AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

› VOTRE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 168
PSEUDO : war of wands (pnj)

MessageSujet: › VOTRE STAFF.   Ven 13 Nov 2015 - 19:07

- Équipe administraive -
ci-dessous les présentations des membres du staff pour les curieux

› Narcisse - Elodie
DOREA ROSIER - NOLAN FEWLER.
Bonjour tout le monde !  I love you
Derrière la jolie tête de Dorea (et de Nolan) c'est Elodie, 22 ans, et actuellement en études de droit.
Je suis quelqu'un d'assez réservé et je n'aime pas particulièrement les effets de groupe, c'est pour ça que vous me retrouverez rarement sur la chatbox.    Néanmoins j'adore discuter et il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP pour cela, ça me fait toujours plaisir.
Sur WOW je suis un peu touche-à-tout : autant de l'administration quotidienne que ce qui concerne l'apparence (en termes de codage).
blabla

› d'artagnan - Pauline
GIDEON PREWETT - ELAINE AVERY.
Bonjour bonjour  I love you
Moi c'est Pauline, vingt ans, petite suisse du forum et actuellement en deuxième bachelor en géographie et environnement greenpeace ftw. Je suis quelqu'un d'assez ouverte et bavarde, j'aime beaucoup parler de tout et de rien (surtout de rien What a Face) n'hésitez donc jamais à me polluer de mp Comme je suis une quiche en codage et autre, je me tiens éloigner de tout ça   je reste à votre disposition si vous avez des questions, besoin d'avis ou d'aide, j'aime aiguiller les membres perdus ou indécis  I love you

› winged syrius. - Emilie
BARTY CROUPTON JR. - ROMY SARGENT.
Hello guys.  
Alors moi, je rejoins l'aventure en cours de route! J'étais un membre normal et je rejoins l'équipe pour donner un coup de main.  
Je m'appelle Emilie, j'ai 19 ans et je suis en L2 de licence d'Anglais (#lavie). Je suis très souvent sur la CB et dans le flood, vous savez où me trouver.  Et n'ayez pas peur, il m'arrive d'être cinglée.
Sinon, vous pouvez me contacter si vous avez le moindre souci ou la moindre question, je suis là pour vous aider.   Enfin voilà, I'm here for u alors n'hésitez surtout pas!  

› hedgekey - Amaryllis
VIXEN CRAWLEY.
Yoh, tête d'ampoule !
Moi c'est Ama (parce que mon prénom est trop long), 19 ans, toutes mes dents, étudiante en langues (hablo muy bien espanol).
Pas sur le forum depuis très longtemps, mais je l'aime et en tant normal, j'y passe pas mal de temps. Le flood (faut défendre les femmes   ), les jeux, la box parfois, je traîne dans les parages. Un simple mp me fait débarquer tout de suite, je surveille mes mails. Donc au moindre soucis, au besoin, un petit mp et j'arrive avec la cape et la boîte de cookies.
Si c'est pas beau ça   (oui j'aime l'ananas)
J'vous bisouille les fesses !

PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 168
PSEUDO : war of wands (pnj)

MessageSujet: › VOTRE STAFF.   Dim 18 Juin 2017 - 16:25

- Équipe administraive -
ci-dessous les présentations des membres du staff pour les curieux

› Narcisse - Elodie
MILES BOTT & JACKIE WEASLEY.
Bonjour tout le monde !  I love you
Derrière la jolie tête de Miles c'est Elodie, 24 ans, team fonctionnaires, côté Education Nationale
Je suis quelqu'un d'assez réservé et je n'aime pas particulièrement les effets de groupe, c'est pour ça que vous me retrouverez rarement sur la chatbox.    Néanmoins j'adore discuter et il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP pour cela, ça me fait toujours plaisir.
Sur WOW je suis un peu touche-à-tout : autant de l'administration quotidienne que ce qui concerne l'apparence (en termes de codage).
Je suis toujours disponible pour des nouveaux liens/ sujets RP (dans la mesure du raisonnable parce que après je me perds ) donc n'hésitez pas à me contacter pour ça si vous le souhaitez

› penthésilée - Ophélia

DAISY WEASLEY.
yooo, les choux.  
derrière la Weasmoche se cache Ophélia, 23 ans, stagiaire dans la bibliothèque d'un centre de recherche en pétrochimie + étudiante en Master Library & Informations Management.  
je suis toujours opé pour de nouveaux liens et de nouveaux sujets, ou pour papoter, alors n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions ou des suggestions (ou si la migration des crevettes roses vers la Mer du Nord vous intéresse).
je pars du principe que le rpg, cé fé pour s'amusey   alors je suis un peu à la cool, faut pas s'inquiéter.  Laughing   sinon au niveau de l'administration, je touche un peu à tout..... sauf à tout ce qui touche au design et aux codes, là faut vraiment pas aller me voir si vous avez un problème à ce niveau-là meh.  :ugly:

› pseudo - Marie
ANDREA NORTHROP.
Salut les p'tits loups !  
Derrière 'Drea se trouve une fille, bien moins attirante que la Meester  :indeed: , qui s'appelle Marie, vingt-quatre ans (vingt-cinq en octobre, et je meurs  :plore: ), prof d'anglais depuis deux ans   du coup, en période scolaire, je suis un peu moins active que pendant les vacances  Laughing
Comme mes copines, je suis toujours opé pour des nouveaux liens et rps, j'adoooore discuter par MP, donc n'hésitez pas  :bril:  :bril:
Sur WOW, je m'occupe plus des parties administratives, fiches de présentation, registres, etc, le code/design, ce n'est pas fait pour moi, DU TOUT

› (a)maze runner - Pauline

ROWAN BOTT & LILY POTTER.
Derrière ce jeune rebelle se cache Pauline, une fille de 28 ans. J'aime écrire et je fais ça depuis que je tiens un stylo. Harry Potter est toute ma vie et mon perso préféré restera à jamais Regulus Black. Sur WOW, je m'occupe principalement de l'animation mais je touche à tout . N'hésitez pas à venir me voir, j'adore parler.  

› VOTRE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1