AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW

n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre

n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

› SONDAGE INTRIGUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que désirez-vous du côté des intrigues sur le forum ?
 Des petits topics pour rp entre quelques membres
 Des grands topics pour rp tous ensembles
 Rien, laissez moi tranquille
 Sans avis
Voir les résultats
AuteurMessage

WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)

MessageSujet: › SONDAGE INTRIGUES. Mar 13 Fév 2018 - 1:27

- Sondage -
nous avons besoin de votre avis

› Aidez nous.
Nous sommes assez dérangées par le manque de réactions et d'investissement dans les intrigues que nous vous mettons en place. De ce fait, cela nous démotive énormément. Comprenez que, nous ne pouvons pas faire avancer et évoluer le forum sans vous. Vous êtes essentiels à cela, et le manque de communication, d'échange est néfaste. Alors cette fois, au lieu de poster directement une intrigue, nous venons vous voir. Que souhaitez-vous sur le forum niveau intrigue ? Nous vous demandons de répondre au sujet après avoir voté. Car nous voulons aussi comprendre vos décisions. Car si nous n'avons pas de retour, il est probable que les intrigues viennent à disparaître. Et ça, ça serait fort dommage autant pour vous, que pour nous.

Sirius O. Black

APARECIUM : 16/01/2018
HIBOUX : 31
PSEUDO : Elyan
AGE : 21 années, beaucoup d'elles sont teintées de regrets désormais.
SANG : Pur, mais cela est-il important? Au final, nous finissons tous exactement de la même manière.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor. La maison aux couleurs de l'été, son premier véritable foyer avant de vivre chez les Potter.
SITUATION : Il vit dans son petit logement, ne croyant en aucun amour sauf celui de ses amis.
IDÉOLOGIE : L'Ordre du Phénix, vu que c'est la seule alternative pour dire
MÉTIER : Auror, mais actuellement en congé longue durée.

MessageSujet: Re: › SONDAGE INTRIGUES. Mar 13 Fév 2018 - 19:06

Pour ma part, j'ai mis sans avis car de manière générale, je ne suis pas contre les intrigues (bien au contraire) mais j'ai toujours eu un mal de chien à suivre le rythme de ces choses là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net/t1482-quel-est-l-interet-de-la-vie-si-l-on-ne-peut-etre-un-peu-cabot-9644-sirius-black

Lily Potter

APARECIUM : 05/02/2018
HIBOUX : 33
CREDITS : Waterfall
DOUBLE COMPTE : none.
PSEUDO : K
SANG : de bourbe?
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : Officiellement mariée mais avec un mari en cavale pour son propre Vendetta
IDÉOLOGIE : L'Ordre du Phoenix, parce qu'elle n'a plus peur de mourir.
MÉTIER : Médicomage, s'assurer que les autres vont bien lui permet d'oublier combien elle, non.
ROLE PLAY : Free as a bird!

MessageSujet: Re: › SONDAGE INTRIGUES. Mar 13 Fév 2018 - 21:19

Personnellement, je ne m'implique pas dans les intrigues de forums tout simplement parce que je suis une poire dans les rps de groupe. Également, j'ai du mal à rester active sur les intrigues alors, pour moi, la décision ne m'interpelle pas. Mais j'vous aime et je suis certaine qu'elle sera cool votre intrigue...

j'suis juste une quiche d'intrigue

Joanie Stebbins

APARECIUM : 08/02/2018
HIBOUX : 28
PSEUDO : Spf
AGE : 24 ans, pas encore l'âge de raison, mais plus l'âge de l'adolescence non plus, cette époque où tout n'est qu'insousciance
SANG : Sang-mêlée, sa mère étant une moldue et son père sorcier, ce qu'elle assume sans complexes
ANCIENNE MAISON : Les couleurs rouges et or l'ont accompagné durant toute sa scolarité à Poudlard, et c'est fièrement encore aujourd'hui qu'elle porte les couleurs de Gryffondor, les plus courageux, les plus hardis, les plus forts
SITUATION : Fiancée à l'homme qu'elle aime et future mère pour son plus grand bonheur
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour toujours et jusqu'à la mort.
MÉTIER : Guérisseuse à Ste Mangouste, comme son père, avec qui il lui arrive de travailler parfois.

MessageSujet: Re: › SONDAGE INTRIGUES. Mar 13 Fév 2018 - 22:19

Personnellement j'ai mis "Sans avis" tout simplement parce que, ayant eu des déceptions par le passé sur d'autres forums, je m'implique que rarement dans les intrigues (mais peut-être qu'ici ça va changer Wink )

I have faith in what I see
(c) proserpina

Linda Oswin

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 500
CREDITS : Signature XynPapple
PSEUDO : Linda Oswin
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
ANCIENNE MAISON : Elle a fait des études avec un professeur Particulier
SITUATION : En couple avec Ludovic Descremps
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes
MÉTIER : Directrice des Auror

MessageSujet: Re: › SONDAGE INTRIGUES. Mar 13 Fév 2018 - 22:53

Alors :han:

Pour l'intrigue, je pense qu'il faudrait quelque chose de... Disons, de vendeur, vraiment en rapport avec le contexte, quelque chose qui pose la gravité de la situation et permette aux joueurs de se rendre compte que Wow n'est pas seulement un forum pour RP à propos de HP.

Il faut que les joueurs voient dans leurs Rps qu'on est en 82, avec tout le contexte historique (URSSxEtats Unis, les Etats Unis d'Amerique qui font et défont des gouvernements, Reagan qui psychote, le MACUSA qui gagne sans doutes en puissance, Berlin totalement divisé, l'assassinat de l'ambassadeur français en Iran en Septembre 81, les guerres de plus en plus rapprochées au moyen-Orient, Massacre de Hama...) et surtout scénaristique (Harry est mort, les MM doivent sans doutes avoir des missions, espionner tel membre ministère, en manipuler tel autre, les Aurors doivent lancer telle mission/interroger tel personnage, la coupe du monde de Quidditch, parfait moment pour semer la pagaille...).

Evidemment, le but n'est pas de rendre tout cela trop lourd, mais s'appuyer sur les évènements du monde moldu peut être une très bonne base pour inventer des évents.
Ne dit-on pas, dans le livre, que le soir de la "première" mort de Voldemort les sorciers s'en sont donné une telle joie que cela a créé une pluie d'étoile filante qui s'est reflétée dans la réalité ?
Lorsque le premier ministre britannique a changé, le ministre de la magie est allé le voir pour s'assurer que leurs politiques coincident.

Par exemple, je prends quelque chose au hasard.
Avec l'entrée de la Grèce dans l'Union Européenne, les Sorciers Britanniques ont décidé de laisser une chance en étant plus dociles avec les arrivants sorciers de Grèce. Ainsi, tant de sorciers grecs arrivent en ambassadeurs pour prouver leur bonne foi et, parmi les joueurs, certains se voient confier la tâche de veiller sur eux tandis que d'autres (MM par exemple) doivent empirer au possible les relations diplomatiques de la Grande-Bretagne avec la Grèce pour faire empirer la situation du ministère et faciliter le passage de Voldemort.

Ou encore, un deuxième exemple pour prendre une base réelle, alors que la Détente de la guerre froide avait lieu et que, tant les moldus que sorciers, d'Angleterre se rapprochaient des Allemands de l'Est par exemple, les politiques récentes de Reagan rallument les tensions.
Conséquences, certains Aurors du Forum doivent aller en mission plusieurs jours avec des collègues en Berlin Ouest pour un congrès de rapprochement sorcier qui peut après plus ou moins tourner mal.

Pour parler plus du contexte magique lui même, les Mangemorts doivent avoir des objectifs précis. Personne ici ne joue Voldemort, il est donc du rôle du Staff de gérer des joueurs qui ne savent où aller.
Par exemple, faire un genre de sondage général et obligatoire pour savoir si "oui ou non je veux être inclu dans le scénario", puis, parmi ceux qui ont dit oui, concocter une mission pour "chacun" qu'ils mèneront oui ou non à bien, qu'importe, en solo ou en groupe, et qu'importe le format. Idem pour les Aurors, Brigade magique et Ordre.

Par exemple, pour être plus claire.
Disons que... Je vais reprendre Easton Yaxley qui existait il y a un moment. Il était chef du département de la justice magique, ET Mangemort. De part son rôle, il était au dessus de Linda, directrice des Aurors.
En imaginant cela, on pourrait imaginer que le Staff lui envoie un message avec comme mission "Tu dois faire chanter Linda Oswin, la directrice des Aurors, pour tirer d'elle des informations intéressantes et utiles quant au fonctionnement des Aurors, leurs pistes, leurs attaques prévues, et pour, peut-être, réussir à trouver une fenêtre de tir pour une attaque au ministère". Court, mais clair.
Cela aurait débouché sur, par exemple, une initiative d'Easton qui contacte des joueurs ayant un lien avec Linda pour en apprendre plus sur elle, Easton qui rencontre Linda, armé, pour la faire chanter, Easton qui fait des entrevues avec Linda pour échanger les informations, Linda qui se rebelle...
Et ainsi, grâce à une mission, un lien forcé et peut-être très intéressant  se créé, un lien auquel la personne n'aurait peut-être pas pensé toute seule.

Ce qui est intéressant ici, c'est que c'est le joueur qui gère dans son coin. S'il abandonne, pas de conséquences pour le scénario ou un quelconque évent en grandes pompes, s'il continue, le Staff peut ensuite se servir de ça pour donner des missions aux autres.
Par exemple une mission de groupe :
"Easton Yaxley a une taupe au ministère, ce qui vous a permis d'obtenir une fenêtre de tir pour attaquer le ministère. Vous serez trois, Joueur 1, J.2, et J.3, rentrez au ministère, mettez la pagaille, et kidnappez untel pour le faire parler.".
Et de l'autre côté ça donnerait :
"Trois Mangemorts rentreront tu ne sais comment dans ton bureau pour te kidnapper, défend toi, mais si tu échoues, ils t'emmèneront un temps pour te faire parler."

Ca c'est surtout pour la triple opposition Ordre x MM x Ministère, mais il est possible par exemple pour... Un vendeur de potions de prendre par à ce genre d'actions.
"Joueur 2 va venir dans ta boutique te rapporter une potion en te demandant de découvrir ce qui la compose. Problème, au premier coup d'oeil, tu comprends que ce n'est pas une simple potion  pour les maux de ventre et que cette personne n'est pas très nette. Tâche d'obtenir des informations sans qu'il ne suspecte rien, quitte à après mener ta petite enquête sur lui. "

Suite à pas mal de petites "mises en contexte" de ce genre, les "gros évents" seront beaucoup plus populaires, justifiés, et les joueurs bien plus réceptifs.
Ce qui change aussi c'est qu'ils seront "imposés", une fois que le joueur a dit s'il voulait ou non être impliqué dans l'intrigue, il a une mission claire et précise pour lui seul, contrairement à un générateur de RPs aléatoires où là c'est sur le bon vouloir des personnes. Et c'est aussi personnalisé, comme ça les gens ont un contexte général et peuvent faire ensuite leurs petites manigances de leur côté.

En poussant le vice un peu plus loin, pour bien impliquer les joueurs, je vous conseillerai de ne pas hésiter à leur faire avoir des conséquences de ce contexte tendu si intéressant et si riche. Par exemple :
"Alors que tu allais en ville pour tes affaires, deux personnes (MM), J1 et J2, clament à quel point le ministère est impuissant et ridicule. Ils attirent l'attention des sorciers qui tâchent de les faire taire, mais une bagarre éclate. Tu auras le bras cassé dans la foulée."
Ca ou un oeil aveugle ou des trucs qu'on ne peut ignorer. Cela enchainera sur un RP à sainte Mangouste où un infirimier du forum viendra le soigner (Lien en perspective) etc etc tout ça faisant fructifier les liens, RPs, et l'avancée de l'intrigue.

En résumé : élaborez un plan pour chaque camp, comme si vous étiez Dumbledore, Voldemort, Minerva ou la Ministre. Pensez à vos joueurs comme des pions, demandez vous en quoi ils seraient le plus adapté, qui ils connaissent, et donnez leur des missions en bon chef qu'ils sont :han:
Car c'est en faisant des petits trucs uns par uns, perso par perso, que les joueurs arrivent à suivre et prennent plaisir à s'y inclure :han:

http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

Mary McDonald

APARECIUM : 10/02/2018
HIBOUX : 6
PSEUDO : Red
AGE : vingt-et-une années ont sonné, tintées de l'encre fraîche et du talc pour bébé.
SANG : née-moldue, créature de l'autre monde bifurquant avec nonchalance et curiosité entre les deux mondes.
SITUATION : attachée, occupée, indisponible. Le lit de la belle est pourtant vide, laissant une place incommensurablement froide à ses côtés jusqu'à ce que les gazouillements de sa petite fille ne résonne, ne la réclame au beau milieu de la nuit. Un paquetage dont elle se vante, juste pour voir la réaction dans le regard de l'homme qui la charme, attendant de voir le courage l'empêcher de prendre ses jambes à son coup.
MÉTIER : amoureuse des lettres, justicière des mots, sa plume déblatère ce que le trouble et la noirceur masquent, dissimulent derrière un tissu de mensonges qu'elle s'empresse de faire imploser de mille paillettes.

MessageSujet: Re: › SONDAGE INTRIGUES. Mar 13 Fév 2018 - 22:59

je ne suis pas validée et je viens tout juste d'arriver (quelques minutes avant la maintenance, juste pour avoir l'honneur de dire "j'étais là à la version 4" )
Je donne néanmoins mon avis car il s'agit d'aider à faire avancer le forum en essayant de comprendre ce qu'aime les membres de votre forum, ce que je trouve chouette. Personnellement, j'ai coché sur la mise en rp d'intrigue de plusieurs groupes séparés (qui peuvent se réunir au départ avant d'être lancé puis à la fin), tout simplement car c'est plus simple ainsi de pouvoir suivre le rp intrigue en cours sans avoir l'impression que les autres joueurs ont énormément avancé ou alors avoir du mal à visualiser ce qui se trame. Ainsi, cela permettra également de pouvoir lier ou jouer les liens de quelques personnages - mais les groupes devant être faits par le staff en prenant en compte ou non ( ) des envies des membres afin que les mêmes personnages ne jouent pas toujours ensemble.

De plus, pour éviter d'être perdu (car c'est souvent ce qui fait hésiter un joueur à s'inscrire aux intrigues), quelques petites choses peuvent être mises en place comme :
- placer en spoiler un petit résumé de quelques lignes sur son rp, permettant aux autres de clairement comprendre ce que le personnage a fait et où il se trouve, voir même à qui il s'adresse.
- créer un flood du groupe d'intrigue où les membres concernaient peuvent se mettre d'accord sur une stratégie à suivre ou un but commun à atteindre. Cela permettrait de créer de la cohésion (même entre adversaires, ennemis) pour savoir vers quoi tendre en rp.

bref, j'ai posté mon avis et je m'en retourne à ma fiche (afin de pouvoir réellement la jouer cette future intrigue :lama: )

edit : je rejoins également l'avis de Linda sur l'inclusion d'un contexte dépotant où tous les membres pourront avoir un vrai rôle à jouer (et surtout que tous puissent sentir que son personnage va pouvoir servir). Après, pour les conséquences sur le personnage, pourquoi ne pas demander au joueur comment souhaite-t-il s'intégrer dans l'intrigue (ex d'implication : observateur, acteur. Si acteur, possibilité d'être blessé ? non, à faible dose, gravement). Ainsi, cela pourra vous indiquer à quel niveau vous pourrez vous servir du personnage inscrit et rédiger des petites mises en conditions.  

nous sommes vos pions, n'hésitez pas

Ludovic Descremps

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 1517
CREDITS : (vava) permanentjoy (signa) Wiise & tumblr
PSEUDO : Ludo
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : En couple
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi
ROLE PLAY : Lent à répondre, mais actif

MessageSujet: Re: › SONDAGE INTRIGUES. Mar 13 Fév 2018 - 23:23

Coucou Pour ma part j'ai répondu "petits topics".

J'ai toujours bien aimé les intrigues même si je trouve que mettre une intrigue par mise à jour ça peut être assez chargé (surtout quand le forum fait du mois par mois). Je trouve que ça apporte toujours un plus au rp, ça permet de donner de nouvelles idées, de chercher de nouveaux liens et c'est aussi un peu ce qui fait l'originalité d'un forum. Je me suis inscrite plusieurs fois sur des forums parce que je trouvait des intrigues sympa et un bon scénario c'est assez savoureux. En plus ça fait des petits "faits" intéressant en rp dont les personnages peuvent facilement parler sans faire de paradoxes vu qu'ils sont inscrits dans l'histoire générale du forum. (Wi wi, je fais un long éloge des intrigues que personne ne lira parce que tout le monde le sait ou s'en fiche   ). Tout ça pour dire : Même si c'est dur, c'est cool, alors ne vous démotivez pas.

En fait je pense que la durée de l'intrigue c'est peut-être ce qui pose le plus de problèmes. Il peut y avoir des intrigues vraiment bien qui vont, au final, tomber à plat parce que le temps qu'on conclue les rps plusieurs semaines, mois, années, se seront écoulées. Noël, Halloween, c'est cool ! Mais si on les fête pendant six mois... bah la hype retombe quoi.

Je pense que ce qui serait bien ça serait peut-être de miser plutôt sur une intrigue long terme qui n'a pas forcément lieu dans un topic précis à un moment précis mais qui peut être reprise à loisir par les membres si et quand ils le veulent. Par exemple une intrigue où, pendant un mois IRP, les MM vont préparer une attaque. Pas d'obligation de poster dans un topic particulier, mais durant tout le mois cette intrigue là a lieu et on peut faire des rps en conséquence et, à la mise à jour suivante l'attaque à lieu soit en off soit dans un topic spécial/un résumé du staff. Si les MM ont fait beaucoup de petits rps d'intrigues le mois précédent ou si personne chez l'Ordre ou le Ministère ne s'est intéressé à la possibilité d'une attaque et bah les MM "gagnent" ils font une attaque dévastatrice qui leur donne l'avantage dans le monde sorcier et hop, on lance une nouvelle intrigue sur un mois (par exemple une nouvelle préparation d'attaque MM ou une campagne d'espionnage de l'Ordre ou que sais-je...), si les MM parviennent à réussir beaucoup d'attaques sans être contrés, on peut même imaginer qu'ils parviennent à gagner le pouvoir et à accéder au ministère. (J'crois que c'est un peu confus ce que je raconte, soyons plus clairs).

Enfin, en gros, je pense que les topics obligatoires ce n'est pas forcément génial pour les intrigues, c'est mieux que l'intrigue soit disponible à loisir et que les gens fassent les rps qu'ils veulent avec les gens qu'ils veulent de manière à pouvoir les finir ou non sans que ça paralyse tout le monde. Je pense que le fait que l'intrigue ait un véritable impacte sur le devenir du forum pourrait aussi aider à motiver les gens pour y participer. Parce que, souvent, les intrigues c'est cool mais on nous dit "wala les MM attaquent" et, le mois suivant il n'y a pas vraiment de conséquences à cette intrigue. C'est comme si on se contentait d'aller acheter du pain tous les matins et que régulièrement on nous disait "Il y a des travaux" ou "Vous croisez votre voisine". C'est cool ! Il se passe des choses ! Mais il n'empêche que le lendemain on retournera acheter le même pain dans la même boulangerie, à la longue quel ennuis 14 (oui je sais, cette comparaison était nulle 14 )

Donc en soit je ne suis ni pour des intrigues en petits topics ni pour des intrigues en grand topics. En tous cas pas du tout pour les grands topics où on rp tous ensemble. Franchement, je trouve ça hyper bordélique, tous les postes se chevauchent et se mélangent les uns les autres, certains veulent se mettre à part pour rp dans leur coins ou alors vont voir des gens qui étaient déjà occupés à faire autre chose à l'autre bout de la map parce qu'ils n'avaient pas vu la petite ligne dans le post précédent ou bidule dit qu'il quitte la pièce... Sig, oui ça sent le vécu . Non, les topics d'intrigue où on est tous ensemble je pense que c'est trop compliqué, trop long et il suffit qu'un seul membre ne puisse pas répondre pour tout paralyser.
C'est malheureusement un peu le même soucis dans les topics individuels. Il suffit qu'une personne ne puisse plus répondre et tout un rp tombe à l'eau et, si ce rp était le plus important bah... on enterre et on cherche un nouveau chemin pour aller acheter le pain. En un sens je rejoins un peu Linda Oswin (qui écrit plus vite que moi ou à commencé son pavé plus tôt) dans le fait que je pense qu'il serait mieux que chaque camp (avant d'aller jusqu'aux membres) devrait avoir sa propre série d'intrigues secrètes avec son objectif clair à atteindre. Un peu comme dans les jeux quoi, où il faut valider plusieurs quêtes pour parvenir à un grand objectif global. (Après je ne vous dis pas de faire un remake de la guerre froide IRP ou d'attacher des membres à une chaise pour les fouetter et avoir des rps ).

Je me doute que ce sont des idées fort compliquées à organiser et que vous n'avez pas forcément le temps de gérer quelque chose qui soit aussi complexe. Normal, mais peut-être qu'on pourrait trouver un système qui permette de rendre les choses plus stimulantes tout en faisant en sorte que vous ne soyez pas surchargés de travail. Par exemple, ceux qui veulent participer aux intrigues ou qui ont fait des rps pouvant donner lieu à des conséquences pourraient le signaler dans un topic secret (propre à leur camp) ou dans un topic public. Exemple : Si je fais un rp où un membre de l'Ordre découvre l'identité d'un MM, je peux faire un rapport de mission dans le topic secret "Ordre" pour signaler "Tel jour, à tel endroit, j'ai découvert que bidule est en fait un MM, Nous nous sommes battus, il s'est enfuis, il est à surveiller." et, de même, le MM pourra dire "Tel jour, à tel endroit, Machin a, semble-t-il, découvert mon identité. Nous nous sommes battus, je me suis enfuis, mais il faudrait chercher à l'éliminer et à faire disparaitre les traces". De cette façon, les membres peuvent se donner eux-mêmes des sujets de rps. Il suffirait, par exemple, qu'un autre MM voit la déclaration de son collègue et réponde à ça par un "Ok, mission acceptée, je vais éliminer machin". Et il pourra faire un rp où il essaye de tuer le dit machin, seul ou à plusieurs.

Bon, j'ai déjà dis plein de choses et je pourrais sans doute en faire encore. Quoiqu'il en soit, ne vous découragez vraiment pas pour les intrigues, je trouve que pour un forum c'est super important, sinon on fini par faire toujours les mêmes RP à la longue. Et puis je trouve ça très cool que vous fassiez ce sondage pour avoir les opinions de tout le monde, n'hésitez pas si vous avez des questions quant à ce que je viens de raconter ou autre, je vais suivre ce topic avec attention je pense

http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

Barty Croupton Jr

APARECIUM : 03/01/2018
HIBOUX : 56
CREDITS : Philias
PSEUDO : Jichou
SANG : Le sang qui coule dans ses veines est parfaitement pur
ANCIENNE MAISON : Brillant, érudit, sage, avide de connaissance, il était une recrue parfaite pour Rowena Serdaigle. Il a honoré sa maison en obtenant 12 BUSES, en étant préfet puis préfet en chef
SITUATION : Célibataire. Depuis qu'Andromeda l'a quitté, il s'est refusé à aimer et il considère l'amour comme une incitation à la souffrance.
IDÉOLOGIE : Si ces parents l'ont élevé dans un esprit de tolérance et a toujours été plutôt ouvert à ce sujet, l'amour lui a fait perdre la raison. Il a embrassé avec fougue la cause du seigneur des ténèbres dont il est un des plus brillant et fou partisan
MÉTIER : Briseurs de sortilèges. Il a parcouru le monde à la recherche de trésors pour Gringotts. Il a exercé longtemps en Egypte puis au Mexique. Etant l'un des plus brillant briseur de sortilèges et fils du directeur du département de la justice magique, il a récemment été nommé briseur de sortilèges du Ministère de la Magie

MessageSujet: Re: › SONDAGE INTRIGUES. Mer 14 Fév 2018 - 14:02

Coucou,

J'ai voté pour un grand sujet commun pour permettre plus de cohésion.

On est dans un contexte de guerre. Il faut donc une vraie attaque des mangemorts dans un lieu public et que cela parte en vrai bataille avec tout le monde. Même les neutres, s'ils sont là devront se battre... ou fuir !

Il serait bien de confier des missions aux mangemorts et aux membres de l'ordre du phoenix dans le cadre de cette grande bataille.

Bref, une guerre !!!

Millie Parkinson
ADMIN ϟ look the innocent flower but be the serpent under it
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 701
CREDITS : .wings (av), beylin (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : percy (1/3)

MessageSujet: Re: › SONDAGE INTRIGUES. Sam 17 Fév 2018 - 2:47

Merci d'avoir pris le temps de répondre ici aussi, le sondage est encore ouvert alors il est encore temps de venir poster et voter ! :han:

http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › SONDAGE INTRIGUES.

› SONDAGE INTRIGUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1