AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WOW
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER AUX TOP SITES,
UN VOTE TOUTE LES DEUX HEURES POUR AIDER WOW A SE FAIRE CONNAITRE
N'HESITEZ PAS A LAISSER UN PETIT MESSAGE SUR NOTRE FICHE DE PUB

Partagez| .

Se croiser ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ruby A. Selwyn
ADMIN ❖ dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1696
CREDITS : avatar : myself signa : dailydeutch
DOUBLE COMPTE : Stella Bitch Sparrow
PSEUDO : Mikiwan
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [1/3] -> libre comme l'air

MessageSujet: Se croiser ailleurs Dim 15 Oct 2017 - 18:20

En fait, je suis une grande curieuse, du coup je voulais vraiment créer ce topic, mais plutôt dans la partie fun, je refuse que ça devienne un post de pub ou quoi que ce soit, je contrôlerais la gueule de vos messages faites gaffe :ugly:

DONC je voulais savoir sur quels autres forums vous vous balader, où vous vous êtes baladés !

Je vais commencer, parce que c'est simple, en ce moment je ne suis que ici (j'ai ouvert un compte sur djinn-jinxed mais je suis pas sûre d'avoir le temps de finir ma fiche là-bas en fait )

Et avant ça, comme je suis encore un bébé dans le monde du RP, j'ai pas des masses d'expérience, je suis restée un moment sur maraudeurs-era mais ça s'est mal fini
Je suis passée sur le monde magique d'Harry Potter mais ça a fermé genre même pas 2 mois après mon arrivée et j'ai pas trop accroché au concept qu'ils ont choisi pour le forum de renaissance de MMHP

J'ai fait un peu de Marvel sur me-reborn, c'était super cool et tout mais j'ai du arrêté car j'avais plus le temps.

SINON, je dois vous avouez, j'ai commencé et découvert le RPG sur un sombre forum nommé fourchelangue... J'ai découvert ça via une amie facebook, et genre c'était cool au début, quand je connaissais rien d'autre du monde rpgique, puis un jour j'ai été me perdre sur d'autre forum et je me suis rendue compte de ce qu'était vraiment le RP

VOILA ! C'est tout pour moi :ugly:

Maintenant dites moi tout de vos fofo :ugly:

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Fenrir Greyback
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 91
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)

MessageSujet: Re: Se croiser ailleurs Dim 15 Oct 2017 - 19:49

Coucou I love you

Pour ma part, je ne peux pas cumuler plus de deux forums à la fois, sinon je n'arrive plus à suivre avec mon IRL : les personnages et le contexte qui bougent et qui sont à surveiller, un délai de réponse à peu près convenable à respecter et tout simplement une question d'intégration. En ce moment, je ne suis que sur WW !

Tu étais qui sur MMHP, Ruby ? J'y étais de début 2016 à la fermeture, si mes souvenirs sont bons, et je n'ai pas non plus accroché au nouveau concept :han: J'ai gardé le prénom de mon personnage en pseudo, j'étais Orion !
Sinon, vers 2014 j'étais sur Ascensio, je crois que mon personnage s'appelait Rosemary et qu'il était représenté par Natalie Dormer. J'ai beaucoup aimé ce forum, en plus j'y ai rencontré ma meilleure amie (on vit dans la même ville I love you ), mais je suis partie parce qu'il y avait des soucis d'atmosphère :han: Vers 2012 ou 13 j'étais sur un gros forum Hunger Games dont je ne me rappelle plus le nom, mais j'ai été supprimée après avoir été privée d'ordi et sans avoir pu prévenir C'est à peu près les seuls "gros forums" où j'ai été, ayant eu un peu peur des grosses communautés quand j'étais plus jeune, j'ai surtout fréquenté des petits forums qui ont tous fermé, depuis.

Sinon, pour ma part j'ai commencé le RPG en 2008 (à 12 ans) sur un énorme forum HP qui a fermé depuis, je ne me rappelle plus son nom. J'étais trop fière de mon personnage alors que franchement, je cringe quand je me rappelle les quelques RP dont je me souviens Je suis passée par pas mal de forums HP, c'est ce que j'ai fait le plus dans ma vie rpg-ique. D'ailleurs, peu de temps après mes débuts je me suis inscrite sur la première version de Filet du Diable, et comme j'avais menti sur mon âge je m'étais fait démonter parce que mon perso était clairement nul et abusé, je me souviens qu'il avait été "condamné" à redoubler, mais je saurais plus vous dire en détail ce qui les avait froissés Du coup, dès que je vois ce nom je frissonne même si les personnes concernées ne sont plus là aujourd'hui, une admine actuelle me l'a certifié (#traumatisée)

Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ;
from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one? © anaëlle + vafþrúðnismál
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

Se croiser ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1