AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1523
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: RECRUTEMENT Sam 16 Sep 2017 - 19:54

- recherche de staff -
besoin de mains supplémentaires

Bonjour à tous  I love you

Ca ne vous a sans doute pas échappé : au sein du staff, on a du mal à gérer depuis quelques temps Sans rentrer dans les détails de nos vies personnelles, on a toutes été très occupées et notre activité a dû etre revue à la baisse.

Suite à cela notre bien aimée @Andrea Northrop a décidé de nous quitter    mais en fait ça va, parce qu'elle reste parmi nous quand même  :indeed: Elle quitte simplement le staff (par manque de temps; pas d'amour )

@Rowan Bott est actuellement en crise existentielle   Ou plus simplement un peu en pause RP du côté HP, et le temps de retrouver la flamme (on cherche des solutions, si vous avez des idées pour rendre la vie de Rowan en RP encore plus fabuleuse  ) ce n'est pas marrant de juste passer pour administrer.

Notre rouquine préférée alias @Daisy Weasley est absente depuis quelques temps. Elle nous avait prévenu dans le QG, mais son silence radio commence à m'inquiéter. Si quelqu'un a des contacts avec elle, n'hésitez pas à m’envoyer un MP car je m'inquiète sincèrement  

Pour ma part, boulot qui a commencé, donc moins de temps pour passer   Tout simplement.

Il nous faut donc du sang neuf  :coeur: Si quelqu'un est intéressé pour nous aider, il suffit de m'envoyer un MP (en utilisant le formulaire du dessous par exemple mais ce n'est pas obligatoire) et on en discutera entre nous   Merci à vous en tout cas  

› formulaire
Code:
[u]pseudo (+DC si il y en a) :[/u]
[u]présence estimée sur le forum :[/u]
[u]motivations :[/u]
[u]administration/modération sur d'autres forums en cours :[/u] oui/non

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

ADMIN ❖ dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1580
CREDITS : avatar : myself signa : dailydeutch
DOUBLE COMPTE : Stella Bitch Sparrow
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Sam 16 Sep 2017 - 20:06

MHo, c'est triste de lire ça Je vous souhaites à tous beaucoup beaucoup de courage et tout plein de bonne chose J'ai pas trop d'idée comme ça pour aider Rowie mais je suis motivée à le faire allez mieux haha, si jamais quelque chose me viens, promis je l'aiderais ce petit bout de chou :bril:

Andrea c'est triste que tu doives quitter le staff Je t'ai pas beaucoup croisée du coup mais tu avais l'air d'être vraiment au top ! Je suis contente que tu reste quand même sur le fofo peut-être qu'on pourra se croiser en RP un jour I love you

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Sam 16 Sep 2017 - 20:55

T'es choue, Ruby I love you Ma vie professionnelle fait que j'ai peu de temps en ce moment, et je préfère laisser ma place à quelqu'un qui pourra s'y mettre à fond :bril: :bril:

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 644
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Dim 17 Sep 2017 - 12:49

Merci pour ton boulot au sein du staff Andrea, j'ai trouvé que tu étais toujours rapide et vraiment efficace, c'est dommage que tu doives changer de casquette :coeur: mais je comprends tout à fait tes raisons I love you en tout cas, heureusement que tu restes tout de même parmi nous, tout comme Ruby j'espère qu'on pourra se croiser en RP ! I love you

Courage pour retrouver l'envie et l'inspiration Rowan, tu faisais pourtant des merveilles avec Lily et le développement personnel de Roro était super intéressant :bril: J'espère que tu reviendras rapidement RP avec nous :coeur: :coeur: :coeur:

Et bon courage à toi aussi Miles pour le début de ta vie professionnelle et pour repasser par une période de recrutement d'urgence I love you J'espère que Daisy va bien ! Tout plein de bisous à vous tous et d'ondes de positivité pour redonner du courage, de la motivation ou du temps (et de l'amouuur) à ceux qui n'en ont plus assez I love you I love you

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖
APARECIUM : 22/08/2017
HIBOUX : 229
CREDITS : gainsboro (avatar)
DOUBLE COMPTE : aucun
PSEUDO : d'artagnan, pauline
SANG : né-moldu, une fierté, une identité, une revendication.
ANCIENNE MAISON : c'est sous la bannière des rouges et or qu'il effectua fièrement toute sa scolarité.
SITUATION : coeur sauvage. il s'éprend, pour quelques secondes, de chaque demoiselle qui a le malheur de lui sourire.
IDÉOLOGIE : l'ordre du phénix toujours, bien que ses compagnons le jugent parfois trop extrême.
MÉTIER : fabriquant de jouets magiques pour enfants dans une petite boutique sur le chemin de traverse.

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Dim 17 Sep 2017 - 13:10

han
plein d'amour sur vous et courage pour le boulot/l'irl  I love you

et puis, un grand merci pour ton travail Andrea I love you c'est triste de te voir quitter le staff mais je suis contente de te voir rester parmi nous, même si comme mes petits copains je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser en rp ou quoi
Rowan je suis désolée de lire ça mais je suis certaine que l'inspiration va revenir je propose un marathon hp, ça va peut-être être inspirer à nouveau -et puis c'est une bonne excuse pour relire les livres ou revoir les films- qui a dit que mes idées étaient pas bien ? et si on peut faire quelque chose, on est là  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Dim 17 Sep 2017 - 16:09

I love you ça a vraiment été un grand plaisir pour moi d'administrer WOW, et d'aider ma copine, Elodie, dans ce projet je préfère être réaliste plutôt que de m'accrocher, alors que d'autres personnes feront mieux le boulot que moi
En tout cas, envoyez-moi des mps si vous voulez rp avec moi, ce serait super, j'ai besoin de ça pour me détendre un peu

RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1