AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Can I live without him ? (Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 17/08/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : Shiya
AVATAR : Kate Mara
DOUBLE COMPTE : Antonin Dolohov
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Vingt-neuf ans
SANG : Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Veuve
IDÉOLOGIE : Neutre, soutenant secrètement l'Ordre du Phénix
MÉTIER : Magizoologiste pour le Ministère de la magie


MessageSujet: Can I live without him ? (Amelia) Jeu 17 Aoû 2017 - 23:01


- Amelia Reist -
Hindsight's an unhelpful friend


› Identity Card
NOM › Reist, née Wheeler. Elle porte toujours le nom de son mari même s’il n’est plus là pour témoigner de leur union. PRÉNOM › Amelia, le même prénom que sa grand-mère maternelle décédée peu avant sa naissance. AGE › Vingt-neuf ans, la trentaine n’étant à présent plus très loin. OCCUPATION › Magizoologiste pour le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques au Ministère de la Magie. SANG › Un sang parfaitement mêlé et ce depuis des générations. ANCIENNE MAISON › Serdaigle, son intelligence et sa sagesse naturelle n’a pas rendu le choix de la maison difficile. CAMP › Elle condamne les actes des Mangemorts sous les ordres de Lord Voldemort. Elle n’est toutefois pas complètement neutre. Même si elle n’approuve pas la violence souvent nécessaire pour la protection des innocents, elle soutient l’Ordre du Phénix sans le dire tout haut. STATUT › Veuve, l’homme qu’elle a choisit n’est plus. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle PARTICULARITÉ › Elle n’en a pas et cela lui convient très bien.



› You cannot teach an old dog new tricks
Maternelle – Patiente – Protectrice – Indépendante – Intelligente – Réfléchie – Sage – Compétente – Attachante – Souriante – Têtue à ses heures – Capable d’argumenter sur n’importe quel sujet – Passionnée – Angoissée – Doute parfois d’elle-même – Se remet fréquemment en question – Adaptable – Un tantinet rancunière – Concentrée – Workaholic – Coincée, elle a souvent du mal à se détendre ou à lâcher prise – Rassurante – Secrète par rapport à son passé


Amelia est dotée d’une répartie et d’un humour qu’elle emploi dans les situations tendues, comme pour désamorcer le tout. C’est une manière pour elle d’évacuer son stress. ≈ Elle a tendance à rougir très facilement. Il suffit de lui faire un simple compliment pour que ses joues s’empourprent. Qu’on parle d’elle à tendance à la gêner un peu. ≈ Elle ne fréquente presque plus le monde moldu depuis la mort de Jack Reist, son mari. Elle a d’ailleurs rapidement vendu maison et biens leurs appartenant pour trouver refuge dans un petit coqueron du Chemin de Traverse. ≈ Son alliance, qu’elle porte toujours fidèlement, est le seul bien qu’elle ait conservé de Jack. Il lui reste bien quelques photos, mais qu’elle garde enfermé à double tour pour éviter que son regard s’y pose. Il lui arrive fréquemment d’ajuster son alliance de manière compulsive sous l’effet du stress. ≈ Il n’est pas rare de la surprendre à chanter ou simplement fredonner. Elle aime user de sa voix harmonieuse lorsqu’elle est concentrée ou pensive. Aussi lorsqu’elle fait des tâches plus monotones comme de nettoyer une pièce de son appartement. Amelia cesse en général de chanter si quelqu’un est présent. ≈ Elle est propriétaire d’un petit chien de race bâtard du nom de Mordille, qu’elle surnomme affectueusement « Momo ». Il porte ce nom pour une raison très simple : il adore mordiller tout ce qu’il trouve.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? La valeur du sang ne fait pas du tout partie de son éducation. Elle est habituée de voir des moldus au sein de sa famille et elle en a même épousé un. Il lui est donc difficile de voir le sang avec autant d’importance que certaines familles lui accordent. Mais alors là se battre et tuer pour la suprématie de la pureté du sang, c’est totalement de la folie pour elle.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Amelia déteste les Mangemorts et les condamnent tous. Elle ne tente rien contre eux puisqu’elle refuse de se rabaisser à la même violence dont ils font preuve, mais ce n’est pas l’envie qui manque. Pour l’Ordre du Phénix, elle se range assez naturellement à leur avis, jugeant que chaque sorcier ou moldu est important. Elle a toutefois encore du mal avec l’idée de les voir se battre pour cela. La violence n’est pas la solution selon elle.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Pas vraiment. Sa neutralité la garde de toute implication, donc si elle devait se retrouver en duel contre quelqu’un d’autre malgré tout, elle userait de sa baguette pour sauver sa peau ou celle de ceux qu’elle aime et c’est tout. Elle ne défend aucune idéologie et n’est à prête à servir de chair à canon pour qui que se soit.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Oui, elle craint que le tout éclate et qu’un grand nombre d’innocents soient tués dans la bataille. Elle craint pour sa propre vie, évidemment. Elle n’est pas de sang pur, donc elle est une cible potentielle aux yeux de tout Mangemort qui se respecte. Elle n’est pas assez naïve pour croire que si une guerre explose qu’elle ne sera pas mêlé aux affrontements, au minimum pour défendre sa propre vie. Elle espère seulement ne pas en arriver là.



› behind the wizard
PSEUDO : Volodymyr ÂGE : Vingt-quatre ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 AVATAR : Kate Mara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1162-can-i-live-without-him-amelia

avatar
APARECIUM : 17/08/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : Shiya
AVATAR : Kate Mara
DOUBLE COMPTE : Antonin Dolohov
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Vingt-neuf ans
SANG : Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Veuve
IDÉOLOGIE : Neutre, soutenant secrètement l'Ordre du Phénix
MÉTIER : Magizoologiste pour le Ministère de la magie


MessageSujet: Re: Can I live without him ? (Amelia) Jeu 17 Aoû 2017 - 23:01


- path of life -
Let's start with the truth


› Chapter 1 – Where's a good place to begin
Née d’un père et d’une mère au sang mêlé, Amelia Wheeler est l’aînée d’une fratrie de deux enfants. Son jeune frère, Mark, n’a que trois ans de moins, mais il a longtemps jouer le rôle de grand frère pour l’enfant naïve qu’elle a été. Une enfant à la mémoire qui impressionne et à l’intelligence qui se distingue nettement des autres. Sans véritablement comprendre ce qu’elle a de spécial, Amelia se montre toujours enjouée et s’extasie dès qu’on la pousse à apprendre des choses. Ses parents remarquent qu’elle a une capacité autodidacte très développée, même pour son jeune âge. On l’a surprend fréquemment avec un livre à la main, jouant à mémoriser les mots ou bien à retenir des pages entières d’informations. Sa mère désapprouve ce comportement, ne souhaitant pas que sa fille grandisse prématurément. Elle souhaite qu’elle s’amuse comme une enfant de son âge, réalisant plus tard qu’Amelia n’est pas destinée à un parcours commun. Ne sachant pas comment encourager le talent de leur fille puisqu’ils ont reçu eux-mêmes une éducation très pauvre, les Wheeler font au mieux, attendant avec impatience que ses onze ans arrivent et annoncent son acceptation à Poudlard.

Le jour où elle doit véritablement laisser sa famille pour la célèbre école de magie, Amelia se montre très anxieuse à l’idée. Elle refuse d’abord de partir. Beaucoup d’encouragements seront nécessaires pour la convaincre qu’elle doit se rendre à Poudlard, que c’est important pour son avenir. À la cérémonie de choix des maisons, le choixpeau frôle à peine sa tête qu’on l’assigne aux Serdaigle. Elle est comme un poisson dans l’eau parmi eux. Elle devient celle à qui l’on demande de l’aide pour un devoir, la référence de la matière à apprendre pour les examens théoriques. Une première de classe, à son plus grand plaisir. Elle démontre un peu de faiblesse à l’exécution des sorts et surtout au cours de vol. Savoir comment faire est une chose, mais le faire véritablement n’est pas aussi simple. Elle ne se décourage pas, ayant un optimisme naturel en elle. Ses années à Poudlard se passe sans embûche, sans même une mauvaise note à son bulletin. Elle est celle qui applaudie le plus fort lorsque s’est au tour de son frère d’être assigné à une maison. Gryffondor est celle qui l’accueil. Elle est un peu déçue de ne pas l’avoir à ses côtés pour veiller sur elle, mais elle comprend qu’il n’est pas comme elle. Que contrairement à elle, il arrive à entreprendre des actions avec bravoure plutôt que de sur-analyser pour finalement ne rien faire.

C’est également durant ses études à Poudlard qu’elle tombe amoureuse de l’étude des créatures magiques. Une fascination sans fin, impossible à combler, va naître en elle lors de sa rencontre avec un Croup qui lui sera très fidèle. Plus tard, elle souhaitera rencontrer le plus de créatures magiques possible, bien qu’on la limite rapidement à cause de la dangerosité de certaines de ces créatures. Amelia se met à consacrer tout son temps libre à la lecture de livres sur diverses créatures. Elle deviendra assistante du professeur pendant les cours de soins aux créatures magiques lors de sa dernière année à Poudlard. C’est durant cette même année que son fidèle Croup décède de cause naturelle. Ses parents lui feront comme cadeau un chien moldu pour célébrer sa graduation. Malgré l’aspect « normal » de l’animal, Amelia en tombe amoureuse dès qu’elle prend le petit chiot dans ses bras.

› Chapter 2 – Don't leave me hangin'
Peu de temps après sa sortie de Poudlard, elle est engagée comme Magizoologiste par le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques au Ministère de la Magie. Un travail très important mais surtout un poste qu’elle convoite depuis la naissance de sa passion pour les créatures magiques à l’école. Elle a mit tous ses efforts sur l’acquisition de ce poste et elle le prend très au sérieux depuis, peut-être un peu trop. Souhaitant prouver sa valeur à la suite de son arrivée dans le département, elle met de côté toutes distractions potentielles. Son supérieur remarque en effet son dévouement au Ministère et il commence à lui confier plus de responsabilités. Il sera toujours satisfait par le travail de la jeune sorcière, pour ne pas dire impressionné. Il se garde de lui faire monter davantage d’échelon prématurément, voulant qu’elle acquière d’abord de l’expérience. Mais si elle garde la même rigueur, il compte bien lui offrir un jour un poste prestigieux au sein du département.

Amelia fait la rencontre de Jack Reist, un simple mécanicien moldu, totalement par hasard. Il s’agit de l’une de ces journées où tout semble aller mal et qu’il faut sans cesse courir pour rattraper le temps perdu. Amelia est effectivement à la course, circulant dangereusement dans les rues de Londres afin de rejoindre un lieu de réunion. Elle traverse un feu rouge dans son empressement et passe bien près de se faire renverser par une voiture. Le chauffeur du véhicule va à sa rencontre pour l’aider à se relever, croyant l’avoir blessé alors qu’elle n’a que glissé sous la surprise. Aussitôt que Jack pose les yeux sur elle, il en tombe éperdument amoureux. Mais le coup de foudre n’est pas réciproque. La jeune femme est pressée, elle ne s’attarde même pas pour discuter, ne se contentant que d’accepter ses excuses exprimées en bafouant. Le moldu ne peut s’enlever son image de la tête et il se mettra à parcourir Londres pour finalement la retrouver sur la terrasse d’un restaurant. Il prend son courage à deux mains et va l’aborder. Tout cela pour se faire à nouveau repousser, Amelia étant gênée par son insistance. Jack ne baisse pas les bras et durant deux mois, il ira vers elle dès qu’il la croise pour lui demander une simple première véritable conversation. Amelia finira par accepter, bien que son malaise soit palpable au début. Elle se rend finalement compte de leurs points communs et accepte de lui accorder un premier rendez-vous. À la fin de cette soirée, un baiser timide est échangé. La promesse d’un amour véritable se scelle alors.

C’est après deux ans en duo que finalement Amelia prend le nom de Reist, lors d’un mariage intime, entourés des membres de leur famille respective. La sorcière a eu peur à un certain moment d’effrayer Jack en lui avouant ce qu’elle était vraiment. Mais il n’a pas fuit, aussi étrange l’idée d’un monde magique existant en parallèle lui a semblé. Ils emménagent dans une demeure du côté moldu, planifiant déjà leur avenir et imaginant leur future famille. Tout cela semblait à portée de main pour Amelia. Si près qu’elle n’a même pas imaginé que l’on puisse mettre fin à son bonheur un seul instant. Elle a été naïve, comme autrefois.

› Chapter 3 – It's coming for you
C’est au Ministère qu’elle fait sa connaissance. Un grand homme aux cheveux bruns bien coiffés et au regard d’un bleu hypnotisant. Ce qu’elle remarque en premier en lui n’est pas vraiment son physique attirant, mais son attitude assez déplaisante. Un sorcier de sang-pur comme il s’introduit à elle, qui ne cache pas son attirance pour la jeune femme. Il voit bien l’alliance à son doigt, mais il semble ignorer volontairement sa signification. L’homme est appelé à travailler avec elle momentanément sur un dossier. Amelia le déteste un peu plus à chaque fois qu’il cherche à la tenter. Il est persuadé qu’il l’a mérite plus que Jack, bien qu’il ignore tout de ce dernier. Alors qu’il ne reste qu’une semaine à leur collaboration, elle explose et révèle dans son agacement une information de trop au sujet de Jack : Elle avoue qu’il est moldu. L’information dégoûte fortement l’autre sorcier qui ne se gêne pas pour affirmer qu’elle est une honte à son sang. Au bord des larmes, Amelia quitte la pièce et espère que cet homme va disparaître après ça et la laisser tranquille. Il va effectivement partir du dossier par la suite, mais pas sans avoir fait passer un message clair à Amelia.

En rentrant chez elle ce soir là, Amelia est surprise de ne pas entendre son mari s’activer dans la cuisine ou au minimum regarder la télévision dans le salon s’il a eu une dure journée. Elle n’entend que le silence, suivi de la terrible vision d’horreur à jamais gravée dans son esprit. Il est là, par terre, étendu dans une immense flaque de sang. La jeune femme est sous le choc, implore pour qu’il se relève ou lui parle. Mais il n’est plus là, elle le voit bien mais n’arrive pas à l’accepter. La personne qui l’a tué s’est assurée de le faire souffrir, cela a toujours été visible. Puisqu’un sorcier voulant faire un travail propre n’aurait pas orchestré une telle mise en scène morbide. Elle est face à un mercenaire, le genre qui travail à l’occasion pour les Mangemorts et évidemment pour Lord Voldemort. Cela a toujours été clair dans son esprit que l’homme qui l’a harcelait presque au travail était l’un d’eux et qu’il s’est occupé du problème. Malgré une terrible envie de vengeance, Amelia ne se laisse pas submerger par elle. La veuve se départie de tout, efface les traces avec précaution et chagrin. Elle retourne dans le côté sorcier de la ville de Londres. Tous ses projets d’avenir, ils se sont envolés avec la mort de Jack. Il ne lui reste que les souvenirs douloureux et les cauchemars fréquents. Si durant les premiers mois on remarque qu’elle a perdu sa joie de vivre, la dépression finit par passer. À présent, elle a parfaitement conscience du danger qui menace de la frapper à tout moment. Voldemort sait qu’elle existe, qu’elle est impure. Combien de temps lui reste t-il avant que l’un de ses Mangemorts se pointe pour la tuer elle, cette fois ? Cette angoisse est tenace, elle refuse de disparaître. Elle a même décuplée depuis la mort du bébé Potter. Elle sait que son temps est compté, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1162-can-i-live-without-him-amelia

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Can I live without him ? (Amelia) Jeu 17 Aoû 2017 - 23:18

Rebienvenue chez toi I love you
Kate est super mignonne, bon choix d'avatar I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur Amelia (et je prévois les feels de la mort de son mari ), bon courage pour finir ta fiche I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 17/08/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : Shiya
AVATAR : Kate Mara
DOUBLE COMPTE : Antonin Dolohov
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Vingt-neuf ans
SANG : Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Veuve
IDÉOLOGIE : Neutre, soutenant secrètement l'Ordre du Phénix
MÉTIER : Magizoologiste pour le Ministère de la magie


MessageSujet: Re: Can I live without him ? (Amelia) Jeu 17 Aoû 2017 - 23:20

Merci à toi, darling :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1162-can-i-live-without-him-amelia

avatar
dancing in the dark
En ligne
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1364
CREDITS : avatar : ARΛBELLA signa : dailydeutch
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Biscuit
AGE : 21 ans
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]


MessageSujet: Re: Can I live without him ? (Amelia) Ven 18 Aoû 2017 - 1:40

Rebienvenue avec ce perso tout beau :bril: Elle est belle cette Kate ! Surprised j'ai hâte d'en savoir plus ^^

_________________
Through your eyes
There's a firefly

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: Can I live without him ? (Amelia) Ven 18 Aoû 2017 - 1:56

Rebienvenue :bril:
Je t'ai déjà dit mais j'aime déjà l'idée du personnage; j'ai hâte de voir ce que ça donne dans le détail :indeed:
Bon courage pour la fiche !

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
APARECIUM : 17/08/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : Shiya
AVATAR : Kate Mara
DOUBLE COMPTE : Antonin Dolohov
PSEUDO : Volodymyr
AGE : Vingt-neuf ans
SANG : Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Veuve
IDÉOLOGIE : Neutre, soutenant secrètement l'Ordre du Phénix
MÉTIER : Magizoologiste pour le Ministère de la magie


MessageSujet: Re: Can I live without him ? (Amelia) Ven 18 Aoû 2017 - 1:57

Merci, vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1162-can-i-live-without-him-amelia

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 414
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
AVATAR : Leighton Meester
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
AGE : Vingt-cinq ans.
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.


MessageSujet: Re: Can I live without him ? (Amelia) Ven 18 Aoû 2017 - 9:41

Fiche validée.

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la rebienvenue que tu as déjà terminé ta fiche
J'aime Amelia, son histoire tragique, c'est tellement triste
Il nous faudra un lien, toutes les deux ont perdu un être cher à cause des mangemorts I love you

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Can I live without him ? (Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-