AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

rentrée + déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 452
CREDITS : bonnie + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : prongs
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : garrick, intrigue, topic commun

MessageSujet: rentrée + déménagement Dim 3 Sep 2017 - 17:42

- Absence de Nevena Karkaroff (+Silas Travers) -
je m'en vais pour quelques temps et je vous tiens au courant

› Date de départ et date de retour
je vais ralentir cette semaine et je serai complètement absente ce weekend (8-10 septembre) et ensuite c'est le grand flou à partir du 18.

› Raison/petit mot en plus
vous n'allez pas y croire tellement c'est original mais : c'est bientôt la rentrée et je déménage. j'emménage à paris ce weekend (enfin mes meubles en tout cas, on va faire l'état des lieux et tout préparer faut tout monter au cinquième étage sans ascenseur :plore: mais moi je m'installerai que le weekend d'après donc j'aurai une semaine libre au milieu de ce gros bordel) et vu que j'ai encore quelques petits trucs à régler ça risque de m'occuper dans la semaine.
ensuite je fais ma rentrée le 18 mais je n'ai absolument aucune idée de comment ça va se passer. je sors de prépa du coup j'ai eu la brillante idée de me dire que deux L3 en même temps, c'était tout à fait faisable, mais là je commence déjà à me calmer et moins rigoler. enfin bref, l'université c'est un système que je ne connais pas encore donc je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, je préfère prévenir d'avance plutôt que de me laisser happer dans un trou noir.
puis enfin y a la question de l'internet. normalement j'ai encore la box de mon ancien appartement donc j'aurai qu'à rebrancher et repayer l'abonnement pour que ma connexion soit rétablie, mais vu que SFR sont pas très fiables on sait jamais.  :ugly:

promis j'essaie de me bouger pour silas et si tout va bien vous remarquerez même pas mon absence I love you

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❖ dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1580
CREDITS : avatar : myself signa : dailydeutch
DOUBLE COMPTE : Stella Bitch Sparrow
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: rentrée + déménagement Dim 3 Sep 2017 - 19:56

Courage chaton ! ♥ Bonne rentrée et bonne installation du coup ! Reviens-nous vite ! :bril:

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rentrée + déménagement Lun 4 Sep 2017 - 18:44

Bon courage pour ton déménagement Nev
Et deux L3 en même temps, j'adore le concept

rentrée + déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1