AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WOW
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER AUX TOP SITES,
UN VOTE TOUTE LES DEUX HEURES POUR AIDER WOW A SE FAIRE CONNAITRE
N'HESITEZ PAS A LAISSER UN PETIT MESSAGE SUR BAZZART ET SUR PRD
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE SECOND RECENSEMENT EST OUVERT
CA SE PASSE PAR ICI. NOTRE RECHERCHE DE STAFF EST TOUJOURS ACTIVE ICI.

Partagez| .

› MANGEMORTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
WW
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 196
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: › MANGEMORTS. Dim 18 Juin 2017 - 16:28


- Les Mangemorts -
quelques informations utiles si votre personnage est membre des mangemorts

› Année 1970
Tom Marvolo Jedusor a créé ce groupe de sorcier au moment de sa scolarité à Poudlard. (il est dit que seule la maison Poufsouffle n'a jamais produit un mage noir). S'ils s’appelaient en premier lieu les chevaliers de Walpurgis, lorsque Tom prit le nom de Voldemort, ils devinrent les Mangemorts. Tous les sorciers sont rassemblés par une même idéologie sur le sang, la haine des moldus et l'intérêt sans fin pour la magie noir. Le sang-pur n'est pas une condition nécessaire pour faire partie du groupe : beaucoup de sorciers dit de sang-mêlé aimeraient voir les moldus et nés-molus disparaître du monde magique. Ils sont tous convaincus de la supériorité du sorcier sur le moldu et espèrent un jour voir le monde entier soumis à la puissance de la magie. Pour cela, les Mangemorts se versent dans la magie noire pour acquérir de plus en plus de pouvoir.
Pour entrer dans le groupe, il suffit que le nouvel aspirant connaisse l'un des membres qui l'introduit à une réunion. Durant cette réunion le nouveau membre doit se présenter et exposer ses motivations (plus la haine semblera présente, plus le nouveau membre fera bonne impression). Officiellement l'intégration s'arrête ici. Officieusement, un autre membre des Mangemorts plus ancien est chargé de surveiller la personne les jours suivants pour s'assurer de sa bonne foi. Il ne faudrait pas qu'un traître s'installe dans les rangs...
Les Mangemorts font entendre leurs idées en ensorcelant des moldus et des "sang-de-bourbe", mais depuis quelques temps ils s'attaquent même à des sorciers. Et pour renforcer leur emprise sur le monde magique britannique, les Mangemorts essayent d'infiltrer le ministère de la Magie, qui commence depuis peu (avec la mort du bébé Potter) à les prendre vraiment au sérieux.

› Postes
- Lieutenant : pour que l'organisation fonctionne correctement, Voldemort a nommé officiellement deux Mangemorts au titre de Lieutenants. Le premier est en charge des espions : pour éviter que des soupçons naissent sur les Mangemorts-espions, il est le seul en contact avec eux pour leur donner des ordres. L'autre Lieutenant est en charge du reste de la masse du groupe, des membres. Les marqués sont également censés lui obéir mais du fait de leur statut privilégié, ils n'hésitent pas à marquer leur désapprobation.
2 postes disponibles (un pour encadrer les espions, un pour les membres), personnages d'au moins 40 ans.

- Lieutenant secret : ce Lieutenant a été nommé secrètement par Lord Voldemort, avec qui il a prêté un serment inviolable. Il est chargé de démasquer d'éventuels traîtres dans les rangs et de donner des informations au mage noir sur tout ce qu'il se passe. Il est ses oreilles et ses yeux, plus discrets, qui voient tout et entendent tout. Les autres membres de l'organisation ne sont pas au courant de son statut.
1 poste disponible, personnage d'au moins 35 ans. (pris - Ludovic Descremps)

- Marqué : Voldemort a apposé lui-même la marque des Ténèbres sur le bras gauche des marqués, faisant d'eux des privilégiés. Ces sorciers font partie du cercle le plus fermé et sélectif. Il faut avoir prouvé sa valeur pour recevoir le tatouage.
15 postes disponibles.

- Espion : cachés au coeur du Ministère, de l'Ordre et même des maisons de sorciers, ils renseignent Voldemort sur les faits et gestes de ses ennemis.
8 postes disponibles.

- Membre : les sorciers qui n'ont pas la marque des ténèbres, mais qui sont prêts à rendre service au Mage Noir à tout moment et se revendiquent de l'organisation. Ils sont parfois appelés sur des missions.
Nombre illimité.

- Allié : parce que les mangemorts n'attirent pas que les sorciers, il y a également des détraqueurs, loup-garous, géants...
Nombre illimité.

› Pertes
Ned Rowle, tué Ned a été envoyé par Voldemort à la maison des Londubat pour tuer leur bébé. Alors que la mission semblait assez simple, les parents étaient des aurors reconnus et malgré leur surnombre, les Mangemorts furent vite dépassés. Sans Bellatrix Lestrange ils auraient tous été neutralisés. Mais Lestrange les cloua au sol avec des sortilèges impardonnables, après avoir tué leur bébé. Néanmoins, Alice Londubat parvint à lancer un sortilège avec toute la haine et la tristesse d'avoir perdu son enfant et Ned fut touché de plein fouet. Tué sur le coup.

Louise Flint, enfermée à Azkaban attrapée par l'auror Alastor Maugrey alors qu'elle s'amusait à ensorceler des maisons de moldus pour les bloquer à l'intérieur. Accusée (et non à tord) de faire partie des mangemorts, Louise fut envoyée à Azkaban par Barty Croupton, sans même bénéficier d'un procès.

Howard Gibbon, soumis au baiser des détraqueurs stupefixé par un tireur de baguette d'élite du ministère alors qu'il torturait un né-moldu en plein Londres, Howard fut soumis au baiser du détraqueur sous les ordres du Mangenmagot.

Ethan Beurk, disparu le soir de l'attaque des Potter. Personne n'a entendu parler de lui depuis et il a été déclaré mort.

› Membres des Mangemorts
Cliquez ici, voici lien vers le listing.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net

› MANGEMORTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attaque des Mangemorts
» Liste des Mangemorts
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Les Mangemorts [3/3]
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what you need :: give me informations :: Annexes-