AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

we are the reckless, we are the wild youth. (benjy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

APARECIUM : 22/08/2017
HIBOUX : 228
CREDITS : gainsboro (avatar)
DOUBLE COMPTE : aucun
PSEUDO : d'artagnan, pauline
SANG : né-moldu, une fierté, une identité, une revendication.
ANCIENNE MAISON : c'est sous la bannière des rouges et or qu'il effectua fièrement toute sa scolarité.
SITUATION : coeur sauvage. il s'éprend, pour quelques secondes, de chaque demoiselle qui a le malheur de lui sourire.
IDÉOLOGIE : l'ordre du phénix toujours, bien que ses compagnons le jugent parfois trop extrême.
MÉTIER : fabriquant de jouets magiques pour enfants dans une petite boutique sur le chemin de traverse.

MessageSujet: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Mar 29 Aoû 2017 - 19:01

prout

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ANCIENNE MAISON : c'est sous la bannière des rouges et or qu'il effectua fièrement toute sa scolarité.
SITUATION : coeur sauvage. il s'éprend, pour quelques secondes, de chaque demoiselle qui a le malheur de lui sourire.
IDÉOLOGIE : l'ordre du phénix toujours, bien que ses compagnons le jugent parfois trop extrême.
MÉTIER : fabriquant de jouets magiques pour enfants dans une petite boutique sur le chemin de traverse.

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Mar 29 Aoû 2017 - 19:02

gros prout :mouton2:

- eamonn
- edgar

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Mar 29 Aoû 2017 - 19:02

à vous :ugly:

- emmeline
- lorna
- nevena
- ruby

we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Mar 5 Sep 2017 - 0:02

@Benjamin Fenwick Moi je veux, j'adore ton Benjy. :bril: Par contre je l'avoue, je viens en touriste. Arrow

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Jeu 7 Sep 2017 - 10:14

@Erin Flanagan
hoo j'avais pensé à venir squatter ta fiche mais j'ai pas encore fait ma tournée (faut que je m'y mette ) donc c'est parfait
t'inquiète pas, on va trouver quelque chose déjà ils n'ont qu'un an de différence et étaient tous les deux à Gryffondor, donc on peut imaginer qu'ils se soient connus à Poudlard ? genre Benjy, qui s'éprend pour quelques instant de tout le monde, aurait pu avoir un crush pour Erin ou sa jumelle et n'aurait pas su les distinguer, donc il aurait pu une fois draguer un peu lourdement/maladroitement Erin en pensant que c'était sa sœur ou vise versa ?  

sinon j'ai bien compris, ces temps Erin est passablement renfermée depuis la mort de ses parents ? peut-être que Benjy se serait mis en tête de la faire rire et de la faire sourire ? il est assez souriant et farceur et ne supporte guère de voir les gens malheureux donc peut-être qu'on pourrait partir par là ?    après je ne sais pas comment Erin réagirait face à ça, peut-être qu'il pourrait en venir à parler de sa famille (qui n'est pas morte mais c'est un peu comme si finalement Arrow) après à voir si on fait remonter le lien à Poudlard, on peut ajouter d'autres trucs bien entendu, tout me botte

sinon, comme il est toujours accompagné de sa chienne, on pourrait aussi exploiter le métier d'Erin, peut-être que Benjy ferait régulièrement des tours à la ménagerie pour acheter quelques bricoles magiques pour chien (probablement le seul à en acheter t'sais ) et on pourrait développer à partir de là ?

tout ça c'est assez brouillon, je t'écris un peu ce qui me passe par la tête pour nos deux zigotos mais je sais pas si parmi ces quelques bribes d'idées une t'inspire ? I love you

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Ven 8 Sep 2017 - 9:19

@Benjamin Fenwick c'est bien beau de se fight dans le sorciers vs sorcières, mais un lien ça te dit ? :bril:

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Ven 8 Sep 2017 - 9:26

@Nevena Karkaroff c'est bien vrai
avec grand plaisir tu avais déjà une petite idée, une envie, un besoin ou on regarde tout ça ensemble ? I love you

SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Ven 8 Sep 2017 - 9:29

@Benjamin Fenwick j'avoue je viens un peu en touriste mais entre team lions on va bien trouver quelque chose. :indeed: t'as des besoins particuliers ?

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Ven 8 Sep 2017 - 10:48

@Nevena Karkaroff alors je cherche un peu de tout actuellement ça n'aide pas vraiment mais c'est vrai mais oui, team lions ils ont bien dû se croiser à Poudlard à priori je pense qu'on peut autant partir sur du positif que du négatif, Benjy il aime un peu tout le monde donc techniquement il faut une raison pour qu'il prenne quelqu'un en grippe après si je me trompe pas, à Poudlard Nevena était assez rebelle, osait dire ce quelle pensait etc ? là comme ça, je me dis qu'une fois, elle aurait pu remonter les bretelles (ou soutenir suivant sa façon de faire) Benjy lorsqu'il était assez jeune, parce qu'une bande de vilains sang-purs se sont pas mal amusés à le martyriser pendant ses 3 premières années à Poudlard et au début il ne disait rien parce qu'il était trop "intimidé" par ce nouveau monde, aussi parce qu'il avait toujours été "bonne pâte" encore plus lorsqu'il était enfant, et que finalement il préférait ignorer trouvant toutes ces histoire de sang bien idiotes mais un jour il aurait fini par ne plus en pouvoir et aurait pété un câble bref peut-être qu'une fois Nevena aurait pu s'interposer, en mode "la plus grande qui vient le sauver" ou lui dire qu'il fallait qu'il se protège et fasse quelque chose déjà ça aurait pu ouvrir un peu les yeux au petit Benjy mais le mec aurait aussi pu se dire "waw, mon idole" et il aurait pu se mettre à la coller un peu, l’encourager hyper fort pendant les matchs de Quidditch, bref être un boulet -gosh plus j'en écris sur lui plus je réalise que Benjy est vraiment un gros gros boulet-  Arrow

c'est un début tout moche et ça concerne Poudlard, donc je réalise que je me suis un peu emballée
on est pas du tout obligés de partir là-dessus mais ça pourrait servir de "premier contact", peut-être qu'après ils se seraient perdus de vue, ou on peut partir sur autre chose I love you à voir aussi -surtout- leur lien actuellement, j'sais pas trop comment Nevena percevrait un mec comme Benjamin ?

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Ven 8 Sep 2017 - 22:26

@Benjamin Fenwick Alors Neva serait carrément le genre à prendre sa défense contre des sangs purs qui s'en prendraient à lui. elle l'a déjà fait avec d'autres j'avais cité un exemple dans le lien de mon scenario donc si elle voit que Benjy sait pas trop quoi faire/dire pour se défendre elle va plus l'aider que lui remonter les bretelles sur sa naïveté. je pense que d'un côté elle essaie de se racheter parce qu'elle victimisait aussi les nés moldus avant Poudlard. Arrow
Et j'aime trop ce que tu disais avec les matchs de Quidditch mdr c'est bon tu seras mon supporter number one. :indeed: c'est vrai que du coup Benjy a son caractère bien à lui et qu'il peut être maladroit et tout mais je pense que Neva se prendrait facilement d'affection pour lui, elle le considérerait comme le petit mignon des années en-dessous.
Aussi Neva adore le monde moldu du coup dans son enthousiasme Benjy aurait pu l'initier à la musique ?
Du coup je pense que vers la fin de la scolarité de Neva, Benjy aura un peu grandi et ils pourraient être assez amis, un peu comme un petit frère ?

Après pour l'époque actuelle je pense que ça dépend de comment Benjy évolue ? J'ai vu qu'il était assez impliqué pour l'odp (ton lien avec Eamon et tout à vouloir faire le recruteur) donc il prendrait comment le refus de Neva de s'engager ? Vu que c'est une gryff qui l'a défendu des idéaux sang purs par le passé etc ?

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Mer 13 Sep 2017 - 18:41

@Nevena Karkaroff excuse-moi pour le retard petit chou
alors j'aime tout ce que tu proposes je pense que Neva (plus le fait qu'il grandit et s'affirme) aurait participé à faire réagir Benjy  :indeed: et puis d'un côté ça lui aurait aussi montré que les sang-purs ne sont pas tous pareil et ça c'est bien   bref, quand il était jeune ça aurait été un peu son héroïne/justicière personnelle et puis ouais en grandissant un peu il aurait pu prendre plaisir à lui montrer des trucs moldus, lui faire découvrir des films, de la musique (il aurait été aux anges que quelqu'un de plus grand s'intéresse à ça au début de leur amitié ) donc ouais ils auraient au fils des années développé une belle amitié, j'aime beaucoup

alors il est très impliqué oui après il comprend les raisons de certains de ne pas s'engager (disons au début Arrow) mais plus ça avance plus il voit les gens qui ont conscience de cette guerre, sont contre les idéaux des mangemorts et de Voldemort mais restent neutre comme des lâches et des gens qui se voilent la face, voir pire, des opportunistes     il n'est techniquement pas moralisateur (puisque c'est généralement à lui qu'on fait la morale avec les bêtises ou son comportement enfantin Arrow) mais je pense qu'il aurait pu être un peu touché de voir que Nevena ne fait "rien"    c'est la fin d'une époque et de l'image "d’héroïne" qu'il s'était construit quand il était jeune à Poudlard et finalement c'est un peu la fin de son enfance, si je peux dire ça comme ça Arrow   ça dépend aussi beaucoup de ses arguments à elle, si elle trouve l'ordre trop extrémiste ou bien qu'elle ne les rejoint pas pour "protéger" sa famille je pense que Benjy ne comprendrait pas, surtout qu'elle a montré toutes ses années à Poudlard qu'elle était contre leurs idées, que lui aussi a sacrifié sa famille et qu'il en a trouvé une à travers l'ordre   donc je pense qu'il pourrait limite avoir un fond de rancœur de la part de Benjy, encore plus avec la mort du petit Harry, les amis de l'ordre qui meurent les uns après les autres, etc  après je ne sais pas trop comment elle réagirait face à cela ? est-ce qu'elle voudrait lui en parler, essayer de lui expliquer ? ou tu penses que ça dégraderait beaucoup leur lien ?

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1365
CREDITS : avatar : ARΛBELLA signa : dailydeutch
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Mer 13 Sep 2017 - 18:46

Nevena Karkaroff a écrit:
@Benjamin Fenwick j'avoue je viens un peu en touriste mais entre team lions entre gens de la même promo, 21 ans toussa toussa on va bien trouver quelque chose. :indeed: t'as des besoins particuliers ?

OUAIS, originalité ici

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Mer 13 Sep 2017 - 19:41

@Ruby A. Selwyn tant de touristes dans ma fiche c'est les vacances
t'inquiètes pas, ça va très bien comme ça on peut construire ensemble un truc qui nous plaît alors je ne vais pas être très original en te répondant qu'il me faut un peu de tout mais on va se trouver un truc qui déchire, tu verras

alors, ils sont dans la même promo donc ils se sont connus à Poudlard je pense comme Ruby faisait partie d'un petit groupe qui maltraitait et méprisait les nés-moluds peut-être que Benjy aurait pu être une de leur cible? il était très curieux et un peu naïf (comment un né-moldu peut se douter qu'une partie du monde magique le déteste simplement parce qu'il vient d'une famille moldue) à son arrivée à Poudlard alors au début il ne comprenait pas trop, pensait que ça allait passer et se laissait un peut faire. et puis un jour il aurait implosé et aurait envoyé un serpentard qui l'insutlait à l’infirmerie dans un très, très sale état, peut-être que ça aurait pu être l'ami de Ruby ? après j'ai aussi vu qu'elle avait rencontré un garçon à Poudlard qui aurait pu lui faire lentement changer sa vision du monde, peut-être que Benjy connaissait ce garçon (et aurait pu donc revoir Ruby sous un autre angle avant la fin de sa scolarité) ou Benjy lui-même, style elle serait venue lui rendre visite à l'infirmerie après qu'il ait envoyé un de ses amis ou j'sais pas    (après tout dépend si le lien est dispo et quel genre de lien ils entretenaient, si ça pourrait coller à Benjy etc    c'est vraiment une idée que j'ai eu en lisant ta fiche mais à voir )

c'est vraiment des ébauches d'idées pour orienter le lien donc n'hésite pas à me dire si tu as une idée, si ça t'inspire, ne t'inspire pas du tout etc  I love you je suis ouvert à tout :yaay2:

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1365
CREDITS : avatar : ARΛBELLA signa : dailydeutch
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Mer 13 Sep 2017 - 20:07

@Benjamin Fenwick
J'aime bien l'idée

Le garçon qui a fait ouvrir les yeux à Ruby c'est Sirius en fait Je sais pas si tu as déjà un lien avec lui ou pas (deux gryffy de la même année, il y a des chances que tu le connaisse '-' )
Mais l'idée de l'infirmerie ça peut mener quelque part clairement ça aurait pu l'ami de Ruby (enfin je sais pas en quelle année c'était) d'ailleurs si tu étais un peu naïf et tout, tu aurais pu être une des victimes préférées de Ruby qui, après cet incident, se serait clairement méfie de toi haha et peut-être que justement, que tu avais l'air d'être un Golden trop gentil ( trop con, sorry j'ai un golden et il est mignon mais stupide parfois après sa cinquième année, elle aurait pu venir un peu vers toi ? (elle avait plus d'ami la pauvre ) genre un peu mode semi désolée mais toujours un peu trop fière pour s'excuser mais genre t'es pas si nul que ça en fait même si t'es un né moldu :ugly:

je sais pas si tu vois ce que je veux dire haha

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

MessageSujet: Re: we are the reckless, we are the wild youth. (benjy) Jeu 14 Sep 2017 - 14:16

@Benjamin Fenwick l'héroïne déchue, j'aime bien. alors Neva va rejoindre l'odp j'ai oublié de préciser, je sais pas encore quand exactement mais c'était mon but de la faire évoluer en RP. J'avais pas trop envie de faire un personnage "fini" je trouve ça intéressant de voir son cheminement.
Mais du coup pour l'instant oui on peut dire que leur amitié est un peu tâchée, si Benjy avale mal le fait qu'elle refuse encore de faire partie de l'organisation (et ça se comprend si c'est elle qui a commencé à le faire réagir à Poudlard il doit pas trop comprendre pourquoi elle fait dans la demi-mesure maintenant ). Je pense pas qu'elle essaierait de lui expliquer ses raisons du coup parce qu'au fond d'elle elle sait que sa rancoeur est légitime et que c'est pas très esprit lions de sa part de se laisser en retrait. La mort d'Harry lui a déjà fait un choc parce qu'elle connaissait forcément James avec le Quidditch et tout donc je pense qu'elle commence un peu à percuter qu'elle va pas pouvoir faire son égoïste encore bien longtemps. Jusque là on va dire qu'elle avait jamais vraiment connu la guerre vu que c'est une sp c'est plus la petite ombre abstraite qui a pas trop d'incidence sur elle et qu'elle essaie d'ignorer parce que sa vie pue assez comme ça. Je vois bien Benjy comme un des déclics qui va lui faire franchir le pas ? Vu que tu dis qu'il est assez impliqué ça pourrait être son genre de lui lancer des petites "piques" en mode t'attends quoi pour te bouger etc ? Ils auraient pu avoir une grosse dispute à un moment à cause de ça ? (et du coup leurs relations pourraient de nouveau s'améliorer par la suite quand elle rejoindra l'odp I love you).

we are the reckless, we are the wild youth. (benjy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1