AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW

n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre

n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

(f/libre) daddy issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rym Shafiq

APARECIUM : 25/08/2017
HIBOUX : 119
CREDITS : DΛNDELION
DOUBLE COMPTE : bb neva
PSEUDO : electralungs
AGE : trente-huit ans. pourtant il se sent jeune rym, il a encore l'esprit aiguisé dans un corps vigoureux ; même la quarantaine qui pointe doucement le bout de son nez ne parvient pas à l'effrayer.
SANG : vermeille merveilleuse, le carmin plus pur que le cristal. ça va avec le nom, ça fait trembler le monde magique et ça l'enivre si fort qu'il en oublie parfois qu'il saigne comme n'importe qui d'autre.
ANCIENNE MAISON : il a l'orgueil des anciens serpents, le vert et l'argent gravés dans le coeur.
SITUATION : le portrait de la famille idéale, il s'en serait bien passé, mais c'est sans compter le poids de la dynastie qui attend de nouveaux héritiers. il a une bague au doigt, peut-être qu'il y a eu de l'amour un jour, mais ces choses là l'ennuient bien vite. puis deux rejetons, celui qui prendra un jour sa place et qu'il a du mal à voir autrement que comme le symbole de sa propre mort, et puis sa princesse, prunelle de ses yeux. s'il était tout à fait honnête, il faudrait en ajouter une troisième, mais ça c'est un secret qu'il vaut mieux laisser enterré.
IDÉOLOGIE : morsure d'encre sur son poignet qui l'identifie comme un mage noir. la cause du lord elle en vaut la peine, le monde magique a grand besoin d'être purifié. il admire son pouvoir mais il garde les pieds sur terre, rym, c'est pas le genre de fanatique qui irait tout sacrifier.
MÉTIER : langue de plomb, membre du magenmagot.

MessageSujet: (f/libre) daddy issues Mer 17 Jan 2018 - 14:54

- Daisy Nom -
and darkness still inside you make you feel so small but i see your true colors shining through

› Identity Card
NOM › au choix, c’est le nom de famille que porte sa mère moldue. PRÉNOM › daisy pour la commodité du scénario, parce que c’est doux et coloré comme elle. mais s’il ne vous plait pas, vous pouvez en changer. AGE › le temps de l’innocence, vingt petites poussières d’étoile déposées aux quatre vents. la terre qu’elle foule, elle apprend tout juste à la connaître. OCCUPATION › apprentie magizoologiste, une passion pour les animaux fantastiques héritée d’un père qu’elle ne connaît pourtant pas encore. SANG › née moldue, sang de bourbe, elle a appris à ses dépends qu’il existe beaucoup de termes pour qualifier la souillure. pourtant, malgré ce que peuvent penser les vipères, elle ne l’a pas volée sa magie, elle la tient d’un père qui a mis les voiles dès l’annonce de sa grossesse. en réalité, elle est de sang mêlé. ANCIENNE MAISON › y a le jaune du coeur de la fleur dont elle porte le prénom, et puis y a le jaune de poufsouffle gravé dans son coeur. la loyauté, la douceur, la persévérance, ce sont des qualités dans lesquelles elle se reconnaît. CAMP › dans l’époque sombre de la guerre, elle arrive encore à se permettre l’insolence de la neutralité. ses convictions sont celles de l’ordre, mais elle ne se sent pas prête pour leur combat. STATUT › au choix. ORIENTATION SEXUELLE › au choix. PARTICULARITÉ › au choix.

› stage of life
001. elle a vu le jour quelque part dans le désert australien. c'est là que sa mère a rencontré son père, un touriste de passage. 002. sa mère l'a élevée seule, ça a toujours été elles deux contre le reste du monde. daisy l'aime plus que tout au monde, elle l'admire et la respecte profondément. 003. sa mère n'avait que dix-sept ans quand elle a pointé le bout de son nez. inutile de préciser que ses grands-parents n'étaient pas ravis et que sa mère a dû enchaîner des jobs peu gratifiants pour parvenir à joindre les deux bouts. 004. chance hasardeuse, sa nounou était en fait une cracmolle. c'est elle qui l'a initiée au monde magique lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs. un choc pour sa mère, mais elle s'en est remise, et elles sont toujours aussi proches. 005. sa mère et elle ont déménagé en angleterre l'année de ses onze ans. pour sa mère, c'était l'occasion de prendre un nouveau départ, d'entamer une vraie carrière. pour daisy, c'était l'opportunité d'étudier dans l'une des écoles de sorcellerie les plus réputées du monde anglophone. sa mère, elle a toujours voulu le meilleur pour elle. 006. un peu naïve, et connue comme une sang de bourbe, elle a souvent été la cible des mauvais tours des vipères lors de ses premières années au château. 007. malgré tout elle garde de bons souvenirs de sa scolarité, et elle est fière d'avoir représenté les jaune et noir. 008. elle n'est absolument pas à l'aise sur un balais, ça lui semble peu naturel compte tenu de son origine. les matchs de quidditch, elle les passait dans les gradins avec une écharpe à la couleur de sa maison. 009. elle a toujours été passionnée par les créatures fantastiques. même avant de découvrir qu'elle est une sorcière, les dragons et autres animaux de contes de fées la fascinaient. bien qu'elle ne le sache pas, c'est une passion qu'elle a héritée de son père. 010. depuis qu'elle a quitté poudlard, retrouver son père est d'ailleurs devenu l'une de ses priorités. elle s'est toujours interrogée à son sujet, mais à vingt ans, elle se sent prête à faire plus que l'imaginer.

› people around

RYM SHAFIQ. père. rym, c'est le grand inconnu de sa vie, celui qui a mis les voiles à peine a-t-il appris qu'elle allait venir au monde. daisy, elle ne sait rien de lui, rien du tout. parce que malgré les années qui filent, sa mère refuse de lui parler de lui. elle ne sait même pas que, rym, c'est un lâche qui n'a pas voulu d'elle. elle ne sait même pas qu'il s'appelle rym. non, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il n'est pas là et qu'elle a ce gouffre à l'intérieur d'elle qui grandit de jour en jour. comment quelqu'un qu'elle n'a jamais connu peut-il lui manquer, elle l'ignore. et pourtant elle s'interroge : son père est-il un sorcier comme elle ? a-t-il la même tignasse noire que la sienne ? daisy elle aime sa mère, plus que tout au monde. et elle ne veut pas la blesser, mais elle a besoin de réponses. alors elle fouille toute seule dans son passé, et rym, elle compte bien le retrouver.

extrait de ma fiche:

c o n t r o l

i'm meaner than my demons, i'm bigger than these bones.
Revenir en haut Aller en bas

Rym Shafiq

APARECIUM : 25/08/2017
HIBOUX : 119
CREDITS : DΛNDELION
DOUBLE COMPTE : bb neva
PSEUDO : electralungs
AGE : trente-huit ans. pourtant il se sent jeune rym, il a encore l'esprit aiguisé dans un corps vigoureux ; même la quarantaine qui pointe doucement le bout de son nez ne parvient pas à l'effrayer.
SANG : vermeille merveilleuse, le carmin plus pur que le cristal. ça va avec le nom, ça fait trembler le monde magique et ça l'enivre si fort qu'il en oublie parfois qu'il saigne comme n'importe qui d'autre.
ANCIENNE MAISON : il a l'orgueil des anciens serpents, le vert et l'argent gravés dans le coeur.
SITUATION : le portrait de la famille idéale, il s'en serait bien passé, mais c'est sans compter le poids de la dynastie qui attend de nouveaux héritiers. il a une bague au doigt, peut-être qu'il y a eu de l'amour un jour, mais ces choses là l'ennuient bien vite. puis deux rejetons, celui qui prendra un jour sa place et qu'il a du mal à voir autrement que comme le symbole de sa propre mort, et puis sa princesse, prunelle de ses yeux. s'il était tout à fait honnête, il faudrait en ajouter une troisième, mais ça c'est un secret qu'il vaut mieux laisser enterré.
IDÉOLOGIE : morsure d'encre sur son poignet qui l'identifie comme un mage noir. la cause du lord elle en vaut la peine, le monde magique a grand besoin d'être purifié. il admire son pouvoir mais il garde les pieds sur terre, rym, c'est pas le genre de fanatique qui irait tout sacrifier.
MÉTIER : langue de plomb, membre du magenmagot.

MessageSujet: Re: (f/libre) daddy issues Mer 17 Jan 2018 - 15:08

Tout d'abord si vous avez eu le courage de lire jusque là, je vous remercie du fond du coeur de vous intéresser à mon petit scénario. Même s'il ne la connaît pas encore, cette enfant illégitime a joué un rôle fondamental dans la vie de Rym, et j'ai plus que hâte de la voir débarquer sur le forum. :love:

l'avatar ; il est libre. je n'ai pas de grosse exigence si ce n'est qu'il corresponde à l'âge du personnage. de plus, j'aimerais que daisy tienne quelques traits physiques de son père (sans que la ressemblance ne soit trop flagrante non plus, sinon on l'aurait démasquée depuis longtemps ), évitez donc de choisir une demoiselle blonde aux yeux bleus. Quelques noms : neelam gill, kelly gale, bella hadid, ashley moore etc.

le pseudo ; comme je l'ai dit, il est libre. j'ai utilisé le prénom daisy car c'est plus commode que de la nommer X tout au long du scénario et que je trouve que c'est un prénom qui pourrait bien lui correspondre. cependant s'il ne vous convient pas, sentez-vous libre d'en changer.

le lien ; la base du lien telle que je l'ai établie est évidemment non-négociable. I love you vous l'aurez compris, j'attends de pouvoir jouer la rencontre père-fille en RP. Cette dernière risque d'être explosive : Rym ne correspond sans doute pas à l'image que Daisy a pu se faire du père idéal, et Rym s'est construit une vie de sang pur exemplaire, avec sa femme et ses deux enfants. Du drama à prévoir.

présence sur le forum ; les règles d'activité du forum sont les miennes. je n'en demande pas des masses, on a tous une vie à côté. simplement quelques passages dans la semaine et la possibilité d'avancer un RP sans se répondre tous les deux mois. Rolling Eyes vous verrez si vous traînez dans le flood ou la cb que les membres de WOW sont de vrais petits anges. I love you

RP ; je m'adapte assez facilement aux différents types de rpgistes donc je n'ai pas trop d'attente à ce niveau. donnez-moi matière à répondre sans trop de fautes d'orthographe et je serai pleinement satisfaite.

en espérant voir ce personnage débarquer parmi nous. (promesse de cookies et d'un temple à votre effigie )
n'hésitez également pas à me solliciter pour de plus ambles informations. I love you

c o n t r o l

i'm meaner than my demons, i'm bigger than these bones.

Daisy Bell

APARECIUM : 09/02/2018
HIBOUX : 12
CREDITS : kawaiinekoj
PSEUDO : jadisse
AGE : (vingt) petits pétales de fleurs emportés par le vent, c’est encore le temps des rêves et de l’innocence
SANG : Elle ne le sait pas, Daisy, mais c’est une (sang-mêlée), d’une mère moldue et d’un père sang pur dont elle ne connait rien. Mais pour l’instant, elle se croit encore née-moldue, blessée par cette souillure qu’on ne cesse de lui cracher à la figure, apeurée par tous les risques que ce simple statut fait peser sur ses épaules
ANCIENNE MAISON : C’est dans la chaleur des (poufsouffles) que Daisy s’est trouvée un second foyer, une nouvelle famille. Depuis, le jaune et le noir ne quittent plus son cœur. Même si elle connait les moqueries à l'égard de sa maison, elle est fière d'en porter les couleurs et d'afficher leurs valeurs
SITUATION : coeur d'artichaut, mais (célibataire)
IDÉOLOGIE : Malgré toutes les brimades qu’on lui a infligées, elle ose se proclamer (neutre), daisy. C’est que la guerre n’est pas faite pour elle, et elle en a bien trop peur. Bien sûr, qu’elle partage les idéaux de l’ordre, mais de là à le rejoindre, il y a tout un monde qui l’effraie
MÉTIER : Depuis toute petite, daisy rêve de dragons et autres créatures fantastiques. Quand elle se voyait dresseuse de dragons, elle aurait jamais cru que c'était vraiment possible. C’est tout naturellement qu’elle s’est orientée vers la voie d’ (apprentie magizoologiste)

MessageSujet: Re: (f/libre) daddy issues Ven 9 Fév 2018 - 23:41

hello toi :secache: Rolling Eyes

j'ose enfin m'inscrire pour ce scenario :bril:
http://warofwands.goodforum.net/t1541-daisy-there-s-a-hole-in-my-heart-can-you-fill-it

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) daddy issues

(f/libre) daddy issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1