AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WOW
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER AUX TOP SITES,
UN VOTE TOUTE LES DEUX HEURES POUR AIDER WOW A SE FAIRE CONNAITRE
N'HESITEZ PAS A LAISSER UN PETIT MESSAGE SUR BAZZART ET SUR PRD
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE SECOND RECENSEMENT EST OUVERT
CA SE PASSE PAR ICI. NOTRE RECHERCHE DE STAFF EST TOUJOURS ACTIVE ICI.

Partagez| .

ruby au ralenti ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ruby A. Selwyn
ADMIN ❖ dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1711
CREDITS : avatar : myself signa : dailydeutch
DOUBLE COMPTE : Stella Bitch Sparrow
PSEUDO : Mikiwan
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [1/3] -> libre comme l'air

MessageSujet: ruby au ralenti ♥ Mer 23 Aoû 2017 - 18:56

- Absence de Ruby Selwyn -
je m'en vais pour quelques temps et je vous tiens au courant

› Date de départ et date de retour
23-08-17 au [...]

› Raison/petit mot en plus
Alors j'ai pas mis de date de retour car c'est plus un gros ralentissement qu'une vraie absence totale

Je vous explique, je déménage, ça prend du temps, je suis de retour à Namur (où j'ai mon apart étudiant) pour vider l'apart mais ils font des travaux sur la ligne du coup internet c'est la mort (genre là ça fait 20 minutes que j'essaye de poster cette annonce et je sais pas quand est-ce que ça passera T.T)
Et dans les semaines à venir je vais avoir un nombre incroyable de chose à faire, genre ramener toutes mes affaires chez ma maman, les trier et les ranger et puis préparer toutes celle que je vais emmener avec moi dans la prochaine étape Smile
Prochaine étape qui est mon expatriation pour Londres le 6 septembre, ce qui fait que là aussi je vais être peu présente car une fois sur place je vais avoir des tas de choses à faire pour mon installation, recherche de JOB, banque, NIN etc etc... (ça me fatigue rien que d'y penser )

BREF je vous aimes mais je vais être très très lente à répondre à mes RP et tout pendant un moment

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Fenrir Greyback
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 101
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)

MessageSujet: Re: ruby au ralenti ♥ Mer 23 Aoû 2017 - 19:41

Bon courage pour tout ça I love you

Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ;
from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one? © anaëlle + vafþrúðnismál
http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

Nevena Karkaroff
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 500
CREDITS : balaclava (ava) ; perséphone (gifs)
DOUBLE COMPTE : prongs
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serpentards, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : prisonnière, la bague au doigt, un mariage empli de faux semblants ; et le coeur qui vagabonde ailleurs.
IDÉOLOGIE : l'enfant faussement tombée dans le rang, si elle feint de rejoindre les mangemorts, elle les espionne en réalité pour le compte de l'ordre.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : #cc9999, indisponible (garrick, percy, sybil, charlotte, vesela)

MessageSujet: Re: ruby au ralenti ♥ Mer 23 Aoû 2017 - 23:08

Bon courage à toi :bril: et puis j'espère que tu te plairas dans ta vie d'expat', je t'envie un peu je dois dire.

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ruby au ralenti ♥ Jeu 24 Aoû 2017 - 0:45

Bon courage pour ton déménagement, mon dieu moi aussi je devrais être dans les préparatifs qu'est-ce que je fait :happy2:
Et en plus Londres, ahlala, j'ai beaucoup aimé visiter cette ville, j'espère qu'elle est aussi plaisante à vivre (j'imagine même pas le bazar que ce doit être toutes ces formalités cela dit )

Ruby A. Selwyn
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle

MessageSujet: Re: ruby au ralenti ♥ Mar 19 Sep 2017 - 21:18

blblblbl
petites news aussi en fait, je suis quand même ultra là même pour une présence réduite tout simplement car je suis bien installée et que je cherches un boulot, donc même si je suis toujours au ralentis pour les rp ou quoi, je suis pas mal sur la cb car je passe mes journées à envoyer des candidatures sur le pc haha

Donc pour l'instant ça va, quand j'aurais trouvé un job, je ralentirais peut-être de façon plus conséquente le temps de m'adapter je verrais bien :plore:

© FRIMELDA
http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Ruby A. Selwyn

MessageSujet: Re: ruby au ralenti ♥ Sam 7 Oct 2017 - 13:32

Sorry pour le double post, j'update un peu :3
Donc j'ai trouvé un boulot, j'ai commencé lundi dernier et c'est un rythme assez chaud (genre je me lève à 4h20 pour faire le shift du matin quoi ) pour ça que je suis plus en vrai mode absence
MAIS vu l'activité du forum ces derniers temps (pour mon plus grand désespoir :plore: ) Je penses que je peux retirer mon ralenti car je peux totalement suivre comme ça voilà voilà :3

Vous pouvez archiver ceci please

© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ruby au ralenti ♥

ruby au ralenti ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1