AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW

n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre

n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

› SONDAGE POUDLARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devons-nous ouvrir le forum à Poudlard et à ses élèves ?
 Oui
 Non
 Je n'ai pas d'avis
Voir les résultats
AuteurMessage

WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)

MessageSujet: › SONDAGE POUDLARD. Mar 13 Fév 2018 - 1:32

- Sondage -
nous avons besoin de votre avis

› Aidez nous.
Après, mure réflexions, nous songeons de plus en plus à ouvrir le forum aux personnages plus jeunes. Donc, de laisser Poudlard être jouable et les personnages à partir de seize ans. Cependant, nous ne comptons pas agir sans avoir votre avis, car il est essentiel. De plus, c'est encore un sujet mitigé de notre côté et nous ne voulons pas ouvrir quelque chose qui ne vous plaira pas. On vous écoute, la parole est à vous.

Joanie Stebbins

APARECIUM : 08/02/2018
HIBOUX : 28
PSEUDO : Spf
AGE : 24 ans, pas encore l'âge de raison, mais plus l'âge de l'adolescence non plus, cette époque où tout n'est qu'insousciance
SANG : Sang-mêlée, sa mère étant une moldue et son père sorcier, ce qu'elle assume sans complexes
ANCIENNE MAISON : Les couleurs rouges et or l'ont accompagné durant toute sa scolarité à Poudlard, et c'est fièrement encore aujourd'hui qu'elle porte les couleurs de Gryffondor, les plus courageux, les plus hardis, les plus forts
SITUATION : Fiancée à l'homme qu'elle aime et future mère pour son plus grand bonheur
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour toujours et jusqu'à la mort.
MÉTIER : Guérisseuse à Ste Mangouste, comme son père, avec qui il lui arrive de travailler parfois.

MessageSujet: Re: › SONDAGE POUDLARD. Mar 13 Fév 2018 - 21:16

Perso j'ai répondu "je n'ai pas d'avis", car il y a des élèves ça me va, il y en a pas, ça me dérange pas du tout Wink

I have faith in what I see
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Ludovic Descremps

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 1517
CREDITS : (vava) permanentjoy (signa) Wiise & tumblr
PSEUDO : Ludo
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : En couple
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi
ROLE PLAY : Lent à répondre, mais actif

MessageSujet: Re: › SONDAGE POUDLARD. Mar 13 Fév 2018 - 23:34

Je voulais mettre oui et puis au final j'ai mis "je n'ai pas d'avis" parce que, en soit, l'idée ne me dérange pas du tout et je trouve même ça assez cool de permettre aux membres âgés d'être professeurs tout en ayant des RPs (bah oui quoi, McGonagall et compagnie pendant l'année scolaire ils voient davantage des élèves que leurs contemporains). Je trouve que ça permettrais d'ouvrir une nouvelle branche de possibilités de rps et de carrière (prof, concierge, garde-chasse, surveillant...) Poudlard c'est un élément important du monde sorcier même s'ils vivent comme des ermites et c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas tellement faire de prof faute de collègues ou d'élèves. De plus, comme beaucoup des membres ont des personnages qui n'ont pas souvent plus de la vingtaine, beaucoup de leurs anciens amis pourraient encore être à l'école. Des gens un peu plus jeunes, des protégés, des cousins/cousines, des frères et soeurs ou mascottes... Voir même leurs propres enfants pour les plus grands ! Je trouve que ça permettrait un peu plus de diversité et qu'on aurait peut-être plus de variations au niveau de l'âge des joueurs (surtout que si vous limitez à 16 ans ça reste dans un contexte assez "adulte" donc ça va ça passe).

Le seul soucis, qui a fait que je n'ai pas mis à 100% oui, c'est qu'il ne faudrait pas que les élèves deviennent majoritaires. Comme je l'ai dis, beaucoup de personnages sont déjà assez jeunes et les vieux ont déjà du mal à se faire des liens concrets alors il ne faudrait pas que le forum se déporte sur Poudlard sinon il n'y aurait plus d'intérêt à jouer des personnages hors domaine scolaire (ou des vieux croulants alala la quarantaine bon sang).

http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

Barty Croupton Jr

APARECIUM : 03/01/2018
HIBOUX : 56
CREDITS : Philias
PSEUDO : Jichou
SANG : Le sang qui coule dans ses veines est parfaitement pur
ANCIENNE MAISON : Brillant, érudit, sage, avide de connaissance, il était une recrue parfaite pour Rowena Serdaigle. Il a honoré sa maison en obtenant 12 BUSES, en étant préfet puis préfet en chef
SITUATION : Célibataire. Depuis qu'Andromeda l'a quitté, il s'est refusé à aimer et il considère l'amour comme une incitation à la souffrance.
IDÉOLOGIE : Si ces parents l'ont élevé dans un esprit de tolérance et a toujours été plutôt ouvert à ce sujet, l'amour lui a fait perdre la raison. Il a embrassé avec fougue la cause du seigneur des ténèbres dont il est un des plus brillant et fou partisan
MÉTIER : Briseurs de sortilèges. Il a parcouru le monde à la recherche de trésors pour Gringotts. Il a exercé longtemps en Egypte puis au Mexique. Etant l'un des plus brillant briseur de sortilèges et fils du directeur du département de la justice magique, il a récemment été nommé briseur de sortilèges du Ministère de la Magie

MessageSujet: Re: › SONDAGE POUDLARD. Mer 14 Fév 2018 - 14:03

J'ai mis oui car je sais que certains n'aiment pas jouer des adultes (maintenant j'ai 28 ans je n'aime plus jouer des élèves par exemple). Cela pourra attirer du monde. Et puis Cela pourra donner lieux à des batailles dans Poudlard peut-être.

Mary McDonald

APARECIUM : 10/02/2018
HIBOUX : 6
PSEUDO : Red
AGE : vingt-et-une années ont sonné, tintées de l'encre fraîche et du talc pour bébé.
SANG : née-moldue, créature de l'autre monde bifurquant avec nonchalance et curiosité entre les deux mondes.
SITUATION : attachée, occupée, indisponible. Le lit de la belle est pourtant vide, laissant une place incommensurablement froide à ses côtés jusqu'à ce que les gazouillements de sa petite fille ne résonne, ne la réclame au beau milieu de la nuit. Un paquetage dont elle se vante, juste pour voir la réaction dans le regard de l'homme qui la charme, attendant de voir le courage l'empêcher de prendre ses jambes à son coup.
MÉTIER : amoureuse des lettres, justicière des mots, sa plume déblatère ce que le trouble et la noirceur masquent, dissimulent derrière un tissu de mensonges qu'elle s'empresse de faire imploser de mille paillettes.

MessageSujet: Re: › SONDAGE POUDLARD. Mer 14 Fév 2018 - 14:17

Comme les autres, je pense que cela pourrait développer des portes niveau métier, possibilité de jeu et personnages d'avoir une ouverture sur Poudlard mais à condition que le monde étudiant ne prime pas sur le monde adulte. Il faudra voir au fur et à mesure et peut-être faire deux intrigues distinctes à ce moment-là mais vous aurez bien le temps de voir comment ca se passe. Si ca peut faire ramener du monde et enrichir la vie du forum, je suis d'un avis positif ! :coeur:

Millie Parkinson
ADMIN ϟ look the innocent flower but be the serpent under it
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 701
CREDITS : .wings (av), beylin (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : percy (1/3)

MessageSujet: Re: › SONDAGE POUDLARD. Sam 17 Fév 2018 - 2:47

Merci d'avoir pris le temps de répondre, le sondage est encore ouvert alors il est encore temps de venir poster et voter ! :han:

http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › SONDAGE POUDLARD.

› SONDAGE POUDLARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1