AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW


n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre


n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

› STRANGERS (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: › STRANGERS (3/3) Sam 10 Fév 2018 - 18:49

- Strangers -
les prédéfinis disponibles au sein des sorciers étrangers


› Personnages
Leigh-Ann Wang ~ LIBRE
Nashira Nashoba ~ LIBRE
Thomas Fishman ~ LIBRE



_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net

avatar
WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › STRANGERS (3/3) Dim 11 Fév 2018 - 23:01

- Leigh-Ann Wang -
strangers ~ so far so long


Suggestions d'avatar : Kim So Eun, Jung So Min, Zhang Xinyuan.


NOM › Wang, nom de famille gardé en héritage afin de garder le lien familial malgré les problèmes. PRÉNOM › Leigh-Ann, prénom composé à résonance britannique afin de lier les deux nationalités. AGE › Si jeune et pourtant déjà si déterminée, vingt et un an de vie. OCCUPATION › De son jeune âge, elle a tout de même réussit à se faire embaucher à St Mangouste en tant que médicomage. SANG › Un père mêlé, une mère pure, le résultat ne peut être que mélangé. Ni honte, ni fierté dans son regard. STATUT › Si son sang était pur, ses fiancailles arrangées auraient tenues de par sa naissance. Mais puisque ceci est compromis, elle est libre. Célibataire, libre comme le vent. PARTICULARITÉ › Afin de pouvoir se protéger, sa grand-mère paternelle lui a appris à devenir animagus. Sa forme est un Cobra.


Douce, Entêté, Courageuse, Fragile, Obstinée, Patiente, Calme, Téméraire, Réfléchie,
Fidèle

› La famille Wang est une ancienne famille de Sang-Pur originaire du Japon. Depuis des générations, leur sang n'a pas été souillé. Sauf depuis l'union des parents de Leigh-Ann. Aaron Dawling, sang-mêlé britannique est tombé sous le charme de la jeune et ravissante Ayame Wang lors d'un voyage touristique. Cadette de la famille, elle était prédestinée à épouser un sorcier de son rang et perpétuer la lignée. Mais tombée sous le charme du bel Anglais, elle a renié tout ce qui pouvait l'empêcher de s'unir à lui. Un amour instantané et puissant qui ne pouvait être défait, au plus grand malheur des ancêtres. De par ce geste, Ayame a donc été reniée par sa famille. Cela ne posa pas de problèmes aux amoureux qui décidèrent de fonder leur famille, loin de tout les problèmes. C'est ainsi qu'est venue au monde Leigh-Ann. Cependant, l'héritière ainée de la famille Wang décéda par malheur peu après. Devant le fait accompli, et n'ayant plus d'autres enfants, la famille Wang décida de se tourner vers Ayame. Celle-ci eue du mal à retourner vers eux, mais pour le bien-être de Leigh-Ann, accepta.¹ L'enfant grandit entouré de toute sa famille, aimée de tous. Elle faisait souvent le voyage de la Chine à l'Angletterre pour venir voir ses grands-parents. C'est ainsi que de cette manière, Leigh-Ann appris à devenir animagus sous les conseils de sa grand-mère paternel. Cependant, cette particularité est un secret bien gardé entre elles.

› Leigh-Ann fit ses études dans une des plus grandes écoles, Mahoutokoro ou elle est sortie parmi les meilleurs. Son intelligence n'a jamais fait défaut à ses qualités, c'est une jeune fille que certains pourraient accuser d'être "parfaite", mais elle est loin de l'être. Ses qualités en tant que joueuse de Quidditch, ne sont pas passés inapperçue et c'est plus d'une fois qu'elle a été félicitée pour cela. La réputation de Mahoutokoro repose non seulement sur ses prouesses académiques impressionnantes, mais aussi sur sa réputation exceptionnelle de Quidditch, qui, selon la légende, a été introduite au Japon il y a des siècles par un groupe d'étudiants de Poudlard imprudents qui ont fait capoter globe sur des balais complètement inadéquats. Sauvés par un groupe d'employés sorciers de Mahoutokoro, qui observait les mouvements des planètes, ils restèrent assez longtemps invités pour apprendre à leurs homologues japonais les rudiments du jeu, un geste qu'ils vécurent à regretter.

› Il y a quelque temps, le père de Leigh-Ann fut retrouvé mort. Il était retourné en Angletterre pour récupérer ses parents et les mener au Japon, là ou la guerre a moins d'impact. Là-bas, il n'y a pas de Mangemorts, pas d'Ordre du Phoenix. Voldemort commence à peine à se faire connaître au-delà du globe. Alors la mort d'Aaron Dawling reste un grand mystère. Malgré son jeune âge, Leigh-Ann a décidé de s'envoler au pleins milieu de la guerre afin d'avoir des réponses à ses questions. Mais l'atterrissage risque d'être plus dur que ce qu'elle pensait. Elle devra choisir entre deux camps, sans vraiment comprendre le sens de cette guerre.

¹ Leigh-Ann porte le nom de famille de sa mère pour perpétuer la lignée de la famille Wang, mais sa lignée peut-être une seconde branche, au choix.
² source


☆ ☆ ☆ ☆ ☆


_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net

avatar
WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › STRANGERS (3/3) Dim 11 Fév 2018 - 23:01

- Nahima Nashoba -
Strangers ~ so far so long


Suggestions d'avatar : Selena Gomez, Madison Mclaughlin, Vanessa Hudgens.


NOM › Nashoba, elle a adopté le nom de sa tribu comme nom de famille lorsqu'elle a rejoins la civilisation. Littéralement, cela signifie "loup". PRÉNOM › Nahima, la mystérieuse, la mystique... AGE › Le quart de siècle, 25 ans, bien que son visage rond et juvénile la fasse paraître plus jeune.OCCUPATION › Elle est arrivée à Londres pour prendre le poste de professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard que lui a offert Dumbledore. SANG › Sang-mêlé, ou peut-être pur. De là où elle vient, personne ne tiens réellement de registre de naissance et d'arbre généalogique. STATUT › Célibataire. PARTICULARITE › animagus louve.


Douce, déterminée, souriante, émerveillée, curieuse, ouverte,
rancunière, maligne, imaginative

› Nahima est née dans une tribu d’Amérique du nord, au fin fond de la forêt Hardwood. Dans cette tribu reculée, on ne connait ni l'électricité, ni les modernités de la civilisation, les membres Nashoba ont développer leur propres astuces pour survivre à travers les époques. Expert en potion et en plantes en tout genre, il n'ont nul besoin de la médecine moderne. Expert en chasse et connaissant leur forêt par cœur, ils vivent en harmonie avec la nature et sont capable de se défendre face à n'importe quelle menace. Très peu de gens sont au courant de leur existence, et ce n'est pas plus mal comme ça. Le monde les laisse en paix, et ils les laissent également en paix en retour. Cette tribu, même pour une tribu amérindienne, possède quelques particularité qui lui sont propre. Si, la plupart possède un shaman ou un guérisseur, ici, la tribu entière maîtrise la magie. Ils sont en effet, une petite communauté magique remplis de sorciers. Ne se reproduisant qu'entre eux depuis des générations, la magie survit dans leur gène, à l'exception de l'un ou l'autre cracmol. Cette tribu de sorcier à une hiérarchie bien particulière, le chef, au dessus de tout le monde, attribue sa place à chaque membre lorsqu'il atteint ses seizes printemps et qu'il remplit une série d'épreuve visant à déterminé ses forces. Les plus forts et les plus courageux deviennent des guerriers, les protecteurs de la tribus. Ceux-ci entre alors dans un entrainement intensif de 2 ans avec les aînés pour apprendre l'animagie. Les Nashoba croit fermement que l'esprit animal est fort et les aidera à garder tout le monde en vie.

› Dans cette tribu aux rouages bien graissé, Nahima à une place un peu particulière. Elle avait toujours fait preuve d'une grande curiosité pour le monde extérieur. Une passion qui lui avait valu bien des réprimande et des moqueries. Cette passion, elle la tenait de sa mère, elle lui racontait des histoires sur les sorciers des Etats-Unis, sur les écoles, sur le reste du monde qui faisait rêver la petite fille. La mère et la fille, ensemble, ont élaborer un long plaidoyer pour négocier l'impossible avec le chef de la tribu. Elles voulaient que le jours des onzes ans de Nahima, celle ci soit autorisée à quitter la tribu pour allez étudier à Ilvermorny. Leur argument le plus fort, celui qui fini de convaincre la tribu fut d'annoncer que Nahima reviendrait chaque été pour enseigner aux autres ce qu'elle aurait appris là-bas. Il était évident que la tribu avaient beaucoup d'atouts dans le côté naturel de la magie mais ils avaient aussi beaucoup de lacunes dans tout le reste. Ils ignoraient bon nombres de sortilège puissants qui auraient pu leur être d'une grande aide.
Ils ont fini par céder et Nahima fit l'intégralité de sa scolarité parmi les oiseaux-tonnerres. Revenant chaque été pour faire progresser sa famille.

› Comme tous les autres, le jour de ses seize ans, elle passe les épreuves auprès des anciens. Etant déjà vue comme une érudite parmi les siens vu son statut de pseudo-professeur, personne ne s'attendait à la voir devenir une guerrière. Et pourtant, elle est féroce la petite, elle n'hésiterait pas à mordre et à l'esprit très combatif malgré la douceur de son attitude envers ses proches. Il y eut alors un gros débat parmi les anciens. Elle ne pouvait ni suivre la formation intensive de deux ans, ni protéger la tribu vu qu'elle passait son temps loin des siens. Après des mois de délibérations il fut finalement convenu qu'elle commencerait la formation l'année suivante, quand elle aurait terminé ses études à Ilvermorny. Un an plus tard, la jeune femme de désormais 17 ans, commença à apprendre. Il lui fallut du temps, mais elle était tellement déterminée et avait accumulé une telle soif d'apprendre ces dernières années qu'elle finit par y arriver. Elle était l'une des rares filles guerrière de la tribu mais la femelle louve était redoutable. Très vite, elle trouva un rythme entre sa place de guerrière et sa place de tutrice. Lorsqu'elle ne courrait pas la forêt, elle enseignait aux plus jeunes. Petit à petit, les Nashoba devinrent une tribu de plus en plus douée en magie.

› Ce don, et l'histoire inhabituelle de Nahima, attira rapidement l'attention d'Albus Dumbledore. Celui-ci se déplaça personnellement jusqu'au fin fond de la foret Hardwood pour recruter la jeune femme. Elle avait tout juste 25 ans, sa place bien ancrée dans sa famille et son opinion bien fermée sur le monde extérieur qu'elle avait trop longtemps fréquenté. Mais les paroles d'Albus la convinrent : elle allait devenir professeur dans son école. Il ne fait aucun doute que Dumbledore à très probablement une idée derrière la tête en ramenant la jeune amérindienne en Angleterre, peut-être envisage-t-il de la faire prendre part dans la guerre, mais pour l'instant, Nahima ne connait rien des mangemorts et, pour être un peu crue, s'en fiche royalement. Seule la sécurité de sa tribu lui importe.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net

avatar
WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › STRANGERS (3/3) Dim 11 Fév 2018 - 23:01

- Thomas Fishman -
strangers ~ so far so long


Suggestions d'avatar : Troye Sivan, Martin Garrix, Timothée Chalamet.


NOM › Fishman, nom très répandu en Amérique, mais connu de part sa réputation dans le monde sorcier. PRÉNOM › Thomas, prénom simple qui lui colle à la peau sans que ça le dérange. AGE › Dix-neuf années au compteur, il est jeune mais ça ne le dérange pas, la jeunesse c'est pratique. OCCUPATION › Stagiaire en journalisme à la Gazette du Sorcier, pratique en ce temps de crise. SANG › Pur, à n'en pas douter. Mais il s'en fiche, la nature du sang ne fait pas le sorcier. STATUT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. PARTICULARITE › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


défaut, qualité, défaut, qualité

› Nés de parents sang-pur, Thomas a toujours été contre ces histoires de sang. A l'école, il faisait en sorte que tout le monde soit mélangé. Pourtant, il a été très vite considéré comme un paria par la plupart de ses camarades de classe, qui ne voyait qu'une chose: le modèle anglais. Thomas préféra s'intéresser au monde qui l'entourait et il eut l'idée et l'envie de devenir journaliste. Ecrire le défoulait, il pouvait autant le faire seul qu'en équipe. Malgré lui son statut de sang-pur lui ouvrait des portes. Et il comprit que s'il voulait réussir, il devait suivre ce qu'on lui indiquait. A savoir revendiquer son sang pur.

› Il apprit le journalisme au New York Magical Times mais il voulait voir le monde, pour viser un poste plus haut et peut être influer les autres sorciers. Il décrocha une place de stagiaire à la gazette du sorcier, trouvant l'opportunité d'aller étudier le modèle anglais, soit disant plus puritain et plus sélectif. Il découvrit alors le discours des Mangemorts et celui dont On ne doit pas prononcer le nom. Un discours extrémiste qui ne plaisait pas vraiment à Thomas, pourtant il se trouva enrôler, juste pour son enquête personnelle et pour pouvoir faire un compte rendu aux Américains dans un article.

› Il découvrit alors un camp effrayant, aux idées et aux méthodes qui étaient contre ses croyances. Et il comprit que si les mangemorts comprenaient pourquoi il les avaient rejoints, ça pourrait mal finir pour lui.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: › STRANGERS (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

› STRANGERS (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We must remain perfect strangers » Paradoxal Obsession
» Strangers in the night [Livre 1 - Terminé]
» Strangers in Paradise
» Stop being strangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: want to wear a mask :: Pvs du forum-