AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

› SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 128
PSEUDO : war of wands (pnj)

MessageSujet: › SUGGESTIONS.   Dim 18 Juin 2017 - 16:40

- Les suggestions -
en cas d'idée pour aider à améliorer le forum

› Fonctionnement
Si vous avez une idée qui pourrait aider à améliorer le forum, n'hésitez pas ! Nous essaierons au maximum de combler vos attentes. Vous pouvez également soutenir l'idée d'un autre membre, mais merci de ne pas flooder excessivement.

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 488
CREDITS : .wings (av), Frimelda (sign), Bonnie (ic)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre.

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 19 Juin 2017 - 21:49

Coucou ! I love you

Carina et moi avons quelques suggestions concernant le côté plutôt "pratique" du forum

1 › On trouve que les notifications sont hyper pratiques pour voir si quelqu'un a répondu à un sujet surveillé, si on a été tagué quelque part ou plein d'autres petites alertes. Je sais que beaucoup (j'en fais partie o/) désactivent totalement le rappel par e-mail, car ça fait quand même pas mal de spam qui peut être évité, et les notifications permettent une meilleure (selon moi) alternative. En plus, ceux qui n'en veulent pas peuvent tout à fait les désactiver, donc il n'y aurait pas de perdant !

2 › Dans la continuité, il y a les tags des noms d'utilisateurs ! Lorsqu'on est tagué, on reçoit une petite notification. C'est hyper pratique dans des sujets pas forcément surveillés, comme le flood, et dans des nouveaux sujets, pour attirer l'attention d'un ou deux membres en particulier.

3 › Il est possible aussi de mettre une petite notification "Nouveau message !" qui clignote dans le titre de l'onglet du navigateur lorsqu'on est connecté à la chatbox et qu'un nouveau message est envoyé. Ça nous évite pour beaucoup d'oublier qu'on s'est connectés et de se faire manger par Timmy ;w;

4 › On peut aussi rajouter "Sélectionner le contenu" en haut, à droite des encarts de "code" (style les formulaires) et tout le code est automatiquement sélectionné. C'est pratique quand on est uniquement sur touchpad ou que le code à sélectionner est assez long !

Si les suggestions sont mises en place, j'ai tous les codes disponibles pour te faire gagner du temps !

Merci pour l'attention portée à nos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 19 Juin 2017 - 21:58

Est-ce qu'il serait possible que les mangemorts et l'odp puissent avoir une partie secrète où ils peuvent discuter histoire de comploter et de voir ce qu'ils pourraient faire par la suite. :yup:

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1296
CREDITS : Morrigan.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mar 20 Juin 2017 - 13:49

Coucou les chatons. :coeur:
Je suis désolée, je n'avais pas vu vos messages avant !

Rabastan > c'est prévu. Je n'en dis pas plus pour l'instant, mais ça devrait arriver bientôt.

Antarès > Alors, dans l'ordre :

1) Tu sais si les notifications peuvent être activées en dehors de la Toolbar ? J'ai fait quelques recherches et je ne trouve pas. La Toolbar c'est quand même sacrément moche.

2) Les tags c'est bon, j'ai activé (je crois) !

3) Dans l'idée pour la chatbox, je veux bien vous faire ça, mais je trouve aucun tuto clair à ce sujet. Donc si tu as les codes je veux bien.

4) J'ai mis en place aussi. I love you

Merci pour vos suggestions. :coeur:

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mar 20 Juin 2017 - 13:52

Merci pour tes réponses ! I love you on est d'accord, la toolbar c'est moche. :ugly: je t'envoie le code pour les avoir en dehors et le code pour la CB en MP !

© Frimelda

Absent du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mar 20 Juin 2017 - 14:01

Ah cool merci, c'est adorable.

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 727
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
PSEUDO : Ludo
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mar 20 Juin 2017 - 23:00

Bonjour,

Je me permets de proposer une idée qui avait été évoqué il y a longtemps au sujet des points. Actuellement, il n'y a que deux camps, Ordre et Mangemorts auxquels on peut donner des points pour influencer le scénario or tous les personnages n'ont pas choisi un de ces deux camps. Serait-il possible d'ajouter la possibilité de donner des points au Ministère ? Après tout, eux aussi jouent un rôle dans la guerre, ça serait bien qu'ils puissent être encouragés.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mer 21 Juin 2017 - 9:54

si je peux me permettre de revenir sur les notifications, je trouve l'idée pratique et superbe, mais je ne sais pas si c'est uniquement chez moi, mais la toolbar incluant les notifications a créé un espace entre le header et le haut de la page. Etant assez pointilleuse, je trouve dommage d'avoir cet espace et je sais qu'il existe un moyen d'inclure une toolbar complète et esthétique en la codant et sans avoir cet espace, du coup, si jamais Miles, tu veux un coup de main pour essayer, n'hésite pas :coeur:

ADMIN ❖ hear me roar

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 26 Juin 2017 - 16:07

Coucou les chats. :coeur:
Je suis désolée, j'avais encore pas vu vos messages dans ce sujet. Arrow

Ludovic c'est une très bonne idée pour le Ministère, je n'y avais pas du tout pensé ! Et même si certains personnages ne font partis d'aucun des 2/3 camps, ils sont en général un petit peu influencés (sinon c'est le membre derrière qui choisit à qui il veut donner ). Je vais mettre ça en place sous peu.  I love you

Et Peter je vais essayer de rectifier le problème alors, je viendrai t'embêter si je ne trouve pas de solution.  

Merci à tous les deux.    

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Ven 7 Juil 2017 - 1:13

Coucou I love you
Serait-il possible de voir pour mettre en place un système de boîtes aux lettres "in RP", pour que notre personnage puisse envoyer des lettres aux autres ?

Je pensais aussi (pour plus tard néanmoins, je pense qu'il faudrait que l'intrigue commence avant, sinon ça peut être un peu maigre niveau contenu scratch enfin à vous de voir ) à faire de vraies éditions, mensuelles par exemple, de la Gazette du Sorcier (ou d'un autre journal, d'ailleurs), écrites par les membres dont les personnages sont journalistes, s'ils le souhaitent, ou simplement par des membres qui ont envie d'être journaliste hors RP, c'est-à-dire sans que leur personnage ne le soit (et par exemple, attribuer leurs articles à un PNJ inventé pour ne pas qu'il y ait d'incohérence, mais IRL on saurait quand même quel membre a écrit quoi). Damn ceci était une longue phrase. Dedans, il pourrait y avoir des articles qui traitent des événements qui se sont produits récemment dans le monde magique, des petites annonces, un coin people pourquoi pas   , une page sport, des ragots, des jeux et encore d'autres rubriques I love you Et si c'est mis en place, j'aimerais justement bien faire partie des journalistes hors RP

Merci de m'avoir lue I love you

© Frimelda

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 67
CREDITS : avatar : moi (Mikiwan / Biscuit) signa : dailydeutch
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [1/3]

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mar 11 Juil 2017 - 22:40

Je suis une petiote toute nouvelle toute fraîche mais je plussoie totalement l'idée d'un journal ! J'adorerais en faire partie si jamais ça se met en place Very Happy

(et au passage, j'aime aussi beaucoup l'idée de boite aux lettes IRP, ça peut être pratique ^^)

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 94
CREDITS : @january blues, alaska
DOUBLE COMPTE : bbphanès
PSEUDO : ☆☆☆ Beerus
AGE : The sour age of twenty, but her body has more battle scars than anyone else's.
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
ANCIENNE MAISON : Never studied that wizarding shit.
SITUATION : Sweet gf waiting for her, night after night.
IDÉOLOGIE : Her own sake.
MÉTIER : Fortune teller, full-time liar, worst mommy alive.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //nate, sirius, lena, leo

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mar 11 Juil 2017 - 22:42

Je suis totalement d'accord pour ce que propose Anta, ce serait merveilleux Ohlala, j'adooooooore

Et aussi, je voulais savoir si ce serait possible de faire des awards ? Enfin, aussi quand le forum sera un peu plus vieux, mais ça permettrait de faire plaisir à tout le monde (Vous savez, meilleur floodeur, personne le plus flippant...) I love you

My memory of The Forest is kind of like waking up the day after, where all the days merge into one and you don’t know what day you’re in anymore. It’s either one memory, or it’s like 37, of standing in a forest in the dark, trying to negotiate the cold and the mosquitoes - which seem like they should not be in the same place at the same time - running around and screaming a lot. I have that recurring memory because it happened.

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mar 11 Juil 2017 - 22:44

Merci vous deux et puisque l'heure est à l'interplussoiement, je suis aussi à fond avec les awards I love you

© Frimelda

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 179
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mer 12 Juil 2017 - 15:55

J'appuie la proposition de Rosier pour la "boite au lettres in rp", j'adore les échanges épistolaires également ! :pink:

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

turn the pain into power
HIBOUX : 547
CREDITS : av+ blue comet, everything else+ phanou, tumblr.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Mer 12 Juil 2017 - 22:53

ouuuuh des suggestions, je dis OUI OUI OUI je transmets tout ça en ZA les amis (et on avait d'ailleurs commencé à papoter Gazette ) et on revient vers vous dès que possible !

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 28
CREDITS : noralchemist (avatar)
PSEUDO : chocogrenouille (gaby)
AGE : 22 ans et elle souhaiterait que ça ne change jamais
SANG : sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : ordre du pénix
MÉTIER : employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Jeu 13 Juil 2017 - 23:58

À moi de faire une suggestion, qui je l'espère n'est pas déjà présente sur le fo (j'ai bien fouillé pour m'assurer que ce ne soit pas le cas, mais sait-on jamais Arrow )
Je propose un registre qui indiquerait l'année où nos personnages ont gradué de Poudlard. :han:  Il pourrait même y avoir une mention à côté du nom des persos qui étaient préfets/faisaient parti d'une équipe de Quidditch. Pour les sorciers étrangers, une section pourrait nommer l'école qu'ils ont fréquenté ainsi que l'année. Ça pourrait aider a créer des liens puisqu'il serait plus facile de constater quels personnages étaient à l'école en même temps. I love you

turn the pain into power
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Ven 14 Juil 2017 - 10:34

heeey I love you ouh bonne idée, je transmets ça tout de suite, et on revient vers toi asap I love you

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 986
CREDITS : @witchling, skairipa
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, lily, william, amon, ches (+Hestia à venir)

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 17 Juil 2017 - 1:18

Alors c'est une petite suggestion qui me tient à coeur
Je me disais, pourquoi pas faire une section AU pour les univers alternatifs en rp ? Genre ça nous permettrait de découvrir des situations inédites, par exemple 'comment se passerait telle relation avec tel personnage si on inversait les rôles, lui un pur et moi un impur ? Et si telle chose ne s'était pas passé comme ça ? Et si on était en fait dans les années trente avec un brin de gangster dans notre monde sorcier ?' Enfin bref, vous voyez le genre. Je sais que ça peut laisser dubitatif, mais j'ai déjà croisé cette section sur un forum, et le rp en général ne s'en voyait pas délaissé ni déstabilisé. Il faut juste que ceux-là ne comptent pas dans l'activité rp, ni dans le système de point. Comme ça les membres n'en feront pas une priorité, mais un espace détente.
Et pourquoi ce serait génial ? J'ai un argument majeur qui va vous faire sortir les mouchoirs :ugly: Parfois, même un personnage qu'on a longtemps joué, on perd l'inspiration. On se dit qu'il est pas si bien que ça, qu'on le connait trop au final. Mais les situations des AU permettent de relancer cette petite flamme, de nous redonner goût à notre personnage. On le découvre dans différentes situations, on exerce sa plume sur des instants insoupçonnés, et on aime à nouveau le personnage. En tout cas, ça m'est arrivé. J'avais un perso super mais que je trouvais redondant, et j'ai réussi à lui donner un nouveau souffle dans cette section, et qui s'est répercuté sur mes autres rps. Et boum, activité du tonnerre retrouvée :ugly: Bon le forum a fermé à cause des partiels mais ça ça n'a rien à voir avec mon histoire :ugly: :ugly:
Mes autres arguments sont que c'est fun, que ça fait rire, que ça fait plaisir et que le contexte du forum est lui même un AU  :yup:
(Vive les univers alternatifs :ugly:)
(Argument de + : ça permet de jouer de possibles futurs)
(Peut être avec une limitation de mot moins restrictive ? Pour plomber personne ? Je sais pas)
(Je rajoute des parenthèses à mesure que le matin se lève)
(Bise bise bise)

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

turn the pain into power

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 17 Juil 2017 - 10:56

@Phanès Parkinson a écrit:
Bon le forum a fermé à cause des partiels mais ça ça n'a rien à voir avec mon histoire :ugly: :ugly:)

...j'en peux plus de toi la vieille fin d'histoire ANYWAY, merci beaucoup pour cette suggestion du tonnerre que je transmets tout de suite en ZA.

au fait, tant que j'y suis : merci à tout le monde pour vos propositions, suggestions, etc. Nous préparons une màj à l'heure actuelle, alors toutes les nouveautés verront certainement le jour à ce moment-là (pas de panique, donc) et si vous avez encore des idées ou whatever, venez donc nous en faire part, toutes les suggestions sont bonnes à prendre

ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 17 Juil 2017 - 20:40

Vous pouvez installer une machine à café intégrée au forum inter-virtuelle ou je sais pas quoi qui sortirait un bon cappuccino de mon écran ????

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

turn the pain into power

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 17 Juil 2017 - 20:43

JAMES. TU SORS.

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 180
CREDITS : clunnis (av), .wings (gifs signa), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : 2/3

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 17 Juil 2017 - 20:45

Moi je me disais, si vous ne pourriez pas mettre en place des défis rps :han:
Par exemple, placer des mots, des sorts, une roulette de situation comique ou bien dramatique à insérer dans nos rps itout :han:

Darkness is your candle.
Millie Parkinson ϟ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

turn the pain into power

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 17 Juil 2017 - 20:51

oh bonne idée I love you je transmets

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 986
CREDITS : @witchling, skairipa
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, lily, william, amon, ches (+Hestia à venir)

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 17 Juil 2017 - 21:42

@James Potter a écrit:
Vous pouvez installer une machine à café intégrée au forum inter-virtuelle ou je sais pas quoi qui sortirait un bon cappuccino de mon écran ????

James président svp
La première bonne suggestion depuis trois siècles :boude2:
(L'idée de Millie c'est trop cool :bril:)

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   Lun 17 Juil 2017 - 21:59

Toujours là pour filer un coup d'main et de bonnes idées. :winner: :winner: :winner:

SUGGESTION (LIMITE) SÉRIEUSE
Je viens de me rendre compte que ce smiley : n'existe pas sur le forum. J'aime faire la star. Peut-on le rajouter ?

(Promis, après, j'arrête les suggestions à la con. ET JE VAIS RP. )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › SUGGESTIONS.   

› SUGGESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant