AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW

n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre

n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andromeda Tonks

APARECIUM : 15/01/2018
HIBOUX : 24
PSEUDO : Polymnie
AGE : C'est par une chaude nuit d'été - le 13 août 1953 pour être précis - qu'Andromeda vit le jour. Elle a aujourd'hui 29 ans.
SANG : Toujours pur, bien qu'elle n'y accorde pas la moindre espèce d'importance.
ANCIENNE MAISON : erpentard, bien que le Choixpeau ait longuement hésité à l’envoyer à Serdaigle.
SITUATION : Mariée à Ted Tonks, depuis bientôt dix ans. Maman d'une petite Nymphadora, 9 ans.
IDÉOLOGIE : Officiellement, Andy n’a pas choisi de camp.
MÉTIER : Juriste-linguiste rattachée à la Confédération Internationale des Mages et Sorciers, section britannique.
ROLE PLAY : 3/3 libre

MessageSujet: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Mer 17 Jan 2018 - 23:01

Andromeda Tonks
Everybody loves me, except Mom and Dad…

behind my smile
Attentionnée ☆ Bienveillante ☆ Déterminée ☆ Généreuse ☆ Sincère ☆ Tempérée ☆ Ambitieuse ☆ Excentrique (un peu) ☆ Maladroite ☆ Pessimiste ☆ Sensible ☆ Secrète

story of my life
→ point important de mon histoire
→ Née en 1953, fille de Cygnus et Druelle, sœur de Bellatrix et Narcissa
→ Septembre 1964 : entre à Poudlard, maison Serpentard
→ Juin 1971 : obtient ses ASPICs et fugue avec Ted
→ Août 1971 : épouse Ted Tonks
→ Septembre 1971 : commence à travailler au Ministère, en tant que juriste stagiaire au sein du département de la Coopération Magique Internationale avant de gravir progressivement les échelons
→ Mars 1973 : donne naissance à Nymphadora, aujourd’hui âgée de 9 ans

une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

29 ans
Juriste-linguiste
Mariée à Ted Tonks
Hétérosexuelle
feat Felicity Jones
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

AGE : C'est par une chaude nuit d'été - le 13 août 1953 pour être précis - qu'Andromeda vit le jour. Elle a aujourd'hui 29 ans.
SANG : Toujours pur, bien qu'elle n'y accorde pas la moindre espèce d'importance.
ANCIENNE MAISON : erpentard, bien que le Choixpeau ait longuement hésité à l’envoyer à Serdaigle.
SITUATION : Mariée à Ted Tonks, depuis bientôt dix ans. Maman d'une petite Nymphadora, 9 ans.
MÉTIER : Juriste-linguiste rattachée à la Confédération Internationale des Mages et Sorciers, section britannique.

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Mer 17 Jan 2018 - 23:01

Family

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Mer 17 Jan 2018 - 23:02

Ladies

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Mer 17 Jan 2018 - 23:02

Gentlemen

Andromeda Tonks

A vous les enfants !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Jeu 18 Jan 2018 - 11:19

MOI ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi !

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Jeu 18 Jan 2018 - 12:37

Avec grand plaisir ! Je lis ta fiche et te reviens  À moins que tu aies déjà une idée ou une envie particulière ? :han:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Jeu 18 Jan 2018 - 12:47

@Andromeda Tonks Moi aussi je veuuux :bril: Je n'ai pas trop d'idée mais j'aime bien ta piste d'"influence", même si je ne sais pas trop comment ça aurait pu se mettre en place vu leur écart d'âge et le fait qu'elles n'aient pas les mêmes cercles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Jeu 18 Jan 2018 - 13:32

Pardon @Andromeda Tonks j'ai l'habitude de proposer quand je vais sur une fiche mais là j'avais pas trop le temps, je voulais juste signaler mon envie de venir me glisser dans tes liens . Et si on partait sur une amitié un peu incongrue ?
Je développe ?

Dans la vie réelle, parfois on croise des gens et sans vraiment savoir pourquoi on accroche avec eux. Ⓜ
Là, on a un point commun malgré nos 4 ans d'écart nous avons tout les deux été à Serdaigle. Utilisons ça ?
Lors de ma troisième année je fréquentais secrètement un garçon pour une raison que j'ignore tu te serais balader dans les couloirs de nuit (y'a pas un amoureux qui traineraient dans le coin par hasard ?) T'aurais voulu me faire la morale, mais t'as vu ma détresse et tu t'as voulu me prendre sous ton aile d'aigle en me promettant de garder le secret et de fil en aiguille une amitié protectrice serait né

Qu'en penses-tu :bril:

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Ven 19 Jan 2018 - 18:51

@Emmeline Vance : Avec grand plaisir ! I love you Je suis désolée d'avoir autant tardé à répondre, j'attendais que la fiche de Ted soit validée pour te proposer quelque chose en lien :han: Effectivement, les deux miss n'ont eu que peu de chances de se croiser, étant donné la différence d'âge ! Mais Ted est auror, comme Emmeline, ce qui pourrait constituer une bonne base. Du coup, cela suppose que tu définisses un lien avec lui mais s'il est positif (du type : il est le premier auror titulaire à l'avoir encadrée pendant sa formation, par exemple), j'imagine qu'Emmeline et Andromeda auraient pu être amenées à se rencontrer. Qu'en penses-tu ? Ted étant particulièrement remonté contre les mangemorts, surtout depuis la mort de son frère, je pense qu'Andie serait rassurée d'avoir quelqu'un qui garde un oeil sur lui en mission (même si Emmeline est à peu près aussi bagarreuse, si j'ai bien compris :roule: ). Bref, de fil en aiguille, Emmeline aurait pu tisser des liens avec les Tonks, et pourquoi pas même avec Dora (qui idolâtre son papa et rêve de devenir auror elle aussi alors Emmeline, forcément, apparaîtrait comme une sorte de modèle :bril: ). Si un climat de confiance s'instaure petit à petit, cette histoire autour de l'Ordre pourra peut-être se mettre en place ?

Je balance des idées comme ça mais arrête moi si je suis à côté de la plaque, hein ! :secache:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Ven 19 Jan 2018 - 19:02

@Emmeline Vance Pas de souci :bril:

Ooooh, j'aime tellement ce que tu proposes :bril: Faudra que j'aille discuter avec Ted mais ça me va en tout cas J'pense qu'Em voit en Dora une sorte de petite sœur de coeur, qu'elle va protéger de tout son possible, maintenant qu'elle a perdu sa propre sœur et elle lui apprendra des bêtises

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Ven 19 Jan 2018 - 19:45

Tout ça me va parfaitement ! :bril: Je pense que ça peut donner un lien vraiment sympa Je te laisse voir avec Ted avant qu'on fignole les détails ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Ven 19 Jan 2018 - 20:00

@Andromeda Tonks Je suis vraiment stupide, je viens de voir que je me suis auto-taguée dans le message précédent On fait ça

Nevena Karkaroff
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 555
CREDITS : DΛNDELION (ava) ; onemoreparadise (gif) ; astra + faust (sign)
DOUBLE COMPTE : rym
PSEUDO : electralungs
AGE : pas une gamine, pas vraiment une adulte, poupée de porcelaine aux vingt-quatre printemps.
SANG : le carmin noble, teinté des éclats du cristal le plus pur. c'est la fierté de son clan mais elle, elle s'en fiche pas mal, quand bien même n'a-t-elle pas eu le culot de la bafouer cette précieuse pureté.
ANCIENNE MAISON : ils rugissent les lions de bravoure et d'arrogance. elle a la gloire dans le coeur la petite. bien qu'elle sache aussi cracher son venin, les lions c'était une évidence.
SITUATION : épouse et future mère, elle apprend doucement à panser les blessures de son coeur, y fait de la place pour la famille qui se dessine.
IDÉOLOGIE : l'enfant faussement tombée dans le rang, si elle feint de rejoindre les mangemorts, elle les espionne en réalité pour le compte de l'ordre.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : #cc9999, disponible (percy, emmeline)

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Ven 19 Jan 2018 - 20:23

bon moi je viens un peu en touriste, mais vu qu'on travaille toutes les deux dans le département de la coopération magique internationale je viens te proposer ma petite neva. :bril:

pour te la présenter brièvement c'est la cadette chez les Karkaroff (elle a deux frères aînés dont igor et une soeur plus jeune) et la seule à être passée par Poudlard (les parents avaient dans l'idée de la marier plus tard à un anglais pour étendre leurs pattes dans le pays). sauf que neva, bah l'idéologie des sang purs, elle s'en contre fiche, elle a été chez les rouge et or et elle vit un peu comme elle l'entend. actuellement, elle fait l'enfant repentie et s'est même mariée dans le but d'infiltrer les mangemorts pour l'odp.

j'ai vu que t'avais une proposition de lien pour une rivalité au bureau, mais avec ce que je t'ai dit sur la gamine je pense pas que ça puisse coller avec elle (d'autant qu'elle fait le boulot par dépit, elle voulait être joueuse de quidditch mais a été blessée à la jambe). au contraire, une collègue prête à aider ça t'intéresse ?

golden cage

me and you together like a loved up bruise.

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Sam 20 Jan 2018 - 12:07

@Emmeline Vance : C'est noté ! :han:

@Nevena Karkaroff : Je viens d'aller voir ta fiche et j'adore ton perso ! :bril: Et du coup, j'ai tendance à me dire qu'elles ont pas mal de points communs qui nous permettraient peut-être d'aller au-delà d'une simple relation entre collègues, qu'en penses-tu ? J'ai l'impression qu'elles ont toutes les deux eu la même place dans leurs fratries respectives, au point de finir par se rebeller (même si c'est plus discret pour Nevena). La principale différence étant que Nevena n'a pas hésité à rejoindre l'Ordre.

Etant donné leur différence d'âge, je ne pense pas qu'elles se soient croisées à Poudlard. Elles auraient pu se rencontrer directement au Ministère. Peut-être même que Meda aurait pu briefer un peu Nevena au début - et maintenant, elle est bien contente d'avoir un soutien au bureau ! De fil en aiguilles, elles auraient appris à mieux se connaître ?

Nevena Karkaroff
though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 555
CREDITS : DΛNDELION (ava) ; onemoreparadise (gif) ; astra + faust (sign)
DOUBLE COMPTE : rym
PSEUDO : electralungs
AGE : pas une gamine, pas vraiment une adulte, poupée de porcelaine aux vingt-quatre printemps.
SANG : le carmin noble, teinté des éclats du cristal le plus pur. c'est la fierté de son clan mais elle, elle s'en fiche pas mal, quand bien même n'a-t-elle pas eu le culot de la bafouer cette précieuse pureté.
ANCIENNE MAISON : ils rugissent les lions de bravoure et d'arrogance. elle a la gloire dans le coeur la petite. bien qu'elle sache aussi cracher son venin, les lions c'était une évidence.
SITUATION : épouse et future mère, elle apprend doucement à panser les blessures de son coeur, y fait de la place pour la famille qui se dessine.
IDÉOLOGIE : l'enfant faussement tombée dans le rang, si elle feint de rejoindre les mangemorts, elle les espionne en réalité pour le compte de l'ordre.
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : #cc9999, disponible (percy, emmeline)

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad ! Sam 20 Jan 2018 - 19:24

@Andromeda Tonks oui je pense aussi qu'elles ont pas mal de points communs, en étant toutes les deux les enfants du milieu (rien que le titre de ta fiche de liens c'est un résumé de la vie de Neva ).
Donc ce que tu me proposes me va très bien. :bril: je pense aussi qu'une rencontre à Poudlard aurait été compliquée compte tenu de l'écart d'âge et des maisons différentes, elles faisaient chacune leur vie de leur côté. Andie aurait effectivement pu guider Neva à ses débuts au Ministère et de fil en aiguilles elles auraient appris à se connaître.
Faut dire que Neva a quand même longtemps hésité à rejoindre l'ordre (au départ elle était neutre ça s'est fait petit à petit en RP). Elle avait les mêmes craintes qu'Andie, l'idée de reconnaître un jour un visage sous un masque de mangemort, mais bon elle a passé outre maintenant. Dommage qu'elle soit espionne sinon elle aurait pu influencer Andie à rejoindre à son tour. Mais en attendant elle doit déjà prendre ses distances avec ses amis sang mêlés/nés moldus pour entrer dans son rôle, donc avoir une amie qu'elle est pas obligée d'envoyer balader ça lu fera que du bien.

golden cage

me and you together like a loved up bruise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad !

Andie | Everybody loves me, except Mom and Dad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1