AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW


n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre


n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

Se croiser ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hope E. Leicester
ADMIN ❖ Take me higher
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1792
AVATAR : Emeraude Toubia
PSEUDO : Mikiwan
AGE : 23 ans
SANG : L'insolence des sang-mêlés
ANCIENNE MAISON : L'esprit aux couleurs des bleus et bronze
SITUATION : Célibataire, elle a préféré se briser le coeur en fuyant l'amour avant que quelqu'un d'autre ne le brise pour elle.
IDÉOLOGIE : Mangemorte, elle a trouvé une communauté où le freak est à sa place.
MÉTIER : Vendeuse de confiserie chez Honeyduckes


MessageSujet: Se croiser ailleurs Dim 15 Oct 2017 - 18:20

En fait, je suis une grande curieuse, du coup je voulais vraiment créer ce topic, mais plutôt dans la partie fun, je refuse que ça devienne un post de pub ou quoi que ce soit, je contrôlerais la gueule de vos messages faites gaffe :ugly:

DONC je voulais savoir sur quels autres forums vous vous balader, où vous vous êtes baladés !

Je vais commencer, parce que c'est simple, en ce moment je ne suis que ici (j'ai ouvert un compte sur djinn-jinxed mais je suis pas sûre d'avoir le temps de finir ma fiche là-bas en fait )

Et avant ça, comme je suis encore un bébé dans le monde du RP, j'ai pas des masses d'expérience, je suis restée un moment sur maraudeurs-era mais ça s'est mal fini
Je suis passée sur le monde magique d'Harry Potter mais ça a fermé genre même pas 2 mois après mon arrivée et j'ai pas trop accroché au concept qu'ils ont choisi pour le forum de renaissance de MMHP

J'ai fait un peu de Marvel sur me-reborn, c'était super cool et tout mais j'ai du arrêté car j'avais plus le temps.

SINON, je dois vous avouez, j'ai commencé et découvert le RPG sur un sombre forum nommé fourchelangue... J'ai découvert ça via une amie facebook, et genre c'était cool au début, quand je connaissais rien d'autre du monde rpgique, puis un jour j'ai été me perdre sur d'autre forum et je me suis rendue compte de ce qu'était vraiment le RP

VOILA ! C'est tout pour moi :ugly:

Maintenant dites moi tout de vos fofo :ugly:

_________________
I am not a stranger to the dark

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
Fenrir Greyback
Unfettered will fare the wolf.
APARECIUM : 21/07/2017
HIBOUX : 131
CREDITS : avengedinchains (av) + anaëlle (sign).
AVATAR : James McAvoy.
DOUBLE COMPTE : Antarès.
PSEUDO : orion.
AGE : né un jour oublié de 1943, Fenrir a environ 38 ans.
SANG : né moldu, du sang de loup-garou coule depuis trente-cinq ans dans ses veines.
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais été scolarisé, sa meute répugnant à côtoyer des humains.
SITUATION : loup solitaire.
IDÉOLOGIE : il s'est allié à Lord Voldemort, devenant son arme en échange de victimes, mais Fenrir reste neutre : les Mangemorts n'acceptent pas le loup-garou comme les leurs - et lui se moque de leur idéologie.
MÉTIER : il s'occupe d'un orphelinat pour enfants de sorciers caché dans la forêt de Dean.
ROLE PLAY : libre. (leto)


MessageSujet: Re: Se croiser ailleurs Dim 15 Oct 2017 - 19:49

Coucou I love you

Pour ma part, je ne peux pas cumuler plus de deux forums à la fois, sinon je n'arrive plus à suivre avec mon IRL : les personnages et le contexte qui bougent et qui sont à surveiller, un délai de réponse à peu près convenable à respecter et tout simplement une question d'intégration. En ce moment, je ne suis que sur WW !

Tu étais qui sur MMHP, Ruby ? J'y étais de début 2016 à la fermeture, si mes souvenirs sont bons, et je n'ai pas non plus accroché au nouveau concept :han: J'ai gardé le prénom de mon personnage en pseudo, j'étais Orion !
Sinon, vers 2014 j'étais sur Ascensio, je crois que mon personnage s'appelait Rosemary et qu'il était représenté par Natalie Dormer. J'ai beaucoup aimé ce forum, en plus j'y ai rencontré ma meilleure amie (on vit dans la même ville I love you ), mais je suis partie parce qu'il y avait des soucis d'atmosphère :han: Vers 2012 ou 13 j'étais sur un gros forum Hunger Games dont je ne me rappelle plus le nom, mais j'ai été supprimée après avoir été privée d'ordi et sans avoir pu prévenir C'est à peu près les seuls "gros forums" où j'ai été, ayant eu un peu peur des grosses communautés quand j'étais plus jeune, j'ai surtout fréquenté des petits forums qui ont tous fermé, depuis.

Sinon, pour ma part j'ai commencé le RPG en 2008 (à 12 ans) sur un énorme forum HP qui a fermé depuis, je ne me rappelle plus son nom. J'étais trop fière de mon personnage alors que franchement, je cringe quand je me rappelle les quelques RP dont je me souviens Je suis passée par pas mal de forums HP, c'est ce que j'ai fait le plus dans ma vie rpg-ique. D'ailleurs, peu de temps après mes débuts je me suis inscrite sur la première version de Filet du Diable, et comme j'avais menti sur mon âge je m'étais fait démonter parce que mon perso était clairement nul et abusé, je me souviens qu'il avait été "condamné" à redoubler, mais je saurais plus vous dire en détail ce qui les avait froissés Du coup, dès que je vois ce nom je frissonne même si les personnes concernées ne sont plus là aujourd'hui, une admine actuelle me l'a certifié (#traumatisée)

_________________
SEE YOU IN HELL

Much I have travelled, much have I tried out, much have I tested the Powers ;
from where will a sun come into the smooth heaven when Fenrir has assailed this one? © anaëlle + vafþrúðnismál
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net/t994-fenrir-beast-prowling-within-stone-walls

avatar
Narcissa Malefoy

APARECIUM : 31/12/2017
HIBOUX : 54
CREDITS : ava @alles
AVATAR : Emilie Cutie Nereng
PSEUDO : lady bubble
AGE : 26 printemps, le quart de siècle dépassé, les années qui se dérobent.
SANG : elle en est tellement fière de cette pureté, mais elle suffoque dans ce monde trop parfait, trop centré sur lui-même, sur des valeurs d'un autre temps.
ANCIENNE MAISON : celle des vert & argent, la seule qui lui avait paru digne d'elle à l'époque.
SITUATION : matériellement, enviable. Intérieurement, plongée dans une détresse folle, prisonnière d'une cage aux barreaux invisibles.
IDÉOLOGIE : Neutre. Elle n'a pas pris parti, elle n'a pas suivi l'exemple de sa soeur et de son mari, et elle s'en félicite chaque jour.
MÉTIER : Femme au foyer. Epouse docile, mère aimante, maîtresse de maison irréprochable.


MessageSujet: Re: Se croiser ailleurs Lun 8 Jan 2018 - 23:40

Oyy, j'espère que vous avez du temps parce que là, si vous me lancez sur ce sujet, y'en a pour un moment #mamieradote Arrow

C'est une amie qui m'a contaminée au RPG y'a..euh.. *compte* 14 ans  :what: #timeflies #choquée et évidemment, c'était du HP. A l'époque on était soit team xooit soit eh.. je sais plus ce que c'était l'autre plateforme, mais forumactif n'existait pas encore je crois   vous savez, cette plateforme où on s'envoyait des "messages éclair" (c'était cool d'ailleurs   ) Bref, j'avais Amy Lee en vava (pour une élève de 1re année, oui oui, très réaliste   et... on passera sous silence les "RP" parce que... bref. j'étais jeune et illettrée.

Après, ça a été la ribambelle, j'ai un peu touché à tout.. Marrant d'ailleurs de penser, rétrospectivement, que j'ai très vite commencé à jouer des persos masculins (oui, Cissy est l'exception qui confirme la règle   ) y'a eu les incontournables "university" avec le gros fantasme de la relation prof/élève #bonjourlecliché   Puis les "city" qui restent, avec HP mes genres de prédilection. Quand je dis "city" j'englobe toutes les variations sur le thème (city/mafia city/love city/lgbt etc... )

Alors perso je suis pas très DC; mais par contre j'aime bien diversifier les contextes, du coup j'ai pas mal de forums en même temps. Bon, pas 350 hein, mais 2/3  qui sont bien lancés en plus de  WW (le bébé membre  albino ) et je remarque que j'arrive jamais à tenir sur les "gros" forums, donc je cherche surtout les petites perles (de lait ? ) comme WW.

& sinon, je me pose une question, j'ai du mal à comprendre le buzz des "rpg Facebook.." vous êtes branchés là dessus vous ?  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Se croiser ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Se croiser ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Superstitions d'ici et d'ailleurs
» Recettes d'ici et d'ailleurs
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Se croiser par hasard [pv]
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: having fun :: chatting with the others-