AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

› MAINTENANCE TROIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 175
PSEUDO : war of wands (pnj)

MessageSujet: › MAINTENANCE TROIS. Dim 8 Oct 2017 - 18:56

- maj no. 3 -
burning in the skies (bis(again))

› changement de design
Encore une fois, ce magnifique design vous est offert par notre petite @Lily Potter adorée ! Elle y a mit beaucoup d'énergie alors qu'elle est déjà surpassée par pas mal de chose alors on l'aime encore plus pour tout ce qu'elle fait pour WoW :love: Elle gère, alors n'hésitez pas à lui montrer tout votre amour !

› nouveau staff
Alors, cette partie est peut-être un peu moins sympa que le nouveau design mais elle était inévitable ! Pour pas mal de raison personnelle, une bonne partie de l'ancien staff se retrouve malheureusement obligée de passer le flambeaux.
@Miles Bott nous quitte pour des raisons d'IRL trop chargé, mais ne vous en faites pas, elle aime encore tout autant ce bébé et tous ses membres   Son départ du staff ne signifie en rien la fin de WoW, on vous promet encore plein de belles aventures !
Notre petite @Daisy Weasley s'en va pour des raisons similaires, cela fait un moment qu'elle n'a pas réussi à trouver du temps dans sa vie chargée et nous laisse sans pour autant nous oublier.
Et pour finir, @Andrea Northrop quitte l'aventure également ! De même que ses deux comparses, l'IRL est devenu trop chargé j'imagine.
Je voudrais qu'on remercie du fond du coeur toute cette équipe de malade qui nous ont offert un forum au top pendant tout ce temps, parce que sans eux, rien de ceci n'aurait existé ! :love:

ET DONC ! *roulement de tambour*
Si vous savez compter deux par deux et lacer vos chaussures, vous l'aurez compris, notre petite Rowie Reg ne pouvait pas continuer de tenir ce forum toute seule, il y a donc eu un recrutement qui nous a mener à accueillir @Millie Parkinson, @Benjamin Fenwick et @Ruby A. Selwyn au sein d'un tout nouveau staff !
Soyez gentils avec eux !
Tous ensemble nous avons bien l'intention de faire repartir ce forum si prometteur, et on compte sur vous, petits membres d'amour, pour nous aider à donner plein de vie à ce bébé. Vous pouvez donc en savoir plus sur l'équipe actuelle juste ici et surtout, n'hésiter pas à les déranger, ils sont là pour ça Smile

› Grand ménage
Forcément, qui dit sang neuf, dit grand ménage. Beaucoup de joueurs, absent de longue date, ou nouveaux inscrits n'ayant pas fini leur fiche et n'ayant pas donné de signe de vie ont été supprimé.
Le grand ménage n'est évidemment pas terminé, un recensement à été lancé juste ici et je vous invite donc à allez donner une signe de vie le plus rapidement possible si vous tenez à rester parmi nous évidemment :danse:
Pas mal de sujet impliquant des désormais invités ont été archiver, si vous tenez absolument à récupérer un RP fait avec un membre supprimé, pas de panique, il se trouve très certainement dans la section des archivages "old things" rien n'a été supprimé définitivement.
Les annexes et bottins ont également été mis à jours, je vous invite cependant à allez y faire un tour et nous signaler si des erreurs ont été commise (nouveau staff on vous a dit, soyez un peu indulgent )

› Les RPs terminés
Petit rappel pour vous tous chers petits membres, lorsque vous terminez un RP, pensez à allez le signaler dans le topic prévu comme ça nos gentils admins vont pouvoir tenir ce fofo tout beau tout propre et surtout bien rangé ! Merci beaucoup de faire cette démarche I love you
RP à foison c'est bien, mais éviter de laisser traîner milles sujet terminés un peu partout merci d'avance, il n'est jamais trop tard pour nous indiquer si certains actuellement terminés Very Happy

› Contexte
Contrairement aux précédentes maintenances, nous n'avançons pas d'un mois cette fois ci. Nous restons donc en janvier 1982.
J'imagine que vous vous doutiez bien pourquoi, l'activité du forum ayant été assez faibles ces derniers jours et beaucoup de membres ayant disparu, il nous a semblé judicieux de ne pas trop avancer dans le temps pour coller à l'avancée in RP de la plupart des personnages Smile Continuez donc tranquillement de faire vivre vos personnages, en espérant que tout le monde reprendra une activité normale assez rapidement  
Pour toutes les personnes ayant perdu un lien important dans cette faiblesse, nous espérons que vous arriverez aisément à faire rebondir votre histoire et trouver d'autre liens pour vous guider. Si jamais vous avez des difficultés avec ça, n'hésitez pas à nous le dire, on pourra voir tous ensemble ce qu'il pourrait être possible de faire  

› Petit mot de la fin
Amour et chocolat, on vous aime putain.

PS : Sirius Black est le plus BG des Black, sorry Reg

and now he's so devoid of color
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 193
CREDITS : alaska (avatar) perséphone (code signa).
DOUBLE COMPTE : jonas parkinson, le gamin oublié.
PSEUDO : schreave (leslie).
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
ANCIENNE MAISON : lui l'exception, destiné à devenir une vipère, réparti au sein des lions.
SITUATION : un célibat éternel dans lequel il se complait.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.
MÉTIER : auror déchu.
ROLE PLAY : (open)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE TROIS. Mar 10 Oct 2017 - 21:12

et comment que sirius est le plus sexe, c'est l'évidence même. /pan/

bravo pour cette toute nouvelle version toute belle  :coeur: un gros merci à l'ancien staff pour le boulot accompli, pour ce super forum auquel nous sommes tous et toutes super attachés.  I love you

et puis bravo au nouveau staff of course, je crois en vous.  :indeed:  :indeed:  :coeur:

longue vie à wow, la crème des crèmes.

☆☆☆ “takes a lot of tries before you hit perfection."
he paused to reconsider that.
"well, except for my parents. they got it on the first try."
Revenir en haut Aller en bas

APARECIUM : 03/04/2016
HIBOUX : 96
CREDITS : Myself
PSEUDO : Jon Lakenstridge
SANG : Mutmag - Né moldu
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
SITUATION : En couple
IDÉOLOGIE : Officiellement, il est dans l'ordre, mais en réalité il songe à le quitter
MÉTIER : Ecrivain de contes pour enfants et journalistes à ses heures perdues
ROLE PLAY : Libre

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE TROIS. Mar 10 Oct 2017 - 22:06

Bravo pour cette V3, j'aime les couleurs

Et bon courage pour le nouveau staff ! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t614-plus-tard-je-serais

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 644
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE TROIS. Mar 10 Oct 2017 - 22:27

LILYYYYY C'EST TROP BEAU. I love you I love you I love you I love you I love you
Bravo pour cette maintenance et pour le gros boulot de ménage qui a été fait I love you

J'avais déjà remercié Andrea sur le sujet de recrutement, du coup merci Miles d'avoir fondé ce forum et de l'avoir fait vivre quelques mois et surtout merci de passer la main et de pas le fermer :han: Je te souhaite bon courage pour ton IRL et ton début dans la vie active, essaie de te ménager quand même :coeur:

Officiellement bravo au nouveau staff pour sa promotion, vous allez sûrement faire des merveilles I love you (et félicitations à toi aussi Lionel maintenant que je sais qui t'es, héhé   mais toujours caca à toi. )

Et je suis TRISTE de voir que c'est Sirius le BG du forum, tout le monde sait qu'Anta et Fenrir (sous sa forme animale, bien sûr) sont les Mister War of Wands ! (bon, peut-être à égalité avec Sirius )

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 972
CREDITS : ultraviolence
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : pur mais il ne le revendique pas.
ANCIENNE MAISON : Serpentard
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : Neutre désormais.
MÉTIER : sans emploi, il a vagabondé pendant deux ans
ROLE PLAY : free.

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE TROIS. Mar 10 Oct 2017 - 22:30

ETTTTT Y A PAS QUE SIRIUS

Y A MOI MAINTENANT

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 644
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE TROIS. Mar 10 Oct 2017 - 22:35

Hanmagahd mais Tom est trop mignon là c'est un dilemme éthique

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ Sarcasm is my only defense
HIBOUX : 739
CREDITS : lempika (av), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
SANG : halfblood, il aurait pu sauver sa peau, mais préfère se jeter dans la gueule du loup
ANCIENNE MAISON : rouge et or, un lion dans l'âme jusqu'au bout
SITUATION : célibataire, évite de se fixer afin de ne plus perdre personne
IDÉOLOGIE : odp, il est fidèle et actif, déterminé à la venger
MÉTIER : attrapeur chez les pies de montrose
ROLE PLAY : (0/2)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE TROIS. Mar 10 Oct 2017 - 22:39

Caca toi même :ugly:
Mais merci chaton !

broken heart

I want to show you every scar, whether it’s on my skin or on my heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1250-in-this-human-skin-i-am-half-war-half-peace-lm http://des-astres.tumblr.com/

ADMIN ❖ dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1580
CREDITS : avatar : myself signa : dailydeutch
DOUBLE COMPTE : Stella Bitch Sparrow
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE TROIS. Mer 11 Oct 2017 - 6:01

Vous vexez pas les amours j'ai mis " le plus BG des Black," (bon du coup Reg a le droit de se vexer lui )

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

APARECIUM : 08/09/2017
HIBOUX : 7
CREDITS : lux aeterna (avatar) ; hedgekey (sign)
DOUBLE COMPTE : Nope
PSEUDO : Elo
SANG : Pur
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
SITUATION : Marié, deux enfants
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix
ROLE PLAY : open

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE TROIS. Mer 11 Oct 2017 - 7:12

Hey I love you
Ca casse un peu l'ambiance aussi mais je n'ai pas pris de décision sur si je reste ou pas. La joueuse de Mara avec qui j'avais prévu mon personnage est débordée par l'irl, c'est donc un pan important de la vie du petit Ed que je ne pourrai pas jouer, et j'ai pas encore pu décider de quoi en faire (bien sûr ça peut devenir un scénario mais ça veut dire écrire le scénario et attendre de tomber sur la bonne personne, bref c'est pas une science exacte). Je devrais revenir bientôt pour en parler.

ADMIN ❖ Sarcasm is my only defense
HIBOUX : 739
CREDITS : lempika (av), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
SANG : halfblood, il aurait pu sauver sa peau, mais préfère se jeter dans la gueule du loup
ANCIENNE MAISON : rouge et or, un lion dans l'âme jusqu'au bout
SITUATION : célibataire, évite de se fixer afin de ne plus perdre personne
IDÉOLOGIE : odp, il est fidèle et actif, déterminé à la venger
MÉTIER : attrapeur chez les pies de montrose
ROLE PLAY : (0/2)

MessageSujet: Re: › MAINTENANCE TROIS. Mer 11 Oct 2017 - 23:11

On comprend, ce n'est pas facile, prend ton temps pour te décider, on respectera ta décision peu importe laquelle :han:
Mara ne reviendra donc pas sur Wow ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles :han:

broken heart

I want to show you every scar, whether it’s on my skin or on my heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1250-in-this-human-skin-i-am-half-war-half-peace-lm http://des-astres.tumblr.com/

› MAINTENANCE TROIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1