AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Des larmes, du sang et de la sueur (ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 644
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Des larmes, du sang et de la sueur (ralentissement) Jeu 31 Aoû 2017 - 19:20

- Absence de Antarès Rosier et Fenrir Greyback -
je vais décéder et je vous tiens au courant

› dates
Du lundi 4 septembre à Noël

› Raison/petit mot en plus
J'ai repris les cours aujourd'hui et, au passage, j'ai reçu mon emploi du temps.

Et j'ai pas rigolé.

Genre pas du tout. J'ai cours tout le samedi (genre ???? ça devrait être illégal) et des montagnes de projets avec des entreprises, donc voilà, je poste un ralentissement :') (on me souffle dans l'oreillette que je suis tellement lente à RP que ça va pas changer grand-chose) Bien sûr, je vais toujours traîner par ici mais la majorité de mon activité se fera le week-end, voilà I love you

Merci à mes camarades de RP pour leur patience I love you

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des larmes, du sang et de la sueur (ralentissement) Jeu 31 Aoû 2017 - 20:48

courage antarès

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des larmes, du sang et de la sueur (ralentissement) Jeu 31 Aoû 2017 - 20:49

Oulalaa :ugly: Bon courage bro ! Et t'inquiète pas on avancera notre RP au rythme de l'escargot mais on l'avancera

Des larmes, du sang et de la sueur (ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1