AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

› LIENS AVANT INSCRIPTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 126

MessageSujet: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 16:41

- liens avant inscription -
pour les invités et les membres qui recherchent des liens ou des avis sur leurs personnages

› Fonctionnement
N'hésitez pas à poster à la suite pour avoir des liens. Des avis sur vos ébauches de personnages. Les membres et le staff viendront vite pour vous aider I love you

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 4
SANG : né-moldu.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 19:10

Bonsoir à tous ! Je dois vite partie donc, je me suis inscrit en vitesse pour quémander votre aide. :coeur:

J'hésite entre deux personnages, tous deux invités, je pense (étant donné que je n'ai pas eu le temps de tout regarder). Et j'aurai besoin de votre aide pour choisir. (de toutes façons, je pense que le forum me plaira et que je ferai l'autre compte en DC dans un futur ) Donc, voilà mes idées ;
- un monsieur de 38 ans/40 ans (joué par Adam Brody), médicomage (ou auror). Il a perdu sa femme avec l'attaque des Mangemorts, il serait atteint d'une lycanthropie aussi. Encore en doeuil, il serait saccagé par la colère, il aurait développé des troubles avec le sang (la vision du sang lui ferait perdre conscience ou toute raison), il serait dans une telle noirceur qu'il serait prêt à faire sa propre justice et à tuer. Ferait partie de l'Ordre ou des Neutres. Dans le cas où je le fais, je serai bien à la recherche d'un de ses enfants qui aurait 20 ans. :coeur:

- un monsieur de 19/20 ans (joué par Tom Holland), sans travail, ou employé dans une boutique. Eternel optimiste, avec une naïveté qui le tuerait. A cause des temps de guerre, il a perdu sa raison, il se sentirait invisible parce qu'il sait qu'il a de fortes chances de périr dans cette guerre. A cause d ses temps de contrainte, il aurait pour choix de n'obéir à aucunes limites et il aurait même développé une relation très ambigue avec son mentor (qui serait un espèce d'amour caché/interdit, notamment à cause de ces temps sombre). Mentor que je recherche.

Merci de votre aide, en me disant quel personnage vous plairait le plus, avec qui votre personnage serait à même d'avoir un lien. HELP. :pink: :han:
Revenir en haut Aller en bas

APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 19:14

bonsouaaar :coeur: :coeur:
moi, j'adore les deux ébauches, elles offrent chacune des options de dingues, mais j'ai un petit coup de coeur pour le personnage avec tom et je me dis qu'on peut partir, si jamais tu pars sur une relation intime (car peter est bi :ugly: ) sur une ancienne histoire, quelque chose d'ambigüe car peter aime sa une élève (JE PASSE UNE GROSSE ANNONCE, JE VEUX UNE NANA - idéalement avec Natalia Dyer car je les aime) mais n'arrive à rien avec elle, donc il peut avoir des relations à côté, surtout depuis sa trahison, tout ça, ça peut donner quelque chose de très intéressant et si on laisse l'intime de côté, une amitié !
bref, on peut se tourner vers un tas de trucs :coeur:

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

HIBOUX : 6
SANG : écarlate, cramoisi, pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 19:20

bonsoir toi ,
si je n'étais moi-même déjà pas mentor, je me serais proposée :yup:, mais j'avoue avoir une nette préférence pour ta première idée. j'ai toujours trouvé que l'ordre manquait cruellement de personnages sanguinaires et puis adam brody, btw.
pour ma part je suis à la recherche de mon époux, rodolphus lestrange, j'ai déjà des tas d'idées pour ces deux-là (et des feels à donner), et de liens en tout genre pour ma douce bella

laufeyson.
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 19:31

bonsoir à tous
je stalke le projet depuis sa création sur bazzart et je suis tellement heureuse de voir le forum ouvert, mais j'avoue que j'ai encore du mal à me faire une idée précise de personnage

j'ai notamment pensé à une membre du ministère de la magie sans foi ni loi interprétée par kerry washington ou alors une aurore d'élite interprétée par alycia debnam-carey, mais vraiment rien de trop précis, j'ai toujours plus de facilité à construire mes personnages si j'ai des liens autour
également je pourrai être intéressée par rodolphus pck j'aime les perso dark et tout, mais ça dépendrait de ce que la joueuse de bella envisage pour eux

merci d'avance de vos réponses, et surtout n'hésitez pas à me proposer tout et n'importe quoi, je suis complètement ouverte aux suggestions

IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 19:34

(concernant rodolphus, je me permets, car j'ai hésité à le jouer, j'avais songé à iwan rheon pour ce rôle, si ça peut aider, je retourne dans mon trou à rat (et si le perso avec kerry se fait, même celui avec alycia ou rodolphus, je veux un lien I love you )

Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

HIBOUX : 6
SANG : écarlate, cramoisi, pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 19:45

laufeyson, craque et rejoins-nous vite concernant rodolphus et bellatrix, j'ai envie de m'éloigner de la saga en quelque sorte, dans laquelle ils donnent l'impression de n'être qu'un époux et une femme que rien ne lie si ce n'est un mariage arrangé par les black :yup: rien n'est fixe et tout reste à construire entre nous, mais j'imagine une relation complexe, tortueuse, inquiétante, venimeuse.

pour bella et rodolphus, le mariage n'est qu'un partenariat ou plutôt, leur mariage en est. ils n’ont jamais été comme les autres mais surtout ils ont toujours tout fait pour, justement, ne pas l’être (s'éloignant de la vision du couple que les black et lestrange leurs ont inculqués ). chacun possède ses propres désirs (un orgueil démesuré et des rêves de grandeurs pour bellatrix) et pour parvenir à leurs fins, ils ont manipulés, annihilés, mentis, trompés et même tués. et, face à leurs perversions, ils sont restés unis et soudés, presqu’inébranlables. à part eux, rien ne compte.
tu vois le genre ?

au niveau de l'avatar je n'y ai pas encore songé I love you

natblida
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 19:53

bonsoir les beautés

félicitations à la fondatrice pour l'ouverture, déjà. quelle belle petite pépite :yup: comme mes vdd, je passe en coup de vent afin de peut-être satisfaire une belle ou sombre âme. homme, femme, un groupe ou l'autre peu importe. je marche au coup de cœur et n'ai pour l'instant pas d'idées bien figées donc, faites-moi rêver

+ comment ça pettigrow tu proposes dorcas alors qu'elle est notée indisponible, quel est ce maléfice ?

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 19:59

natblida a écrit:

+ comment ça pettigrow tu proposes dorcas alors qu'elle est notée indisponible, quel est ce maléfice ?

elle est indisponible (...)
:ugly: :ugly: :ugly: :ugly:
JE SUIS UN BOULET
je retourne vivre pour toujours dans mon trou à rat
omg, j'étais entrain d'imaginer des choses, tellement de déception, je pleure

BON, je vais changer mon discours. Ahem. JE CHERCHE UNE NANA PAS MAL (avec natalia dyer ou katherine langford) POUR PETER, une relation qui date de l'école, quand peter n'osait à peine pas parler à la nana et qu'il était ultra timide (il l'est toujours cela dit) et tous les opposes, je pensais à une née-moldue idéalement justement, engagée et qui se cache, mais qui a toujours été attiré par peter, une attirance réciproque et vient la trahison de peter, la nana refuse de le croire et veut le retrouver, avoir sa version etc, bref, voilà l'idée de base à creuser ensemble, c'est qu'une ébauche bien sûr, tout peut être modifié.
(et je vais me noyer dans ma bêtise.)

HIBOUX : 8
SANG : un sang rouge mêlé de sorcier et de moldu
IDÉOLOGIE : il a choisi le bien, l'ordre du phénix il y a longtemps déjà.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 20:27

Moi je cherche une mangemorte en gros Ben et elle se seraient rencontrés par hasard (qu'il croit) au Ministère. Elle serait donc du côté sombre de la force et tenterait de se rapprocher de Ben parce qu'il est un créateur de sortilège de défense pour le Ministère et Voldemort serait ravi de l'avoir dans son camp ou au moins de connaitre sur ce quoi il planche. Sauf que rien ne va plus, ils comptent fleurette   et elle ne sait plus pourquoi elle est avec lui, trop de sentiments wesh
Lui de son côté commence à douter de L'Ordre du Phénix (pas de son bien fondé, mais plus de son utilité et de la finalité de leur quête) donc j'espère des rps plein de feels où Ben hésite à redevenir un sorcier lambda et elle de son côté commence à comprendre que des sang-mêlés peuvent être sexy   (j'aime ne pas épargner mes personnages donc je préviens tout de suite que ça sera peut-être pas un happy ending )

bref, si ça vous plait, j'suis là j'suis sympa  

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 20:30

Les gars. C'est ma faute pour Dorcas, elle est bien disponible. Je n'avais pas correctement édité le truc. Donc Peter + Dorcas ça peut le faire. Désolée pour le bordel et la confusion.

John Doe, moi je préfère la première idée. Le personnage a l'air plus intéressant. Ca risque d'être un poil plus compliqué pour les liens car je me doute qu'il y aura majoritairement des personnages jeunes, mais justement, plus c'est compliqué de trouver, meilleurs sont les liens. :yup: I love you

laufeyson. et natblida je ne recherche rien de précis pour l'instant mais je propose mon petit Miles pour toute sorte de liens si vous le souhaitez. :coeur:

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

HIBOUX : 15
SANG : d'une pureté impeccable, il est membre d'une famille pure.
IDÉOLOGIE : la pureté doit écraser les impurs.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 20:41

je suis à la recherche d'un lien totalement wtf pour mon sexy rabastan. il faudrait que le jeune homme soit un sang-pur du même âge ou un peu plus jeune que rabastan. j'imaginais une certaine alchimie entre les deux depuis l'enfance. du fait qu'ils étaient purs ils étaient généralement ensemble et j'imaginais qu'au bout d'un certain moment, une attirance aurait pu se développer et BIM. généralement ils couchent ensemble, mais depuis ça c'est plus que violent entre eux. l'un cherche toujours à dominer l'autre, ils veulent vraiment soumettre l'autre et toujours avoir l'ascendant. du coup ça serait une relation destructrice et malsaine, mais en même temps avec cette passion déchirante qui fait qu'ils sont attirés l'un par l'autre. tout ça à l'abri des regards.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 20:42

@Miles Bott a écrit:
Les gars. C'est ma faute pour Dorcas, elle est bien disponible. Je n'avais pas correctement édité le truc. Donc Peter + Dorcas ça peut le faire. Désolée pour le bordel et la confusion.  

tu me sauves
merci :coeur:

HIBOUX : 88
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 21:37

Bon bah moi je cherche des amis/ennemis à mon petit Rowan. Il a 17 ans, sort tout juste de Poudlard et n'a pas encore choisi son camps. Je lui cherche aussi un love interest, plus vieux que lui, peu importe le camps et des meilleurs amis de Poudlard aussi

HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 21:52

Je fais ma petite publicité à mon tour
Je cherche une greengrass comme petite amie, autrefois fiancée, les parents de cette dernière ne lui ont pas donné son accord pour épouser Lennon (dû à ses origines sangs mêlés). Fou amoureux, d'elle il souhaitait s'enfuir en France pour construire leur avenir. Malheureusement, la jeune femme, influencée par sa famille mais aussi ses propres convictions a décidé de mettre un terme à ce plan sans souhaiter le quitter. Depuis ils ont bien du mal à rester ensemble mais leurs sentiments bien trop forts les poussent à essayer de continuer.
J'espère que ça vous inspire :bril: mais sinon je cherche deux soeurs plus jeunes (dont une qui serait la mère de Katie Bell, bien qu'elle ne soit pas encore née ) et des amis de Poudlard.

APARECIUM : 17/02/2016
HIBOUX : 22
SANG : De sang-pur, on entend pourtant peu parler des Beurk, tapis dans leur demeure écossaise, perdu au coeur des landes enneigées. Un retrait qui n'est pas sans sens et dont l'obscurité sert si bien leurs desseins, laissant les autres être sous la couverture des tabloïds.
IDÉOLOGIE : Elle a toujours été d'une neutralité déconcertante alors que les siens affichaient sans gêne leur volonté d'un monde éradiqué de la vermine. On pensait alors la libellule sauvée mais elle s'enlise dans la quête de vérité au point d'avoir rejoint les seuls capables de lui fournir des réponses, marquant son bras du tatouage interdit.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 21:54

supprimé, changement de personnage I love you

c.
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 21:56

Lennon, tu imaginais quel avatar pour ta belle ? Je vais débarquer, le lien m'intéresse

HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 22:02

c. Je n'imaginais pas une réponse aussi rapide Pour l'avatar je n'ai pour l'instant pas d'idée précise mais de préférence une brune qui aurait entre 24 et 27 ans, j'aimerais qu'elle soit plus jeune que Lennon.

mari.
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 22:34

benjamin, ce lien m'intéresse bcp, les feels déjà tu avais une préférence pour l'avatar ? I love you I love you

HIBOUX : 8
SANG : un sang rouge mêlé de sorcier et de moldu
IDÉOLOGIE : il a choisi le bien, l'ordre du phénix il y a longtemps déjà.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 22:48

trop chouette pas spécialement j'aime pratiquement tout donc hésites pas

stitch.
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 22:59

rabastan, si le lien est toujours libre, je serais plus qu'intéressée. j'adore ton lien, et les feels et drama qu'à ça peut entraîner. tu voyais plutôt un mangemort ou quelqu'un de neutre pour le rôle ? et tu avais une idée pour l'avatar ?

HIBOUX : 15
SANG : d'une pureté impeccable, il est membre d'une famille pure.
IDÉOLOGIE : la pureté doit écraser les impurs.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 23:09

oh je suis content que le lien puisse plaire. il peut-être mangemort ou neutre c'est au choix, il est pas obligé d'être aussi extrémiste que rabastan et peut même commencer à avoir une idéologie différente et qui a évolué avec le temps contrairement à rabastan. je souhaite juste qu'il soit pur c'est la seule contrainte. pour l'avatar j'ai pas une idée en tête, on peut en parler par mp à moins que tu es une idée précise ?

HIBOUX : 4
SANG : né-moldu.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Dim 18 Juin 2017 - 23:20

Merci à tous ceux qui m'ont aidés pour le choix du personnage, j'ai décidé de prendre le plus jeune. De toutes façons, dans trois semaines, on me verra sûrement avec un DC et ce sera l'autre personnage.

Bref, du coup, je recherche un personnage masculin plus vieux, qui pourrait être son mentor, une figure pour lui. Ils se seraient lentement ancrés dans une relation ambigus, où ils coucheraient parfois ensemble, ne voulant mettre aucun mots sur leurs sentiments, car ils savent que c'est pas bien, que c'est complètement mauvais mais qu'ils peuvent pas s'empêcher inconsciemment d'être l'un vers l'autre.

RedDragon
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Mar 20 Juin 2017 - 11:09

Bonjour, je me permets de poster par ici :bril:

Je voulais simplement demander à Bellatrix si le rôle de Rodolphus était toujours à pourvoir parce que je suis grandement intéressé. :bril:

Merci :han:

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 60
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Mar 20 Juin 2017 - 12:11

Coucou RedDragon,

Je ne suis pas Bellatrix mais je tiens à t'informer qu'il y a déjà deux Rodulphus d'inscrit donc il y aura forcément de la compétition si tu te tentes ce rôle. Sachant que seulement l'un des deux a déjà posté sa fiche. :han:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   

› LIENS AVANT INSCRIPTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant