AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(m/libre) til death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 452
CREDITS : bonnie + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : prongs
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : garrick, intrigue, topic commun

MessageSujet: (m/libre) til death do us part Lun 4 Sep 2017 - 21:51

- Marius Nom -
citation au choix

› Identity Card
NOM › au choix parmi les vingt-huit familles de sang-pur britanniques (vous pouvez en intégrer une dont certains membres sont déjà inscrits sur le forum pour trouver des liens familiaux ou en choisir une encore libre). sinon il vous est toujours possible de créer une famille étrangère. pour les familles britanniques veillez cependant à éviter celles pro-ordre. PRÉNOM › j'ai mis marius pour la commodité du scénario mais s'il ne vous plaît pas sentez vous libre d'en changer temps que ça reste dans la veine de prénoms susceptibles d'être donnés dans le milieu sang pur. AGE › environ vingt-cinq ans, c’est important car nevena et lui se sont connus à poudlard. OCCUPATION › au choix, même si je l'imagine plus du genre à vouloir poser ses pattes au ministère. SANG › pur comme le cristal. ANCIENNE MAISON › il a l’orgueil des petites vipères et ne faisait pas mentir les clichés à leur sujet du temps de sa scolarité. CAMP › l'horrible marque décore son poignet, un ornement dont il n'est pas peu fier. il suit le lord, adhère à ses idées persuadé comme il l'est que l'impureté doit être nettoyée de ce monde. STATUT › fiancé, promis pour un mariage de sang à propos duquel il n’a pas eu son mot à dire, tout a été décidé par sa famille. il comprend les règles qu’exige la pureté et l’idée ne lui posait pas de problème…. jusqu’à ce qu’il découvre l’identité de sa promise. (spoiler : moi) ORIENTATION SEXUELLE › au choix. je dirais qu’il doit quand même un minimum aimer les femmes pour qu’on ait toujours la possibilité d’un gros drama. mais il peut sans problème également aimer les hommes. PARTICULARITÉ › c’est libre mais si vous choisissez de lui en donner une je l’imagine assez bien legilimens.

› stage of life
(001) la valeur du sang lui a été inculquée très tôt. il a grandi avec la certitude que son identité est une chose dont il doit être fier, qu'il fait partie des rares êtres supérieurs, ces quelques élus dont les veines n'ont pas encore été souillées. il a toujours distribué les "sang de bourbe" à tour de bras sans considération aucune pour ses victimes. c'est naturellement qu'il s'est tourné du côté du lord après ses études, sa cruauté ne va qu'en s'accentuant. (002) conscient des devoirs qui vont de paire avec son nom de famille, il a toujours su qu'il finirait par faire un mariage politique et considérait l'idée avec une paix relative. plutôt misogyne, il était prêt à se saisir d'une petite poupée, lui faire les héritiers que l'on attend de lui, et la laisser de côté pendant qu'il vaque à ses occupations ou assouvit ses désirs ailleurs. unique problème ? nevena ne correspond pas réellement à l'image de la potiche et la haine qu'il lui voue vient contredire son sens du devoir. (003) il a toujours apprécié le quidditch, cette fenêtre de liberté dans sa vie. à poudlard il a occupé le poste de poursuiveur pour l'équipe de sa maison, mais il a toujours su que cette passion ne serait qu'éphémère. dès la sortie de l'école il s'est tourné vers un domaine qu'il considérait comme étant plus sérieux. (004) c'est un garçon autoritaire qui supporte très mal que l'on puisse lui résister. que cela soit une fille, un duel, un pari idiot ou n'importe quelle autre chose, il a un besoin viscéral de gagner, d'exposer son pouvoir. à poudlard, il faisait partie des serpents qui se promenaient avec leur port de tête altier comme si le château leur appartenait. (005) le choixpeau n'a pas hésité une seconde avant de le répartir. serpentard, c'était pour lui une évidence, la maison de cet illustre sorcier qui, à son époque déjà, se rendait compte de la nécessité de protéger la pureté du sang. c'est un personnage qu'il admire énormément, et ses couleurs flottaient dans sa chambre longtemps avant qu'il atteigne les fatidiques onze ans.

› people around

NEVENA KARKAROFF. la promise De tous les hommes à qui les Karkaroff auraient pu la vendre, il fallait qu’ils le choisissent lui. Cette espèce de Némésis, ennemis dans la vie, ennemis sur le terrain de Quidditch. Elle ne se rappelle pas avoir déjà entendu autre chose que des insultes fuser entre eux, et on s’attend à présent à ce qu’elle l’épouse, à ce qu’elle passe le restant de ses jours à ses côtés, à le supporter lui et les enfants qu’il sera supposé lui faire. Nevena et Marius, c'est une histoire qui remonte à Poudlard. Serpent et lionne faisaient tous deux honneur à leurs réputations respectives, deux âmes que tout sépare et qui ne sont certainement pas faites pour s'entendre. Ils auraient pu en rester là, mais non, il a fallu que, tôt dans leur scolarité, la Russe ose s'interposer alors qu'il s'amusait à terroriser une petite fille née moldue, lui valant ainsi quelques points perdus et heures de retenue, mais surtout une humiliation qui a poursuivi la vipère pendant quelques semaines. À partir de là, il était déterminé à lui faire payer sa témérité, le château devenait le champ de bataille d'une guerre sans merci. Le fait qu'ils ont occupé le même poste de Quidditch pour des équipes ennemies n'a pas aidé, l'infirmière a souvent été sollicitée. Comme les amourettes d'adolescents, ces hostilités ont naturellement cessé d'avoir de l'importance lorsqu'ils ont tous deux continué leurs chemins séparés après l'école. Aujourd'hui, pour le (meilleur), mais surtout pour le pire, on veut les réunir à nouveau et Nevena est prêté à tout pour faire annuler les noces.

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed
Revenir en haut Aller en bas

SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale

MessageSujet: Re: (m/libre) til death do us part Lun 4 Sep 2017 - 22:01

BONSOIR BONSOIR :love: Déjà si vous êtes arrivés jusque là, je vous remercie de vous intéresser à mon petit scénario tout mignon. :bril: Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un personnage assez important pour l'évolution de Nevena, donc j'ai vraiment hâte de le voir débarquer, et vous me comblerez de bonheur si vous décidez de le tenter.

l'avatar ; il est totalement libre, j'ai mis barrueco comme indication mais prenez le mec qui vous inspirera et ce sera très bien. j'ai juste une ou deux petites doléances : je le vois plutôt brun, avec une tête qui n'inspire pas trop la confiance, c'est pas un mec sympa. (à noter également que le forum autorise sept ans d'écart entre la célébrité et le perso, et pour la cohérence du lien je tiens vraiment à ce qu'il ait vingt-cinq ans.)

le pseudo ; libre lui aussi, j'en ai choisi un comme ça parce que c'était plus commode que de le nommer X tout au long du scénario. mais jusque là j'ai réussi à ne pas citer de nom dans ma fiche et mes RP donc c'est au choix.

le lien ; le lien de base tel qu'il est décrit dans le scénario est non négociable. I love you l'évolution se discutera entre nous, je n'ai encore rien décidé tout dépendra de votre manière de vous approprier le perso et de nos affinités.

présence sur le forum ; les règles d'activité du forum sont les miennes. je n'en demande pas des masses, on a tous une vie à côté. simplement quelques passages dans la semaine et la possibilité d'avancer un RP sans se répondre tous les deux mois. Rolling Eyes vous verrez si vous traînez dans le flood ou la cb que les membres de WOW sont de vrais petits anges. I love you

RP ; je m'adapte assez facilement aux différents types de rpgistes donc je n'ai pas trop d'attente à ce niveau. donnez-moi matière à répondre sans trop de fautes d'orthographe et je serai pleinement satisfaite.

Il me semble avoir tout dit, alors je n'ai qu'une seule chose à ajouter : si Neva est pas ravie des fiançailles, la joueuse derrière est prête à vous construire un temple si vous prenez ce scénario. :han:

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

APARECIUM : 13/10/2017
HIBOUX : 10
CREDITS : Balaclava. (ava) Tumblr (gif)
PSEUDO : Yrden
SANG : Aucune goutte ne salit cette merveille vermeille depuis bien des générations.
ANCIENNE MAISON : Vert et Argent, sournois et rusé, aucun doute sur son appartenance aux célèbres serpents de Poudlard
SITUATION : Fiancé à une donzelle qui visiblement ne sait pas ce que cela veut dire
IDÉOLOGIE : Toutes les choses ont une place et celle des Sang-de-Bourbe est bien défini dans sa tête ( Serviteur du Lord)
MÉTIER : Employé prometteur au département de la Coopération Magique Internationale

MessageSujet: Re: (m/libre) til death do us part Ven 13 Oct 2017 - 4:43

Alors femme, tu aimes traîner partout sauf dans mon lit?  :ugly:  

Bon plus sérieusement,  ton scénario m'a fait de l'oeil, j'ai longuement hésité parce que.... hey ça faisait un moment que j'avais pas rp, mais j'ai été conquise :bril:  Je sais que Matthew n'est pas brun, mais si jamais il ne te va pas, ne te gêne surtout pas pour les suggestions et tout ça :

Et si tu veux discuter en privé, ma boîte à mp t'attend

MessageSujet: Re: (m/libre) til death do us part Ven 13 Oct 2017 - 8:44

toi :ugly: ( )

Je vais devoir filer en cours du coup je n'ai pas le temps de t'accueillir comme il se doit mais je tenais quand même à te remercier mille fois de tenter ce scénario tu fais trop mon bonheur. :bril: hâte que tu fasses de ma vie un enfer.
je débarque sur ta fiche et dans tes mp dès que je suis un elfe libre. Arrow

En tout cas Matthew me convient parfaitement, si tu continues à me faire du charme comme ça ça va être dur de te résister.
Et Travers je suis fan j'avais failli en jouer un donc tu tapes dans le mille.

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 328
CREDITS : killer from a gang (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : jonas (1/3)

MessageSujet: Re: (m/libre) til death do us part Hier à 23:40

Scénario pris

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

(m/libre) til death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1