AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ain't nothing in this life for free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

APARECIUM : 30/08/2017
HIBOUX : 548
CREDITS : cheschirecat/conduitstr
PSEUDO : Cheschirecat
ANCIENNE MAISON : Pouffy
MÉTIER : Tant que ça paye!
ROLE PLAY : 3/4

MessageSujet: Ain't nothing in this life for free Lun 4 Sep 2017 - 16:52

-Eamonn O'Grady -
I'm sick of the same old people The kind that'll sell your soul Trade it for a shining stone

› Identity Card
NOM › O'Grady PRÉNOM › Eamonn AGE › 32 ans OCCUPATION › Ancien proprietaire d'un pub , depuis tout ce qu'il trouve à se mettre sous la dent, garde du corps, videur, recolteur de dette, mais majoritairement buveur de bière. SANG › Sang melé, ses deux parents étaient sorciers, mais au stade au dessus, sa mère descend bien de moldu ANCIENNE MAISON › Poufsouffle CAMP ›Neutre STATUT › Celibataire. ORIENTATION SEXUELLE › Bi PARTICULARITÉ › A tendance depressif

› You cannot teach an old dog new tricks
Impulsif-Colérique-Fragile-Loyal-Brouillon-Insolent-Maladroit Temeraire - Lache -Imprévisible-Debrouillard-Rancunier- Borné - Cynique - Grande gueule - Bourru
Niveau famille, il a une mère aux abonnés absents, un tuteur alcoolique, une sœur perdu de vu, et un demi-frère qu’il ne connait pas ; sans compter le reste d’une famille qui ne veut pas le reconnaitre. ≈Ancien Poufsouffle, il n’est pas vraiment resté en contact avec ses anciens camarades, mais aussi étrange qu’il n’y paraisse maintenant, il n’était pas le solitaire qu’il est maintenant ; et il garde des premières années de sa scolarités de très bon souvenir. ≈C’est un chieur plus prompt à tout critiquer qu’à faire des compliments, mais il n’a pas un cœur de pierre pour autant. Grand passionné de Quidditch, il a tendance à le cacher, parce que bon faut être débile pour monter sur un balai quand même, volant ou non.≈Il n’a jamais réussi à ce débarrassé de son accent irlandais, et quand il parle trop vite, il peut rapidement devenir incompréhensible. ≈Lorsqu’il a appris que son oncle s’était plus ou moins débarrassé de sa sœur, ils se sont battus et il s’est fait jeter dehors. Eamonn à trouver refuge chez le propriétaire d’un pub à Londres, il a travaillé chez lui jusqu’à finir ses études et à continuer ensuite. Devenant ensuite propriétaire à la mort du vieil homme. Pub qu’il a fini par perdre pour manque de fond.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ain't nothing in this life for free Lun 4 Sep 2017 - 16:52

+1 :feu:

MessageSujet: Re: Ain't nothing in this life for free Lun 4 Sep 2017 - 16:52

& 2 :amitié:

I don't wanna drown no more
sick of the same old people
The kind that will sell your soul
trade it for a shining stone

APARECIUM : 22/08/2017
HIBOUX : 228
CREDITS : gainsboro (avatar)
DOUBLE COMPTE : aucun
PSEUDO : d'artagnan, pauline
SANG : né-moldu, une fierté, une identité, une revendication.
ANCIENNE MAISON : c'est sous la bannière des rouges et or qu'il effectua fièrement toute sa scolarité.
SITUATION : coeur sauvage. il s'éprend, pour quelques secondes, de chaque demoiselle qui a le malheur de lui sourire.
IDÉOLOGIE : l'ordre du phénix toujours, bien que ses compagnons le jugent parfois trop extrême.
MÉTIER : fabriquant de jouets magiques pour enfants dans une petite boutique sur le chemin de traverse.

MessageSujet: Re: Ain't nothing in this life for free Jeu 7 Sep 2017 - 10:38

moi je veux, entre roux
alors, ils ont pas mal d'années de différence, Benjy c'est un peu un bébé mais peut-être qu'ils auraient pu entrer en contact pas le biais de l'ordre Eamonn est certes neutre mais il n'est (si j'ai bien compris ) pas attiré par les idées des mangemorts donc peut-être que Benjy aurait pu avoir comme tâche d'essayer d'amadouer Eamonn, pas dans le but de le faire entrer dans l'ordre mais parce que en tant que patron de bar, on en entend des choses alors je ne sais pas du tout quelle aurait été la réaction d'Eamonn en voyant Benjamin débarquer dans son bar jour après jour, puis lentement essayer de parler, de tisser un lien puis Eamonn aurait pu perdre son bar, mais ça n'aurait pas arrêté Benjy qui serait persuadé qu'Eamonn pourrait être utile, comme il traîne par-ci par-là avec ses petits boulots, ses oreilles traînent aussi du coup il pourrait souvent essayer d'aller le voir, s’incruster à sa table quand il boit un verre pour lui parler, essayer de le convaincre, bref il serait un peu lourd mais convaincu qu'en aidant l'ordre, l'homme s'aiderait lui-même, etc, tu vois le genre

comme Eamonn semble être quelqu'un d'assez cynique et fermé, je pense qu'il pourrait être pas mal irrité par Benjamin (qui est de toute façon fort irritable Arrow) qui au contraire est bruyant, collant, expressif bref Arrow je ne sais pas si l'idée de plaît, colle avec ce que tu voulais faire d'Eamonn, si ce n'est pas le cas on trouvera quelque chose d'autre n'hésite pas à me dire

MessageSujet: Re: Ain't nothing in this life for free Jeu 7 Sep 2017 - 14:27

Owi entre roux
C'est carrément une bonne idée, ça va vraiment le faire péter un cable mwahaha :bril: mais le connaissant cette idiot il va s'attacher à ton petit boulet
han c'est bien drole à imaginer :roule:
Si t'as un rp de libre on peut lancer ça :bril: :bril: :bril:

ANCIENNE MAISON : c'est sous la bannière des rouges et or qu'il effectua fièrement toute sa scolarité.
SITUATION : coeur sauvage. il s'éprend, pour quelques secondes, de chaque demoiselle qui a le malheur de lui sourire.
IDÉOLOGIE : l'ordre du phénix toujours, bien que ses compagnons le jugent parfois trop extrême.
MÉTIER : fabriquant de jouets magiques pour enfants dans une petite boutique sur le chemin de traverse.

MessageSujet: Re: Ain't nothing in this life for free Jeu 7 Sep 2017 - 14:31

haaan mais parfait si l'idée te convient et te plaît
et encore plus si il finit par s'attacher, ce serait pareil pour Benjy   donc on pourra développer tout ça en rp, mais ça pourrait finir par former une sorte de duo et une amitié un peu inattendue remplie de "dégage moustique" et d'un Benjy surexcité, bref on verra l'évolution de tout ça Arrow du coup on peut imaginer que ça fait quoi, environs 6 mois qu'il passe le harceler ? (avec des périodes où il vient plus que d'autres, il sera quand même pas h24 sur son dos, pauvre Eamonn sinon )

oui je suis libre, avec plaisir on pourrait imaginer que Benjy s'incruste pendant qu'il boit un verre, dans une bagarre ou un truc comme ça tu veux le commencer ou je m'en occupe ?

MessageSujet: Re: Ain't nothing in this life for free Jeu 7 Sep 2017 - 14:38

Ce duo de fou :roule:
ça le va 6 mois :happy2: donc quand il l'a rencontré c'était déjà quasiment la fin de sa periode de tenancier alors autant dire qu'il est encore plus chiant depuis ( y aurait surement eu un mort sinon )
Comme tu le sens, je retourne bosser après donc dans tout les cas je pourrais surement pas commencer avant demain matin, si t'as le temps avant fait toi plaisir On peut commencer par un verre , y a de forte chance que ça finisse en bagarre :fight:

MessageSujet: Re: Ain't nothing in this life for free Jeu 7 Sep 2017 - 14:43

vieille team improbable, j'imagine biens Benjy rire en mode "tu es mon père", juste parce qu'ils sont roux, alors que c'est pas drôle Arrow
parfait alors, je pense que ça l'aurait rendu encore plus grognon
alors je pense pas pouvoir commencer avant demain matin (ou alors peut-être ce soir ) mais je peux commencer puisque Benjy risque de l'aborder et si tu veux commencer entre temps fais seulement
j'aime cet état d'esprit, ça promet

Ain't nothing in this life for free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1