AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW

n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre

n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

(m/libre) garrick ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nevena Karkaroff
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 555
CREDITS : DΛNDELION (ava) ; onemoreparadise (gif) ; astra + faust (sign)
DOUBLE COMPTE : rym
PSEUDO : electralungs
AGE : pas une gamine, pas vraiment une adulte, poupée de porcelaine aux vingt-quatre printemps.
SANG : le carmin noble, teinté des éclats du cristal le plus pur. c'est la fierté de son clan mais elle, elle s'en fiche pas mal, quand bien même n'a-t-elle pas eu le culot de la bafouer cette précieuse pureté.
ANCIENNE MAISON : ils rugissent les lions de bravoure et d'arrogance. elle a la gloire dans le coeur la petite. bien qu'elle sache aussi cracher son venin, les lions c'était une évidence.
SITUATION : épouse et future mère, elle apprend doucement à panser les blessures de son coeur, y fait de la place pour la famille qui se dessine.
IDÉOLOGIE : l'enfant faussement tombée dans le rang, si elle feint de rejoindre les mangemorts, elle les espionne en réalité pour le compte de l'ordre.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : #cc9999, disponible (percy, emmeline)

MessageSujet: (m/libre) garrick ollivander Dim 14 Jan 2018 - 23:47

- Garrick Ollivander -
citation au choix

› Identity Card
NOM › le doux murmure qui se propage sur toutes les lippes du monde sorcier, ollivander, c’est pas facile tous les jours, c’est tout le poids d’une dynastie qui ne repose plus que sur les épaules d’un seul homme. PRÉNOM › une tradition bien étrange court dans la famille, et si au fil des siècles on en a perdu l’origine, on n’oublie pourtant jamais de la perpétuer : les mâles de la lignée ollivander se voient attribuer un prénom commençant par la lettre g. il a hérité de garrick. AGE › on l’appelle déjà mr. ollivander, preuve que la valeur n’attend pas le nombre des années : il n’a que trente-six ans. OCCUPATION › les mains habiles de l’artisan, nul doute, il est l’illustre fabricant de baguettes, propriétaire d’une boutique sur le chemin de traverse. tout sorcier étudiant à poudlard se munit de l’une de ses créations merveilleuses. SANG › rien ne vient souiller le carmin qui coule dans ses veines. pureté cristalline, affichée comme marque de fabrique depuis des générations. non pas que ça lui importe personnellement. ANCIENNE MAISON › fier représentant des aigles, son esprit aiguisé a su trouver son bonheur chez les bleu et bronze. CAMP › une devanture insolente de neutralité, pourtant il est en secret membre de l’ordre du phénix.  STATUT › ce serait simplifier les choses que de le qualifier de célibataire. partagé entre son art et le besoin de faire perdurer sa dynastie. il a récemment fait l’expérience d’un coeur brisé. ORIENTATION SEXUELLE › il faut qu’il aime les femmes, le reste est à votre discrétion. PARTICULARITÉ › doté d’une mémoire éidétique, il se souvient parfaitement de chaque baguette qu’il a vendue.

› stage of life
Décrire ici les points importants du scénario (famille, histoire, caractère, etc.)

› people around

NEVENA KARKAROFF. lien en bref. petite baguette d'ébène, faite pour les sorciers ayant le courage d'être eux-mêmes. c'est ce qu'il a vu en nevena, du courage, avant même que l'exilée du clan karkaroff ne trouve sa place chez les rouge et or. alors il a décidé de la prendre sous son aile, parce que la gamine valait mieux que son nom et qu'elle avait besoin de quelqu'un sur qui compter. ils ont longtemps été amis, s'épaulant dans les drames de leurs vies. et puis un beau jour la gamine est une femme, une femme promise à un autre que lui et ça, il ne peut le supporter. ça le rend malade, il dérape et l'emporte dans l'intimité de ses draps... pour mieux lui briser le coeur ensuite. garrick, les engagements, ça le connaît mal. sans doute aime-t-il trop sa boutique. si l'idée de voir neva dans les bras d'un autre le répugne, il ne se sent pas prêt non plus à lui offrir sa propre main. si bien qu'au moment où la lionne se sent assez brave pour lui offrir son coeur, il décide de mettre fin à leur brève liaison. dévastée par cette perte, nevena décide de dédier sa vie à une autre cause : sous couvert de son mariage avec le mangemort perseus travers, elle infiltre les rangs des serviteurs du lord pour le compte de l'ordre du phénix, laissant croire à son ancien amant qu'elle bascule ainsi du côté obscur. armé de ses regrets, garrick se met en tête de la sauver alors que nevena se dote d'une toute autre mission : faire voir à son nouvel époux qu'il peut y avoir une vie en-dehors de la haine.

golden cage

me and you together like a loved up bruise.
Revenir en haut Aller en bas

Nevena Karkaroff
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 555
CREDITS : DΛNDELION (ava) ; onemoreparadise (gif) ; astra + faust (sign)
DOUBLE COMPTE : rym
PSEUDO : electralungs
AGE : pas une gamine, pas vraiment une adulte, poupée de porcelaine aux vingt-quatre printemps.
SANG : le carmin noble, teinté des éclats du cristal le plus pur. c'est la fierté de son clan mais elle, elle s'en fiche pas mal, quand bien même n'a-t-elle pas eu le culot de la bafouer cette précieuse pureté.
ANCIENNE MAISON : ils rugissent les lions de bravoure et d'arrogance. elle a la gloire dans le coeur la petite. bien qu'elle sache aussi cracher son venin, les lions c'était une évidence.
SITUATION : épouse et future mère, elle apprend doucement à panser les blessures de son coeur, y fait de la place pour la famille qui se dessine.
IDÉOLOGIE : l'enfant faussement tombée dans le rang, si elle feint de rejoindre les mangemorts, elle les espionne en réalité pour le compte de l'ordre.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : #cc9999, disponible (percy, emmeline)

MessageSujet: Re: (m/libre) garrick ollivander Lun 15 Jan 2018 - 0:00

Tout d'abord, je vous remercie du fond du coeur de vous intéresser à mon petit scenario si vous avez le courage de lire jusque ici. comme vous l'avez compris, il s'agit d'un personnage ayant eu un rôle décisif dans la vie de nevena, et il est donc grandement attendu sur le forum.

l'avatar : il est totalement libre. le rôle était auparavant pourvu avec ben whishaw, mais ça a peu d'importance pour moi. le tout c'est de trouver une tête qui vous inspire, et qui correspondra à votre interprétation du personnage.

le pseudo : évidemment non-négociable puisque le personnage est issu de la saga.

le lien : le lien de base tel que décrit dans le scénario est difficilement négociable. comme je l'ai précisé plus haut, garrick c'est un personnage ayant déjà été joué sur le forum et j'ai décidé d'en faire un scénario compte tenu de l'importance que son histoire avec nevena a eu dans l'évolution de mon propre personnage. pour la suite des événements, cela se jouera en RP. à prévoir : beaucoup de drames, et probablement pas une fin heureuse parce que avouns le, on aime tous se torturer.

présence sur le forum ; les règles d'activité du forum sont les miennes. je n'en demande pas des masses, on a tous une vie à côté. simplement quelques passages dans la semaine et la possibilité d'avancer un RP sans se répondre tous les deux mois. Rolling Eyes vous verrez si vous traînez dans le flood ou la cb que les membres de WOW sont de vrais petits anges. I love you

RP ; je m'adapte assez facilement aux différents types de rpgistes donc je n'ai pas trop d'attente à ce niveau. donnez-moi matière à répondre sans trop de fautes d'orthographe et je serai pleinement satisfaite.

en espérant voir ce personnage débarquer parmi nous. (promesse de cookies et d'un temple à votre effigie )
n'hésitez également pas à me solliciter pour de plus ambles informations. I love you

golden cage

me and you together like a loved up bruise.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) garrick ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1