AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

› QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Dim 2 Juil 2017 - 21:46

Peu importe qui tu prendras, on t'adoptera

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 50
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Dim 2 Juil 2017 - 22:15

Je plussoie Phanès. :coeur:

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

Pan
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mer 5 Juil 2017 - 15:01

Bonjour ! :happy2: :bril:

Je vois que vous ne faites pas encore les partenariats, pourriez vous nous prévenir si ça change ? :bril: :mouton:

Code:
 http://p-a-n.forumactif.org/

Raven
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 10 Juil 2017 - 19:13

Bonsoir !

Je me permets de poster ici car, diable, j'ai craqué sur votre forum et deux petites questions m'empêchent de m'inscrire. Arrow

En lisant les pré-liens, je suis tombée sous le charme du personnage Evan Rosier Étant à la recherche d'un forum hp où il serait possible de jouer un mangemort, en plus du fait que je prends un malin plaisir à jouer ce genre de personnage, je ne vous cache pas que je fais ma faible. Bref.

Avant de m’inscrire, je voulais savoir si vous souhaitiez que le joueur ait une très bonne connaissance du monde d'Harry Potter ? Je n'ai jamais lu les livres mais j'ai toujours apprécié lire des documentations sur cet univers, en plus du fait que j'ai vu et revu, archi revu les films. Dans tous les cas, j'ai déjà commencé ma documentation. :p

La deuxième question va toucher l'avatar. En lisant ce pré-lien et les suggestions d'avatar, j'ai tout de suite pensé à Theo Hutchcraft qui a cette apparence charmante tout en étant sombre. Du moins, je trouve.
Je voulais donc savoir si cela conviendrait au créateur du pré-lien, ainsi qu'à Antarès L. Rosier ? :bril:

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée

APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 53
SANG : la pureté des Karkaroff n'est un secret pour personne
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 10 Juil 2017 - 19:21

Coucou, ici Carina G. Rosier

Alors déjà, OMG JE VEUX EVAN :yaay2: :yaay2: Ensuite, ça fait un bout de temps que Peter est passé, il me semble, mais sache que tu seras très bien accueillie par tes cousins si tu débarques (Cari voue une admiration sans borne à Evan, si c'était pas clair dans le lien ) Pour l'avatar, je dirais que Theo est un chouïa trop vieux, Evan ayant entre 23 et 25 ans Quant à la docu, on ne sait pas grand-chose d'Evan donc c'est relativement libre :ugly:

Si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas :love:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

Raven
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 10 Juil 2017 - 20:13

Merci Lena -ou cousine- pour ta réponse :han:

Effectivement, en recherchant sur internet, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grande chose sur Evan. :ugly:

Pour l'avatar, étant donné que je pensais donner 25 ans à Evan, je pensais que Theo collerait avec, surtout qu'un écart de 7 ans est possible. C'est vrai que de mon point de vue, ça ne me choquait pas de donner 25 ans à Theo Mais bon, je vais quand-même regarder pour trouver un autre vava -je ne cache pas être compliquée sur ce point Arrow

En tout cas, merci pour ta réponse et si jamais j'ai d'autres questions, je reviendrai vers vous. :love:

bloody rose
HIBOUX : 442
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 10 Juil 2017 - 20:35

Tant que tu viens Dans notre pré-lien, on avait proposé Xavier Dolan, il ne te convient pas ?

J'ai hâte de te voir parmi nous en tout cas

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 10 Juil 2017 - 22:20

Oh oui, prends Evan :bril: :bril:
(Ceci est ma brillante intervention du jour)
On sera obligé d'avoir un super lien toi et moi

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

Raven
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 10 Juil 2017 - 22:39

Carina - En fait, les avatars sont assez importants de mon côté. Il m'est déjà arrivé de mal choisir les avatars qui iraient avec l'un de mes personnages et le résultat est que j'ai fini par perdre le petit truc qui me donne envie de le jouer. Ça peut paraitre bizarre car je sais que pour certain, c'est juste une tête. Mais le visage fait partie intégrante du personnage, je trouve et, quand j'en créé un, c'est la tête même qui m'inspire (du moins sur le caractère et le comportement) :dents: C'est pourquoi je deviens difficile avec le temps.

Mais si jamais Theo ne vous convient pas et que je n'en trouve pas un autre, Xavier Dolan est celui que j'avais retenu sur la liste. :han:

Phanès - Ça sera avec grand plaisir pour le lien

Du coup, normalement, je débarque demain dans la journée.

bloody rose
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 10 Juil 2017 - 22:57

Ah mais je comprends totalement, je suis pareille ! J'en ai discuté avec Anta et on trouve Theo trop vieux :/ Hâte de te voir demain en tout cas

royal
like a dying star
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

Raven
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 10 Juil 2017 - 23:07

Pas de soucis, je respecte votre opinion :bril:
Du coup, je vous laisse la surprise de la tête même si je ne cache pas que tout est décidé dorénavant

Bon, je vous laisse pour de bon. Je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui sont en France. Et au plaisir de vous rejoindre prochainement.

Encore merci pour vos réponses !

bloody rose

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Lun 10 Juil 2017 - 23:18

se met en planque devant la chambre d'Evan avec une couverture et des paquets de gâteaux :ugly:

Hâte de te voir

royal
like a dying star

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mar 11 Juil 2017 - 15:54

Coucou I love you

Je n'ai pas pu passer sur le forum hier soir, malheureusement, mais Cari m'a tenue au courant des échanges. On avait créé le pré-lien à deux de toute façon ! :ugly:
En tout cas, je passais pour te dire que je suis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très en joie de te voir inscrite en tant qu'Evan, j'attendais de pied ferme mon horriiiible cousin. I love you (et non, je peux pas attendre que t'aies posté ta fiche. :ugly: )

En attendant de pouvoir rassasier mes yeux avec ta fiche ( ), je te souhaite de super moments de jeu avec nous tous, j'espère que tu te plairas ici ! I love you

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Serina
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mar 11 Juil 2017 - 22:43

Bonjour/Bonsoir :han:

Alors voilà , ma sœur (qui vient de s'inscrire) m'a parlé du forum et je serais fortement intéressée par ce dernier... Je compte donc l'inscrire mais j'aurais juste une petite question avant de me lancer ; est-ce possible d'incarner une née-moldu ayant été à Serpentard ? *letrucjamaisvu*

Je sais que la question peut paraître idiote mais je voulais avoir votre avis là-dessus avant de commencer ma fiche

Je vous dis (et espère) à très vite et bonne soirée !

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mer 12 Juil 2017 - 0:43

Hello !
Ravit de savoir que tu comptes nous rejoindre (mais qui est donc ta sœur ? ^^)
Je me permet de te répondre, je pense qu'une née-moldu ne sera pas possible, déjà que du temps de Harry ça ne passe pas alors au temps des maraudeurs encore moins ^^'

En espérant quand même te voir débarquer chez nous :han:

(je tague des @ en plus @Rowan Bott @Andrea Northrop @Daisy Weasley @Miles Bott)

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mer 12 Juil 2017 - 10:26

Bonjour Serina I love you

Il n'y a, au contraire, aucun problème à ce qu'un né-moldu soit chez Serpentard.
Voici des exemples connus de né-moldus qui ont fini à Serpentard, entre autres, Milicent Bulstrode, Tracy Dawis, Amelaie Greengrass :han: :han:

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

Horrible Sanity
HIBOUX : 131
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Mer 12 Juil 2017 - 10:34

Bonjour Serina :han:

Je pense pas que Serpentard soit représentant d'une idéologie quelconque (même si beaucoup de MM/Sang pur y sont allés), alors je vois pas pourquoi une né-moldue ne serait pas la bienvenue et puis c'est super original comme idée

Il faudrait voir ce que les admins en pensent bien sûr

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

ice and fire.
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Jeu 13 Juil 2017 - 14:36

bonsoir,
je viens poster ici, parce que après l'ouverture du forum j'ai reconnu ce header qui a été fait par une amie à moi, mais surprise, je ne la vois crédité nulle part? je trouve que c'est un réel manque de respect pour la personne qui s'est donnée la peine de faire un header pour votre forum, la moindre des choses après tout, serait de dire au moins qui est la créatrice. un header ne se fait pas en cinq secondes, mais prend bien parfois des heures, alors quand le travail n'est même pas glorifié d'une signature ou même d'un simple crédit, c'est vraiment très désagréable pour le ou la créatrice.
sur ce, j'espère juste que vous pourrez rendre à césar ce qui appartient à césar. et je vous souhaite une bonne continuation.

et comme c'est écrit nul part, ce magnifique header a été créé par lunashë;

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1282
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Jeu 13 Juil 2017 - 19:16

Coucou ice and fire.  :coeur:
C'est simplement un oubli de ma part. D'habitude je me charge des headers, donc je ne mets pas de crédit. Et j'avoue que j'ai complètement oublié à l'ouverture de mettre le crédit sur la page d'accueil (ce que je fais d'habitude). Je m'en charge de ce pas et je contacte la créatrice pour m'excuser de cet oubli ! Merci d'avoir signalé. I love you

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

spf.
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Sam 15 Juil 2017 - 18:27

Bonjour, bonsoir. :coeur:
(Très beau forum, puis je suis dans ma période HP alors voilà je cherchais où me poser. )

Si je viens à vous c'est parce que j'aimerais faire partie des vôtres mais j'ai plusieurs questions avant de m'inscrire.

(1) J'aimerais jouer Molly Weasley, j'ai vu que plusieurs Weasley était déjà par ici, notamment ce cher Arthur. Par contre, je voulais vérifier d'abord qu'elle était jouable (je l'ai vue dans les listings et elle n'était pas notée comme indisponible), si elle était bien libre (il ne semble pas l'avoir vue dans la liste des membres bien qu'elle soit dans le bottin) et si j'avais raté un quelconque scénario ou non. :han:

(2) Puisque Arthur est déjà inscrit et dans le cas où toutes les conditions d'au-dessus sont remplies, j'aurais aimé savoir s'il avait déjà eu l'intention d'en faire un scénario. Si oui, a-t-il des idées ou non, s'il voudrait en discuter etc etc. :yaay2: (Pareil pour les autres Weasley présents of course.)
+ : pour l'avatar, je penchais pour Emma Stone comme marqué dans le bottin. Sauf si entre temps il y a eu d'autres idées.

Voilà voilà, je crois que j'ai fini mon blabla. pig
En vous remerciant pour votre lecture, votre attention et tout et tout. :fight:

La bise. :poof:

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Sam 15 Juil 2017 - 18:30

Han Molly **
Je crois bien qu'elle est libre oui, mais dans tout les cas j'alerte @Arthur Weasley pour qu'il vienne te répondre I love you

en espérant te voir parmi nous !

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Sam 15 Juil 2017 - 18:42

Bonjour. :coeur:

J'ai été absente quelques temps donc je suis fort peu au courant de ce qu'a prévu Arthur. Logiquement maman Weasley est libre.

Je voulais aussi signaler que si Emma Stone est indiquée pour Molly dans le bottin, c'est parce qu'un ancien membre qui tentait Molly l'avait prise et on l'a laissée par erreur. Emma est un super choix pour Molly mais ce n'est pas du tout une obligation. I love you

Daisy, Hettie et moi-même serons tes cousines par alliance. Donc tu peux déjà nous réserver des liens, je crois que Jackie risque de te taper sur les nerfs.

En espérant te voir bientôt parmi nous.

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

spf.
Invité

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Sam 15 Juil 2017 - 18:51

Oh làlà, quelle rapidité. You're awesome.

Merci Millie pour le tag, c'est juste ce qu'il fallait.

Jackie, mais je te réserve un lien à toi ainsi qu'à tous les Weasley présent(e)s ici of course. Avec grand plaisir !
Oui je me suis bien douté que c'était un oubli quand j'ai vu que aucune Molly Weasley ne semblait sur le forum. Mais j'adore Emma Stone so. Après si vous avez d'autres idées, je suis preneuse parce que je ne connais pas beaucoup de red-headed girls alors je suis toute ouïe. :pink:

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Sam 15 Juil 2017 - 18:58

Je crois que Molly a 30 ans à peu près (c'est possible que je me goure Arrow) dans cette tranche d'âge il y a aussi Rose Leslie et Karen Gillan qui sont pas mal, et ont des ressources. Jane Levy peut être un choix sympa aussi. :coeur:

a lion still has claws
APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 29
SANG : pur, mais qui ça intéresse hormis les fascistes ? traitre selon les suprématistes.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix.

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   Dim 16 Juil 2017 - 0:06

Hello future femme de moi I love you
Je serais plus que heureux si tu te joignais à moi !
Parce-que élever seul des roux, c'est juste impossible.

N'étant que très récemment inscrit, j'avais penser scénariser Molly, mais vu qu'elle est prédéfinis, bah j'ai pas osé Du coup t'es totalement libre ! On pourra parler ensemble de leur relation, sur le contexte actuel ect !

Pour l'ava, je vote Emma Stone !
Mais j'avoue que Rose Leslie aussi

Mais selon ta préférence !
Pour l'âge, elle a 31 ans je crois, elle est de la même année que Arthur il me semble, 1950.

Du coup tu as refait ma soirée et j'ai hâte de te voir débarquer !

( I think human consciousness, is a tragic misstep in evolution (...) Maybe the honorable thing for our species to do is deny our programming, stop reproducing, walk hand in hand into extinction, one last midnight - brothers and sisters opting out of a raw deal. )
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t930-king-weasley-9819-violent-delights-have-violent-ends#19385

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › QUESTIONS.   

› QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant