi, Aramis, j'adore et j'achète ; c'est genre le mec le plus cool du quartier (un peu à la Cersei Lannister.....genre faut qu'il ralentisse sur le pinard, sinon on va le retrouver à rouler sous les tables, ça va pas être chouette). :indeed: sinon hâte de voir ce qui va se passer entre Aramis et Eliana, je sens que ça va péter (et j'aime quand ça pète ;s u know dis) breeeef, amuse-toi bien parmi nous mon gros chou d'amour :coeur: et réserve-moi un lien et un max de love

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: (aramis), someday we will foresee obstacles. Mar 15 Aoû 2017 - 21:38

merci mon gros chou jotem fort, par contre si tu me compares encore à cersei, je vais t'envoyer des fajitas empoisonnés, attention :ugly:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

(aramis), someday we will foresee obstacles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OBSTACLES AU PROGRES D'HAITI ET PAUVRETE
» Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée.
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» ARAMIS bichon croisé westie 10 ans (Dépt 59)
» Cavalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-