AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

› LIENS AVANT INSCRIPTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 5
SANG : sang-mêlée, bâtarde d'un sang-pur qui ignore son existence.
IDÉOLOGIE : pouvoir au sang, elle y croit profondément. ironique considérant ses propres origines.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Ven 7 Juil 2017 - 0:31

PhanèsUne Parkinston, pourquoi pas ! C'est une chouette idée, et comme tu dis, ça fera des RP intéressant de voir le clash que ça pourrait faire chez les ''vrais'' !!

LudoJe crois que si nos personnages sont journalistes, en effet, il sera possible de partir sur un bon lien ! Après tout, le monde doit être plutôt petit dans ce domaine magique.

AliJe suis certaine qu'on arrivera à trouver un lien à faire avec tout ça, même si les opinions sont opposées lool.

Merci en tout cas, tout le monde ! Je sens que je vais bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Ven 7 Juil 2017 - 0:37

Donc si jamais ça te tente toujours après avoir cherché auprès des autres familles, on se trouvera des trucs pas mal :héhé:

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

Shaf'
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Ven 7 Juil 2017 - 11:42

Heeeeellooo ! Alors j'ai mis du temps, j'ai posé des questions et j'ai changé d'avis, mais maintenant j'ai une bonne idée de perso alors je viens gratter des liens

Mon perso est un Shafiq (avec Riz Ahmed), dans la trentaine, ancien Serdaigle -probablement préfet- , chez les Mangemorts. Sauf qu'il y est pas vraiment par idéologie;

un mélange de pression familiale + il est vraiment passionné par les baguettes, il est parti les étudier un peu partout à l'étranger, sous toutes les coutures, il fait partie des rares élus à savoir en fabriquer et en fait son rêve c'est uuun peu de remplacer Ollivander. Il essaye de fabriquer des baguettes plus puissantes, plus équilibrées, avec parfois des techniques ou matériaux peu convenables/utilisés. Lui il fait ça pour l'amour de la chose et la passion et la science tout ça; mais ça lui a déjà causé des soucis; il est recherché aux usa par exemple à cause d'un incident de baguette ayant causé la mort de plusieurs moldus, d'un sorcier et un gros bordel. C'est pour ça qu'il est retourné en Angleterre (pas vraiment au moment idéal), et sa famille, ou en tout cas ceux axés magie noire lui ont fait miroiter, avec les mangemorts, la possibilité de faire ce qu'il veut niveau baguettes, d'un jour peut-être remplacer Ollivander et surtout l'assurance de ne pas être déporté aux US pour y être jugé. Il a pas trop hésité avant de signer, mais le pauvre, il déteste les idées véhiculées, il se sent grave piégé, et il commence même à être dégoûté des baguettes qu'il fait, sachant qu'elles ne servent souvent qu'à tuer.

Voilà Du coup même si j'ai déjà une idée plutôt précise ça serait cool d'avoir des liens en arrivant

Bisous sur vos fesses

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Ven 7 Juil 2017 - 11:47

Ohlala, le choix de famille plus que le personnage qui se dessine. :bril: J'adore le fait qu'il soit recherché aux Etats-Unis et qu'il trouve refuge en Angleterre. La manière dont il se fout dans un merdier pas possible pour en échapper à un autre ohlala.
Rien que le fait que ton gars est chez les mms, et sa passion pour les baguettes va nous permettre de nous concocter un petit lien. I love you Ils partagent tout deux un grand pour la science et les méthodes peu conventionnelles - Phanès ce sont les sortilèges. Entre deux scientifiques ils pourraient avoir une certaine sympathie l'un pour l'autre. J'imagine bien Phanès avoir un respect pour lui, pour son expertise et une grande curiosité à l'égard de ses recherches et baguettes. Et aussi être un peu intéressé - sa baguette a été cassée lors d'une mission et la nouvelle ne lui sied pas autant. C'est purement psychologie, mais je le vois bien demander à tester une de celles de ton grandiose personnage. En plus, ils ont tous les deux d'assez grandes ambitions, et sont allés à Serdaigle! S'ils ont plus ou moins le même âge, on pourrait faire remonter le lien aux bancs de l'école

En tout cas hâte de te voir t'inscrire, et j'espère que l'idée de lien te plait I love you I love you

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

Shaf'
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Ven 7 Juil 2017 - 12:03

Oh merci :bril:

Effectivement, en plus Phanès et Amon auront le même âge donc oui, depuis Poudlard ! De plus, Am' a besoin de gens doués en sortilèges pour étudier le lien entre la magie, la baguette, le sorcier. Si en plus Phanès essaye des choses qui ne sont normalement pas faites pour être faites justement, ça va être un challenge de lui faire une baguette adaptée Et ils auraient graaave pu commencer toutes ces expérimentations directement à Poud', dans le secret d'une salle sur demande ou la forêt interdite ou même les zones accessibles qu'aux préfets

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Ven 7 Juil 2017 - 12:19

Ohlala, cette idée est juste parfaite :bril:
Je les imagine bien passer des nuits entières à expérimenter sur les baguettes, à tenter de déterminer ce lien Et se retrouver aujourd'hui dans le même camp, et avoir de nouveau un objectif à remplir, ça les transporterait vraiment à l'époque de Poudlard. Ce qui, vu ce que les deux ont vécu entre ces deux périodes, doit être un bon bain de fraicheur et de jeunesse
Après, ils n'ont pas la même idéologie, Phanès a décidé de rejoindre les mms par pure conviction, par désir de ne plus avoir à se cacher autour des Moldus, et parce qu'à ses yeux il n'y a pas meilleur sang que le sang pur.
Du coup, ça pourrait être un certain sujet de discorde entre eux

APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 24
SANG : pure, once it wasn't important, now nothing else seems to matter
IDÉOLOGIE : lost in translation

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Ven 7 Juil 2017 - 12:41

(Du coup j'suis là )
Grave, les profs ils devaient plus savoir quoi faire; leur retirer des points car ils respectaient pas le règlement ou leur en donner car ils étaient géniaux et inventifs Arrow Et Amon a grave besoin de revenir un peu à l'ambiance de Poudlard, quand il avait pas encore des meurtres sur la conscience et que tout allait bien Arrow
Oui, idéologiquement parlant, c'est pas la même, mais pou l'instant Amon est dans le déni, il essaye de pas y penser, mais c'est de plus en plus dur !

Du coup on a quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t912-black-moon-and-sad-stars

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Ven 7 Juil 2017 - 12:55

Omg t'es canon
Je te réserve une place bien chaude dans mes rps

rhumy
Invité

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Sam 8 Juil 2017 - 17:39

hello
je viens de tomber en amour de ce joli forum et forcément, je réfléchis à vous rejoindre, sauf qu'il y a tellement de possibilités que ça embrouille mon cerveau et puisque je n'aime pas trop arriver sur un forum sans ne serait-ce que des petites idées de liens, me voilà :dents:

l'une des idées qui me revient le plus en tête à propos de mon personnage serait une femme, entre vingt et trente-cinq ans, qui serait d'origine asiatique (je n'ai pas encore du tout choisi d'avatar puisque je préfère commencer à préparer mon personnage avant cela ) j'avais tout d'abord pensé à une sang-mêlé, soit enfant adoptée, soit enfant illégitime (madame trucmuche aurait eu une aventure avec le père de la petiote et bim, pas de chance, polichinelle dans le tiroir   ) ces deux possibilités offrent un départ très différent au personnage et influencerais également sur son caractère, mais je l'imaginais féministe et indépendante, future engagée auprès de l'ordre, que cela entre en conflit avec sa famille ou pas, là encore c'est à voir.

donc voilà, si quelqu'un aurait envie (et une place) de ma petite dans sa famille, de près ou de loin (cousine/soeur/nièce/fille/rayez la mention inutile, bâtarde cachée ou assumée) je serais ravie de vous rejoindre sur wow :love:

des bisous ♥

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Sam 8 Juil 2017 - 17:51

Ohlala, oh oui, tombe d'amour
Tombe sur nous I love you I love you
Alors déjà ta petite féministe elle va certainement super bien s'entendre avec ma Beylon qui est une grande gueule, toujours prête à batailler pour ce qui lui appartient. Après, je suppose que ce sera plus simple de trouver exactement le lien avec un peu plus d'infos
(Jsuis sûre qu'on va avoir des purs prêts à te recueillir )

APARECIUM : 08/07/2017
HIBOUX : 3

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Sam 8 Juil 2017 - 18:49

après moult réflexion me voilà j'ai opté pour IU visuellement, et suivant le règlement sur l'âge + sa petite bouille je pense lui donner au minimum 22 ans et au maximum 28 ans et je pourrais te donner plus d'infos une fois que je me serais trouvé une petite famille (je prends pas de place, je suis mignonne, adoptez moé )

l o s t g i r l

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   Sam 8 Juil 2017 - 23:14

J'espère que tu vas la trouver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTON.   

› LIENS AVANT INSCRIPTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4