AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(all those pretty lights)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (all those pretty lights) Ven 18 Aoû 2017 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Ven 18 Aoû 2017 - 11:55

à vous. I love you

APARECIUM : 17/08/2017
HIBOUX : 42
CREDITS : Shiya
DOUBLE COMPTE : Antonin Dolohov
PSEUDO : Volodymyr
SANG : Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Veuve
IDÉOLOGIE : Neutre, soutenant secrètement l'Ordre du Phénix
MÉTIER : Magizoologiste pour le Ministère de la magie

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Ven 18 Aoû 2017 - 12:50

Moi je veux bien un lien ! :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1162-can-i-live-without-him-amelia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Ven 18 Aoû 2017 - 16:07

@Amelia Reist avec plaisir, parles moi d'Amelia. I love you

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Ven 18 Aoû 2017 - 20:17

Qu'est-ce que tu pnses de ta belle-cousine immature, superficielle, un brin peste, mais tout de même pleine de bonnes intentions ?
Jackie n'aime pas trop les enfants aussi, je ne sais pas si ça peut aider mais si Molly lui a demandé de les garder une fois, ça s'est sûrement maaaal fini

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Ven 18 Aoû 2017 - 23:10

@Jackie Weasley j'adore l'idée du baby-sitting qui aurait mal tourné. Molly est une vraie maman ours, d'autant plus là avec les petits en bas âge. Avant ça, je vois bien Molly avoir toujours eut un peu de mal avec Jackie, bloquée par son tempérament. (sachant qu'avec Molly, c'est soit noir soit blanc en temps normal, soit elle aime et elle peut se montrer franchement adorable, soit elle a quelqu'un dans le collimateur et là tous aux abris ) Je ne sais pas si tu avais eut le temps de définir un lien Jackie/Arthur, mais je voyais bien Arthur, d'une nature plus facile à vivre, avoir de bons rapports avec sa cousine en dépit des divergences de leurs caractères respectifs et du coup, il aurait pu essayer de rapprocher Jackie et Molly.

du coup, il y a plus ou moins longtemps (à voir, ça peut être tout récent, quelques semaines après la naissance de Ginny ou un an plus tôt après Ron), Arthur aurait pu embrigader Jackie dans un baby-sitting au terrier pendant que le petit couple se faisait une soirée au calme. Arthur, plein de bonnes intentions et de foi à l'encontre de sa cousine, aurait pu voir en ça une opportunité pour montrer à Molly que Jackie était une bonne personne pas aussi irresponsable que ça. Molly serait partie à reculons, mais aurait fini par céder, non sans s'inquiéter à fond et quand ils rentrent de leur soirée, c'est la catastrophe. (les deux plus grands, Bill et Charlie, formant un duo un peu diabolique, toujours en vadrouille dans le jardin, aurait pu échapper à la vigilance de leur baby-sitter inexpérimentée et du coup l'un des deux aurait filé, un truc comme ça ? ) Au final, il n'y aurait pas eut de blessés ni rien, mais Molly aurait été furieuse et depuis, les rapports seraient toujours aussi difficiles entre elles deux ? (à)

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Sam 19 Aoû 2017 - 3:02

@Molly Weasley Donc, voici un petit résumé du personnage en espérant que ça t'apporte des idées :bril:

Amelia est née de parents au sang-mêlé. C'est une ancienne Serdaigle, ayant une très grande intelligence et ce depuis qu'elle est toute petite. Elle a un frère de trois ans plus jeune qu'elle qui lui est allé chez les Gryffondor. Elle a grandit loin des idéologies de suprématie du sang-pur et elle a donc un immense respect pour les moldus. Elle s'est même mariée avec un moldu après une relation de deux ans, mais il sera tué par un mercenaire travaillant pour les Mangemorts. Depuis, elle a peur que Voldemort envoi quelqu'un pour s'occuper d'elle. Même si elle aurait toutes les raisons du monde de vouloir se venger pour le meurtre de son mari, elle ne prône pas la violence et demeure donc inactive, laissant le temps guérir ses blessures. Sinon, elle travaille pour le Ministère comme Magizoologiste, donc elle étudie les créatures magiques.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1162-can-i-live-without-him-amelia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Sam 19 Aoû 2017 - 9:21

@Amelia Reist au vu de ton perso, je pense qu'on peut facilement partir sur quelque chose de positif. I love you On part sur une rencontre à Poudlard ? (elles ont deux années de différence, ce qui n'est pas franchement beaucoup)

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Sam 19 Aoû 2017 - 14:44

@Molly Weasley Oui, j'envisageais aussi quelque chose de positif. C'est une bonne idée de les faire se connaître de Poudlard. Amelia avait cette image de surdouée, de première de classe quoi. Elle pourrait la connaître de son frère Mark, qui était un Gryffondor ? Qui sait, il aurait pu avoir une petit crush sur Molly que sa soeur aurait remarqué mais n'aurais jamais révélé à la principale intéressée

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Sam 19 Aoû 2017 - 19:15

@Molly Weasley Je viens récupérer mon lien positif
Y a de quoi faire en plus, je pense Les deux devraient bien s'entendre, ça ne m'étonnerait pas qu'elles soient amies depuis Poudlard (elles n'ont qu'un an de différence après tout) et que l'amitié ait duré après le départ de Molly Est-ce que tu as besoin de quelque chose de particulier qui pourrait convenir à Vic ?

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Sam 19 Aoû 2017 - 20:44

@Amelia Reist bien sûr pourquoi pas. I love you L'idée du béguin du petit frère, ça colle bien à Molly qui n'avait jamais été véritablement conscient de l'effet qu'elle pouvait avoir sur la gente masculine. I love you Du coup, on peut partir sur une relation cordiale, en mode où les deux n'étaient pas super copines mais s'appréciaient néanmoins (Amelia n'entendant du coup que du bien de miss Molly de la bouche de son frérot :indeed:). Et après, je verrais bien un début réel d'amitié plus récemment. Le mari d'Amelia est décédé quand ? (à)

@Victoria J. Brown fais donc. I love you
je suis totalement partante pour une amitié et je ne sais pas trop, est-ce que tu peux me parler plus amplement de Vic ? I love you

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Sam 19 Aoû 2017 - 22:40

@Molly Weasley Oui, je suis d'accord, ça me semble bien comme idée ! Je n'ai pas précisément situé la mort de Jack dans le temps, mais je l'estime à il y a environ 8-10 mois de maintenant. Donc les premiers mois elle a été très dépressive, distante et elle s'est débarrassé de tous leurs biens pour se diriger dans un petit appartement du Chemin de Traverse. Mais depuis quelques temps ça va mieux, même si elle craint énormément pour sa vie (comme j'ai dis elle à peur que Voldemort souhaite sa mort aussi).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Dim 20 Aoû 2017 - 18:33

@Amelia Reist je vois. I love you

du coup, j'aurais bien vu un rapprochement récent, genre elles auraient fait leur vie chacune de leur côté après avoir quitté Poudlard et lors du décès de l'époux d'Amelia, Molly aurait pu apprendre la nouvelle et chercher à la contacter pour prendre de ses nouvelles. Et après, je jouerais bien de leur stiaution similaire, dans le sens où elles sont toutes les deux du côté de l'ordre, sans pouvoir se résoudre à prendre officiellement les armes, car elles ont toutes les deux beaucoup à perdre. (Molly vit elle aussi dans la crainte, elle s'évertue à protéger ses enfants, à s'assurer qu'ils grandissent autant que possible dans un climat d'innocence, mais la tâche est difficile et quand elle se retrouve seule avec son époux, elle craque) Du coup je pense qu'il y aurait moyen de vraiment créer une relation de confiance à présent. Molly pourrait fréquemment l'encourager à passer au terrier, pour se changer les idées tant bien que mal et tout en se comprenant, elles pourraient quand elles se voient s'évertuer à parler de choses anodines, heureuses, même si elles ont consciences de la peur qui anime l'autre. Elles se soutiendraient, du coup ? I love you

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Dim 20 Aoû 2017 - 21:42

@Molly Weasley J'adore vraiment ce que tu me proposes et je suis à 100% pour. J'ai juste une chose à ajouter. Amelia irait volontiers au terrier, pour être avec Molly effectivement mais pour voir les enfants aussi. Car avec son mari, c'était l'un de leur plan qui n'a jamais pu être réalisé et voir des enfants pourraient lui remonter le moral I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Lun 21 Aoû 2017 - 21:26

@Amelia Reist totalement, moi ça me va très bien. I love you

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Lun 21 Aoû 2017 - 22:35

@Molly Weasley Génial ! Du coup, si tu es disponible pour un rp, je ne dis pas non :bril:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Mar 22 Aoû 2017 - 13:04

@Amelia Reist avec plaisir I love you niveau contexte, on part du coup sur Amelia qui viens prendre le thé au terrier, quelque chose comme ça ? I love you

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Mar 22 Aoû 2017 - 22:29

@Molly Weasley Oui, j'imaginais la même chose. Du coup, qui s'occupe d'ouvrir ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Mer 23 Aoû 2017 - 7:01

@Amelia Reist je m'en charge, je t'enverrais le lien par mp quand c'est posté. I love you

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Mer 23 Aoû 2017 - 13:01

@Molly Weasley Super, merci ! J'ai hâte de lire tout ça

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Ven 25 Aoû 2017 - 14:41

@Molly Weasley Désolée pour le temps de réponse, cette semaine est ultra chargée
J'adore l'idée que tu décris ! Je pense que ça pourrait être très récent, Jackie n'ayant pas de travail, ses parents auraient pu la forcer à s'occuper de ce babysitting, pour se faire une expérience et pouvoir gagner quelques Gallions en faisant ça avec d'autres après
Si je me plante pas, Charlie a 9 ans. Est-ce qu'on peut imaginer qu'il aurait carrément piqué un balai dans la remise (vu qu'il devient joueur de Quidditch très doué après, j'imagine qu'il aimait ça étant petit ) et se serait blessé ?
J'imagine bien Jackie s'excuser, mais en même temps rejeter la faute sur les gosses, estimant qu'ils ont qu'à faire attention eux-mêmes :ugly: Et depuis elle éviterait Molly&Arthur comme la peste

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Ven 25 Aoû 2017 - 15:15

@Jackie Weasley pas de problème I love you et j'aime beaucoup l'idée du balai, c'est parfait. (à)

retrouver Charlie blessé, même dans le cas d'une blessure assez superficielle, ça aurait rendu Molly folle (d'inquiétude d'abord et puis de colère ). Le fait que Jackie rejette la faute sur les petits et tout, ça l'aurait encore plus excédée et je vois bien faire Arthur essayer de faire sortir Jackie au pas de course avant l'explosion. Laughing

et je pense que ça vaut mieux pour tout le monde, qu'elle évite Molly.

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 123
CREDITS : .wings + Beerus
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Lun 28 Aoû 2017 - 20:18

Moi :han: Je pense que ça va dépendre comme Molly est avec son petit frère et les filles dans sa vie, mais je pense qu'un lien s'impose parce qu'Alienor, elle a dû croiser sa route une ou deux fois minimum voire même passer au Terrier sous prétexte de boulet vis-à-vis de Arthur pour voir si Gideon n'était pas dans le coin

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (all those pretty lights) Mer 30 Aoû 2017 - 20:18

@ALIENOR DUBOIS oh, excuses moi, je n'avais pas vu ton message. I love you Alors, Molly est d'une nature très aimante et maternelle et cela s'applique autant à ses enfants qu'à toutes les personnes qu'elle aime. Même s'ils la dépassent aujourd'hui de plus d'une tête, Molly voit encore ses petits frères comme tels. Elle n'est pas fusionnelle avec eux comme ils peuvent l'être entre eux, mais elle les aime farouchement et de tout son être et elle est très protectrice avec eux. Elle a conscience qu'ils n'en feront jamais qu'à leur tête, se mettant dans des situations dangereuses alors qu'elle aimerait les garder en sécurité. Elle ne se fait pas d'illusions sur eux, mais voilà, ils restent des bébés à ses yeux.   :yup:

du coup, si Alienor fait du mal à Gideon d'une façon ou d'une autre, Mollynette va voir rouge.  

(all those pretty lights)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1