AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW

n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre

n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

(f/libre) Au choix • Wait for me to come home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thaddaeus Oaken

APARECIUM : 04/02/2018
HIBOUX : 12
CREDITS : dark dreams.
AVATAR : Sebastian Stan, le magnifique.
DOUBLE COMPTE : aleksei krum, le manipulateur.
PSEUDO : Spf.
SANG : sang-mêlé, métamorphage de naissance.
ANCIENNE MAISON : poufousffle, la plus douce des maisons.
SITUATION : en couple et bientôt papa d'un petit être adorable.
IDÉOLOGIE : neutre, inquiet à l'idée de perdre ses proches s'il prend une décision.
MÉTIER : dirigeant d'un restaurant sur le chemin de traverse, mais également guitariste dans un groupe de musique sorcier.

MessageSujet: (f/libre) Au choix • Wait for me to come home. Jeu 8 Fév 2018 - 10:57

- Joannie Nom -
cause you're, the best thing about me.

› Identity Card
NOM › Au choix. PRÉNOM › Joannie. AGE › Vingt-trois ou vingt-quatre ans. OCCUPATION › Je l'imagine bien soigneuse dans un zoo sorcier, mais elle peut très bien faire un autre métier. SANG › Sang-mêlée, ou née moldue. ANCIENNE MAISON › N'importe, sauf Serpentard. CAMP › Neutre, ou Ordre du Phénix (à savoir que Thaddaeus a intérêt à ne pas être au courant si elle fait partie de l'Ordre, sinon, il risque de paniquer). STATUT › Fiancée, enceinte de sept mois de son premier enfant. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ › Aucune, ou au choix. AVATAR › Au choix.

› stage of life
• La jeune femme est née dans une famille aimante et agréable, sûrement une famille nombreuse, ou alors, elle doit avoir au moins un grand-frère. C'est une jeune femme douce et souriante, mais qui sait également se montrer autoritaire.
• Elle a toujours été très intelligente, peut-être un QI supérieur, ou mémoire photographique à couper le souffle.
• Quand elle était à Poudlard, adolescente, elle était sujette à quelques moqueries par rapport à ses formes généreuses, c'est Thaddaeus qui l'a réconforté, alors qu'elle était à sa dernière année, en lui indiquant, à la fin d'un cours d'Astronomie, qu'elle était une très jolie jeune femme et que la meilleure des réponses pour ces imbéciles étaient le silence et de nombreux sourires. Ne jamais montrer que cela l'affecte, car ça ne devrait pas la toucher.
• Elle était attirée par Thaddaeus, mais n'a jamais osé faire le premier pas, de peur de lui attirer des ennuis, étant donné qu'il était son professeur, bien que pas énormément plus vieux qu'elle. Ce n'est qu'un an après sa sortie de Poudlard qu'ils se sont croisés dans un café, avant de discuter deux bonnes heures, Joannie ayant grandement changée, physiquement parlant, elle était devenue une jeune femme parfaite physiquement et mentalement plus forte qu'avant. Ils se sont revus les semaines suivantes, jusqu'à sortir ensemble.
• Quand elle a appris qu'elle était enceinte début août 1980, la jolie demoiselle était quelque peu paniquée. Elle se trouve encore trop jeune pour avoir des enfants, mais pour elle et Thaddaeus, il était hors de question d'avorter. Deux semaines plus tard, les deux amoureux étaient fiancés.  

› people around

Thaddaeus Oaken. fiancé Entre Thaddaeus et Joannie, c'est le grand amour. Si au départ, le beau brun était plutôt réticent, à l'idée d'avoir une relation avec l'une de ses anciennes élèves, il a finalement craqué, à une soirée des plus agréables passées au cinéma. Ils se voyaient déjà depuis quelques semaines, et par la suite, ils ne se sont plus jamais quittés. Ils habitent désormais ensembles depuis mai 1976. Et l'année dernière, la douce lui a appris être enceinte. Ils se sont fiancés deux semaines plus tard, Thaddaeus étant enfin prêt à sauter le pas suite à cette révélation extraordinaire. Pour autant, malgré que tout allait bien jusqu'à maintenant dans leur vie, le beau brun semble s'éloigner quelque peu. Il passe le plus clair de son temps à son restaurant, met du temps à venir la rejoindre le soir parce qu'il est occupé avec ses sortilèges de protection, se réveille dans la nuit et la laisse seule dans le lit. Il faut avouer qu'il commence à être inquiet, avec la guerre qui approche et toutes les disparitions qui s'accentuent. Trop effrayé à l'idée de perdre Joannie et leur futur enfant, il se renferme sur lui-même et tente de paraître comme l'homme fort qu'il a toujours été, au péril de sa bonne entente avec la jeune femme, qui pourrait s'imaginer n'importe quoi, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Thaddaeus Oaken

IDÉOLOGIE : neutre, inquiet à l'idée de perdre ses proches s'il prend une décision.
MÉTIER : dirigeant d'un restaurant sur le chemin de traverse, mais également guitariste dans un groupe de musique sorcier.

MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix • Wait for me to come home. Jeu 8 Fév 2018 - 11:04

Coucou toi, petit curieux louchant sur son mon scénario. :coeur: :coeur: Je te laisse avec mes petites exigences, qui ne sont pas des plus strictes, tu pourras vite le remarquer, alors si Joannie t'intéresse, n'hésites surtout pas ! J'te promets des rps de folie !

• nom, prénom Le nom de famille de la demoiselle est totalement libre, en revanche, j'aimerais que son prénom ne change pas, puisqu'il apparaît dans ma fiche de présentation assez souvent.
• avatar Comme je l'ai marqué plus haut, l'avatar est totalement au choix. J'ai pensé à de nombreuses demoiselles, mais je préfère te laisser carte planche, surprend-moi !
• histoire & caractère Honnêtement, s'il y a des choses que tu désires changer, n'hésites pas à m'en parler, je ne serai pas embêtante. Tant que le lien reste le même, je suis plutôt très ouverte d'esprit.
• lien Évidemment, c'est un lien love, qui promet quelques rebondissements. Thaddaeus et Joannie resteront ensembles, peu importe les aléas de la vie. Néanmoins, il ne faudra pas que des rps remplis de guimauve, il n'y a pas que cela, dans la vie d'un couple, surtout avec la guerre, les disparitions et le bébé qui approche.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Joanie Stebbins

APARECIUM : 08/02/2018
HIBOUX : 28
PSEUDO : Spf
AGE : 24 ans, pas encore l'âge de raison, mais plus l'âge de l'adolescence non plus, cette époque où tout n'est qu'insousciance
SANG : Sang-mêlée, sa mère étant une moldue et son père sorcier, ce qu'elle assume sans complexes
ANCIENNE MAISON : Les couleurs rouges et or l'ont accompagné durant toute sa scolarité à Poudlard, et c'est fièrement encore aujourd'hui qu'elle porte les couleurs de Gryffondor, les plus courageux, les plus hardis, les plus forts
SITUATION : Fiancée à l'homme qu'elle aime et future mère pour son plus grand bonheur
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour toujours et jusqu'à la mort.
MÉTIER : Guérisseuse à Ste Mangouste, comme son père, avec qui il lui arrive de travailler parfois.

MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix • Wait for me to come home. Jeu 8 Fév 2018 - 20:46

Bon bah j'ai craqué :happy2: :secache:

J'espère que le vava te convient

Thaddaeus Oaken

MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix • Wait for me to come home. Ven 9 Fév 2018 - 11:54

Haaaaan c’est du service rapide ça !
Merci mille fois d’avoir choisi Joannie. Ça me fait fair super plaisir !
Et Phoebe est parfaite, j’avais aussi pensé à elle !
N’hésites pas si tu as des questions ou juste envie de papoter !

Lionel Meadowes
ADMIN ϟ Sarcasm is my only defense
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1162
CREDITS : @O'BRIEN (ultraviolences), (beylin)
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
SANG : halfblood, il aurait pu sauver sa peau, mais préfère se jeter dans la gueule du loup
ANCIENNE MAISON : rouge et or, un lion dans l'âme jusqu'au bout
SITUATION : célibataire, évite de se fixer afin de ne plus perdre personne
IDÉOLOGIE : odp, il est fidèle et actif, déterminé à la venger
MÉTIER : attrapeur chez les pies de montrose
ROLE PLAY : sally, gabriel (2/2)

MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix • Wait for me to come home. Sam 10 Fév 2018 - 22:25

Scénario pris

http://warofwands.goodforum.net/t1250-in-this-human-skin-i-am-half-war-half-peace-lm http://des-astres.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix • Wait for me to come home.

(f/libre) Au choix • Wait for me to come home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1