AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

› QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 791
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Dim 25 Juin 2017 - 13:01

Coucou I love you

Je te tague @William Sanders pour qu'il vienne te répondre

Rowan:

Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Dim 25 Juin 2017 - 20:55

bonjour. je suis totalement tombée sous le charme du forum et je compte m'inscrire sous peu. (et pourtant je suis prise en ce moment, je suis impardonnable) . j'avais dans l'idée de faire un sorcier sang-pur venu de France (il me semble avoir lu que l'on pouvait faire des sangs-purs venus de l'étranger ). il serait un auror espion pour les mangemorts, je voulais savoir si c'était réalisable (parce que je doute toujours de mes idées). voilà voilà. :bril: à tout de suite.

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Dim 25 Juin 2017 - 22:08

Alors je serais pas d'une grande aide car j'en ai aucune idée, mais sinon ça a l'air super comme idée
Et dans le cas où c'est réalisable, garde-moi un lien

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Dim 25 Juin 2017 - 22:49

spf. > Je ne te serai pas d'une grande aide non plus, je viens juste te réserver tout de suite un lien, nos Rosier étant sang-pur français du côté de leur maman et parce que ton idée de personnage en jette. :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1282
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 26 Juin 2017 - 13:40

Coucou spf. I love you
Je crois que tu nous a rejoint, mais sinon oui, l'idée est tout à fait possible. :coeur: J'allais d'ailleurs te diriger vers Aliénor pour voir avec elle (c'est le personnage le plus français actuellement) mais si tu joues un Dubois, c'est encore mieux. :coeur:
Ravie que tu aies franchit le cap de l'inscription en tout cas.

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Breizh
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 26 Juin 2017 - 23:27

bonjour a tous

voila je souhaite m'incrire chez vous seulement , je voulais prendre benedict cumberbatch en avatar mais comme je veux jouer un élève et que ben a legerement 40 ans cela vas étre dure . Mais j'ai trouver des imagede lui plus jeune qui pourrais faire de lui un elève et je voulais savoir si cela était autoriser

ADMIN ❖ hear me roar
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 26 Juin 2017 - 23:35

Coucou toi. :coeur:

Alors malheureusement les élèves ne sont pas jouables ici.
Ton personnage devrait avoir 18 ans au minimum, et être plongé dans le monde des adultes.
Tu entends quoi par images de lui plus jeune ? Tu as des exemples ? J'ai un peu regardé, il n'y a pas beaucoup d'images où il fait vraiment plus jeune malheureusement. scratch

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

syb
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mar 27 Juin 2017 - 14:09

Heeey ! Déjà très joli forum j'aime bien les couleurs et le thème surtout

Sinon j'avais une question concernant Sybille Trelawney ! Vu que dans l'univers normal d'HP ses prédicitons étaient toutes bonnes au fond (souvent une fois interprétée plus profondément), quelles prédictions a-t-elle fait dans le contexte du forum ?

(Sinon vous lui donnez quel âge ? Pour moi elle doit être dans le milieu/fin de sa 20aine, voir tout début de la 30aine mais j'ai peur qu'elle soit un peu à l'écart niveau âge vu toute la génération maraudeur de 21 ans enfin bref je réfléchis)

:han:

Hello Kitty

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mar 27 Juin 2017 - 14:14

Oh Sybille Trelawney, ça doit être un superbe perso à jouer :love:

Oui j'aurais dit 30 ans et t'inquiète pas, tout le monde est bien intégré peu importe l'âge

Rowan:

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 674
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mar 27 Juin 2017 - 17:21

En tous cas nous, les plus de 30 ans, on est toujours ravi de voir plus de gens de notre tranche d'âge

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mar 27 Juin 2017 - 17:24

Il y a aussi des vieux ici, t'inquiète pas
Et jouer cette femme

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 14:08

Hellooo ! J'ai découvert ce forum il y a peu et je n'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire (d'autant que j'ai une idée assez précise du personnage que je souhaite jouer héhéhé)
Comme le montre mon pseudo, je pensais donc interpréter un Macmillan, le papa de Ernie dans la saga! Je pensais mettre la maman en scénar', mais comme le Ernie de HP est un sang pur, elle devrait l'être aussi ; par conséquent, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un scénario de sang-pur en piochant dans les familles disponibles, ou s'il valait mieux simplement poster une recherche dans les pré-liens, en espérant que quelqu'un tombe dessus et choisisse lui-même la famille de sang-pur d'où est issue la mère ? Sachant que si je fais un scénar', il serait assez libre.

Et j'ai une 2e question (allô ici relou ) : j'ai vu qu'on pouvait jouer un espion pour le compte de l'Ordre du Phénix et ce rôle me botterait bien. Est-ce que ça serait envisageable pour un Macmillan ? L'idée étant que mon personnage profite de son sang pur pour faire croire qu'il est pro-Mangemorts, alors qu'en vérité il serait du côté de l'Ordre ? (parce que c'est un gentil ex Pouffy  :happy: ) (un ex Pouffy boulet mais un ex Pouffy quand même  :coeur: )

Voili voilouuu :happy2:
J'espère que je ne mets pas les pieds dans le plat :fish: (ce smiley n'a aucun rapport avec le reste mais je devais le placer ok)
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

Hello Kitty

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 14:10

Hey I love you

De ce que j'ai pu voir, c'est possible de faire un Sang Pur en scénario. Et pour ta deuxième question, bah je pense que c'est possible. Les Pouffsouffle en force en hein What a Face

En tout cas, super choix d'avatar pour un Macmillan

Rowan:

APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 23
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 14:18

Pouffy, c'est la vie
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t757-chester-merlyn

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 14:19

Yaaay ! Merci beaucoup pour la réponse rapide! Je m'attelle de ce pas à la fiche alors What a Face

(et, merci je n'ai pas beaucoup hésité pour l'avatar héhé)

Chester

*vous entraîne dans la danse des Pouffy et part écrire sa fiche*
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

Undercover
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 17:58

Bonjouuuuur :bril:

Je viens à vous, car j'hésite entre plusieurs personnages et j'aimerais que vous m'aidiez à faire mon choix !

Déjà, l'avatar c'est Daniel Sharman ! Les personnages sont :

- Fabian Prewett
- Rubeus Hagrid
- Amos Diggory
- Gilderoy Lockhart

J'aurais bien aimé Arthur Weasley mais il est roux et Remus Lupin, mais il est déjà prit ^^

Hello Kitty

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 17:59

Coucou I love you

Oh je te conseillerais bien Fabian ou Gilderoy :love:

Rowan:

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 18:08

Coucou,

A l'instar de Rowan, je te conseillerais Fabian ou Gilderoy aussi. Pour Fabian, je me permet de taguer @Gideon Prewett qui je pense pourra mieux t'éclairer sachant qu'il aimerait bien partir sur des jumeaux et du coups se serait des faux-jumeaux
A titre personnel, je vois Amos plus vieux que Daniel et Hagrid beaucoup plus massif mais ce n'est qu'un avis personnel

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

HIBOUX : 165
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 18:26

Je vote Gilderoy Lockhart !! J'aimerais tellement voir ce que tu pourrais faire de ce personnage qui me fait rire ! En tout cas, hâte de te voir parmi nous avec la bouille de Sharman !

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

Hello Kitty

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 18:27

En plus, Gilderoy est censé être le meilleur ami de Rowan et avoir fait les 400 coups ensemble à Poudlard

Rowan:

Undercover
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 18:29

Merci beaucoup pour vos avis, je vais encore attendre d'autres -on ne sait jamais- et aussi voir ce que propose Gideon et je vous rejoins Smile

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 21
SANG : Parcourant tes veines, ce sadique héritage qui n'a d'intérêt que vos alliances. La pureté de ton sang n'est plus a prouvé, évidence instinctive qui se murmure lorsque ton nom est cité.
IDÉOLOGIE : Neutre marqué. Tu n'as jamais eu ton mot à dire

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 19:08

Mon dieu mais fais le frère de Molly !!!!!

"To me, you are still nothing more than a little boy who is just like a hundred thousand other little boys. And I have no need of you. And you, on your part, have no need of me. To you I am nothing more than a fox like a hundred thousand other foxes. But if you tame me, then we shall need each other. To me, you will be unique in all the world. To you, I shall be unique in all the world....”

bang bang, you shot me down
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 19:11

J'approuve Gilderoy

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

ADMIN ❖ hear me roar

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Ven 30 Juin 2017 - 22:24

Bonjour mes chatons, et désolée pour mon petit retard.  :coeur:

Syb; les trentenaires vivent bien sur le forum, ne t'en fais pas.   Il y en a déjà plusieurs.
Pour Sybille elle a réalisé exactement la même prédiction que dans les livres. C'est ce qui a lancé Voldemort à la recherche des Potter, au meurtre de Harry et également celui de Neville.
Sauf que la prophétie s'est pas déroulée comme dans les livres, et que techniquement elle était donc fausse.   Mais ça peut être sympa peut-etre de jouer une Sybille dont le pouvoir a entrainé la mort de deux bébés, pour une fausse prophétie, avec une culpabilité dévorante ?  
Enfin tu as carte blanche, mais en gros tout a été pareil, le seul élément qui change c'est à partir de l'attaque contre les Potter.

Nate; Rowan t'as déjà correctement répondu mais c'est possible pour le scénario + le rôle d'espion. I love you

Undercover; moi je vais à contre-courant car je trouve Daniel un poil vieux pour Gilderoy (18 ans) en revanche j'adore Amos. :bril: C'est le papa de Cédric svp, le champion de Poudlard, il y a pas plus swag comme progéniture maintenant que le survivant est mort.

Undercover
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Dim 2 Juil 2017 - 21:45

Bon du coup, je sais toujours pas qui prendre xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   

› QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant