AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

What's happening? ○ TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 175
PSEUDO : war of wands (pnj)

MessageSujet: What's happening? ○ TC Ven 29 Sep 2017 - 14:42

- Sujet Commun
vraie attaque ou rumeur?

En ouvrant la Gazette des Sorciers ce matin, le sujet principal était l'attaque d'un village près de la forêt de Dean. Les Mangemorts auraient voulu montrer qu'ils étaient toujours là et qu'ils étaient plus fort que jamais. Personne ne s'est encore rendu sur place. En effet, la Gazette a publié cet article avec comme seule source, une lettre manuscrite anonyme envoyé par hibou.

Cette rumeur va bon train, alimentant toutes les conversations. La menace est pesante, et tous les sorciers commencent à soupçonner son ami, son collègue, ou même un membre de sa famille d'être un mangemort. C'est que recherche les Mangemorts, créer la panique afin de diviser pour mieux régner.

Vous êtes sur le Chemin de Traverse, pour y faire un tour, des courses ou tout simplement pour éviter d'être seul. Mais l'atmosphère est lourde et pesante, et tous ces regards sur votre passage met mal à l'aise. Il faut pourtant continuer à vivre. Mais les rumeurs vont bon train et il y a beaucoup de chance qu'une attaque ait lieu sur le Chemin de Traverse.

ADMIN ❖ dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1580
CREDITS : avatar : myself signa : dailydeutch
DOUBLE COMPTE : Stella Bitch Sparrow
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: What's happening? ○ TC Ven 29 Sep 2017 - 16:06

Ruby & the world
What's Happening ?

HRP:

Le froid toujours bien présent de ce mois de janvier faisait rougir mes oreilles alors que je tire un peu sur l'écharpe autour de mon coup. L'après-midi ne faisait que commencer et les rues du Londres magiques étaient remplies de sorciers se pressant de faire leurs courses quotidiennes.

Je me dirige vers un banc, un café à la main pour souffler un peu après ma matinée de recherche de boulot quand je vois un journal abandonné. La gazette du sorcier et son image de Une mouvante attire mon attention. Sirotant mon précieux nectar me réchauffant la gorge, je fais tourner les pages de papiers, ne lisant que les gros titre. L'un d'eux attire mon attention. Il y a encore eu une attaque de mangemorts visiblement, mon coeur et mes poings se serrent au même moment. Une idée ne peut s'empêcher de germer dans ma tête "et si Jade était mêlée à tout ça ?" Ma plus grande peur semble se rapprocher de plus en plus de moi... Les journaliste semblent penser qu'une attaque pourrait éclater n'importe où, n'importe quand. Mon regard se perd alors autour de moi, observant chaque passant avec inquiétude. N'importe qui pourrait être un mangemort, n'importe qui pourrait sortir sa baguette, là maintenant, et tuer un innocent.

Je sens un boule de rage se former au fond de ma gorge. Tant d'injustice, et moi qui me sens si impuissante... Je voudrais pouvoir mettre fin à la guerre, je voudrais tant que tout ça s'arrête et que les sorciers reviennent à la raison. Cette histoire de sang est stupide après tout, pourquoi cela semble si difficile à comprendre.

Je laisse échapper un soupire en reposant le papier à côté de moi. J'avale la dernière gorgée de mon café avant de me remettre à déambuler dans les rues. Les passants semblent me dévisager à leur tour. Certains d'entre eux savent qui je suis, après tout, ma famille est assez connue chez les sorciers, je suis une Selwyn, disgrâce ou non... Peut-être ne savent-ils pas que je les ait quitté ? Peut-être pensent-ils même que je suis une menace ? Que je vais lancer une attaques de mangemort dans les minutes à suivre ?

Mes yeux se baissent honteusement vers le sol, je ne peux supporter cette idée. Ne regardant alors plus devant moi, voilà que je heurte quelqu'un, faisant hurler cette personne tant elle était sur les nerfs. La panique me gagne à ce son strident, qu'ai-je fais de mal ? Je pose un regard désolé sur ma "victime" mais cela semble trop tard, la foule s'agite et s'affole pour ce simple cris.

Nous sommes visiblement tous sur les nerfs, près à perdre notre sang froid.

«  - Je... pardon... non, tout va bien ! Calmez-vous ! »

L'ambiance actuelle étant ce qu'elle est, je panique moi-même. Ma main vient instinctivement se poser sur ma baguette, comme pour me rassurer. Mais ce geste, rassurant pour moi, semble vraisemblablement inquiétant pour d'autre, je sens les regard apeurés se poser sur moi alors que la panique s'installe de plus en plus.

Être ainsi vue comme me menace m'énerve, réveillant ma bouche et ses réflexions incontrôlées.

«  - Ho ça va hein ! Je vais tuer personne je vous promets ! Juste, calmez-vous tout le monde bordel ! »

© wild bird

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 452
CREDITS : bonnie + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : prongs
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : garrick, intrigue, topic commun

MessageSujet: Re: What's happening? ○ TC Lun 2 Oct 2017 - 22:48

What's Happening
Weakness is a guise. Wear it when they need to know you're human, but never when you feel it.
Toujours ce même vent qui fait virevolter sa chevelure brune dans les airs et lui rougit les joues. Des talons qui claquent sur le sol pavé du Chemin de Traverse, un pas claudiquant, mais décidé, qui s’accélère chaque seconde un peu plus pour quitter cette atmosphère morose. Le monde sorcier n’est que l’ombre de ce qu’il a un jour été. Adieu les visages glorieux et les sourires aux lèvres, on ne voit plus que des silhouettes grises raser les murs. Le silence règne sur des rues autrefois animées, malgré le passage incessant des sorciers qui se pressent d’une boutique à l’autre, sans doute désireux de finir leurs emplettes dans les délais les plus brefs. Nevena non plus ne veut pas s’attarder, mais elle n’a pas peur la lionne, ses motifs à elle sont bien plus égoïstes. Elle empêche son regard d’accrocher une devanture si particulière, de chercher dans un éclair quelques boucles brunes, le visage d’un homme sans doute affairé dans son travail. Ollivander’s Wand Master. Elle n’oubliera jamais la première fois où ses pieds ont foulé le parquet ancestral. Elle n’était qu’une gamine perdue dans un pays étranger, mais des étoiles plein les yeux face aux magnifiques objets magiques. La toute première baguette qu’il a forgée de ses mains d’artiste se promène dans la poche de son manteau. Un lien qui les unit pour toujours, il le lui a avoué juste avant de lui briser le coeur. L’amertume se répand dans chaque parcelle de son être ; si seulement les baguettes étaient facilement remplaçables, elle pourrait briser ce dernier fil qui l’attache à lui. Elle laisse l’enseigne derrière elle sans un dernier regard, poursuit sa route. Le Chaudron Baveur, c’est là qu’elle se rend, ce fameux passage entre les deux mondes qu’elle emprunte bien plus souvent qu’elle ne le devrait. Le Londres sans magie, c’est son échappatoire, son petit jardin de bonheur, un endroit où son nom ne provoque pas des frissons d’horreur, où elle est libre de se promener sans se sentir prisonnière de la bague à son doigt. Où, tant qu’elle ne s’approche pas d’Hyde Park, elle peut encore oublier ses vingt-huit stupides centimètres d’ébène. Elle s’y réfugie, gamine immature qui tente d’oublier son univers en guerre. Les Mangemorts font à nouveau les gros titres de la gazette, une attaque dénoncée par une source anonyme. Aucune information quant aux éventuelles victimes, et c’est tant mieux. Sa conscience se fait lourde, piètre rouge et or qui s’octroie l’insolence de la neutralité dans ce conflit. Certains de ses anciens camarades lui en veulent de ne pas s’engager, et quand elle se retrouve dans ses draps la nuit, incapable de trouver le sommeil, elle ne peut s’empêcher de leur donner raison. Les combats n’épargnent pas les innocents, les mages noirs sont sans pitié, ils l’ont montré avec le bébé Potter, et ils le prouvent une fois de plus. Des jeunes à peine sortis de l’adolescence sont prêts à faire don de leur vie pour réparer l’injustice, et elle se trouve des excuses derrière la famille qui ne l’a jamais vraiment désirée. Peut-être le moment est-il venu de sauter le pas vers le phénix, ou peut-être pourrait-elle en faire encore plus en infiltrant directement les rangs de l’ennemi. La pensée tourne en boucle dans sa tête ces jours-ci, désespoir de celle qui n’a plus rien à perdre. Il serait si facile de jouer l’enfant repentie qui tombe enfin dans le rang, si facile de leur faire payer leurs crimes et leurs années d’ignorance… Un cri la tire soudain de ses pensées. Alors qu’elle arrivait presque aux abords de la taverne, la foule se bouscule, quelqu’un la pousse et cogne dans sa mauvaise jambe, lui arrachant une grimace de douleur. Puis une voix s’élève dans les airs, une voix féminine, une voix familière. Elle s’en approche jusqu’à apercevoir un brin de sorcière au milieu de la cohue. « - Ruby ! » Le ton presque enthousiaste, émotion qu’elle ignorait encore avoir en elle. « - Ruby, je suis contente de te voir ! » Regards désapprobateurs tout autour d’elles, les circonstances dans lesquelles elle fait l’hasardeuse mais néanmoins heureuse rencontre de son amie lui reviennent à l’esprit. « - Ça va on n’a rien fait de mal ! » balance-t-elle avec la mauvaise humeur qui lui colle à la peau, retroussant la manche de son manteau pour exposer son avant bras vierge sous le nez de la personne toujours affolée auprès de son amie. Karkaroff et Selwyn, les deux traitres au même endroit, il n’y avait vraiment pas de quoi paniquer.
code by bat'phanie

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed
Revenir en haut Aller en bas

What's happening? ○ TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1