AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f, lindsey morgan), épouse, mariage arrangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 14/08/2017
HIBOUX : 75
CREDITS : money honey (avatar).
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
AGE : trente ans, déjà et si peu de choses accomplies diraient ses parents.
SANG : sang-pur, et c'est pas un truc dont il est particulièrement fier lui.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.

MessageSujet: (f, lindsey morgan), épouse, mariage arrangé.   Mar 15 Aoû 2017 - 23:33

- melara nott -
citation au choix

› Identity Card
NOM › nott, nom d'épouse, pour sa famille ne naissance, je vous laisse choisir dans le registre des sang-pur, du moment que c'est une famille pro-voldy. PRÉNOM › melara, le prénom est totalement négociable. AGE › trente ans. OCCUPATION › journaliste pour la gazette du sorcier. SANG › pur. ANCIENNE MAISON › au choix, pas poufsouffle, de préférence, sinon ils se seraient assez bien connus à Poudlard. CAMP › ordre du phénix, bien que ce soit pour elle, surtout un moyen d'obtenir ce qu'elle veut. STATUT › mariée, une union décidée par ses parents qu'elle a fini par accepter pour qu'on lui foute la paix. ORIENTATION SEXUELLE › au choix, je parle d'un homme qu'elle aime dans l'histoire, mais vous pouvez bien changer et dire que c'est une femme. PARTICULARITÉ › au choix.

› stage of life
(002).Melara est née dans une famille de sang-purs, elle a reçu une éducation digne des grandes familles de sang-pur, on lui a souvent répété de ne pas se mêler aux autres sorciers, de toujours donner le meilleur d'elle même et de prouver au monde que par son sang, elle valait mieux que des autres. (002). Elle a longtemps eu les même idées que ses parents, à Poudlard, elle faisait partie des sang-purs trop fiers pour se mêler aux autres, elle était ambitieuse et sûre d'elle, ses parents, pour ces raisons ont toujours été très fiers d'elle ce qui la ravissait. (003). Elle a toujours rêvé de voir le monde et à sa sortie de Poudlard, elle a décidé de rentrer dans le monde du journalisme international, d'abord stagiaire, elle se contentait de suivre un peu partout dans le monde ceux avec qui elle travaillait, jusqu'au jour où elle a enfin pu faire le boulot elle-même, prendre les décisions par elle-même. (004). C'est grâce à son boulot qu'elle s'est ouvert au monde, la stagiaire qu'elle était a appris à se taire face à des sorciers d’ascendance moins pure qu'elle et elle a bien été forcée de parler à des sorciers à qui elle n'aurait jamais adressé la parole à Poudlard, là elle s'est rendue compte qu'elle avait eu tort de dénigrer les autres. (004). Elle est tombée amoureuse d'un sorcier né-moldu avec qui elle travaillait, elle savait que la relation ne serait jamais accepté par ses parents, mais elle ne pouvait pas y résister. Ils n'ont presque rien dit pendant des années, ils étaient trop calmes pour que ce soit normal, mais elle a profité de leur silence pour construire sa vie. (005). Il y a cinq ans, un de leurs collègues a été assassiné avec la baguette de son petit-ami, ce dernier a alors été accusé de meurtre et le procès a été expédié à la vitesse de l'éclair ; il a été condamné à Azkaban pour le reste de sa vie. Melara est persuadée que tout ça n'était qu'une manigance pour l'éloigner de ce né-moldu, car, peu de temps après ses parents sont revenus vers elle, lui proposant des fiancés à la pelle, qu'elle se 'remette' de celui qu'elle venait de perdre. (006). Il y a quatre ans, elle a finalement accepté de se marier, pour qu'on lui foute la paix, avec ses parents sur le dos, elle n'avait aucun moyen de faire correctement ses recherches pour aider son petit-ami à sortir de prison. (007). elle a rejoint l'ordre du phénix dans le plus grand secret après son mariage, une alliance qui lui permet de mener son enquête à bien, même si elle inspire difficilement la confiance de ses pairs, sa famille, sa belle-famille, son comportement à Poudlard, tout pourrait pousser à croire que ses intentions ne sont pas nobles ; heureusement, elle a su convaincre assez de personnes de sa bonne foi pour qu'on la laisse entrer ; mais elle sait que certains parlent dans son dos, tant pis, elle s'en fiche. (008). Pour l'heure, elle n'a pas réussi à mettre de côté assez de preuves pour faire libérer son petit ami, mais elle continue, c'est une journaliste vraiment douée et motivée, quand elle cherche quelque chose, elle l'obtient.

› people around

ARAMIS NOTT. époux. Les choses avaient mal commencées entre eux. Des fiançailles rapides, organisées par leurs parents, un mariage difficile, alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine et après, la vie conjugale avait été loin d'être facile. L'un comme l'autre, ils n'avaient pas envie d'être coincés là-dedans et rapidement, le silence s'est installé entre eux, ils vivaient ensemble, mais les mots échangés se résumés à 'passe moi le sel' et puis un jour, ils ont parlé, vraiment parlé ; une bonne fois pour toutes, quelques confidences qui justifiaient leur comportement, parce que leurs cœurs étaient déjà pris, elle par un homme en prison, lui par une fille qui l'avait largué en emportant leur enfant avec elle, persuadée qu'il était un meurtrier. Là, ils ont commencé à se rapprocher, pas comme un couple marié, mais comme des amis, une amitié solide et qui perdure dans le temps. Ils sont des amis, des confidents, l'un comme l'autre, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre en toute circonstance. Leur mariage n'est peut-être pas fait de romance et d'amour, mais le lien qui les unis est certainement plus solide que celui de beaucoup de mariages.

if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

ANCIENNE MAISON : poufsouffle, la première grande déception qu'il a apporté à sa famille.
SITUATION : marié pour une histoire de pureté de sang, celle qu'il aime n'était pas assez bien pour les siens et il n'était pas assez bien pour sa famille à elle.
IDÉOLOGIE : avant, il était l'ordre du phénix, maintenant, il est un traître à leurs yeux, on le croit facilement mangemort, alors qu'en vrai, il s'en fiche juste.
MÉTIER : barman, la grande classe évidemment, et puis mercenaire aussi, ça paie mieux, c'est moins légal cela-dit.

MessageSujet: Re: (f, lindsey morgan), épouse, mariage arrangé.   Mar 15 Aoû 2017 - 23:45

BONJOUR, BONSOIR    :bril:   Merci de vous intéresser à mon scénario, encore plus merci si vous décidez de le prendre, parce que ça me comblera de bonheur :pink:  :han:   Si vous voulez en savoir plus, je vais faire un petit blabla et si c'est pas assez vous pourrez le mp bcz je suis à votre entière disposition        

• pseudo : le pseudo est complètement libre, j'aime bien melara, ça pu la classe du sang-pur, mais si vous n'aimez pas vous pouvez changer. Pour le nom, j'ai mis Nott, à cause du mariage, mais bien entendu, ce n'est pas son nom de naissance, alors vous pouvez choisir l'une des familles de sang pur du forum, vous pouvez garder le nom de jeune fille, pour marquer votre "appartenance" à la dite famille de votre choix. Ou vous pouvez mettre nom-nott ou nott-nom si vous voulez   bref, du coup melara n’apparaît pas dans le registre des familles de sang-pur, à vous de lui trouver une place là où vous la voulez. La seule condition étant qu'elle soit issue d'une famille pro-voldemort.

• avatar : j'avoue que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup lindsey, donc je dirai qu'elle est difficilement négociable, parce que (1), (2), et je peux continuer longtemps comme ça   I love you  Mais si vraiment vous voulez tenter de négocier, vous pouvez essayer, qui sait, peut-être que vous allez me mettre devant le nez quelqu'un face à qui je suis trop faible pour résister :indeed: Cela dit, comme les vavas ne sont pas réservés, si quelqu'un prend lindsey et que du coup, on doit trouver quelqu'un d'autre, je vais pas pleurer   je l'aime mais je m'en remettrais  :keukin:

• le lien : ce n'est pas un ship, y a aucune chance qu'ils terminent ensemble et je préfère le dire directement, comme ça hein, pas de surprise à l'arrivée  ils ont tous les deux des histoires d'amour de leur côté et du coup ils sont plus du genre à se soutenir pour atteindre leurs objectifs quoi et leurs objectifs c'est un peu sortir le mec de melara de prison et du côté d'aramis ce serait de retrouver son gamin et la meuf qui va avec     même s'il a légèrement abandonné depuis quelques temps. Bref je les vois très proches et peut-être qu'en quatre ans ils auraient quand même consommé le mariage  merde, ils ont des besoins quand même    Mais au-delà de ça, c'est vraiment plus des amis de la muerte quoi   :lama: (me demandez pas pourquoi je mets ce lama, jolem, c'est tout  :yaay2: ) ils font sûrement chambre à part d'ailleurs, mais ils vivent ensemble et devant les autres ils se la jouent couple trop in love parce qu'il faut sauver les apparences  

• activité et rp : bien entendu, ça va s'en dire, j'aimerais quelqu'un d'actif     je ne demande pas un rp tous les jours, parce que c'est un rythme que moi-même je ne tiendrai pas, mais voilà  on va éviter de se répondre tous les deux mois quand même     j'aime les floodeurs aussi, parce que je suis une accroc du flood, mais bon, après à ce niveau là, vous faites bien c'que vous voulez de votre vie, je ne suis pas votre mère  :keukin:  Niveau rp, je n'attends pas grand chose en particuliers. Faites comme vous le sentez   moi, je fais entre 800 et 1200 mots   mais je n'en attends pas autant, vous voulez faire moins, faites moins, vous voulez faire plus, faites plus    ne vous sentez pas oppressés par le nombre de mots, on est pas là pour ça les enfants  :patate:  

• autres : j'ai parlé plus haut du lien love de melara, et je voulais préciser que pour l'heure il est a azkaban, mais vous pouvez très bien décider d'en faire un scénario et donc de dire que melara a trouvé le moyen de le faire sortir, parce qu'il est innocent le pauvre homme  :coeur:   et si jamais vous voulez un autre love interest, vous pouvez le laisser en prison et faire rencontrer quelqu'un d'autre à melara, mais je pense pas qu'elle laisserait tomber l'idée de sortir le mec de prison quoi, même si elle se sent aimer quelqu'un d'autre, ça arrive hein, après 5 ans sans voir quelqu'un    et puis comme j'ai dis plus haut, vous pouvez aussi dire que c'est une femme qu'elle aime, même si j'ai dis que c'était un homme, as you want  

VOILA, ce blabla est  long, mais que voulez vous, j'aime parler pour ne rien dire  :roule:   J'espère vraiment que quelqu'un l'aimera ce scénario et qu'on pourra rp comme des bégés parce que c'est cool ça  :indeed:   j'aime d'un amour sincère la personne qui prendra mon scénario et jlui fais un bébé, parce que les parents nott et les parents de melara, ils veulent des petits enfants au sang-pur, alors bon, pour leur faire plaisir heeeein   on peut se sacrifier pour la bonne cause nop ?              :han:          :love:  :love:  

if holding her means That I have to bleed, Then I am the martyr. Love is to blame Cause she is the healing, And I am the pain. She lives in a daydream Where I don't belong. And it will take this life of regret For my heart to learn to forget. tomorrow will be as it always has been And I will fall to her again For I know I have come too close.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1140-aramis-someday-we-will-foresee-obstacles

APARECIUM : 16/08/2017
HIBOUX : 5
CREDITS : gorgeousmali
DOUBLE COMPTE : nop
PSEUDO : SEA
SANG : Un sang d'une si grande pureté
ANCIENNE MAISON : Serdaigle, quelque chose qui n'est pas passée inaperçue au sein de la famille
SITUATION : Mariée de force à un homme qu'elle apprécie, mais son coeur est déjà pris
IDÉOLOGIE : Ordre du phénix
MÉTIER : Journaliste pour la Gazette du sorciers

MessageSujet: Re: (f, lindsey morgan), épouse, mariage arrangé.   Mer 16 Aoû 2017 - 18:13

Si tu acceptes de faire des bébés avec moi, je fais ton scénario qui tue sa mère.
Alors là, j'aime ton scéna. Et puis, la partie que nous devons consumer notre mariage, j'aime bien. :mouton2: (si tu me fais un rp comme ça, n'importe quoi)
Bon alors, moi ça fait plus d'un an que je ne me suis pas inscrite ou fait de rpg, donc je te préviens tout de suite : les premiers seront à chier pour ma part. :what: Je recommence l'école lundi, mais j'ai seulement 3 jours de cours YOLO.

MessageSujet: Re: (f, lindsey morgan), épouse, mariage arrangé.   Mer 16 Aoû 2017 - 18:27

owi ma femme, t'es bien belle
quatre ans sans rien faire, ce serait triste quand même
t'en fais pas pour les rps va, je suis contente que tu reprennes avec mon scénario, ça fait plaisir :coeur: bon courage pour l'école

APARECIUM : 16/08/2017
HIBOUX : 5
CREDITS : gorgeousmali
DOUBLE COMPTE : nop
PSEUDO : SEA
SANG : Un sang d'une si grande pureté
ANCIENNE MAISON : Serdaigle, quelque chose qui n'est pas passée inaperçue au sein de la famille
SITUATION : Mariée de force à un homme qu'elle apprécie, mais son coeur est déjà pris
IDÉOLOGIE : Ordre du phénix
MÉTIER : Journaliste pour la Gazette du sorciers

MessageSujet: Re: (f, lindsey morgan), épouse, mariage arrangé.   Mer 16 Aoû 2017 - 18:30

On va péter la baraque. J'te jure. :happy2:

MessageSujet: Re: (f, lindsey morgan), épouse, mariage arrangé.   Mer 16 Aoû 2017 - 18:32

j'en doute pas

(f, lindsey morgan), épouse, mariage arrangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1