AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Don't put your blame on me ~ Eamonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 30/08/2017
HIBOUX : 548
CREDITS : cheschirecat/conduitstr
AVATAR : Pablo Schreiber
PSEUDO : Cheschirecat
AGE : 32
ANCIENNE MAISON : Pouffy
MÉTIER : Tant que ça paye!
ROLE PLAY : 3/4


MessageSujet: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 11:10


-Eamonn O'Grady -
I'm sick of the same old people The kind that'll sell your soul Trade it for a shining stone


› Identity Card
NOM › O'Grady PRÉNOM › Eamonn AGE › 32 ans OCCUPATION › Ancien proprietaire d'un pub , depuis tout ce qu'il trouve à se mettre sous la dent, garde du corps, videur, recolteur de dette, mais majoritairement buveur de bière. SANG › Sang melé, ses deux parents étaient sorciers, mais au stade au dessus, sa mère descend bien de moldu ANCIENNE MAISON › Poufsouffle CAMP ›Neutre STATUT › Celibataire. ORIENTATION SEXUELLE › Bi PARTICULARITÉ › A tendance depressif



› You cannot teach an old dog new tricks
Impulsif-Colérique-Fragile-Loyal-Brouillon-Insolent-Maladroit Temeraire - Lache -Imprévisible-Debrouillard-Rancunier- Borné - Cynique - Grande gueule - Bourru
Niveau famille, il a une mère aux abonnés absents, un tuteur alcoolique, une sœur perdu de vu, et un demi-frère qu’il ne connait pas ; sans compter le reste d’une famille qui ne veut pas le reconnaitre. ≈Ancien Poufsouffle, il n’est pas vraiment resté en contact avec ses anciens camarades, mais aussi étrange qu’il n’y paraisse maintenant, il n’était pas le solitaire qu’il est maintenant ; et il garde des premières années de sa scolarités de très bon souvenir. ≈C’est un chieur plus prompt à tout critiquer qu’à faire des compliments, mais il n’a pas un cœur de pierre pour autant. Grand passionné de Quidditch, il a tendance à le cacher, parce que bon faut être débile pour monter sur un balai quand même, volant ou non.≈Il n’a jamais réussi à ce débarrassé de son accent irlandais, et quand il parle trop vite, il peut rapidement devenir incompréhensible. ≈Lorsqu’il a appris que son oncle s’était plus ou moins débarrassé de sa sœur, ils se sont battus et il s’est fait jeter dehors. Eamonn à trouver refuge chez le propriétaire d’un pub à Londres, il a travaillé chez lui jusqu’à finir ses études et à continuer ensuite. Devenant ensuite propriétaire à la mort du vieil homme. Pub qu’il a fini par perdre pour manque de fond.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Franchement il n’en a rien à carrer. Y a des cons partout, sans pur ou non ; enfin il a quand même une mauvaise image de ceux qui veulent être sang pur, après tout son géniteur fait tout pour ressembler à ces illustres famille et ça n’a rien donné de bon de son point de vue. Les moldus et les sang de bourbes comme ils disent, ne le gêne pas plus que ça, mais bon chacun pense bien ce qu’il veut.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Il parait que l’ordre c’est les gentils, et les mangemorts les méchants, mais Eamonn n’a aucune envie de rentrer dans un conflit ; vu la logique des choses ce qui lui reste de famille est sans doute du côté des mangemorts, mais ce n’est pas une chose auquel il veut penser. Il préfère s’occuper de sa petite personne ça lui prend déjà tout son temps..


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ?Il est plutôt du genre à tout faire pour survivre, à tendance plutôt lâche. Etant donné qu’il travaille pour celui qui paye le mieux, on ne peut pas dire qu’il soit prêt à mourir pour ses idées, ou plutôt pour son absence d’idée. Survivre lui parait très bien ; et il est plutôt près à tout pour ça, quitte à mettre sa fierté de côté s’il le faut.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ?Oui et non. Il ne l’avouera pas, mais c’est tout de même oppressant cette ambiance ; il n’a pas envie de mourir pour des idées débiles donc si on pouvait le laisser hors de tout ça, ça l’arrangerait bien. Il essaye constamment de faire son indifférent, mais oui le climat l’effraye plutôt. Enfin y a quand même un avantage ; ça lui donne plus de boulot ; les gens ayant peurs, ils sont prêts à dépenser un peu plus d’argent pour tout et rien, à commencer par leur protection.



› behind the wizard
PSEUDO : Cheschirecat ÂGE : 26 FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. AVATAR : Pablo Schreiber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 30/08/2017
HIBOUX : 548
CREDITS : cheschirecat/conduitstr
AVATAR : Pablo Schreiber
PSEUDO : Cheschirecat
AGE : 32
ANCIENNE MAISON : Pouffy
MÉTIER : Tant que ça paye!
ROLE PLAY : 3/4


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 11:11


- path of life -
All I'm looking for is a little bit more rope
to wrap around my throat


› Chapter 1
Eté 1963
Ses pieds foulèrent les quelques marches, et d’un mouvement vif, il ouvrit la porte de la caravane. En temps normal, il serait rentré plus prudemment, voir rester dehors, mais il savait déjà que son oncle était en ville, et qu’il resterait au pub au moins jusqu’à la tombée de la nuit. Le garçon vérifia pourtant, par habitude qu’il n’était pas là, et son regard plutôt que de se poser sur son oncle grassouillet, tomba sur une petite fille sagement assise sur lit, l’impatience se lisant pourtant sur son visage. Sa légère inquiétude s’estompa rapidement, remplacé par un large sourire.  Ce n’était pas normal de laisser une gamine de 5 ans seule, il le savait bien, mais lui-même n’était pas si vieux, et ils avaient au moins de la chance que la vieille voisine soit de leurs côtés. « On peut aller jouer maintenant ? » ronchonna-t-elle. Elle l’attendait surement depuis un bon moment, depuis qu’il était parti aider le vieux Bowers même. Eamonn rangea ses mains dans ses poches, l’air faussement ennuyé. « Bof, je suis fatigué moi, j’ai travaillé toute l’aprèm à la ferme qu’est-ce que tu crois »  Il mentait, pas sur son travail, mais sur sa fatigue, il ne lui refusait jamais rien de toute manière, mais ça ne l’empêchait pourtant pas de vouloir l’embêter un  peu. « Allez ! » Elle sauta sur ses pieds, et lui passa devant, l’autorité sous la forme d’une gamine. Eamonn leva les yeux au ciel, il se laissait tellement mener à la baguette. Quiconque aurait essayé de faire comme Essie, se serait déjà pris ses phalanges dans la figure. Du haut de ses 13 ans, il ne valait mieux pas le chercher, mais sa sœur c’était différent…

Depuis qu’il avait reçu sa première lettre de Poudlard deux ans auparavant, les choses avaient dû changer, il ne pouvait plus s’occuper d’elle tout le temps ; et il savait que ce n’était pas pour lui que les choses étaient le plus difficile. Alors oui quand il était à l’abri au château, la culpabilité pointait son nez de temps à autre, mais c’était bien différent de l’indifférence qu’Essie devait supporter ici. L’inverse aurait été pire pour lui ; après tout,  au moins Essie était sa fille, à ce connard, et même s’il s’occupait à peine d’elle, son père ne lui causait pas de tort. Lui n’était qu’une vulgaire pièce rapportée…

Le propriétaire des lieux, actuellement en train de faire disparaitre sa pension au pub, était bien le père d’Essie, mais n’avait aucun lien de parenté avec Eamonn ; et au fond le garçon plaignait sa sœur d’avoir le même sang que cet enfoiré. Même si niveau famille, il n’était pas vraiment mieux garni. Essie et lui avait belle et bien la même mère, parti après la naissance de sa sœur. Il lui en voulait énormément  mais de sa place de petit garçon, c’était sa maman, et à chaque instant elle lui manquait. Ce n’était pas une bonne mère mais il s’en fichait, c’était la sienne et si jamais elle avait eu le culot de revenir, tout aurait été pardonné … mais ça n’arriverait jamais …il n’était pas débile, elle n’avait eu qu’un amour dans sa vie, son père et le rejet qu’elle avait subi, l’avait plus ou moins brisé. Tiens parlons-en de son père, il ne l’avait jamais connu, un petit aristocrate qui l’avait jeté quand il l’avait su enceinte. Il n’avait évidemment pas reconnu Eamonn, sa famille ne voulant en aucun cas être rattaché à une petite sorcière de seconde zone. Pas qu’ils soient mieux non, ils n’avaient de plus que de l’argent et de l’ambition. Apparemment c’était suffisant pour se débarrasser d’une jeune femme et d’un bébé.

Elle n’avait rencontré Garrett que bien plus tard, un sorcier tout aussi perdu et sans le sou qu’elle, à l’exception que c’était un crétin. Du point de vue d’Eamonn, Essie était tout ce qui lui restait ; et quand il sortirait de Poudlard, quand il aurait fini ses études, il ne la laisserait pas croupir ici ! A ça non ! « Hey, tête d’œuf, viens jouer » la petite voix le sorti de sa rêverie, l’empêchant de se rétamer en descendant les marches. Le garçon secoua la tête comme pour effacer ses mauvaises pensées, et rejoignit sa petite sœur en courant.

***
Automne 1981
La bouteille explosa au contact du mur et il se laissa glisser contre le mur. Il n’était même pas en colère, et ne se sentait pas mieux après son éclat, personne n’était pas pour le voir de toute manière. Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait jeter d’un pub, sans doute pas la dernière non plus mais ça n’était pas plus agréable pour autant. Surtout que celui-là, ce n’était pas n’importe quel pub ; il y avait travaillé pendant longtemps, puis c’était devenu le sien. Ouais, c’était le sien, ce putain de Passé … mieux que ce putain de Présent à y repenser. Eamonn eu un rictus, fallait vraiment qu’il soit bourré pour se mettre à ressasser comme ça, bordel ! Tout ça parce qu’il l’avait croisé. Elle ne l’avait surement même pas reconnu, même pas vu.

Il jura entre ses dents. Il essayait encore de faire comme si ça n’avait pas d’importance, c’était le passé et rien d’autres, que des souvenirs à mettre derrière lui.  La chevelure rousse de sa sœur glissa devant ses yeux ; et son regard se posa sur le sol.  15 ans qu’il ne l’avait pas vu ; 15 putains d’années… il se rappelait encore comme si c’était hier, ce jour où il avait haï Garret plus que jamais, et plus encore son vrai géniteur. Ce n’était même pas sa fille, elle ne lui appartenait pas, et pourtant il avait soudain décidé, par bonté d’âme surement de l’adopter. Son connard d’oncle avait vendu sa fille sans la moindre once d’hésitation. Non, malgré la haine qu’il ressentait pour lui, Eamonn savait que c’était un mensonge, que malgré tous ses défauts, ce crétin dépérissait depuis dans sa caravane, seul, regrettant sans doute d’avoir laissé partir sa seule famille, se réconfortant dans l’idée qu’elle aurait une meilleure vie avec eux qu’avec lui. Eamonn se doutait que pour Essie ça ne pouvait pas être pire dans ce manoir, loin d’un père alcoolique… Depuis 15 ans, elle avait grandi sans connaitre à nouveau le besoin, dans l’opulence même … Elle était sublime maintenant, elle n’avait surement manqué de rien. Mais lui si, il l’avait perdu elle ; et plus encore, Eamonn détestait la sensation qui pointait en lui dès qu’il pensait à Essie ; cette douce jalousie ; plus forte à chaque fois… Pourquoi elle ? Il savait pourquoi ; par culpabilité sans doute ; maintenant que la matrone en chef était morte, son père avait sans doute voulu se racheter. Mais il avait déjà eu un fils entre temps, pas besoin de récupérer l’autre ; beaucoup trop vieux d’ailleurs, alors que la fillette, elle, était malléable, adorable, et surtout ne poserait pas de problème.  Mais et lui alors ?

Les briques derrières sa tête était froide, il essaya de revenir au présent. Sa raison avait bien saisit les motifs, mais ça s’arrêtait là. Pourquoi pas lui ? Pourquoi est-ce qu’il ne méritait pas non plus une putain de famille ? A croire qu’il n’était qu’un bon à rien. Ce qu’il était en fait, la preuve, il n’avait plus rien, ni famille, ni pub ; pas capable de garder quoi ce soit … Rien, juste rien. Il eut un bref rire, être aussi pathétique ça devait bien être comique quelque part non ? Eamonn finit par tomber dans l’inconscience, l’excès d’alcool happant ses dernières forces, enfin tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 11:48

bienvenue parmi nous et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1365
CREDITS : avatar : ARΛBELLA signa : dailydeutch
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Biscuit
AGE : 21 ans
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 12:46

Ho ! un roux Surprised Je ne le connais pas mais il a une tête très profonde (ok cet adjectif sonnait mieux dans ma tête mais je sais pas comment décrire autrement ) Je suis curieuse de voir ce que tu va nous sortir ! Very Happy

Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche !

_________________
Through your eyes
There's a firefly

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
APARECIUM : 22/08/2017
HIBOUX : 228
CREDITS : gainsboro (avatar)
AVATAR : k.j apa
DOUBLE COMPTE : aucun
PSEUDO : d'artagnan, pauline
AGE : vingt-et-un ans, la fleur de l'âge
SANG : né-moldu, une fierté, une identité, une revendication.
ANCIENNE MAISON : c'est sous la bannière des rouges et or qu'il effectua fièrement toute sa scolarité.
SITUATION : coeur sauvage. il s'éprend, pour quelques secondes, de chaque demoiselle qui a le malheur de lui sourire.
IDÉOLOGIE : l'ordre du phénix toujours, bien que ses compagnons le jugent parfois trop extrême.
MÉTIER : fabriquant de jouets magiques pour enfants dans une petite boutique sur le chemin de traverse.


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 13:04

PORNSTAAACHE 
JE MEURS     (genre il a un smiley dédicacé j'veux dire Arrow)
quel choix original d'avatar (et le roux c'est beau ) et j'aime beaucoup le pseudo
je me réjouis d'en apprendre plus sur le personnage  :yaay2:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 307
CREDITS : av © viceroy
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 14:03

Rien qu'au pseudo, ton homme a lˋair bien original :bril:
Bienvenue !

_________________
Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

avatar
En ligne
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 374
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
AVATAR : luca hollestelle
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
AGE : 21 ans
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 14:19

#TEAM ROUX :love:

Bienvenue parmi nous :love:

Si tu as la moindre question n'hésite pas

_________________
Lily Potter
One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
AVATAR : alicia vikander
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
AGE : vingt-quatre ans.
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 14:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you Le choix d'avatar est original j'ai hâte de voir ce que ce perso va donner. :bril:

_________________
i got new rules i count them
Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
storm with skin
APARECIUM : 16/08/2017
HIBOUX : 52
CREDITS : BONNIE
AVATAR : lydia graham
DOUBLE COMPTE : .
PSEUDO : bramble heart.
AGE : she's 21 now // ...
SANG : a terrible weakness in my blood, in my veins // ...
ANCIENNE MAISON : a lionhearted girl // ...
SITUATION : wild heart // ...
IDÉOLOGIE : lost boys and girls club // ...
MÉTIER : in the back of that lovely vinyls store hides a tiny pirate radio station for the phoenixes. there you will find her, surrounded by coffee smell and smoke, she will laugh her head off at the very thought of death and danger. she also helps refugees and orphans from this crawling chaos.
ROLE PLAY : .


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 15:35

cet avatar on dirait un loup-garou je ne sais pas pourquoi

bienvenue et bonne chance :han:

_________________
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken, the crownless again shall be king

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1156-6528865367653491228865347653596536565356653481228865346653491228865352653496536265359653496536365289

avatar
see you in the dark side of the moon
APARECIUM : 13/08/2017
HIBOUX : 775
CREDITS : avatar: vinyles idylles, profil : bb8s
AVATAR : Maisie Williams.
DOUBLE COMPTE : none.
PSEUDO : aladinsane. (julie)
AGE : dix-neuf ans.
SANG : sang-mêlé sur le papier, sang de louve en vérité.
ANCIENNE MAISON : pas de lions ni d'aigles pour l'accueillir, pas même de serpents. élevée parmi les loups.
SITUATION : sa meute lui suffit, elle ne veut rien d'autre, jamais.
IDÉOLOGIE : que les plus forts règnent, que les loups dominent enfin, et tant mieux si elle n'est plus là le jour de l'avènement, elle s'est faite témoin d'assez d'horreur.
MÉTIER : yeux, oreilles et crocs de Greyback, louveteau à l'écoute des murmures londoniens.
ROLE PLAY : later on.


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 16:03

Ohh j'ai jamais vu Pablo pris, je likeee je savais pas qu'il était roux, non plus
En tout cas, bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme (et j'aime ce pseudo ouhlala)

_________________
leave one wolf alive and the sheep are never safe
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 45
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 19:25

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup ton avatar, je le connaissais pas mais il a une tête vraiment particulière dans le bon sens, j'adore I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'Eamonn, bon courage pour ta fiche I love you

_________________
SEE YOU IN HELL

Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ;
from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one? © anaëlle + vafþrúðnismál
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
OLLIVANDER'S ❖ WAND MASTER
APARECIUM : 07/08/2017
HIBOUX : 56
AVATAR : ben whishaw.
PSEUDO : alex.
AGE : celui que tous appellent mr. ollivander n'est encore âgé que de trente-six ans.
SANG : pur, comme ses ancêtres. il ne reste pourtant que lui.
ANCIENNE MAISON : les bleu et bronze l'ont accueilli à poudlard.
SITUATION : une flèche serbe s'est plantée dans son coeur, tandis que sa main est promise à celle qui portera sa descendance.
IDÉOLOGIE : s'il s'agit encore d'un secret, garrick appartient à l'ordre du phénix.
MÉTIER : illustre fabricant de baguettes. ses baguettes sont souvent imitées, mais jamais égalées.
ROLE PLAY : #996633


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Jeu 31 Aoû 2017 - 21:09

american gods. I love you bienvenue sur le forum.

_________________

here's to fine wand making,
i remember every wand i've ever sold. the wand chooses the wizard. it's not always clear why, but I think it is clear that we can expect great things from you (mr ollivander).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1106-the-wand-chooses-the-wizard-mr-ollivander

avatar
APARECIUM : 30/08/2017
HIBOUX : 548
CREDITS : cheschirecat/conduitstr
AVATAR : Pablo Schreiber
PSEUDO : Cheschirecat
AGE : 32
ANCIENNE MAISON : Pouffy
MÉTIER : Tant que ça paye!
ROLE PLAY : 3/4


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Ven 1 Sep 2017 - 17:53

:ugly:  :ugly:  :ugly:  :ugly:  :ugly:
Merci tout le monde :feu:
Team Roux

Leto : je te rassure il est pas roux en vrai, que pour ce role
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 15/08/2017
HIBOUX : 48
CREDITS : @rivendell (avatar).
AVATAR : eliza taylor.
PSEUDO : MARY-W./marie.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : sang-mêlé.
ANCIENNE MAISON : lionne, porteuse des couleurs rouge et or de gryffondor.
SITUATION : vivante diraient certains; veuve noire, diraient d'autres. elle vit encore, pour son fils sans doute.
IDÉOLOGIE : odp; les perdants, les déchus? elle choisit un camp pour survivre, animée par une rage désespérée.
MÉTIER : ex guérrisseuse à ste mangouste; aujourd'hui fugitive paumée, sans emploi.


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Dim 3 Sep 2017 - 13:15

pablo, quel choiiiiiiiiiiix :happy2:
bienvenue :coeur:

_________________


        WHERE I RUN, NO MATTER HOW FAR        
SOMEHOW, I ALWAYS END UP IN YOUR ARMS
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Dim 3 Sep 2017 - 14:08

Bienvenuuuue I love you
Le choix de prénom + d'avatar est à la fois original et hyper sympa et joli, t'as tout bon :indeed:

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 926
CREDITS : kidd
AVATAR : Tom Holland
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
AGE : 18 ans
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)


MessageSujet: Re: Don't put your blame on me ~ Eamonn Dim 3 Sep 2017 - 15:40

ton histoire

Fiche validée, bon jeu parmi nous I love you

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Don't put your blame on me ~ Eamonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can't Blame White People.
» 01. [Appartement Pillsbury/Schuester] Blame It on the Alcohol !
» I blame you for the moonlit sky (le 25 juin à 23h)
» Blame On It
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-