AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW

n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre

n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

(f/libre) friendship betrayal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rabastan Lestrange
ADMIN ϟ the little dark wolf
APARECIUM : 22/11/2017
HIBOUX : 43
CREDITS : Abandon
DOUBLE COMPTE : Reg
PSEUDO : the conjuring.
SANG : Son sang Pur, celui qui dira le contraire, finira mort.
ANCIENNE MAISON : Serpentard, la noble et vraie maison de Poudlard.
SITUATION : Fiancé à une fille dont il se fiche éperduemment.
IDÉOLOGIE : Voldemort. Symbole du pouvoir et de la purification
MÉTIER : Mangemort à plein temps, il s'en fiche de travailler, l'argent est là.

MessageSujet: (f/libre) friendship betrayal. Sam 10 Fév 2018 - 12:47

- Teresa Johns -
I thought we were friends

› Identity Card
NOM › Johns (négociable). PRÉNOM › Teresa (négociable). AGE › 27 ans. OCCUPATION › au choix. SANG › née moldue. ANCIENNE MAISON › Gryffondor. CAMP › Ordre du Phénix. STATUT › célibataire mais a eu un crush sur Rabastan Lestrange. ORIENTATION SEXUELLE ›hétérosexuelle. PARTICULARITÉ › aucune.

› stage of life
Je ne veux rien vous imposer pour son histoire personnelle, mise à part qu'elle doit absolument être née-moldue. Avec Rabastan, ils ont deux ans d'écart et Teresa est une fille qui est tombée sous son charme à Poudlard parce qu'elle ne connaissait rien encore aux histoires de sang pur. + De nos jours, elle a bien changé. Elle a même choisi son camps et n'a qu'un but détruire ce qui veulent faire du mal. + Elle veut sauver le monde pour offrir aux générations futures, un monde meilleur. Elle est un peu idéaliste, bercée par un père philosophe et une mère juge. Elle la seule sorcière de la famille. Elle qui risque de perdre ses parents à tout moment. + Elle est très déterminée, téméraire,
et casse-cou. + Elle ne recule devant rien.

› people around

RABASTAN LESTRANGE. friendship betrayal. Elle a connu Rabastan, à l'école. Elle le trouvait beau et pas si méchant que ça, par rapport aux autres Serpentards, un peu plus renfermé sur lui-même. Elle en tomba vite amoureuse, avant de voir son frère le pousser à être ce qu'il n'était pas. Les années ont passé, beaucoup trop vite, elle ne s'est pas vu vieillir. Elle a rejoint l'Ordre du Phénix, enthousiaste à l'idée de se battre pour une cause juste. Rabastan est encore un peu paumé, un peu inquiet d'avoir été mordu. Il est autre. Lors d'un duel, Teresa reconnut son camarade. Il n'avait pas changé. Du moins, à ses yeux. Elle le ramena chez elle, juste pour savoir.

"Tu ne devrais pas faire confiance à un mangemort... sang-de-bourbe" avait-il lancé. Mais ça sonnait tellement faux à ses oreilles. " Arrête de te donner un genre, Rabastan Lestrange. Je sais que ce n'est pas toi..." répliqua la brune. " Maintenant écoute-moi, j'oublierais qui tu es si tu m'aides. Je ne donnerais pas ton nom si toi, en revanche, tu me donnes des noms, c'est un bon deal? " . Elle l'observe.
Elle sait qu'il dira oui, après tout c'est un Serpentard, ils ne sont pas connus pour leur courage. " D'accord..." grogna-t-il. Elle avait gagné. Mais il avait perdu. Elle sait qu'il n'est pas méchant, qu'il est encore humain, mais il est marqué. " T'es pas obligé de rentrer, reste avec moi. Tu savais que j'étais amoureuse de toi, à l'école? Etrange non? Une sang de bourbe amoureuse d'un Serpentard, et sang-pur." . Elle voulait être la seule et la première à le livrer au Ministère et à l'Ordre du Phenix. Alors elle devait le garder près de lui. Mais au final, si c'était elle qui était la proie du loup-garou? Si c'était elle qui allait se retrouver face à Voldemort? La confiance n'était pas une chose acquise.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Scott

APARECIUM : 20/02/2018
HIBOUX : 5
CREDITS : eilyam (avatar) / gfycat.com (gifs signa)
PSEUDO : inkheart.
SANG : née moldue.
ANCIENNE MAISON : gryffondor.
SITUATION : célibataire.
IDÉOLOGIE : ordre du phoenix.

MessageSujet: Re: (f/libre) friendship betrayal. Mar 20 Fév 2018 - 23:38

Bonjour. I love you J'aimerais tenter ce scénario, si cela ne t'ennuie pas. Le personnage offre plein de possibilités, j'ai totalement craqué I love you
J'ai pris la liberté de modifier juste le nom et le prénom, cela te convient ? Je peux changer, cela ne me dérange pas  

Regulus Black
ADMIN ϟ love is my strength
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1244
CREDITS : TAG + aleksei d'amour (gif)
PSEUDO : the conjuring.
SANG : pur mais il ne le revendique pas.
ANCIENNE MAISON : Serpentard
SITUATION : en couple, mais peu sûr de lui.
IDÉOLOGIE : Neutre désormais.
MÉTIER : sans emploi, il a vagabondé pendant deux ans
ROLE PLAY : free.

MessageSujet: Re: (f/libre) friendship betrayal. Mar 20 Fév 2018 - 23:48

Ici Rabastan :love:

Oui tu peux la tenter et Ivy est un super prénom

Supernova.
Regulus Black ☽ This supernova could cause a comotion My minds of the notion, you'll still be my motive I've been, I've been so fucked in my head I've been going through phases, I'm just going through phases Don't know what this craze is.

Ivy Scott

APARECIUM : 20/02/2018
HIBOUX : 5
CREDITS : eilyam (avatar) / gfycat.com (gifs signa)
PSEUDO : inkheart.
SANG : née moldue.
ANCIENNE MAISON : gryffondor.
SITUATION : célibataire.
IDÉOLOGIE : ordre du phoenix.

MessageSujet: Re: (f/libre) friendship betrayal. Mer 21 Fév 2018 - 8:45

Merci I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) friendship betrayal.

(f/libre) friendship betrayal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1