AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Ellie) One more fuckin' love song I'll be sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (Ellie) One more fuckin' love song I'll be sick Mar 15 Aoû 2017 - 22:51

ELLIE WAYNE

24 ans

Ancienne Serdaigle

Vendeuse de bonbons magiques

Courtière de l'ombre
Ellie tient une confiserie magique sur l'Allée des Embrumes ~ Les effets de ses bonbons en font davantage des drogues que des confiseries : attirance, amour, oubli, euphorie, maladie... il y en a pour tous les goûts ~ elle se protège en permanence derrière une carapace d'un bon kilomètre d'épaisseur, n'hésitant pas à se montrer froide et sarcastique envers quiconque tente de l'approcher ~ sa sauvagerie ne l'empêche pas de s'attacher sincèrement à certaines personnes, mais elle a beaucoup de mal à leur montrer qu'elle les aime ~ elle se méfie grandement des Sang Pur et n'accorde sa confiance qu'aux nés Moldus et Sang-Mêlé ~ elle est bisexuelle ~ elle fait de petits boulots illégaux, en particulier apporter des paquets à droite et à gauche.

Idées de lien : UC (mais je n'ai aucun lien pour l'instant alors feel free !)

Infos HJ : n'hésitez pas à me contacter, ici ou par MP ou en passant via mon autre compte, Nate Macmillan, sous lequel je suis plus souvent connectée ! Pour Ellie, je vais me limiter à 2 RPs en même temps, pour ne pas vous faire trop patienter entre 2 réponses XD
J'adore lire de tout, du drama, de l'humour, des combats dans la boue, de la 1re personne, de la 2e personne... le principal c'est que vous soyez à l'aise et qu'on s'amuse !  :bril:

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ellie) One more fuckin' love song I'll be sick Mar 15 Aoû 2017 - 22:52

UC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ellie) One more fuckin' love song I'll be sick Mar 15 Aoû 2017 - 22:57

Ouvert

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: (Ellie) One more fuckin' love song I'll be sick Mar 15 Aoû 2017 - 22:59

Je pense que Vic doit être fan de la boutique... et Ches, fan d'Ellie

Tu aurais des idées ? :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: (Ellie) One more fuckin' love song I'll be sick Mar 15 Aoû 2017 - 23:00

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

APARECIUM : 17/08/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : Shiya
DOUBLE COMPTE : Antonin Dolohov
PSEUDO : Volodymyr
SANG : Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Veuve
IDÉOLOGIE : Neutre, soutenant secrètement l'Ordre du Phénix
MÉTIER : Magizoologiste pour le Ministère de la magie

MessageSujet: Re: (Ellie) One more fuckin' love song I'll be sick Sam 19 Aoû 2017 - 3:13

@Ellie Wayne Puis-je demander un lien également ? :han:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1162-can-i-live-without-him-amelia

(Ellie) One more fuckin' love song I'll be sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1