AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

cut my head off (arcane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 15/08/2017
HIBOUX : 14
CREDITS : endless love.
AVATAR : gigi hadid.
PSEUDO : atmos.
AGE : vingt quatre ans.
SANG : pureté acclamée (mais un peu doutée)
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : célibataire.
IDÉOLOGIE : neutre.
MÉTIER : brigadier au département de la justice magique.


MessageSujet: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 12:28














ARCANE MACNAIR
monsters do not sleep under beds
they live inside our heads.

› Identity Card
NOM › macnair; affiliée à celui qui coupe les têtes mais qui jamais ne les enterre. PRÉNOM › arcane, comme si elle couvait en elle un petit secret qui ne devait pas être décelé. ÂGE › vingt quatre ans. OCCUPATION › brigadier au département de la justice magique. SANG › la pureté, il paraîtrait ! portée comme un blason brillant qui montrerait leur importance (alors qu'au fond ils savent qu'ils ne sont qu'une petite macédoine de sang) ANCIENNE MAISON › les serpents qui rampent qui s'enroulent autour des jambes. CAMP › elle rejoindra celui de son oncle, dit-on, mais au fond, arcane ne sait pas, neutre elle n'est ni serpent ni phénix pour l'instant. STATUT › célibataire, se lier à quiconque pour le moment ne lui apporterait que de nouveaux travers. ORIENTATION SEXUELLE › le genre importe peu, le sang c'est à cela qu'il faut s'intéresser, c'est du moins ce qu'on lui a inculqué.



› You cannot teach an old dog new tricks
I. arcane a vu ses rêves s’envoler quand un jour elle est tombée de son balai (en plein match poufsouffle contre serpentard la victoire leur a d’ailleurs échappé) elle a depuis en horreur le vide et devant lui elle reste pétrifiée II. arcane n’est ni gentille ni méchante l’émotion en elle est comme somnolente III. arcane est du genre à marmonner, comme si elle devait se rappeler constamment ce qu’elle fait IV. on raconte que son oncle walden n’est ni bon ni mauvais (juste qu’il est sur son dos, sans arrêt) et qu'elle ne vit plus avec lui désormais. V. elle souhaitait jouer en national, mais elle a fini par intégrer la brigade (c’est pas si mal) VI. hystérique paranoïaque un peu lunatique arcane n’est pas de celles à qui l’on prêterait la moindre logique VII. mais elle n’est ni bête ni sans malice (juste bonne manipulée et mauvaise manipulatrice) VIII. piètre menteuse elle préfère légèrement couver la vérité que d'inventer de pures frivolités IX. on raconte que son oncle souhaiterait en faire sa mariée, on raconte qu'elle n'est pas de celle qui dirait non X. on lui prête des moeurs légères ou tout son contraire XI. arcane ne contacte que rarement ses parents, dragonologistes en voyage trop souvent XII. plutôt connue lors de ses années scolaires pour son impulsivité et ses moqueries, arcane adorait mettre tout le monde mal à l'aise XIII. habile duelliste, on raconte qu'elle préfère jouer des poings comme les moldus, ce qui lui a valu quelques railleries XIV. en adoration depuis sa plus tendre devant les dragons, elle possède des tas d'objets et vêtements à leurs effigies XV. elle est prise de terrible crise d'angoisse, toujours persuadée de voir son oncle quand il n'est même pas là XVI. on murmure son lien avec les mangemorts, ce à quoi elle se contente de répondre en jouant les sourdes oreilles XVII. elle a quitté la demeure de son oncle trois ans plus tôt, mais l'emprise de ce dernier sur elle semble, à l'inverse de ce qu'elle prévoyait, s'être renforcé.


› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ?
le sang coule (elle dira) l’esprit vague la voix plate et la bouche qui ne s’ouvre presque pas. le sang elle en entend parler depuis son plus jeune âge, comme si à lui seul il couvrait tous les autres thèmes peut-être plus sages. le sang coule mais il sèchera (elle pensera) sans le dire parce que l’entendre ? ils ne le veulent pas. arcane ne s’en offusque pas, ne s’en offusque plus. après tout ce n’est que du vin — pour certains, il paraîtrait, une vieille piquette, et pour d’autres c’est un grand cru.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ?
elle les vénère (étrangement, maladroitement) vénère leur propre rage et leur propre fièvre. deux feux qui se battent ne donnent qu’un brasier et dans le brasier se mélangent leurs flammes. c’est un peu ça dans son esprit — une tornade d’étincelles qui ne produisent que de la fumée, de la brise. arcane n’a pas choisi son camp (parce qu’elle sait qu’il est tout tracé et qu’il demande qu’elle le suive) les pieds encrés les bras ballants (arcane est là, observant).


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ?
non. réponse simple et terrible, dirait on. arcane n'est pas prête à mourir tout court — trop certaine encore, de ne pas avoir eu le temps de vivre. terrifiée par l'idée, elle est symbole de couardise déguisée. la peur au ventre, elle ne dirait pas non plus être lâche,
ni pour autant courageuse. simplement honnête ; la vie est un crystal fragile et le sien n'est pas assez plein pour le voir encore se briser, pour une chose aussi légère qu'une idée.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ?
la guerre est lointaine, dans sa tête. les corps qui s'effondrent, les sorts qui se lancent, comme en rafale. c'est une chose à laquelle elle tente de ne pas penser, de toute façon, son esprit est déjà trop encombré. elle mène en ce moment son propre combat pour sa liberté et au diable, ceux qui ne comprennent pas. arcane n'a jamais vraiment connu de paix — alors quelle différence y aurait-il, s'il se jouait en arrière plan la guerre alors que depuis tout ce temps déjà, elle combattait ?



› behind the wizard
PSEUDO atmos. ÂGE vingt deux ans. FRÉQUENCE éternelle. AVATAR gigi hadid merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 15/08/2017
HIBOUX : 14
CREDITS : endless love.
AVATAR : gigi hadid.
PSEUDO : atmos.
AGE : vingt quatre ans.
SANG : pureté acclamée (mais un peu doutée)
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : célibataire.
IDÉOLOGIE : neutre.
MÉTIER : brigadier au département de la justice magique.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 12:28











ARCANE MACNAIR
When is a monster not a monster?
Oh, when you love it.

On pourrait distinguer jusqu’à mille milliard d’odeurs.
C’est tout autant de possibilités d’histoires.

Elle aurait pu sentir les effluves boisées d’une forêt à l’aube d’une journée, celles plus douces, d’une soupe partagée. D’autres encore, provenant du souffle de la mer, de sa brise, salvatrice, peut-être même, celle d’une haleine mentholée, qui danse sur la peau et retrace les courbes, les replis, les traits de tout un corps.
Peut-être a-t’elle même rencontré le parfum de la liberté, celui des rêves brisés, celui de l’emprisonnement, du mauvais sort, de la raison et du tort.

A-t’elle même pu croiser sur son chemin celui de la mort.

Mais Arcane ne sait pas.
L’épithélium olfactif immunisé, les narines bouchées, le souffle coupé (elle ne respire plus)
Du fumet de certains repas de son enfance à celui des flammes, elle travaille à étouffer chaque fragrance. Ainsi elle empêche toutes senteurs de pénétrer sa mémoire. En vérité, elle ne veut rien humer pour ne rien se rappeler.
Il n’y a rien de plus puissant qu’un parfum. Il vous tire vers des temps reculés et des instants liés.

Quelques fois, ses défenses s’effondrent. Sa voix orthonasale est inondée par un tsunami d’odeurs. Oxygénée et asphyxiée, tout à la fois : c’est violent comme un poing lancé entre les omoplates et aussi doux qu’une étreinte.

› FUMET DES FLAMMES ET DU TORT (il planait dans l'air une odeur de brûlé, comme si un incendie cédait encore de l'autre côté de la montagne sans cracher la moindre fumée)

La première fois qu’elle vit un dragon, elle eut le sentiment d’avoir été dupée. Peut-être en avait-elle trop rêvé (et papa disait qu'imaginer était le meilleur moyen de se retrouver désabusé).
On lui présenta un être frêle qui sortait tout juste de sa coque, et dont la finesse de la colonne supposait qu'il ne supporterait sûrement pas le moindre choc. Il était si petit qu'il peinait à s’envoler, et lorsqu'il tentait de marcher, ses ailes trop grandes l’encombraient. Il avait des écailles peu reluisantes, ternes comme un cuir abîmé sur lequel on aurait trop tapé : même ses pupilles n’étaient pas aussi luisantes.
Voilà donc pour quoi ses géniteurs partaient si souvent, au passage en l’abandonnant ? Pour observer des lézards titubants ?
Arcane avait alors sommé qu’on lui montre un vrai dragon : un vrai devant lequel on n’oserait même hausser le ton (donnez moi chers adultes, un digne argument pour votre absence dans mon éducation).

Mais son père avait dit non. C’est déjà un vrai, avait-il dit, l’air amusé. Il a simplement besoin d’apprendre à déployer ses ailes, à relever la tête, à pointer le ciel.
Et combien de temps cela va-t’il donc prendre ? Parfois peu, parfois longtemps. Tout le monde tu sais, est différent. Peut-être ne va-t’il jamais vouloir cracher de feu, ou au contraire demain pourrait-il brûler tout un champ. Peut-être ne va-t’il jamais voler, ou au contraire, il s’en ira loin, bien loin de ses confrères.

Et comment sait-on, si c’est un bon dragon ?
Il n’y a pas de bon ou de mauvais dragon, Arcane.
Il n’y a que ceux qu’on arrive à apprivoiser et ceux, qu’on se contente de vouloir tuer.

(papa était un bon donneur de leçon et un joli conteur, mais un bien mauvais tuteur,
maman n’était ni moralisatrice ni sévère, elle avait seulement un regard qui vous sommait de vous taire.)

Et devant ses prunelles, le dragon toussota alors de timides étincelles.

› EFFLUVES DE PRISON ET DE MAISON (les couleurs n’ont pas d’odeur mais arcane pourrait jurer — dans cette maison, il y avait des fragrances de noir /// celui du bois humide, aussi)

La porte de sa chambre était en chêne brut, et elle grinçait. Mais ce n’était pas tant l’allure de cette pièce, aménagée pour elle, qui mettait mal à l’aise, malgré l’obscurité qui y régnait, les volets toujours tirés. Ce qui mettait Arcane si mal à l’aise, c’était plutôt ce qui se trouvait derrière la porte.
Depuis ses sept ans, elle avait du élire domicile chez l’oncle Walden Macnair. Un homme calme, en tous points, lorsque ses parents venaient leur rendre visite. Presque cordial, il jetait ce masque au feu et revêtait son vrai visage dès lors qu’ils refermaient la porte derrière eux.
L’oncle Walden n’était pas violent. Il transpirait l’agressivité mais avec Arcane, il faisait en sorte qu’elle puisse la sentir juste assez pour ne pas être tentée de faire la moindre chose qui pourrait lui déplaire.

Elle n’était pas esclave — au contraire, il lui donnait tout le confort que pourrait espérer quelqu’un dans le besoin. Un lit, de la nourriture, du temps dans le jardin pour se dégourdir les jambes, parfois même l’accompagnait elle se promener dans des boutiques. En somme, Walden n’était pas un tuteur, en apparence, qu’on aurait pu rechigner d’avoir.
Mais il travaillait toujours à bercer la vigilance de Arcane, pour la violenter dès qu’elle s’endormait.
Il explosait toujours lorsque son attention faiblissait — il la tirait du lit avec force et méticulosité, éveillait la peur au creux de son ventre quand elle somnolait profondément. Il y avait un noeud qui se formait dans sa gorge et son coeur qui battait plus vite
comme s’il se raccrochait à la vie.

Il avait comme grand talent de faire naître le malaise. D’être à la fois trop possessif (tu ne sors pas, tu restes avec moi) ou d’une cruelle distance (ne vois tu pas que tu déranges, idiote ?). Arcane n’avait jamais réussi à bien cerner son oncle. Il pouvait lui caresser les cheveux lentement, lorsqu’elle s’asseyait sur le divan, un livre sur les genoux, et une minute plus tard, pouvait lui forcer à tourner la tête, d’un geste sec, pour regarder quelques photos de créatures, dont des dragons, qui avaient été abattus. Elle se forçait alors, pour voir apparaître sur son visage l’ombre d’un rictus, d’un sourire, de dire que tout cela était une grande beauté.

Oui, oncle Walden était un dragon qu’elle tentait d’apprivoiser et également,
qu’elle rêvait de voir tué.


Un été où elle avait eu onze ans, elle descendit précautionneusement vers la cuisine, le ventre qui criait famine après une nuit trop longue. La porte était entrouverte, et elle prit une petite inspiration, prête à retenir son souffle jusqu’à ce que Walden lui permette de respirer à nouveau (il avait le chic pour dire qu’elle faisait toujours bien trop de bruit). Elle jeta un coup d’oeil : il était là, debout dans la cuisine, une lettre à la main. Il ne fallut qu’une fraction de seconde à Arcane pour comprendre que cette lettre était destinée à elle. Le blason luisait à la lumière du petit matin, écrasé contre le papier que Walden serrait étroitement.

Sans qu’elle puisse dire quoique ce soit, il la déchira de fureur et la jeta sur le comptoir, le visage rougi, furieux.
Après quelques minutes, où Arcane attendit sagement derrière la porte, il reconstitua d’un coup de baguette la lettre qui se reforma comme si de rien n’était, et sa voix tonna comme le tonnerre.

Arcane, je sais que tu es là.

Elle tressaillit et pénétra dans la cuisine, le coeur battant si vite qu’elle eut l’impression qu’il s’était arrêté.

Tu rentreras à chaque vacance. Tu m’écriras chaque semaine. Et surtout, surtout...

Elle agita la tête, disposée à accepter la moindre de ses demandes pour pouvoir atteindre le parchemin qui gisait devant elle.

Tu ne fricotes avec personne dont le sang est impur.

Et il lui tendit la lettre comme l’on brandirait une arme.

› ODEURS DE RÊVES ET DE MAUVAIS SORT (il y avait là bas, les bouquets de l’intelligence, de la fuite et de la chance)

Arcane volait haut, ce jour là. Terrorisée et galvanisée par l’idée de perdre, elle fonçait, piquait, redressait son balai. Elle ne pouvait s’empêcher de se comparer à un véritable dragon (ceux qu’on oserait se poster devant) volant à toute vitesse, même sans aile. Arcane vrillait, valsait, tournoyait, imitant presque les sujets de recherche de ses parents (pour qu’ils la remarquent, probablement). Si elle avait pu, elle aurait vomi des jets de flammes et aurait chassé les nuages.

Mais elle n’est pas dragon, Arcane, elle est juste serpent.

Un joueur la tint sur ses flancs jusqu’aux buts mais pas suffisamment. Elle marqua et les cris verts s’élevèrent dans le souffle du vent.
Et c’est tout ce qu’elle aurait souhaité se rappeler de ce jour.

Mais il pleuvait, à torrent. Cette odeur qui plane, qui annonce la tempête, s’était levé en plein match. Le ciel s’était couvert, les parapluies dans la foule s’étaient tous ouverts. La première goutte s’échoua sur la joue d’Arcane.
Arcane volait haut, ce jour là. La pluie s’intensifia et elle ne sait comment (ni pourquoi) mais elle tomba.
Comme une goutte de pluie ce jour là, Arcane allait s’écraser contre le sol en bas. Ce n’est pas le choc, qui la marqua. Ni le fait de sentir ses os se craquer. Ni son souffle coupé.
C’est la lente, lente chute qui les précéda. Le vent qui siffla alors dans ses oreilles, l’estomac qui se retourne, comme s’il cherchait le sol. Les bras virevoltant, comme un dragon blessé qui peinerait à se rattraper.
C’est la lente lente chute, et la vue du sol qui se rapprochait. De la hauteur qu’elle n’avait jusqu’alors jamais vraiment remarqué.
Quand on vole ce n’est pas vers le bas qu’on regarde, ce n’est pas le sol. On vise le ciel et on espère goûter à quelques étoiles.

Elle eut dans la bouche de la boue et le goût salé des regrets. Et elle perdit connaissance.
Lorsqu’elle se réveilla, son oncle fut la première chose qu’elle vit et, ravalant douloureusement sa salive, elle crispa ses doigts contre le matelas et attendit.

Elle n’était que serpent.
Lui, était un véritable dragon.

› FRAGRANCES DE LIBERTÉ ET DE RAISON
(il y eu l’odeur d’un départ, comme celui qu’on sent sur le quai et que l’heure passe)

Lâche moi.

Sa voix claqua dans l’air, comme les ailes d’un dragon qui prépare son envol. Son oncle s’exécuta, relâchant sa poigne qui laissa sa marque. Elle redressa sa cape noire, tira ses bagages vers elle, ses cheveux blonds tombant devant ses yeux après l’effort. Dans sa chambre, tout est vide, rendant la pièce plus grande et plus sombre qu’elle ne l’avait jamais été. Sur les murs, seuls les posters des équipes de quidditch qu’elle admirait, un peu abimés, comme si quelqu’un s’était évertué à vouloir les griffer sans les détacher.

Il se tenait au milieu de la pièce, un manteau lourd posé sur ses épaules et des cernes qui trahissaient son manque de sommeil. Pendant une demi seconde, elle faillit lui proposer un café, de lui servir des gâteaux et de lui proposer de s’installer près du feu, comme autrefois.
Mais autrefois est résolue. Ni enfant ni vraiment adulte, elle avait en elle un petit brasier qui brûlait dans son gosier — qui lui donnait l’instinct que ce qu’elle faisait était juste, était bien.

Elle aurait aimé relever la tête, le fixer droit dans les yeux. Lui tenir tête, comme elle tint tête à certains de ses camarades, pendant ses années de scolarité. Faire preuve de la même cruauté, parfois, de la même raillerie.
Le fait est que Walden rompait d’un regard tout ce qu’elle était. Consciente du danger, elle fixait le sol.

Je vais vivre seule maintenant. Je vais avoir un travail, je vais avoir ma vie.

Le pas lent, il s’approcha et, comme une enfant, elle ne put empêcher sa tête de se relever et de le regarder.
Le brasier faiblit.

Je…

Il s’assombrit.

Je t’écrirai.

Et elle partit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
and now he's so devoid of color
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : alaska.
AVATAR : avan handsome jogia.
DOUBLE COMPTE : jonas parkinson, le gamin oublié.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
AGE : vingt-et-une années, la jeunesse ternie.
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
ANCIENNE MAISON : lui l'exception, destiné à devenir une vipère, réparti au sein des lions.
SITUATION : un célibat éternel dans lequel il se complait.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.
MÉTIER : auror déchu.
ROLE PLAY : (open)


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 12:39

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________


fifteen years old and
smoking hand-rolled cigarettes,
running from the law through the backfields
and getting drunk with my friends,
but I was younger then. take me back to when.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
AVATAR : queen kane
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 12:43

Gigi **
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

_________________
nos étoiles contraires

≈ i need times, to win back your love again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

avatar
They say we're crazy
APARECIUM : 28/07/2017
HIBOUX : 239
CREDITS : dark dreams.
AVATAR : Sebastian Stan
DOUBLE COMPTE : Amelia Reist
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Trente-deux ans
SANG : Sang-pur de Russie, mais au nom de mauvaise réputation
ANCIENNE MAISON : Durmstrang
SITUATION : Fiancé à Jade Selwyn
IDÉOLOGIE : Il croit en la victoire du mal et de la puissance, en rien d'autre
MÉTIER : Mangemort dévoué
ROLE PLAY : Nevena | Cheslav | Lily


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 12:44

Bienvenue à toi, jolie demoiselle !
Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! I love you

_________________


We eradicate the impurity
We serve the Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1025-this-world-is-not-dark-enough-antonin

avatar
APARECIUM : 15/08/2017
HIBOUX : 14
CREDITS : endless love.
AVATAR : gigi hadid.
PSEUDO : atmos.
AGE : vingt quatre ans.
SANG : pureté acclamée (mais un peu doutée)
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : célibataire.
IDÉOLOGIE : neutre.
MÉTIER : brigadier au département de la justice magique.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 12:54

ayaya la brochette black parkinson et dolohov :yaay2:
merci beaucoup à vous trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
- mademoiselle de France
APARECIUM : 11/08/2017
HIBOUX : 29
CREDITS : moydest
AVATAR : Lynsdy Fonseca
DOUBLE COMPTE : /
PSEUDO : Chaton
AGE : 23 ans de douceur.
SANG : Pur, comme l'eau de roche.
ANCIENNE MAISON : J'ai fais mes études à Beauxbatons donc je ne sais pas...
SITUATION : Fiancée, convenances obligent.
IDÉOLOGIE : J'y réfléchis encore.
MÉTIER : Aucun pour le moment, je débarque à peine à Londres.
ROLE PLAY : Minute papillon.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 12:56

Bienvenue Mademoiselle

_________________
le mariage est un duo ou un duel
J'ai été éduquée au sein d'une famille royale, noble, où on ne rigole pas avec la pureté du sang. On m'a toujours dit que les sangs purs étaient meilleurs et supérieurs. Il faut croire qu'à force j'ai finit par m'y faire.  ▬ credit bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1126-charlotte-d-aubigny-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire#22681

avatar
dancing in the dark
En ligne
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1364
CREDITS : avatar : ARΛBELLA signa : dailydeutch
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Biscuit
AGE : 21 ans
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 13:59

La belle gigi ! Bienvenue parmi nous *.* et bonne chance pour cette fiche ! Very Happy

_________________
Through your eyes
There's a firefly

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
APARECIUM : 30/07/2017
HIBOUX : 20
CREDITS : arabella (av)
AVATAR : rosie tupper
PSEUDO : mel
AGE : vingt-quatre printemps
SANG : aussi pur qu'il se peut bien que ça n'ait pas grande importance pour louise
ANCIENNE MAISON : elle a porté le noir et jaune, couleurs qu'elle chérit du plus profond de son coeur
SITUATION : elle se rattache à lui, à eux pour ne pas voir qu'au fond ils ne s'aiment plus
IDÉOLOGIE : t'as l'air fragile et frêle et pourtant, t'as jamais eu peur de te battre pour ce que tu crois. t'es un être d'amour, en couple avec un né-moldu ça en dit assez
MÉTIER : louise l'équilibriste, l'agile finambule au coeur de l'action. elle est auror aussi curieux que cela puisse être


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 14:22

bienvenue parmi nous I love you
même âge, sang pur, auror et brigadier et blondes (yep c'est le plus important Arrow ), bref je te réserve un lien
bon courage pour rédiger ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 14:46

Bienvenue, bon courage pour la suite :love:

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
AVATAR : Leighton Meester
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
AGE : Vingt-cinq ans.
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 18:33

Bienvenue, jolie demoiselle I love you

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
AVATAR : sophie turner.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
AGE : dix-huit années à son compteur.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 18:39

Bienvenue
Gigi est un chou à la crème, super choix !
Bon courage pour ta fiche I love you

_________________

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 20:51

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche pig
j'aime beaucoup le combo pseudo + avatar, c'trop beau tout ça.

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mar 15 Aoû 2017 - 22:03

gigi + macnair + ton prénom = tu déboites de ouf
bienvenue et bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser en RP I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 89
CREDITS : money honey (avatar).
AVATAR : bob morley.
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mer 16 Aoû 2017 - 1:08

bienvenue :bril: bonne chance pour ta fiche :coeur:

_________________
she is the sunlight And the sun is gone.
if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mer 16 Aoû 2017 - 2:36

Pour compléter la brochette Parkinson :ugly:
J'approuve absolument tous tes choix!!
Bienvenue boté I love you

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 307
CREDITS : av © viceroy
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mer 16 Aoû 2017 - 3:04

Arcane, ce prénom si mystérieux :bril:
Bienvenue et bon courage pour la suite !

_________________
Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

avatar
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
AVATAR : alicia vikander
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
AGE : vingt-quatre ans.
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mer 16 Aoû 2017 - 8:54

trop belle gigi
On est de la même promo il nous faudra un lien. :indeed: bienvenue I love you

_________________
i got new rules i count them
Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 15/08/2017
HIBOUX : 14
CREDITS : endless love.
AVATAR : gigi hadid.
PSEUDO : atmos.
AGE : vingt quatre ans.
SANG : pureté acclamée (mais un peu doutée)
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : célibataire.
IDÉOLOGIE : neutre.
MÉTIER : brigadier au département de la justice magique.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mer 16 Aoû 2017 - 14:34

:yaay2:
merci pour cet accueil de folie ? je suis toute émotionnée dis donc (jsuis contente que gigi vous plaise ajkskjgdkl et mon pseudo chelou)

louise ce sera avec plaisir pour ce lien omg et pareil pour toi nevena :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 25/07/2017
HIBOUX : 39
CREDITS : @faust/av, @Beerus/sign.
AVATAR : Portman.
DOUBLE COMPTE : James Potter.
PSEUDO : January Blues/Cass.
AGE : La trentaine.
SANG : Pureté affirmée, la supériorité prônée.
ANCIENNE MAISON : Un aigle majestueux sous les traits d'une vipère ; un Choixpeauflou qui opte à sa demande pour Serpentard, malgré l'attrait du bleu et bronze.
SITUATION : Mariée, coincée dans une union qui fête sa douzaine, perdue entre la fierté et les souvenirs d'un amour et d'une mère.
IDÉOLOGIE : Elle suit Jedusor par commodité, sa véritable allégeance ne lui est pas destinée.
MÉTIER : Département de la coopération internationale. On lui refuse encore le poste de sous-directrice ; l'impatience se mêle à l'agacement.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mer 16 Aoû 2017 - 16:27

Gigi la magnifique :bril: BIENVENUE !

_________________
Will you still love me when i'm
no longer young and beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 01/08/2017
HIBOUX : 117
CREDITS : Avatar : konwers
AVATAR : Sabrina Carpenter
PSEUDO : Anaïs
AGE : Un peu plus de dix-huit année maintenant que tu foules le monde.
SANG : Pure et c'est pour toi, une grande fierté.
ANCIENNE MAISON : Il semble que le vert et l'argent te vont bien au teins.
SITUATION : Célibataire mais peut-être pas pour longtemps.
IDÉOLOGIE : Pro-Mangemort, c'est le chemin sur lequel tes parents t'ont guidé et tu n'es pas prête de changer de direction pour l'instant
MÉTIER : Grace à ton père, tu bosses comme fonctionnaire au département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : {#336666} Ruby (flash back), Antonin


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mer 16 Aoû 2017 - 17:09

Bienvenue sur le forum :bril:
Bon courage pour ta fiche

_________________

blood and victory
Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 15/08/2017
HIBOUX : 14
CREDITS : endless love.
AVATAR : gigi hadid.
PSEUDO : atmos.
AGE : vingt quatre ans.
SANG : pureté acclamée (mais un peu doutée)
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : célibataire.
IDÉOLOGIE : neutre.
MÉTIER : brigadier au département de la justice magique.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Mer 16 Aoû 2017 - 20:05

merci beaucoup jolies damoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
AVATAR : Leighton Meester
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
AGE : Vingt-cinq ans.
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Ven 18 Aoû 2017 - 8:58

Fiche validée.

J'ai aimé lire ta fiche, la façon dont ton histoire se présente, avec les odeurs qui caractérisent un souvenir, j'adore :coeur: Et surtout, j'adore son amour pour les dragons :bril:

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 15/08/2017
HIBOUX : 14
CREDITS : endless love.
AVATAR : gigi hadid.
PSEUDO : atmos.
AGE : vingt quatre ans.
SANG : pureté acclamée (mais un peu doutée)
ANCIENNE MAISON : serpentard.
SITUATION : célibataire.
IDÉOLOGIE : neutre.
MÉTIER : brigadier au département de la justice magique.


MessageSujet: Re: cut my head off (arcane) Ven 18 Aoû 2017 - 15:13

MERCI INFINIMENT je suis contente que ça t'ai plu :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

cut my head off (arcane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ? 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ? 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-