AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

› LIENS AVANT INSCRIPTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Mar 27 Juin 2017 - 17:42

Si jamais tu comptes jouer Jenna, je ne peux que chaudement te recommander de rejoindre les rangs Parkinson, surtout qu'on est beau, tout ça tout ça, et que la future maman de Pansy va bientôt arriver Surtout que j'avais toujours imaginés ses sœurs comme des femmes pleines d'autorité

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 674
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Mar 27 Juin 2017 - 18:28

Sinon en sang pur dans les autres pays outre les Dubois (qui envahissent le monde) @Linda Oswin à des origines sang pur ; les de Convert. Il faudrait voir avec elle pour le coup mais je sais que sa famille est très conservatrice (une de ses branches tout du moins) donc pencherait plutôt pour les mm. Tu peux néanmoins imaginer une rivalité avec Linda qui, du coup, est la directrice des Aurors droite et inflexible envers la justice, mais aussi une rivalité avec les Dubois. Ton personnage pourrait être plus jeune, plus ou moins fraîchement débarquée en Angleterre et avec pas assez de relation pour avoir autant de notoriété que les Dubois ou que sa cousine, un peu sous-estimée par les sangs purs anglais, ce qui donnerait une rivalité sur tous les tableaux puisque qu'elle n'aurait alors de cesse de vouloir faire ses preuves et dominer tout ce beau monde.

Je propose ça comme ça mais comme j'ai dit il faut voir avec Linda. J'y pensais seulement parce que comme Linda est devenue la petite amie de Ludo ta mangemorette aurait de bons moyens de se servir de lui pour se venger de cet «agaçant membre de la famille».

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

HIBOUX : 394
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Mar 27 Juin 2017 - 18:46

Hello !

Je vois qu'on a plaidé ma cause, je viens donc renchérir parce que Jenna quoi :han:
(Ah et d'ailleurs, mon DC étant Matt Smith, je te réserve un lien très chère ! )

En effet, les De Convert sont une famille Sang-Pur. Ils sont français (alsaciens) et ont fait fortune en inventant le sort de réduction d'objets/de choses sans en altérer les caractéristiques. Ils sont très conservateurs, surtout les anciens et l'aîné de la famille (qui est un grand-père et bientôt arrière grand père un peu froid/dur tu vois le genre), les jeunes étant un peu plus fous et électrons libres bien qu'assez étrangers avec toutes ces revendications des nes moldus etc. Par contre, aucun des membres n'est MM ni ne les soutiens officiellement (ils sont français et tiennent quand même à ce qu'on ne leur coupe pas la tête pour ça quand bien même ils trouvent leurs idéaux justifiables).
Si tu joues Jenna et que l'idée te plaît, je pense que tu serais plutôt de cette génération, et justement si ta Mm est arrivé en Grande-Bretagne elle a pu trouver les MM intéressants côté investissement/profits en plus du fait que ca ressemblait à sa mentalité.

Si Linda (mon perso) apprendrait que la tienne est une De Convert, Elle risque De pas mal la garder à l'oeil et la couvrir un maximum, du moins jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ta Jenna est une Mangemort Dans Tous les cas, elle serait assez froide et dure avec elle, mais ça risque d'être un lien très intéressant si ça te dit ! (en plus, Linda est la "honte de la famille" des De Convert Parce que sa mère, qui était une De Convert, s'est enfuie et mariée à un sorcier Allemand donc tu pourras t'éclater avec le mépris total à la fois pour le bashing gratuit et pour le fait qu'elle la couvrirait comme une maman poule X) )

La proposition de Ludovic s'ajoute parfaitement du coup, donc à voir si ça te dit, et évidemment, comme Linda est en couple avec Ludo, si tu as un lien avec moi tu pourras en avoir avec lui en bonus Et si ça se fait, j'ai déjà une idée de lien avec mon DC Matt Smith, mais je vais pas tout expliquer là déjà que le portable me fait des siennes X)

J'espère que mon idée te plaira, hâte d'avoir ton avis

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Mar 27 Juin 2017 - 19:56

Alors, si tu fais une de Convert, c'est tout à fait possible qu'elle méprise les Dubois (qui sont des sang-mêlés depuis des générations et des générations) car ils sont plus connus que les siens ici. Surtout que elle, elle s'est impliquée chez les Mangemort alors qu'officiellement les Dubois sont neutre à 100% bon il y a Léon qui est mangemort et Ali qui va surement adhèrer à l'Ordre... Bref, tout ça pour dire qu'il y a possibilité de lier ta petite au Dubois si elle française comme l'a proposé Ludo

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

APARECIUM : 10/03/2016
HIBOUX : 23
SANG : Elle est une femme de la famille Greengrass ; une vieille famille de sang-purs britannique.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 29 Juin 2017 - 11:53

Bonjour les chéris :bril:
Alors ici l'ancienne Narcissa, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la jouer malgré ma validation et j'en suis désolée. Ma vie personnelle ne s'est pas accordée avec votre magnifique forum à cette époque. Mais je ne voudrais pas quitter votre forum.

Donc j'ai eu une nouvelle idée de personnage ; elle serait une sang-pure, entre 22 et 27 ans. Je l'avais imaginée comme une Greengrass, mais je ne sais pas si ce sera possible (à voir avec astra et voir si les histoires ne se ressembleraient pas trop?). :bril: Elle a été éduquée pour être une parfaite héritière, une poupée détestant les sang-purs et les sang-mêlé comme on lui a appris. Ses parents sont des mangemorts, tous les deux (sa mère porte la marque aussi). Dans sa scolarité, elle devient joueuse de quidditch de la maison serpentard de sa deuxième à la septième année. :bril: Ses parents cherchent à la fiancer, et l'ont même certainement fait quand elle est sortie de Poudlard mais avec la montée du lord, mon perso aurait toujours réussi à repousser ses fiançailles pour une raison ou l'autre (outre le fait qu'elle n'aime pas son fiancé). Elle aurait repris des études pour devenir médicomage a Ste Mangouste, ce que ses parents n'ont pas appréciés. De la, elle aurait pu apprendre à côtoyer sang mêlés et nés moldus (sans jamais en avoir parlé à quelqu'un). Elle aurait gardé contact et tombe amoureuse d'un garçon qui n'est pas de sang-pur et qui a rejoint l'ordre des le début. Mon perso aurait vu ses convictions s'ébranler et aurait demandé à l'ordre pour les rejoindre d'une façon ou d'une autre ? Et si c'est possible, elle serait maintenant dans l'ordre mais sa famille pense qu'elle a été enlevée et cherche absolument à la retrouver, non pas par amour mais plutôt pour son devoir. Smile

Donc voilà, je cherche des avis, des liens, un peu de tout :bril: et si vous avez du chocolat c'est parfait :bril:

le petit zizi de dieu
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 29 Juin 2017 - 15:19

salut salut la compagnie des malabars :keukin: .
c'est à mon tour de venir squatter ce beau petit sujet  .
(btw, j'sais pas s'il y a bien d'anciens membres et si on peut se souvenir de moi, mais ici l'ancien remus lupin national à l'appareil pig )

alooooors. avec une pote on comptait donc très probablement (enfin moi j'suis décidé mais faut voir si elle aussi) (oui, grosse tendance à toujours blâmer les autres ) (re)venir parmi vous .
nous avons donc des ébauches d'idées (oui ça fait beaucoup de nuances) de personnages. et (puis je vais quand même parler en mon nom) je viens vers vous pour voir si vous ne seriez pas intéressés pour vous lier à mon petit loulou d'amour :han: .

heathcliff (oui je pense l'appeler ainsi) est un quadragénaire et sang-mêlé. il est espion pour l'ordre du phénix chez les mangemorts. heathcliff est quelqu'un d'assez dur à cerner. c'est une personne très évasive et très vague. encore plus, c'est un peu une méduse qui se laisse emporter au gré du courant et qui se laisse échouer sur la plage lors d'une trop grosse vague (oui j'aime les jeux de mots). c'est une personne donc assez énigmatique, flegmatique aussi, et qui peut être très antipathique. alors qu'en réalité, c'est une personne dotée d'un courage hors pair, très intelligent et réfléchi, et qui est excessivement loyale. le genre de personne désillusionnée du monde dans laquelle il vit, mais qui continue de se battre corps et âme parce qu'il ne supporte plus de voir des innocents souffrir.
heathcliff est meilleur ami avec un mangemort et sang-pur. 'fin ils se connaissent depuis mille ans ('fin poudlard ou p'têtre même avant, on s'est pas encore trop décidé Rolling Eyes ). ils ont toujours fait les 400 cents coups ensemble, ont toujours été comme frères itout itout, je voyais même bien la famille du bff avoir recueilli heathcliff après une dispute avec ses parents/sa famille (j'pense qu'il aurait été le vilain petit canard de sa famille). un peu comme nos chers prongs et padfoot. bon. forcément, vous l'aurez deviné, on veut se faire un petit ship des familles entre les deux.
MAIS DU COUP (qu'est-ce que je parle putain , sorrynotsorry). le but étant que heathcliff joue sur deux tableaux (forcément il est espion :keukin: ). si j'ai bien compris, les membres de l'ordre du phénix ne sont pas au courant de qui sont leurs espions, right ? de toute manière, j'pense qu'il apparaîtrait comme un mec antipathique anyway. du coup, il passerait un peu pour un psychopathe itout, et serait bien apprécié des mangemorts, because il est d4rk dans life d'emo itout /sbaff/ pardon. et de l'autre, il supporterait pas de voir son meilleur ami s'être enrôlé chez ces fdp des tchoins des bois.

DONC.
je recherche toute sorte de liens en vrai . tout simplement parce que j'ai toujours peu que mes vieux ne soient pas intégrés, et c'est quand même plus sympathique de débarquer avec des amis plutôt que des curlys périmés.
one. peut-être une copine (aka petite amie right   ) ? plus jeune même serait bien. une personne qu'il apprécierait sincèrement, et qui l'apprécierait en retour. une personne avec qui il pourrait être lui-même (c'est-à-dire le nounours tout doux qu'il est véritablement). une copine au final qu'il aimerait bien sincèrement, mais qu'il verrait plus comme une petite soeur ? j'sais pas. je réfléchis en même temps que j'écris.
two. une rivalité ? plus chez les mangemorts, je pense. un p'tit fdp qui aurait pris heathcliff en grippe, et qui le menacerait sans cesse de le faire tomber, but qui ne sait pas (pour le moment ou p'têtre jamais) qu'il n'est pas réellement mangemort. un mec qui foutrait vraiment les nerfs à heathcliff.
three viva l'algérie. et tout ce que vous voulez .

booon. je sais que c'est malpoli, mais je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire cet énorme pavé , et pour vos réponses :han: .
(en espérant ne pas faire un gros bide du coup Arrow ) (sinon j'aurais l'air bien con)

APARECIUM : 27/06/2017
HIBOUX : 7
SANG : Question d'honneur, il ne peut être que d'une incroyable pureté. Signe d'une préservation impeccable.
IDÉOLOGIE : Celle de la mort et de la souffrance. Le Seigneur des Ténèbres est un guide, il est ton berger.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 29 Juin 2017 - 16:46

Hey I love you

le petit zizi de dieu (j'aime ce pseudo) :
Je peux te proposer Castiel pour ta deuxième idée :bril:
Il est devenu mangemort avant tout par pur opportunisme, c'est une saleté qui n'a soif que d'ambition et de pouvoir. C'est d'ailleurs ça qui lui plait chez les marqués : la richesse et la puissance de ceux qui composent les rangs des fidèles du Lord ont de la thune et une renommée. :bril:
A Poudlard, il a fréquenté la bande de Bellatrix

Mais au fil du temps Cas' est devenu un mangemort convaincu, la morale qu'il avait autrefois a été reléguée et il ne vit presque plus que pour la valeur du sang. Le lavage de cerveau a bien marché, si bien qu'il ne voit plus qu'un but : devenir Ministre pour aider Voldemort à dominer.
Alors si un autre mangemort se montrait entreprenant ou qu'il venait chier sur ses plates bandes, il pourrait devenir dingue au risque de le harceler et de le menacer en mode "si tu fais le malin, tu risques de tomber dans le ravin mais pas par accident :bwah: " (après tout, il est réputé pour avoir harceler des gosses au château).

le petit zizi de dieu
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 29 Juin 2017 - 17:35

ooooh. une réponse :han: .

t'ayu, j'ai choisi mon pseudo avec soin .
et bien propose, et c'est totalement parfait pour moi I love you . j'suis un peu allé zieuter ta fiche du coup, et j'aime beaucoup le personnage, il conviendrait totalement pour le lien (puis jake gyllenhaal quoi ).
déjà heathcliff il aime pas trop ces sang-purs mangemorts qui se pensent supérieurs à tous parce qu'ils sont nés dans une bonne famille. et castiel a effectivement le profil parfait pour.
jor heathcliff normalement il est assez zen. il s'efforce d'avoir un sang-froid à toute épreuve. mais castiel lui foutrait vraiment les nerfs, j'pense. il se contiendrait de fou à pas lui casser sévèrement la tronche, parce qu'effectivement je vois bien le mec le harceler un peu pour rien quoi, parce que castiel veut être le meilleur et qu'il a peur que heathcliff lui fasse de l'ombre ou je ne sais. et du coup, de son caractère de casse burnes (avec heath' en tout cas), il lui mettrait grave des bâtons dans les roues Arrow .

merci pour ta réponse en tout cas I love you .

et j'vais attendre encore un peu avant de me lancer et m'inscrire (et ramener ma pote ).

HIBOUX : 394
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 29 Juin 2017 - 22:23

Hello =D

Je peux tenter de te proposer Linda pour le premier lien, justement dans mon histoire j'ai une place intéressante et pis un quadra on en a quasiment pas par ici x)

Linda est la Directrice des Aurors depuis peu, froide en apparence, très sérieuse et bosseuse, elle est très protectrice, attachée, tendre etc en réalité, mais très peu de gens le savent parce qu'elle fait attention à jamais trop s'attacher.
Cependant, il y a quelques mois (vers Février-Mars 1981) un homme qu'elle appréciait beaucoup l'a demandé en mariage, et elle a refusé. Donc ça c'est la "condition" je sais pas si ça te dit surtout que tu as plutôt l'air de penser que ça serait ddans l'autre sens MAIS je tente, parce que ça ferait vraiment un lien très intéressant déjà pour ma Linda et puis pour toi aussi j'espère ^^
Alors, avis ? :3

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

Chocogrenouille
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Mer 5 Juil 2017 - 17:05

Coucou !

Pour ma part je viens vous présenter un perso avec lequel j'aimerais beaucoup m'inscrire prochainement, ça fait un moment que je stalk le fo et j'adore le contexte. Je viens donc à la rechercher de liens/avis.

Elle s'appelle Erin Flanagan, irlandaise et fière, 22 ans, ancienne Gryffondor, batteuse de l'équipe de Quidditch, passionnée des créatures magiques, en particulier des dragons. Elle a suivi une formation en Roumanie pendant 2 ans (de ses 18 à 20 ans) avant d'abandonner à cause de la guerre. Sa famille risquait de mourir à chaque jour et être loin d'eux l'a rendait malade. C'est donc à son retour qu'elle rejoint l'Ordre du Phénix dont sa famille faisait déjà partie et elle prit un poste à la ménagerie magique. Elle a également une soeur jumelle du nom de Caitlin, qui est journaliste. Sa soeur a toujours eu un caractère plus facile que le sien. En effet, Erin est susceptible, bagarreuse, orgueilleuse, colérique... Mais elle est aussi passionnée, vive d'esprit, attentive aux autres, sociable et optimiste.

Ses parents sont journalistes et fondateurs du Véritaserum, un journal indépendant ne publiant que la vérité où ils prenaient clairement position contre Voldemort. Ils en ont été tué il y a de cela trois mois. Au début, Erin était surtout dans les vapes, en mode "zombie", mais depuis un certain temps elle s'est réveillée. Elle est devenue instable, pessimiste et souhaite les venger à tout prix. Elle accepte les missions les plus dangereuses de l'Ordre, prend des risques inutiles, se lance tête première dans les duels, elle se fiche de se blesser ou même de mourir. Elle commence également à s’intéresser à la magie noire, car si c’est ainsi que les mangemorts attaquent, c'est ainsi qu'elle ripostera.

J'en viens à la partie qui pourrait vous intéresser, les liens. :han: Du coup je lance des idées, mais si ça vous inspire autre chose n'hésitez pas !

1. Des amitiés qui se sont mis en pause lorsqu'elle est partie en Roumanie et qui ont changé à son retour. Ex.: Une relation/amitié qui n'a pas survécu car il y a eu trop de changements durant deux ans, un rapprochement innatendu, une amitié  qui a survécu et est devenue encore plus forte, etc.

2. Un/une meilleure ami/e proches depuis Poudlard, ne se sont jamais laissés tombés, ont fait des milliers de coups ensemble, essaient se changer les idées lorsque l'ambiance devient lourde, etc.

3. Un lien love, je vois bien un truc du genre ils n'ont jamais été en couple, mais ils se plaisaient beaucoup, flirtaient, mais depuis la mort des parents d'Erin, il trouve qu'elle est de plus en plus difficile à suivre et tente de la raisonner ou au contraire laisse tomber, c'est au choix et à développer ensemble.I love you

Sinon il y a aussi des compagnons de l'Ordre, d'anciens supporters du Veritaserum,  des ennemis, des clients, comme j'ai dis plus haut si mon perso vous inspire quoique ce soit, je serais ravie.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Mer 5 Juil 2017 - 22:01

Coucou Chocogrenouille Le personnage que tu nous proposes a l'air d'être super
Je tague l'irlandais notoire du forum @Proinsias Nolan car vous pourrez certainement vous trouvez un petit quelque chose
De manière générale, je pense qu'on pourrait se trouver un lien, mais plus avec mon dc Beylon. Je la vois bien se passionner pour les journaux assez indépendants de Grande Bretagne pour comprendre mieux ce pays qu'elle découvre tout juste. En plus, ça pourrait vraiment influencer sa position, renforcer ses convictions et valeurs de la bonne manière I love you I love you Un personnage comme le tien lui ferait vraiment du bien :yup: Après, ce serait simplement une amitié actuelle, car elle a passé les précédentes années de sa vie dans le sud des Etats-Unis et à Saint-Pétersbourg En tout cas, si un lien avec ma nana te dit, on en parlera pendant des heures à ton inscription - J'ai une maladie avec les mps Arrow

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Mer 5 Juil 2017 - 22:30

Coucou, je ne suis carrément pas dans ta tranche d'âge, mais je viens te proposer un petit lien pour Janvier/Février 82.

Premièrement je ne sais pas sur qu'elle période ton personnage était élève, mais le mien était professeur de sortilège de 75 à mi-77. Il a ensuite disparu et s'est (après bien des problèmes) trouvé embrigadé chez des Mangemorts. C'était une situation involontaire qui lui a attiré bien des ennuis et qui fait qu'il est désormais fugitif, recherché par le ministère et haïs de tous. Mon idée c'était que l'un des proches de Ludo ait eut vent du journal des parents d'Erin (sans forcément savoir qu'ils sont morts) et lui conseille d'aller raconter son histoire pour qu'elle paraisse dans le Veritaserum, lui permettant, peut-être, de convaincre une partie des sorciers de ne pas croire la version du ministère. Du coup Ludo pourrait venir (seul ou accompagné par un de ses proches) et apprendre que les parents d'Erin sont morts. Mais au lieu de passer son chemin il pourrait proposer à Erin de l'aider à réouvrir le journal (vu qu'il cherche un travail et que plusieurs personnes lisaient ce journal) ce serait pour lui un moyen de se réhabiliter, de reprendre un peu contact avec les gens et, éventuellement, à terme, d'y trouver un intérêt vis à vis des mangemorts.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

HufflepuffGirl
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 1:48

Coucou tout le monde ! Je viens ici avec l'espoir de peut-être trouver chaussure à mon pied en vous proposant un personnage, qui je l'espère, trouvera un bon réseau social. C'est bien beau venir avec un personnage, mais il faut quelque chose pour faire évoluer ce personnage !

Samantha Anderson, trente-et-un ans, neutre au tendance obscure.
Une enfance des plus banales, maison en banlieue de Londres, une grande sœur qu’elle idolâtrait, un petit frère qu’elle adorait embêté. La vie de Sam aurait pu se dérouler comme n’importe quelle autre vie de n’importe quel Britannique. Seulement, voilà qu’à onze ans elle reçoit ce drôle de lettre provenant d’un étrange oiseau, un hibou. La vie de Sam est chamboulée. Elle découvre qu’elle est une sorcière, pire encore, le lourd secret de sa mère est révélé ; Samantha Anderson n’est pas une vraie Anderson. Elle est l’enfant illégitime d’un homme, un sorcier, vraisemblablement. Samantha est une sang-mêlée. Elle ne connait pas son père biologique, elle ne sait rien de sa famille de sorciers. C’est le cœur lourd de colère envers sa mère que Samantha passera sous le Choixpeau magique. C’est donc chez les Serpentard que cette sang-mêlée fût envoyée. Au-delà de la colère qui l’habitait, sans doute avait-il pu lire en elle cette fierté, cette ambition qui la guidait. Samantha n’était pas une méchante personne, elle n’était pas non plus foncièrement égoïste. Il lui arrivait d’avoir des élans de gentillesse et de générosité. Probablement avait-il hésité avec Poufsouffle, mais l’absence de loyauté chez Samantha scella son sort. La seule chose qui comptait pour cette enfant c’était elle-même. Après tout, elle était seule et l’enfant issu d’un mensonge.

La scolarité de Samantha ne fût pas des plus élogieuses, mais elle était bien loin d’être l’idiote de la classe. Elle ne voulait surtout pas se faire remarquer, elle restait en background, laissant le lumière aux autres. Sam ne se sentait pas prête, elle aspirait à quelque chose, mais quoi ? Cette question la tourmenta tout au long de sa scolarité. Qui était-elle ? Recherchait-elle quelque chose en particulier de cette vie ? Samantha passait de nombreuses heures à la bibliothèque, elle se plongeait l’esprit dans différente théorie, elle lisait sur des anciens sorciers. Elle avait fini par se convaincre que son père était un sang-pur. Elle en devint obsédée, complètement. À travers tout ça elle s’intéressa au sport et en dernière année elle rejoignit l’équipe de Quidditch de sa maison, une batteuse. Sa dernière année aura été spectaculaire pour Samantha qui, pour la première fois, se laisser aller à être le centre de l’attention.

Une fois adulte, son désir de recherche devint si grand et surtout si contrôlant dans sa vie qu’elle décida de devenir journaliste. Si jusqu’à présent les recherches pour trouver son père n’avait pas été concluante, cela ne la laissait pas de marbre. Elle le trouverait et ils formeraient une famille. C’était son vœu le plus cher. Bien entendu, elle aurait pu poser la question a sa mère, la coupable de l’adultère. Malheureusement, elle continuait de jurer n’avoir aucun souvenir d’avoir trompé son époux. Samantha se retrouvait donc seule. Journaliste pour la gazette du sorcier au début de sa carrière, elle changea rapidement pour écrire pour un journal indépendant. Ses propres croyances ne collaient pas avec ce que la gazette voulait faire. Samantha, rappelons-nous qu’elle est convaincue être l’enfant illégitime d’un sang-pur, que le sang est ce qui compte le plus. Boudant ses origines moldue, elle coupa les ponts avec sa famille. La coupure remonte d’ailleurs à Poudlard. Samantha n’est plus du tout en contact avec eux. Curieusement, personne ne pose trop de questions sur ses origines, et tant mieux. Elle ne souhaiterait pas à venir aux mensonges…

Je suis ouverte à toutes sortes de liens, amicaux, amoureux, etc... Je serais aussi intéressée à trouver un papa sang-pur ayant un jour eu une aventure avec une moldue avant de lui effacé la mémoire. Alors voilà, au plaisir

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 2:06

ALORS DEJA JE SUIS AMOUREUSE DE CE QUE T'ECRIS
OMG
OMG
Le personnage est juste parfait, bien imaginé, bien ficelé
N'étant pas assez vieux pour être ton papa (:ugly: :ugly:), je peux néanmoins te proposer d'être une bâtarde Parkinson. Je n'avais jamais réellement pensé à comment serait le père de Phanès, si ce n'est un homme plein de fierté et avec un goût certain pour la réussite et l'excellence. J'avais néanmoins pensé à en faire un scénar un jour, si ça devenait nécessaire. Avec une famille aussi portée sur la pureté du sang et un père qui insiste autant sur son importance, ça pourrait être intéressant de créer un tel drame. Le contraste entre ce qu'il a inculqué à ses enfants et ce qu'il a fait lui-même. Donc si jamais avoir des frères et sœurs peut t'intéresser, je suis toute à toi I love you I love you
(Et je suis certaine qu'on peut aussi trouver quelque chose avec mon dc, comme elles ont toutes les deux des désirs et des questions irrésolues )
Après, je suis certaine que des tas d'autres familles peuvent proposer la même chose que moi, et que tu peux être certaine de trouver ton bonheur ici en ce qui concerne les liens!
Et je tag @Lena F. Black dont le personnage travaille à Gazette

Chocogrenouille
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 4:29

Phanès : J'aime beaucoup l'idée ! I love you Erin serait ravie de l'instruire à propos de la guerre et de la guider vers la bonne voie. D'ailleurs j'ai lu une partie de ta fiche, nos deux filles ont l'air différentes sur certains aspects, mais justement c'est ce qui peut donner quelque chose de vraiment bien je crois. (Sinon, c'est bien hein la maladie des mps. )

Ludo : Elle a fréquenté Poudlard de 70 à 77, il lui a donc enseigné. J'imagine qu'elle se serait posée énormément de questions en le voyant disparaitre du jour au lendemain durant sa 7e année, surtout si elle appréciait ses méthodes d'enseignement. Il faudrait discuter du lien prof/élève qu'ils avaient, mais ton idée me plait beaucoup.  :bril: Surtout que l'avenir du journal n'a jamais été aussi incertain, cela soulagerait Erin de voir quelqu'un aider. Ça pourrait même créer un lien avec sa soeur jumelle qui y était journaliste, mais ça on peut en reparler une autre fois.

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 10:10

Chocogrenouille, en tant qu'ancienne joueuse de Quidditch, je pense que c'est jouable de se trouve un lien entre nos deux petites. Elles ont deux ans de différences mais un lien d'amitié pourrait êtr intéressant à développer entre elles je pense... Peut-être même que Ali' aurait pu aider pour le poste en Roumanie, elle est pas roumaine mais son grand-père est l'ambassadeur de France, du coups, le diplomatie tout ça c'est un peu le truc de sa famille avec un peu le Quidditch depuis son père... Bref, je pense qu'un lien peut se trouver facilement entre nos deux petits

HufflepuffGirl, je n'ai absolument aucune idée de liens actuellement Mais je pense qu'on pourra en trouve un sans soucis aussi parce que j'adore ton idée de personnage :bril:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 10:38

Chocogrenouille > Ravie que ça te plaise j'espère qu'on parviendra à faire un truc sympa ^^. Pour les méthodes de professeurs, les siennes étaient particulièrement excentriques (surtout pour les travaux pratiques) et il était assez épuisant en terme de débit vocal et de prise de notes. Vu que ton personnage était en 6-7° année c'est possible qu'il se souvienne pas trop mal d'elle si elle était une élève attentive, sérieuse et plutôt douée.

HufflepuffGirl > Personnellement je n'ai pas trop d'idée, mais si tu es journaliste et que mon perso le deviens on pourrait se baser là-dessus, peut-être même que Samantha pourrait participer de temps en temps au Veritaserum (un journal qui comptera beaucoup d'avis pro-mangemorts résultats (enfin je crois) mais ça serait justement une occasion pour que Chocogrenouille et toi trouviez un lien, si Erin ne supporte pas de voir son journal être ainsi corrompu par des pro-mangemorts cela pourrait donner lieu à quelques engueulades intéressantes)

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 11:15

'peut-être même que Samantha pourrait participer de temps en temps au Veritaserum (un journal qui comptera beaucoup d'avis pro-mangemorts résultats (enfin je crois)' Euh, si j'ai bien compris l'invité a spécifié que ce journal est justement pas du tout pro-mm. Arrow

Horrible Sanity
HIBOUX : 131
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 11:27

Chocogrenouille → En tant que représentant Irlandais, il me faut un lien avec ta belle ; j'ai lu tes différentes recherches, et peut-être qu'on pourrait partir sur une amitié pré-guerre et pré-voyage en Roumanie assez forte, du type ils se connaissent depuis longtemps, même quand ta belle était toute jeune. Proinsias l'aurait presque considéré comme une petite sœur fun (plus fun que ses autres petites sœurs :ugly: on crache sur la famille t'as vu). Mais du coup, peut-être qu'au retour d'Erin, la neutralité de Proinsias dans le conflit, et le fait qu'il vende ses marchandises aux deux camps dans le seul but de s'enrichir aurait vraiment "abimé" leur amitié, et aucun ne serait prêt à adopter le point de vue de l'autre sur la guerre ?

Je sais pas trop si ça conviendrait à ta belle Mais si ça ne te va pas, on peut tjrs partir sur autre chose ! Il me faut un lien avec ma future compatriote

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 14:28

Phanes > Justement, quand t'es un bon journaliste normalement t'es aussi capable de faire un article qui n'est pas emprunt de tes idéologies. Samantha peut faire ça histoire de gagner un peu plus d'argent et de s'assurer une place dans cette rubrique qui discrédite les Mangemorts. De telle façon, si son personnage est habile elle pourrait inclure petit à petit du contenu davantage pro-mangemort au fil de ses articles afin de corrompre le journal et trouver ainsi un nouveau support pour répandre l'opinion de Voldemort. Chose que Erin ne tolérerait sans doute pas si elle finissait par s'en rendre compte d'où l'engueulade et des conséquences intéressantes.

Mais bon, je propose, ce n'est en rien obligatoire.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 14:30

Je pense que tu peux la laisser choisir de ce qu'elle va faire de son perso ? Elle est venue pour des liens, pas une deuxième plume I love you Si tu as autant d'idées tu peux toujours te faire un dc, Ludo I love you

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 14:32

Oui bien sûr, c'est à elles de voir, comme j'ai dit, je ne faisais que proposer l'idée parce qu'on ne pense pas toujours à faire des pré-liens entre nouveaux

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 14:35

Les nouveaux sont assez dégourdis pour le faire tout seul, mais c'est une douce attention I love you

APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 28
SANG : sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
IDÉOLOGIE : ordre du pénix

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 16:37

Les gennns je me suis finalement inscrite. :bril:

Alienor : Un lien peut très bien se jouer, surtout s’il elles étaient dans la même équipe. Elles auraient pu être des amies de sport qui se motivent mutuellement et aiment parler des matchs/équipes de Quidditch ensemble ? En plus je pense qu'Erin serait fière de dire qu'elle a une amie qui joue au niveau professionnel.   Pour le poste en Roumanie, sachant que la famille d’Alienor était dans la diplomatie, elle lui aurait surement demandé conseil pour écrire sa lettre de motivation. Ayant été acceptée, elle en aurait été super reconnaissante.

Ludovic : Si tu dis qu’il était épuisant au niveau vocal et des prise de notes, elle risque de ne pas l’avoir apprécié, bien qu'elle aurait surement aimé son côté excentrique. Sa soeur était une élève attentive, Erin était plutôt du genre à dormir durant les cours et à se fier sur son talent naturel.  Arrow Du coup je pense qu’ils n’avaient surement pas une bonne relation.   Mais ça n’empêchera pas Erin de l’aider.

Proinsias : Ça lui conviendrait, énormément même.  :han:  J’aime beaucoup ton idée.  I love you  Erin aurait surement été déçue en voyant la position qu’il prenait et tenterait de le convaincre de changer d’idée, quoique si elle voit qu’il n’y a rien à faire, elle lâcherait prise. Je ne pense pas qu’elle détesterait Proinsias pour autant, mais comme tu dis ça aurait abimé leur amitié.  

HufflepuffGirl : Comme Ludo l’a fait remarqué, j’avais pensé te demander un lien puisque Samantha écrit pour un journal indépendant, mais puisqu’elle a des tendances pro-mangemort je ne crois pas que ce sera possible. :/ Les parents d’Erin faisait attention à qui ils embauchaient, quoique elle peut très bien les avoir manipulé et écrire pour le journal afin d’en savoir plus sur le point de vue de l’Ordre ou un truc du genre. Enfin, je dis ça comme ça, mais je ne sais pas si ça colle à ton perso puisque tu dis qu'elle renie ses origines moldues.  Tu me diras.  I love you

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Jeu 6 Juil 2017 - 17:24

Félicitations ! Je ne manquerais pas de venir te voir sur ta prez et sur ta fiche de liens. :mouton:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   

› LIENS AVANT INSCRIPTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant