AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( i'm the fury in your head )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

storm with skin
APARECIUM : 16/08/2017
HIBOUX : 52
CREDITS : BONNIE
DOUBLE COMPTE : .
PSEUDO : bramble heart.
SANG : a terrible weakness in my blood, in my veins // ...
ANCIENNE MAISON : a lionhearted girl // ...
SITUATION : wild heart // ...
IDÉOLOGIE : lost boys and girls club // ...
MÉTIER : in the back of that lovely vinyls store hides a tiny pirate radio station for the phoenixes. there you will find her, surrounded by coffee smell and smoke, she will laugh her head off at the very thought of death and danger. she also helps refugees and orphans from this crawling chaos.
ROLE PLAY : .

MessageSujet: ( i'm the fury in your head ) Mar 29 Aoû 2017 - 17:12

milly's moodboard

keywords

bruises - laughs - lionhearted girl - roars - tolkien's books - coffee - cigarettes - blood - rebellion - screams - smoke - cars - adrenaline - radio - vinyls - music - savage - struggles - rain - sweaters - hurricane - cliffs - fights - resistance - wild youth - death flirter - reckless - war strategies - engineering - nights - socks - wool - stars - berries' stains - pies - botanical journal - sparks of fire - woods - the excitment before a trip - berets - big overalls - freckles - beating heart - blunt bob - messy hair - waves - mist - the smell of old clothes - mud under nails - running - courage - being out of breath - passion - maps - adventures - flying birds - hands in the air - childhood memories - mechanics - creative mind - smiles - sorrow - haunted bodies - the smell of tea - wind before rain or a storm -

franchement si vous avez une fiche de liens avec des petites icons, enfin où on peut mettre de jolies petites icons je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1156-6528865367653491228865347653596536565356653481228865346653491228865352653496536265359653496536365289

storm with skin
MÉTIER : in the back of that lovely vinyls store hides a tiny pirate radio station for the phoenixes. there you will find her, surrounded by coffee smell and smoke, she will laugh her head off at the very thought of death and danger. she also helps refugees and orphans from this crawling chaos.

MessageSujet: Re: ( i'm the fury in your head ) Mar 29 Aoû 2017 - 17:12

phoenexes

All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken, the crownless again shall be king

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1156-6528865367653491228865347653596536565356653481228865346653491228865352653496536265359653496536365289

storm with skin

MessageSujet: Re: ( i'm the fury in your head ) Mar 29 Aoû 2017 - 17:13

neutrals

All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken, the crownless again shall be king

storm with skin

deatheaters

storm with skin

à vous

OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 56
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche serbe s'est plantée dans son coeur, tandis que sa main est promise à celle qui portera sa descendance.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633

MessageSujet: Re: ( i'm the fury in your head ) Mar 29 Aoû 2017 - 17:24

hey miss vance qui écoute du foals (tmtc je t'ai cramée j'adore).  :ugly:  je suis dans le même cas pour le modèle de fiche de liens. et sinon, non seulement je veux être le fournisseur de ta baguette, mais en plus j'ai lu ça: "propriétaire et animatrice d'une radio pirate indépendante du nom de Sunny Ways au compte de l'Ordre du Phoenix." en tant que deux membres de l'ordre du phénix, faut se soutenir. je vois bien garrick avoir entendu parler de sa radio et lui apporter son aide un jour, financière ou autre, peut-être aux tout débuts de son intégration à l'ordre. et puis récemment il infiltre les mangemorts (notamment pour comprendre ce qu'ils veulent à mykew, mais aussi pour informer l'ordre). peut-être qu'il y aurait pu y avoir un quiproquo entre emmy et lui ? ce sont juste des pistes mais si ça t'inspire, n'hésite pas. I love you

here's to fine wand making,
i remember every wand i've ever sold. the wand chooses the wizard. it's not always clear why, but I think it is clear that we can expect great things from you (mr ollivander).
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue

MessageSujet: Re: ( i'm the fury in your head ) Mar 29 Aoû 2017 - 17:26

moi je veuuux (promis je reste sage )

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: ( i'm the fury in your head ) Mar 29 Aoû 2017 - 17:34

J'attendais que tu postes ta fiche de liens
Il y a plein de trucs sur bazzart, des codes sympas pour les fiches. Mais si vous voulez je peux aussi vous bricolez un truc  I love you

Pour un lien, j'ai direct pensé à Jackie en voyant dans sa fiche que des élèves s'étaient moquée de Emmeline pour son redoublement Je suis hyper nulle en calcul mais si j'ai bien capté, quand Jackie débarquait en première année, elle était en 2ème ? J'ai peur de dire une bêtise là
Jackie a toujours été une petite peste et à l'époque je la vois bien suivre le mouvement pour se faire accepter. Elle-même n'a jamais été très douée en cours mais c'est presque rassurant de voir plus nulle qu'elle. Elle n'aurait donc eu aucun problème à se moquer de Emmeline, à la traiter de nulle & cie.
Et peut être que cette moquerie aurait pu déclencher d'autres choses (mais je ne sais pas quoi) et pourquoi pas mener à une certaine animosité entre elles encore aujourd'hui ? :indeed: C'est un peu Jackie dans le rôle de la "ratée" maintenant, sans emploi, refusant de voir la guerre et tout :yup:

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

storm with skin

MessageSujet: Re: ( i'm the fury in your head ) Mar 29 Aoû 2017 - 19:25

@Garrick Ollivander franchement c'est plus possible d'être discrète de nos jours, tout le monde crame tout (sinon je remarque tes goûts musicaux très très appréciables :indeed: ) alors pour ce qui est de la baguette, celle de Milly lui a été légué par sa grand-mère enfin la baguette l'a choisi quoi, ce qui fut très surprenant pour tout le monde donc voilà... :snif: MAIS tout ce que tu me dis après m'intéresse fortement et je voudrais bien même étoffer un peu. Milly a toujours été considérée comme un électron libre et un peu dangereuse (voire peu compétant dû au fait qu'il lui arrive encore de nos jours de faire des sortes de "crises" aléatoirement où sa magie se bloque...des crises d'anxiété si tu veux...) puis même ses propos sont assez "brutaux" et son idéologie très poussée jusqu'à même accuser les pauvres personnes neutres, qui font leur petit business, de collaborateurs. Du coup, bon, c'est pas le membre le plus mignon de l'odre du coup je pensais que Garrick aurait pu la prendre sous son aile lorsqu'elle fut déposée par Dumbledore dans l'Ordre...genre oui pourquoi pas l'aider financièrement à du coup faire cette radio qui lui permet de se joindre au combat sans être un boulet pour les autres Tu me dis maintenant que monsieur est espion, et si j'ai bien compris Milly ne le saurait pas ? d'où les disputes ? parce que si c'est le cas, clairement elle va le détester si elle pense qu'il a rejoint l'autre camp, pire elle va voir ça non seulement comme une trahison envers l'Ordre mais aussi envers elle-même. Si maintenant elle sait qu'il est juste un espion, je pensais que Garrick pourrait venir lui dire des informations qu'elle ferait passer à tout l'ordre via sa radio :pink: enfin voilà, je sais pas si c'est compréhensible

@Nevena Karkaroff avec plaisir tu as une idée ? une envie ? un besoin particulier ? (et je te fais confiance là-dessus )

@Jackie Weasley alors ptn tu me fais faire des maths je réfléchis parce que Milly aa 2 ans de retard (son blocage est coriace malheureusement ) DONC étant donné qu'elle a redoublé sa première année, puis sa seconde année et qu'elles ont 3 ans de différence (on dirait un problème je pleure)...Milly resterait toujours plus grande qu'elle d'un an non ? mais totalement ! Jackie pourrait être une des personnes qui se moquaient de Milly. Surtout qu'elle avait un look pas très glamour et sexy et même un comportement très perturbateur donc une petite à côté de la plaque un peu. Si Jackie était une sorte de queen b et qui plus est entourée de personnes mesquines, elle aurait pu être poussée à répandre des rumeurs sur Milly, ou de parler derrière son dos etc...Je pense notamment que Milly serait rancunière...dans le sens que faire partie de l'ordre c'est sa rébellion, qu'enfin on a compris qu'elle avait des trucs à revendre dans le bide la petite quoi et voir que Jackie est restée au stade Poudlard, ça la ferait légèrement ricaner.

(btw franchement avec plaisir pour le code :han: ce serait hypra gentil de ta part, merci de te proposer )

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: ( i'm the fury in your head ) Dim 3 Sep 2017 - 14:18

Pour le code si tu as éventuellement un schéma ou un descriptif plus détaillé de ce que tu voudrais, je pourrais te faire ça quand j'ai plus de temps

Sinon pour le lien ça me semble génial, ça pourrait remettre un peu Jackie à sa place de voir que Milly, ce qu'elle a toujours critiqué/méprisé pour sa médiocrité, est devenue "mieux" qu'elle Et se remettre un peu en question sur ses choix de vie enfantins et complètement déconnectés de la réalité :ugly: Ca pourrait être sympa de les confronter en RP, Milly affrontant un peu ses "vieux démons" et Jackie s'en prenant plein la tronche - à raison

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)

MessageSujet: Re: ( i'm the fury in your head ) Mar 5 Sep 2017 - 0:21

Moi je veux bien un lien avec ta Milly. :bril: Les parents d'Erin tenaient un journal indépendant anti-mangemort et ont été tués à cause de ça. Du coup Erin se révolte encore plus qu'avant contre les mangemorts et je crois qu'elle serait vraiment intéressée par la radio pirate d'Emmeline. Je l'imagine bien avoir envie de l'aider dans ses affaires, que ce soit à la radio ou avec les orphelins. Tu penses que c'est possible ?

( i'm the fury in your head )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1