AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW

n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre

n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

(2f/libre) little sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Perseus Travers

APARECIUM : 13/10/2017
HIBOUX : 183
CREDITS : .nephilim (ava) onemoreparadise (gif)
PSEUDO : Yrden
SANG : Aucune goutte ne salit cette merveille vermeille depuis bien des générations.
ANCIENNE MAISON : Vert et Argent, sournois et rusé, aucun doute sur son appartenance aux célèbres serpents de Poudlard
SITUATION : Marié à l'une des plus jolies femmes et futur-père, il s'adapte tranquillement à ce qui était un mariage forcé et pense à ouvrir son coeur véritablement et ainsi vivre cette vie de famille dont il a toujours rêvé
IDÉOLOGIE : Toutes les choses ont une place et celle des Sang-de-Bourbe est bien défini dans sa tête ( Serviteur du Lord)
MÉTIER : Employé prometteur au département de la Coopération Magique Internationale
ROLE PLAY : Nevena, Millie

MessageSujet: (2f/libre) little sisters Ven 9 Fév 2018 - 22:59

- Elektra Travers -
I may be your sister, but I am one of a kind.

› Identity Card
NOM › Travers, ce nom pur, ce nom gracieux. Il n'y a pas meilleur honneur que d'être un Travers. Enfin, être un Travers plus reconnu, ce serait encore mieux, mais une étape à la fois, rien ne sert de courir quand on peut simplement... arranger la situation à son avantage. Travers, un nom de famille qui est murmuré, sans être craint, mais qui est toujours présent sur toutes les lèvres... PRÉNOM ›J'ai mis Elektra puisque les enfants Travers sont tous porteur de prénoms de la mythologie grecque, il faut remercier leur mère, mais après, si ça respecte ce petit critère, c'est totalement au choix. AGE › 24 ans, un an de moins que son aîné et pourtant, on pourrait croire qu'ils sont le même âge. OCCUPATION ›au choix, totalement libre. Étant une femme de caractère, elle pourrait occuper une position de pouvoir, cependant, elle conserve ce petit conservateur qu'à son aîné.  SANG › Pur, pur et encore pur. Les Travers sont une des familles de sang-pur faisant partie des 28 familles sacrées. Personne n'a jamais bafoué la pureté du sang et ce n'est pas avec elle que cela va commencer. ANCIENNE MAISON › Les verts et argents, les serpents, elle a suivi son grand frère. CAMP › Partisane des idées du Seigneur des Ténèbres, elle peut être marquée ou non.
Suivant les idéologies de sa famille, il est cependant impossible pour elle d'être partisane de l'ordre ou simplement neutre.STATUT › Fiancée, mariée,
une chose qui est certaine, c'est qu'elle est la promise d'une homme. Pas nécessairement qu'il lui plait, ou peut-être que c'est le cas,mais c'est surtout et avant tout pour assurer la protection du sang.ORIENTATION SEXUELLE › Au choix, libre ici de faire de la drama ou non PARTICULARITÉ › Elle sait manipuler les gens, elle a un fort caractère et clairement, elle sait jouer entre la gamine douce et obéissante et la femme autoritaire qui n'a pas peur. Mais sinon, particularité magique,  je ne la voyais pas réellement avec une, mais ça reste libre.

› stage of life
Histoire assez libre en général, il suffit de respecter quelques petits points:

- Elle est très proche de son frère, ils sont littéralement fusionnels. Toujours ensemble, quoiqu'il arrive, ils sont incapable de ne pas avoir de contact pendant une seule journée. C'est lui qui s'est occupé de son éducation lorsqu'elle était jeune, étant donné que leur père et leur mère étaient trop occupé à leur propres affaires ou bien s'en foutait littéralement. Ainsi, elle a toujours vu son grand frère comme étant un protecteur et son meilleur ami. C'est grâce à lui qu'elle n'a pas souffert des mauvais traitements de leur père, c'est grâce à lui qu'elle conserver les valeurs propres aux Travers et c'est également grâce à lui qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui, une jeune femme brillante avec un caractère et non pas une bête femme trophée qui ne sait que faire mis à part glousser comme une poule.

- Très intelligente, elle a reçu les louanges de ses professeurs qui était ravie de voir une élève studieuse comme elle. Elle était la petite miss parfaite, silencieuse, rendant ses devoirs et n'avait jamais de retenue. Pas spécialement sportive, elle a été partisane du Quidditch, mais sans y avoir jouer. Son truc, ça plus été le club de duel et même encore à ce jour, même si tout cela est bien loin derrière elle, elle continue à s'entraîner avec son aîné.

- Elle possède clairement deux facettes. Extrêmement manipulatrice, elle sait faire valoir ce visage d'enfant calme et sage alors qu'en réalité, elle est une très forte tête qui n'a pas peur de se faire entendre lorsque cela est nécessaire. Cependant, stratégique, elle choisit clairement ses batailles et ne laisse pas trop voir sa vraie personnalité. Elle préfère choisir et conserve toujours une arme pour elle.

- Elle reste proche de sa petite soeur, bien que beaucoup moins que de son frère. La famille reste une valeur sacrée pour elle et elle garde contact avec eux, bien que Percy ait déménagé depuis un moment et vivant avec sa femme. Elle est également l'une des rares à pouvoir rendre visite à Percy puisque celui-ci n'a pas révélé l'adresse de son nouvel appartement à ses parents pour ne pas avoir des visites impromptues.

› people around

Perseus Travers. Brother.Il s'agit de son meilleur ami. De son double. Ils sont extrêmement complices, très proche l'un de l'autre. Certes, Percy n'est pas le type le plus expressif du monde, mais elle le connait mieux que quiconque. Ils sont des confidents l'un pour l'autre, ils sont presque deux côtés d'une même pièce. Alors que son frère est un être plus secret et plus silencieux, sa soeur ne se gêne pas pour donner son avis, pour se faire remarquer, toujours étant avec lui. Ils sont à la fois complémentaires et semblables. Il est toujours là pour elle, elle est toujours là pour lui. Ils ont été des terreurs, enfin façon de parler puisqu'ils n'ont jamais eu de retenues ni l'un ni l'autre à Poudlard, mais ils étaient reconnu comme étant un des duos iconiques. Ça lui fait bizarre de savoir que son frère se range tranquillement avec sa femme, elle connait l'histoire entre lui et celle-ci et elle trouve ça... intéressant, et évidemment, se demande ce qu'il se passe dans la tête de son aîné. Ce qui peut donner suite à des conversations houleuses et très intéressantes puisqu'elle a cette particularité de pouvoir faire ressortir  une personnalité moins maniérée chez son frère et surtout, un peu plus... explosive, moins retenue.

Calypso Travers We are sisters and that's all.
Clairement trop différente l'une de l'autre, elles s'entendent bien, mais sans plus. Elles se sont disputés étant petites filles, comme tous les enfants, mais elles s'aiment quand même malgré tout. Sans être des meilleures amies du monde, elles s'apprécient. Une relation fraternelle qui pourra s'améliorer avec le temps.

Perseus Travers

SANG : Aucune goutte ne salit cette merveille vermeille depuis bien des générations.
ANCIENNE MAISON : Vert et Argent, sournois et rusé, aucun doute sur son appartenance aux célèbres serpents de Poudlard
SITUATION : Marié à l'une des plus jolies femmes et futur-père, il s'adapte tranquillement à ce qui était un mariage forcé et pense à ouvrir son coeur véritablement et ainsi vivre cette vie de famille dont il a toujours rêvé
IDÉOLOGIE : Toutes les choses ont une place et celle des Sang-de-Bourbe est bien défini dans sa tête ( Serviteur du Lord)
MÉTIER : Employé prometteur au département de la Coopération Magique Internationale

MessageSujet: Re: (2f/libre) little sisters Sam 10 Fév 2018 - 4:42

- Calypso Travers -
Baby sister, so precious

› Identity Card
NOM › Travers, ce nom pur, ce nom gracieux. Il n'y a pas meilleur honneur que d'être un Travers. Enfin, être un Travers plus reconnu, ce serait encore mieux, mais une étape à la fois, rien ne sert de courir quand on peut simplement... arranger la situation à son avantage. Travers, un nom de famille qui est murmuré, sans être craint, mais qui est toujours présent sur toutes les lèvres...  PRÉNOM › J'ai mis ici Calypso, mais le prénom est totalement libre, du moment qu'il provienne de la mythologie grecqueAGE › 23 ans. OCCUPATION › Au choix, je la voyais bien aller dans la médecine, donc soigneur à l'hosto ou bien quelque chose qui serait un peu plus pour une personnalité un peu plus "douce" SANG › Pur, pur et pur. Les Travers  ont toujours eu le sang-pur, ils l'auront toujours et ce n'est pas les enfants qui vont faire en sorte de dire le contraire. Elle est fière d'avoir cette pureté carmine, bien que ce n'est pas non plus de la plus haute importance non plus. C'est juste là. ANCIENNE MAISON › Poufsouffle ou Serdaigle. Elle n'a pas suivi les traces de ses deux aînés, ce qui a fait en sorte de causer quelques accrochages avec les parents, accrochage que son frère a du tempérer, même s'il n'était pas très content de ne pas la voir avec eux à Serpentard. CAMP › Du côté des Mangemort, elle n'est pas marquée, mais elle doute un peu, à voir l'effet que ça peut avoir sur son frère et sur sa soeur alors, elle commence à douter tranquillement.STATUT › Fiancée, elle aurait cependant choisi son promis, puisqu'elle serait tombée amoureuse d'un sang-pur. Ils pourraient même être mariés à ce jour et elle pourrait trouver ça hilarant puisqu'elle se serait mariée avant son grand frère. Mais son mariage a été un mariage d'amour. ORIENTATION SEXUELLE › Elle aime les hommes, c'est indéniable. Elle pourrait ressentir une petite attirance envers les femmes, mais au fond, resterait attirée par les hommes PARTICULARITÉ › Aucune.

› stage of life
Donc, histoire relativement libre, simplement des petits points à respecter:

- Dernière née, elle a été très délaissée par sa mère et son père, la première étant toujours dans son monde et  le deuxième se concentrant sur ses aînés. Ainsi, très jeune, elle a appris à s'occuper d'elle-même par elle-même. Même si son frère était toujours dans les parages et s'occupait d'elle tout autant que sa soeur, il n'y avait pas la même alchimie entre eux qu'entre les deux aînés et rapidement, elle s'est enfermé tranquillement dans son petit monde.

- Elle adore lire et a lu tous les livres de la bibliothèque au moins une fois. Silencieuse et toujours posée, elle était clairement le petit ange de la maison. Elle ne faisait rien, elle ne faisait que sourier et être heureuse, vivant clairement dans un autre monde parfois, comme le ferait sa mère. Elle a d'ailleurs longtemps tenu compagnie à celle-ci et est celle qui parle le mieux le français des trois enfants, Percy et sa soeur le maîtrise assez bien, mais elle les dépasse encore plus.

- Doté d'une très grande imagination, elle reste néanmoins un peu naïve et tente de voir les bons côtés des gens et s'est souvent fermé les yeux sur ce qui se passait à la maison. En même temps, son grand frère et sa soeur l'ont toujours protégé  de ce qu'il s'y passait alors elle n'a aucune idée des mauvais traitements subis par Percy et les engueulades entre sa soeur et leur père. Donc,  elle n'a pas les mêmes idées que ses deux aînés et n'accorde pas autant d'importance sur la pureté du sang et comme les deux aînés s'occupent du nom et de faire prospérer la famille. Ainsi, elle n'a pas la pression et est un peu plus légère.

- Son entrée à Poudlard et l'entrée dans une des maisons autre que Serpentard a causé de la grogne chez les Travers, les parents étant clairement déçus et lui envoyant de nombreuses lettres à ce sujet. Si cela a été difficile au départ, elle n'a fait que s'épanouir par la suite et être heureuse. Percy a bien entendu régler certaines tensions, il a plus payer le prix, mais ça elle ne le sait pas et elle est fière des couleurs qu'elle a arboré à Poudlard.

- Moins portée sur les études, elle faisait partie de nombreux clubs et a même fait du Quidditch  pour sa maison lorsqu'elle a pu. Encore une fois, elle a éét la déception des parents en voyant qu'elle n'allait pas récolter autant de Buses et d'Aspics que ses aînés, mais elle a réussit à tout simplement s'en foutre et passer à autre chose.

- Elle aurait hésité entre faire carrière dans le Quidditch, mais finalement, se serait rangée pour une vie plus calme et est très épanouie dans ce qu'elle fait aujourd'hui. Elle reste très proche de ses deux aînés, se rapprochant de plus en plus de Percy, tranquillement.

› people around

Perseus Travers Still, you are my brother but you feel like a stranger. Entre Percy et elle,  il s'agit d'une relation étrange. Il l'a toujours protéger, de tout. Autant des parents qu'à Poudlard, mais en même temps, ils n'avaient pas réellement de point commun, pas autant que pouvaient avoir les deux aînés et ils n'étaient clairement pas aussi fusionnels l'un et l'autre. La personnalité trop calme, douce et naïve de sa soeur ne cadrait pas avec le caractère terre à terre et rationnel de Percy. Il revoyait un peu trop sa mère en elle et il avait beaucoup de mal puisqu'il revoyait son inaction face aux mauvais traitements qu'il a reçu. Cependant, avec le temps, il a appris à l'apprécier et vivre avec elle, même lorsqu'elle a intégré l'équipe de Quidditch de sa maison, il s'est entraîné avec elle. Aujourd'hui, leur relation reste cordiale, ils ne sont pas proche, mais ils restent aimants l'un envers l'autre. Percy a toujours cette manie de vouloir la protéger de tout, même après toutes ses années et tranquillement, il pense à venir la voir, à lui poser des questions. Suite à son mariage, il aimerait réellement faire changer les choses avec sa femme et la seule personne qu'il connait qui est heureuse dans le domaine amoureux, c'est elle. Alors, elle devient un peu son coach, un peu un guide, parce qu'il sait qu'il ne peut pas réellement parler de cela avec son autre soeur.

Elektra Travers We are sisters and that's all.
Clairement trop différente l'une de l'autre, elles s'entendent bien, mais sans plus. Elles se sont disputés étant petites filles, comme tous les enfants, mais elles s'aiment quand même malgré tout. Sans être des meilleures amies du monde, elles s'apprécient. Une relation fraternelle qui pourra s'améliorer avec le temps.

Perseus Travers

MessageSujet: Re: (2f/libre) little sisters Sam 10 Fév 2018 - 5:09

Bon bon alors, déjà je te remercie de t'être rendu jusqu'ici, si c'est le cas, c'est parce que une des deux demoiselles t'intéresse. Alors, je vais juste continuer avec mes petites demandes chiantes ( parce que sinon ça serait trop parfait )

Avatar: Alors, je dois dire que pour la première soeur, je vais utiliser le nom que je lui ai donné dans la fiche Elektra, j'aimerais vraiment conserver Alexandra Daddario. Elle est la soeur de Matt dans la vraie vie, elle est jolie et tout, je ne vois pas réellement pourquoi la changer. En ce qui concerne la cadette Calypso j'ai mis Anna Speckhart, mais en réalité, totalement libre, du moment que la demoiselle ait une ressemblance à Matthew, donc des cheveux foncés, mais sinon totalement libre.

Pseudo: Les prénoms sont libres, du moment qu'ils font parti de la mythologie grecque, je n'ai rien à redire, mais par contre je tiens à ce que ce le soit, j'ai mentionné cette particularité dans ma fiche, concernant les prénoms et ce serait difficile de faire autrement sinon. Les deux que j'ai mis sont de simples suggestions :love:

Les liens: Non négociable à dire vrai, c'est simplement là que je vais mettre mon véto. Percy et "Elektra" sont très proches l'un de l'autre, fusionnel tandis qu'il y a ce lien différent avec Percy et sa plus jeune soeur. Cependant, j'ai fait exprès de laisser le lien entre les deux demoiselles un peu plus flou et pouvant être sujet à changement, même si dans leur enfance, elles n'étaient pas très proches.

Présence sur le forum: J'ai moi-même une vie et je comprends tout à fait, tout ce que je demande, ce pas de fantômage, tout simplement Les deux demoiselles ont du potentiel et il est facile de se les approprier Alors un petit passage de temps en temps, je suis souvent sur la cb moi-même ( sinon y'aura toujours un membre ravi de vous accueillir, ils sont des amours )

Rp: Du moment qu'il y ait matière à répondre et pas trop de fautes, je suis heureuse. Je m'adapte assez bien en général, je peux faire dans le court que dans le long. Et dans les feels aussi, si nécessaire

Alors, voilà, C'était tout pour moi, j'espère que j'ai convaincu le petit lecteur en arrière qui serait tenté de prendre l'une des soeurs de mon petit Percy. Évidemment, Percy n'étant pas un homme très expansif de base, il sera heureux certes, mais pas autant que moi qui pourra faire un autel en chocolat et vous offrir une fondue au chocolat par la suite ( je trouvais que proposer des cookies, c'était trop facile )

Donc voilà, hâte de les voir débarquer et je reste à disposition pour les informations supplémentaires ou autres

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2f/libre) little sisters

Revenir en haut Aller en bas

(2f/libre) little sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1