AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

› MAINTENANCE DEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle couleur de groupe pour les neutres ?
moutarde couleur actuelle : #B59D28
54%
 54% [ 7 ]
joli bleu : #4E6DAB
46%
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage

PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 175
PSEUDO : war of wands (pnj)

MessageSujet: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 14:00

- maj no. 2 -
burning in the skies (bis)

› changement de design et de codage
Le nouveau design a été réalisé par les doigts de fée de (a)Maze Runner, autrement dit notre @Rowan Bott bien aimé  I love you On espère que ce changement de couleurs vous plait et change de la version précédente.

Le codage a également été remanié pour un peu plus de changement ! Il reste simple et clair, c'est notre marque de fabrique  

› intrigue
L'intrigue est toujours en cours dans ce sujet et on a posté une petite intervention pour mettre votre personnage face à un choix difficile  

› grand ménage
Suite à un bug général de forumactif de nombreux vieux membres, messages et sujets avaient fait leur réapparition !  Nous remercions tout ceux qui nous l'avaient signalé. On a essayé de résoudre le problème mais on a pu se montrer aussi binoclard que notre cher Harry ( :rip: ) donc n'hésitez pas à nous signaler les coquilles qui peuvent encore traîner ici et là

› troisième compte
Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué et se sont lancés dans l'aventure; sachez que dorénavant les troisièmes comptes sont autorisés Ils sont soumis à l'accord du staff, histoire de vérifier que vous êtes tout de même actifs avec les deux autres.

› smileys
Un peu plus futile, mais néanmoins cool, on vous propose d'ajouter vos smileys   Suivez ce portoloin !

› dernier mot
On en profite pour vous remercier une nouvelle fois pour votre fidélité et votre activité  I love you  Vous êtes des membres en or et vous avez des personnages du tonnerre, on ne pouvait pas rêver mieux !

N'hésitez pas à poster à la suite pour nous dire ce que vous en pensez  cat

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 644
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 18:35

Bravo Rowan, la bannière et toutes les petites images sont vraiment magnifiques I love you I love you Les couleurs sont douces et soulagent les yeux, mais je suis vraiment en overkiff sur la bannière, un grand bravo I love you
Et puis comme d'habitude, merci à vous le staff de faire vivre le forum I love you

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1580
CREDITS : avatar : myself signa : dailydeutch
DOUBLE COMPTE : Stella Bitch Sparrow
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 18:37

Je suis juste trop trop amoureuse de ce design, je veux l'épouser :bril:
MILLES BRAVO ! le staff gère, Rowie a des doigts de fées, bref, c'est le bonheur, je vous aime ♥

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 18:42

YESS :happy2:
C'est tout beau, j'adore le changement, cette couleur un peu lavande/lilas/j'sais pas, comme ça, j'aime beaucoup Et puis c'est clair, j'aime bien que ce soit clair, moi. Le header est vraiment    (j'aime quand ça bougeee   ) et j'a-do-re les petites images de mains là !!! Bref, ma seule réserve est sur les plumes des bandes, je sais pas, ça me perturbe, mais je vais m'y faire héhé

Et j'adore cette intervention dans l'intrigue, maintenant faut que je trouve ce que ma Leto va faire dans ce charivari, mais ça me botte en tout cas !

Bravo les gars

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 179
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 18:49

Ravie que ça vous plaise, Rowan nous a en effet fait une beauté pour le header
Et si les plumes gênent d'autres gens, je pourrais en changer

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

the hottest fires burn blue
APARECIUM : 09/07/2017
HIBOUX : 107
CREDITS : wildbeast.
DOUBLE COMPTE : un brun alcoolique, le tristement connu sirius black.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
SANG : pureté proclamée.
ANCIENNE MAISON : vipère colorée de vert et d'argent.
SITUATION : marié et père d'une jolie petite pansy, il assure ainsi la pureté de sa lignée.
IDÉOLOGIE : mangemort, la marque des ténèbres est imprimée sur sa peau diaphane.
MÉTIER : langue-de-plomb.
ROLE PLAY : (open)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 18:59

je suis une fan inconditionnelle du violet et avec ça, le header est juste canon. :bril:
c'est super réussi, vraiment. I love you (je tique juste un peu aussi sur les plumes, c'est le seul petit détail qui me contrarie un peu)

bravo pour cette nouvelle maintenance. I love you

The gods rule us still. They have come down
from the stars. And they are no longer kind.

A mechanical, a machine, soulless and lost.

Why should I apologize for the monster I've
become? No one ever apologized
for making me this way.

ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 19:09

moi j'aime encore bien l'idée des plumes mais ce qui est perturbant je trouve c'est quand il y a deux bandes l'une au dessus de l'autre ça se colle pas bien
Mais sinon, tout est mangifique, l'intervention RP est parfaite, ce forum est parfait :bril:

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

queen weasley
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 19:25

@Leto Lynch @Jonas Parkinson J'ai changé les plumes pour vos beaux yeux J'ai remis un pattern; si ça ne va pas non plus je mettrais une couleur unie.
N'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres choses qui vous gênent dans le reste du forum, j'ai voulu changer le codage de ce qu'on avait avant mais c'est possible que ça vous plaise pas :ugly:

@Ruby A. Selwyn Je crois avoir réglé le problème.. c'est bon ? I love you

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 328
CREDITS : killer from a gang (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : jonas (1/3)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 19:28

Très jolie MAJ, je me préférais en couleur moutarde (chieuse que je suis) mais sinon elle claque vraiment cette version, bravo tout le monde c'est tout beau

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

queen weasley

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 19:34

Ah ouais, les couleurs des groupes ça m'a fait bien galérer aussi
Moutarde j'aimais bien, mais j'avais peur que ça plaise pas justement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 19:44

Mah Fallait pas M'enfin c'est trop mignon d'écouter comme ça, et perso j'adore le pattern en question je trouve ça parfait, donc merci et sorry pour le dérangement

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 452
CREDITS : bonnie + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : prongs
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : garrick, intrigue, topic commun

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 19:44

Le header est absolument splendide. :love: j'adore les petites flammes animées, félicitations à Rowan. :bril: J'aprécie aussi le nouveau thème de couleur, je suis juste chiffonnée par ce bleu pour les neutres, je rejoins Millie je nous préférais en moutarde.

Et sinon j'ai hâte de vivre la suite de l'intrigue

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 19:52

C'est parfait ♥

© FRIMELDA

queen weasley

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 19:53

@Leto Lynch Ravie que ça te plaise alors :coeur: Et si, c'est bien normal de prendre vos avis en compte

@Nevena Karkaroff @Millie Parkinson Bon et ben revoilà la couleur moutarde alors :bril:

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 328
CREDITS : killer from a gang (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : jonas (1/3)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 19:54

HAN OUI
Merci chat **
Jtm !

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 452
CREDITS : bonnie + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : prongs
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : garrick, intrigue, topic commun

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 20:10

@Jackie Weasley han tu gères merci

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 20:14

Moi je préférais le bleu :plore: Le moutarde c'est caca :ugly: Neva et Millie ont des goûts bizarres

© FRIMELDA

queen weasley

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 20:34

J'ai mis un sondage pour la couleur du groupe alors Je l'enlève demain à 12h donc votez viiiiite

ADMIN ❖ Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 972
CREDITS : ultraviolence
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : pur mais il ne le revendique pas.
ANCIENNE MAISON : Serpentard
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : Neutre désormais.
MÉTIER : sans emploi, il a vagabondé pendant deux ans
ROLE PLAY : free.

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 20:50

Merci à vous :love:

Perso, j'ai voté bleu, c'est qui va mieux avec le design :rip:

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 20:56

Haaa on est d'accord Rowie ! Le bleu il se mariait bien avec le fond du nouveau design

© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 21:03

J'ai voté jaune parce que j'aime bien le contraste justement. Mais honnêtement les deux me vont très bien, donc en ce qui me concerne, you do you

the hottest fires burn blue
APARECIUM : 09/07/2017
HIBOUX : 107
CREDITS : wildbeast.
DOUBLE COMPTE : un brun alcoolique, le tristement connu sirius black.
PSEUDO : SCHREAVE (leslie).
SANG : pureté proclamée.
ANCIENNE MAISON : vipère colorée de vert et d'argent.
SITUATION : marié et père d'une jolie petite pansy, il assure ainsi la pureté de sa lignée.
IDÉOLOGIE : mangemort, la marque des ténèbres est imprimée sur sa peau diaphane.
MÉTIER : langue-de-plomb.
ROLE PLAY : (open)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 21:16

j'ai voté bleu, pour des raisons esthétiques vis-à-vis de la nouvelle version. I love you
je trouve que le contraste du jaune pique un peu, notamment sur la cb. silent

The gods rule us still. They have come down
from the stars. And they are no longer kind.

A mechanical, a machine, soulless and lost.

Why should I apologize for the monster I've
become? No one ever apologized
for making me this way.

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 644
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Lun 28 Aoû 2017 - 22:13

J'ai voté bleu également pour les mêmes raisons que mes VDD (pas ceux qui ont voté jaune du coup, hein ) et puis parce que le bleu c'est plus bô que le jaune voilà

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Mar 29 Aoû 2017 - 8:34

C'est superbe, j'adore le header (enfin les headers) et je trouve les couleurs rafraîchissantes (enfin on voit rarement ces teintes ) et puis l'usage de gifs est très bien pensé :han:
Bravo pour cette Maj :pink:

OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 69
CREDITS : faust (avatar) et AROVVS (icon).
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche russe s'est plantée dans son coeur.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix. il a infiltré les mangemorts pour mieux les déjouer.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE DEUX. Mar 29 Aoû 2017 - 9:01

bravo à toute l'équipe. cette nouvelle version pète. I love you vous avez aussi été super rapides, je m'attendais pas du tout à ce que la màj soit aussi courte. longue vie à wow et merci à vous pour cette perle.
edit: est-ce qu'on peut demander des rangs, d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

› MAINTENANCE DEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant