AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

WOW DEVIENT PRIVE. MERCI A VOUS POUR VOTRE FIDELITE! :love:

Partagez| .

› FORUM PRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ruby A. Selwyn
ADMIN ϟ Take me higher
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1832
PSEUDO : Mikiwan
SANG : La pureté même
ANCIENNE MAISON : The serpent under it.
SITUATION : Célibataire, dans la crainte de l'annonce prochaine d'un mariage arrangé
IDÉOLOGIE : Neutre, se prétend revenue du côtés des mangemorts bien que son coeur balance balance pour l'Ordre.
MÉTIER : Sans emploi.

MessageSujet: › FORUM PRIVE Sam 3 Mar 2018 - 19:35

- FORUM PRIVE -
Votre attention s'il-vous-plait

Bonsoir petits membres d'amour,
Comme vous avez pu le remarquer en ce moment, sur wow, c'est pas folichon. On stagne, on hiberne, c'est triste à dire, mais le forum est entré en pleine léthargie et ce n'est pas faute d'avoir essayer de le réanimer. Malgré les animations et les mises à jour, rien ne semble pouvoir remuer cette vieille carcasse. La motivation, autant chez les membres que chez nous les admins, semble s'être envolée.

C'est donc, non sans un petit pincement au coeur, que nous avons pris la décision de passer notre beau bébé en forum privé.

ATTENTION ! CECI N'EST PAS UNE FERMETURE ! CECI N'EST PAS LA FIN DE WOW !

Pour ceux qui ne savent pas trop ce que c'est, pour ceux qui ont besoin d'un petit rappel, un forum privé, qu'est-ce que c'est ?

Le forum sera fermé aux nouvelles inscriptions et sera invisible pour les invités. Il restera cependant tout à fait viable pour les membres de la communauté. Vous pourrez, petits membres d'amour, continuer à rp tranquillement dans notre petit monde magique

Cela veut également dire qu'il n'y aura plus d'administration réelle, nous serons toujours là, car on aime le forum et on vous aime vous, mais fini les surveillances, les validations, les demandes en tout genre, vous êtes "libres" (enfin, vous continuez votre vie quoi )

Nous comprenons parfaitement si certains d'entre vous veulent quitter le navire suite à cette annonce, nous n'en tiendrons pas rigueur mais sachez que si vous partez, ce sera donc définitif puisque aucune réinscription ne sera possible

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Sam 3 Mar 2018 - 19:52

Hum ... Pour avoir vécu ce genre de chose ailleurs, ça ne fonctionne jamais.

C'était chouette de rp avec vous, toutefois, même si ce n'était pas pour longtemps.

James F. Potter

APARECIUM : 17/02/2018
HIBOUX : 35
DOUBLE COMPTE : aucun
PSEUDO : Jamy
SANG : Sang-pur, mais ce n'est pas important pour lui.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : Anéanti. A perdu son fils, tjrs marié mais vit en cavale
IDÉOLOGIE : Neutre - il cherche à se faire justice par lui-même.
MÉTIER : Ancien Auror.

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Sam 3 Mar 2018 - 21:35

Aoutch... :$
C est dommage... mais en effet je pense comme remus, sans nouvelle tete - avancement dans le contexte nos RP vont finir par mourir... :$

Pourquoi vous ne lancez pas des recrutements si vous avez besoin d air?! Smile
http://warofwands.goodforum.net/t1586-james-fleamont-potter#32836

Ruby A. Selwyn
ADMIN ϟ Take me higher
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 1832
PSEUDO : Mikiwan
SANG : La pureté même
ANCIENNE MAISON : The serpent under it.
SITUATION : Célibataire, dans la crainte de l'annonce prochaine d'un mariage arrangé
IDÉOLOGIE : Neutre, se prétend revenue du côtés des mangemorts bien que son coeur balance balance pour l'Ordre.
MÉTIER : Sans emploi.

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Sam 3 Mar 2018 - 21:59

Ce n'est pas tant une question d'avoir besoin d'air, vous n'êtes pas là depuis très très longtemps donc vous n'avez peut-être pas encore réaliser ce problème récurrent mais malgré tous les avancements de contextes, les évents, etc, quoi qu'on organise rien ne bouge. Cela fait un moment qu'on y réfléchit et on en revient toujours à la même conclusion : le forum privé. On ne veut pas fermé le forum car on l'aime, les membres sont chez eux ici et comme de toute façon ils pourront continuer à jouer leur ship, leurs drama et ce qu'ils veulent dans l'univers comme avant ^^

Disons simplement qu'on a, admins comme membres je pense, fait le tour de ce qu'il y avait à faire...

© FRIMELDA
http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Sam 3 Mar 2018 - 23:45

Quelle triste nouvelle.

Je suis complètement d’accord avec James et Remus, malheureusement, sans intrigue, contexte et nouveaux membres, le forum finira par mourir de sa belle mort.

Pour ma part, je vais rester encore un peu tenter de développer ce cher Barty et j'espère trouver quelques partenaires de RP.

Merci de nous avoir donné la chance d'être ici en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Dim 4 Mar 2018 - 21:05

J'adhèreeeee! D'ou mon retour d'ailleurs :bril:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Lun 5 Mar 2018 - 0:40

Ruby ... Nous ne sommes pas là depuis longtemps, mais le forum n'a même pas un an encore. C'est sûr qu'il y a tout plein de choses qui pourraient être réalisées encore. Je sais à quel point c'est difficile de gérer un forum, mais c'est quand même dommage, surtout en sachant que vous aviez justement posté un sondage pour voir ce qui pourrait être fait pour améliorer les choses. Le but d'un forum RPG, ce n'est pas juste de RP nos ships parce que ça, ça peut facilement se faire ailleurs. J'aime être surprise par les intrigues, voir de nouvelles têtes, rencontrer de nouvelles plumes.

Pour ma part, ce genre d'annonce me démotive complètement donc je ne resterai malheureusement pas parmi vous. Bonne continuation, en tout cas !

James F. Potter

APARECIUM : 17/02/2018
HIBOUX : 35
DOUBLE COMPTE : aucun
PSEUDO : Jamy
SANG : Sang-pur, mais ce n'est pas important pour lui.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : Anéanti. A perdu son fils, tjrs marié mais vit en cavale
IDÉOLOGIE : Neutre - il cherche à se faire justice par lui-même.
MÉTIER : Ancien Auror.

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Lun 5 Mar 2018 - 8:28

Pareillement, j ai vu Barty ta demande de lien mais je ne vais plus RP ici... :$ ce genre d annonce me démotive également... moi ce que je trouve le plus dommage c était quand même les connexions régulière des membres et y avait quand même des RP ici et là... après on était pas 100 c est vrai, mais y avait un chouette noyau de ce que je voyais et m avait donné envie de m inscrire du coup après ça correspond peut être pas à vos attentes mais ca me surprend, on était pas au point de 4 connectés... enfin bref, bonne continuation à chacun! Smile
http://warofwands.goodforum.net/t1586-james-fleamont-potter#32836

Rabastan Lestrange
ADMIN ϟ the little dark wolf
APARECIUM : 22/11/2017
HIBOUX : 48
CREDITS : Abandon
DOUBLE COMPTE : Reg
PSEUDO : the conjuring.
SANG : Son sang Pur, celui qui dira le contraire, finira mort.
ANCIENNE MAISON : Serpentard, la noble et vraie maison de Poudlard.
SITUATION : Fiancé à une fille dont il se fiche éperduemment.
IDÉOLOGIE : Voldemort. Symbole du pouvoir et de la purification
MÉTIER : Mangemort à plein temps, il s'en fiche de travailler, l'argent est là.

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Lun 5 Mar 2018 - 15:48

Comme on l'a répété, un forum privé n'est pas une fermeture, juste un moyen de rp entre nous. Alors la motivation était peut être pas là pour vous clairement. Mais moi ça m'empêchera pas de continuer à rp avec les autres, War reste un lieu plaisant à rp, il n'était juste plus plaisant à administrer.

Bref, bonne continuation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Lun 5 Mar 2018 - 16:52

Bien sûr que la motivation était là ! Vous êtes là depuis longtemps, vous, vous avez pu développer vos personnages et c'est possible que vous soyez heureux de RP seulement entre vous, mais pour les nouveaux membres, qui n'ont pas encore eu la chance de le faire, c'est démoralisant.

Ce n'est vraiment pas une question de motivation et c'est un peu vexant je trouve, ce que tu dis, Rab' Essayez juste de vous mettre à notre place. Sur un nouveau forum où on a encore tissé aucun lien avec les autres membres, devoir RP sur un forum privé, ce n'est pas ce à quoi on s'attendait en s'inscrivant ici.

Je comprends votre choix, honnêtement, mais je trouve que c'est un peu insultant de se faire dire qu'on manque de motivation alors que justement, on a plusieurs RPs en cours. Vous avez peut-être eu le temps de peser le pour et le contre et de vous faire à l'idée, mais ce n'est pas notre cas :\

Ivy Scott

APARECIUM : 20/02/2018
HIBOUX : 14
CREDITS : ilyria (avatar) / gfycat.com (gifs signa)
PSEUDO : inkheart.
SANG : née moldue, ce qu’elle revendique haut et fort tel son étendard
ANCIENNE MAISON : La maison de godric gryffondor.
SITUATION : célibataire, elle est tellement impliquée dans l’ordre qu’elle ne songe guère à son poser.
IDÉOLOGIE : ordre du phoenix, et fière.
MÉTIER : auror.

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE Jeu 8 Mar 2018 - 22:36

Bon. Etant la dernière arrivée, et ne connaissant du coup pas vraiment l'historique du forum c'est sur que je m'y attendait pas trop.

Ecoutez j'attend de voir, je n'ai jamais expérimenté ce genre de forum, donc je ne suis ni emballée, ni réfractaire franchement, why not. Après j'avoue quand même que j'ai un peu peur de tourner en rond à force, mais bon testons et on verras bien :superman: :superman:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › FORUM PRIVE

› FORUM PRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1