AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR WOW


n'oubliez pas de voter aux top sites,
un vote toute les deux heures pour aider wow a se faire connaitre


n'hesitez pas a laisser un petit message sur bazzart et sur prd

vous pouvez aussi retrouver wow sur diagon alley

En raison d'un taux assez élevé de testostérone sur le forum, nous avons besoin de filles
Les mangemorts manquent aussi de recrues alors venez soutenir le Lord !

Partagez| .

› NEUTRES (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: › NEUTRES (1/3) Dim 18 Juin 2017 - 16:44

- Neutres -
les prédéfinis disponibles au sein des sorciers neutres


› Personnages
James Potter  ~ LIBRE
Narcissa Malefoy  ~ PRISE
Mary MacDonald  ~ LIBRE

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net

avatar
WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › NEUTRES (1/3) Dim 18 Juin 2017 - 17:09

- JAMES POTTER -
neutral ~ i don't want to fight in this war


Suggestions d'avatar : Aaron Taylor-Johnson, Will Higginson, Blake Steven.

NOM › Potter, un nom qu'il ne supporte plus d'être le seul à porter : le deuil de son fils l'accable.   PRÉNOM › James. AGE › Aujourd'hui âgé de vingt-et-un ans, James qui a longtemps été un modèle d'immaturité est maintenant un homme fait. OCCUPATION › Il occupe officiellement un poste d'Auror mais a été mit en congés forcés depuis plus de deux mois en raison des menaces qui pesaient sur sa famille. Il ne compte pas se représenter un jour au Ministère : il veut faire justice seul. SANG › Sang-pur mais cela n'a jamais rien signifié pour lui. STATUT › Marié à Lily, il a cependant abandonné ce rôle d'époux qu'il ne parvenait plus à tenir. Pour autant, il semble qu'il l'aime toujours.


Courageux, intelligent, arrogant, immature, amusant, joueur, imprévisible, impulsif, loyal, charismatique, bruyant, violent (depuis peu).

› Les parents de James étaient un vieux couple qui désespérait d'avoir un enfant un jour. Sa naissance fut donc une bénédiction pour eux et ils le traitèrent comme le centre du monde toute son enfance. Il est le dernier héritier des Potter, une famille de sang-pur discrète bien éloignée du cercle de mondanité et des idéaux anti-moldus qu'on retrouve souvent. A Poudlard, James s'est lié d'amitié avec ses camarades de dortoir : Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin. Ensemble ils formaient un groupe populaire appelé les Maraudeurs. Une amitié forte les lia durant toutes leurs années d'études. A cette époque-là, pour venir en aide à Remus qui souffrait de lycanthropie, James apprit à se transformer en animagus (non déclaré) qui prend la forme d'un majestueux cerf. C'est également à cette époque-là qu'il rencontra Lily, la femme de sa vie et future épouse. En sortant de Poudlard James réalisa son rêve d'enfant en devenant Auror. Il emménagea avec Lily, la demanda en mariage, et quelques années plus tard cet amour se concrétisa par un enfant. Malheureusement tout n'était pas rose : quelques temps après la naissance de leur fils, James et Lily furent informés qu'une terrible menace pesait sur eux. Lord Voldemort en personne les cherchait et les voulait morts. Ils furent contraints de quitter leur travail et de se faire passer pour des moldus, se cachant dans une maison protégée par le sortilège Fidelitas.

› Le soir du 31 octobre 1981, le destin de James bascula. Voldemort les avait retrouvé, le Gardien du Secret les avait trahit. Ses souvenirs de ce soir-là et de l'attaque sont flous, il n'arrive pas à s'en rappeler avec précision. La seule chose certaine c'est que son fils, Harry Potter, décéda ce soir-là. Anéanti, James tenta de se maintenir à flot une semaine après le drame avant de finalement prendre la fuite, trop terrassé par ce qui était arrivé. Il trouva son salut dans la vengeance, seule façon pour lui de ne pas totalement sombrer. Il se mit en tête de débusquer, traquer et régler leurs comptes à tous les Mangemorts. Cette croisade est dangereuse et sera peut être même mortelle mais elle est devenue le seul objectif de James. Pour la mener il a tout quitté depuis un mois : sa femme, ses amis, sa vie.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


NARCISSA MALEFOY
L'alliée inattendue. A priori rien ne semble lier Narcissa Malefoy, élégante épouse à la lignée irréprochable, et James Potter, le meilleur ami de son cousin déchu. De mondes différents à la personnalité différentes, jamais James et Narcissa n'auraient pu entrer en contact si le monde magique n'avait pas sombré dans cet univers si sombre. Lancé sur les traces de Lucius Malefoy qu'il estime être un Mangemort James est tombé sur sa femme, Narcissa. Et sa rencontre avec elle ne se déroula pas du tout comme il aurait pu l'imaginer. De cette rencontre découla une alliance aussi forte qu’inattendue : Narcissa était prête à aider James dans sa quête. Sa position lui assurait un œil presque direct sur le monde des Mangemorts, une aide que James ne pouvait pas refuser même si il la savait motivée par d'autres intérêts. Narcissa est donc son nouveau - et seul - soutien.


SEVERUS ROGUE
La haine irrationnelle. James et Severus, c'est une relation de haine qui remonte à des années. Déjà à Poudlard les deux jeunes hommes ne pouvaient pas s'encadrer et James se faisait un malin plaisir à prendre Severus pour cible de ses blagues. En quittant l'école leurs chemins se sont heureusement séparés. Pour James il ne faisait aucun doute que Severus suivrait le chemin de ses petites camarades d'école et deviendrait Mangemort à son tour. Il ne s'était pas trompé. Et depuis quelques jours, cette haine vicieuse est devenue violente et incontrôlable. James a entendu le nom de Severus Rogue en cherchant à comprendre pourquoi Lord Voldemort s'en était pris à sa famille. Pour lui il ne fait désormais plus aucun doute que Severus est l'unique responsable de sa perte. James s'est donc lancé dans une quête irrationnelle, dont la première victime devrait, selon ses plans, être Severus Rogue.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net

avatar
WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › NEUTRES (1/3) Dim 18 Juin 2017 - 17:09

- Narcissa Malefoy -
neutral ~ i don't want to fight in this war


Suggestions d'avatar : Nicola Peltz, Amber Head, Gabriella Wilde.

NOM › Née Black, mariée Malefoy. Elle ne supporte plus son nom ni son mari. PRÉNOM › Narcissa, un prénom qui lui va si bien, si élégant et plein de promesses. AGE › Vingt-six ans, et elle sent déjà que sa jeunesse est partie pour toujours. OCCUPATION › Aucune, si ce n'est d'être femme au foyer et d’élever son enfant. Enfin... D'aider la nourrice à le faire, comme le veut la tradition familiale chez les Malefoy. SANG › Sang-pur, ce qui a longtemps été une grande fierté pour elle. Aujourd'hui elle se rend compte que c'est l'origine de sa prison dorée. STATUT › Mariée et malheureuse. Son mariage était arrangé et si Lucius lui a plu quelques années, l'amour durable ne s'est jamais installé. Maintenant il n'est plus que rancoeur et mépris.


Irréprochable, élégante, fière, discrète, effacée, aimable, aimante, docile, douce, rusée, lasse, rationnelle.

› Dernière née de la seconde branche de Black, Narcissa a toujours été traitée comme la petite princesse de la famille. Son éducation fit d'elle une héritière parfaite : élégante, raffinée, aimable et sachant se comporter mieux que quiconque en société. Comme tous les Black dignes de ce nom, Narcissa fut répartie à Serpentard. Sa scolarité à Poudlard se passa sans accroche particulière : elle fit une parfaite démonstration de l'éducation qu'elle avait reçue, restant discrète en pratique mais présente dans tous les esprits. Dès sa quatrième année les garçons commencèrent à s'intéresser à elle et elle les éconduit les uns après les autres, parfaitement consciente de devoir se réserver pour le mariage et pour un mari qu'elle n'aurait pas choisit. A sa sortie de Poudlard Narcissa se maria avec l'héritier Malefoy, un très bon parti. Lucius se montra d'une douceur inattendue avec elle au début de leurs noces et Narcissa se surprit à se prendre d'affection pour lui. Tout changea lorsqu'elle tomba enceinte : certain d'avoir un héritier légitime Lucius se détourna d'elle. La passion de leur couple disparue, ne laissant place qu'à une rancoeur que Narcissa oubliait dans son amour dévorant pour son petit garçon nommé Drago. L'adhésion de son mari et de sa sœur aux Mangemorts la laissa de marbre mais elle s'en retrouva vite offusquée : certaines réunions furent organisées au manoir Malefoy tellement Lucius était impliqué.

› Quelques semaines après la mort du fils Potter Narcissa fut surprise de découvrir James Potter fouinant aux alentours du manoir Malefoy. Cette rencontre fut l'élément déclencheur dont elle avait besoin. Après avoir passé toute sa vie en retrait, jolie poupée qui s'animait au bon vouloir des autres, elle décida de se prendre en main pour retrouver une existence heureuse - quelque chose de bénéfique pour elle mais également pour son fils qu'elle redoute de voir devenir comme son père. La jolie princesse et l'épouse modèle n'est maintenant plus qu'une bombe à retardement, prête à exploser et à vivre une vie qu'elle s'est si longtemps refusée.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


JAMES POTTER
La compassion déroutante. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, James Potter n'a jamais été à ses yeux que l'ami dérangeant de Sirius, celui qui l'a poussé à renier sa famille entière. Elle ne l'a donc jamais porté dans son cœur et était loin d'imaginer qu'un jour elle serait la dernière alliée qu'il lui resterait. Et pourtant la force des choses les a mené à ce point là. Narcissa a surprit James furetant aux alentours du manoir et plutôt que de le dénoncer à son mari, elle a choisit de l'aider dans sa quête. Elle estime que les Mangemorts seront une mauvaise influence dans l'éducation de son fils, qu'elle redoute de voir devenir comme Lucius. C'est donc le bonheur de son fils qu'elle fait passer en premier et qui motive son aide auprès de Potter. Mais derrière cela il y a autre chose, un sentiment beaucoup plus humain : la compassion. En tant que mère, Narcissa ne peut qu'imaginer la douleur de James d'avoir perdu son enfant. Elle ressent pour lui une peine et une affection surprenante, déroutante.


PRIMEROSE BEURK
La fascination déroutante Bien qu'elles aient un grand écart d'âge, Prim et Cissy ont évolué dans le même monde : celui des Sang-Pur. Alors, c'était bien sur une évidence qu'elles se croisent un jour ou l'autre. Et, même si Narcissa était une connaissance d'Ethan, elle n'entra pas dans le monde de Prim. N'ayant pas fréquenté Poudlard ensembles, elles se sont connues lorsque la jeune Beurk a rejoint les rangs de Voldemort. Tout de suite, Prim à été éblouie par la beauté de la jeune Malfoy. Une véritable poupée comme elle n'avait jamais eu étant enfant. Si docile, si calme. Primerose était fascinée. Depuis, elle l'observe toujours lorsqu'elle, se trouve pas loin d'elle. Dernièrement, la jeune Malfoy bien que mère, à commencer à fissurer son visage de fille docile, et la fascination de Primerose n'est pas prête de s'éteindre.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net

avatar
WW
PNJ ϟ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 247
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › NEUTRES (1/3) Sam 10 Fév 2018 - 20:01

- Mary MacDonald -
NEUTRAL ~ I DON'T WANT TO FIGHT IN THIS WAR


Suggestions d'avatar : Lily Collins, Lucy Hale, Willa Holland.


NOM › MacDonald, révélant ainsi ses origines écossaises et moldues. PRÉNOM › Mary, symbole de son esprit rebel et de sa détermination. AGE › Elle est âgée de vingt-et-un ans. De la même génération que nos maraudeurs.OCCUPATION › Sa détermination, son côté casse-cou et sa curiosité à toute épreuve l'ont mise sur les traces de la gazette du sorcier. SANG › Elle est d'origine moldue et elle le revendique sans aucune honte. Elle n'est cependant pas la seule de sa famille à avoir développer des dons de magie.STATUT › Dans un monde de principes à suivre, Mary envoie valser tous les clicher en étant jeune mère célibataire.


Amicale, enjouée, courageuse, déterminée, rebelle, râleuse, tête-brûlée, loyale, juste, forte, curieuse.

› Mary a grandit dans une famille moldue. Même si certains membres de sa famille, il y a plusieurs générations, avaient également développer des dons de sorciers, ni Mary ni ses parents n'avaient connaissance du monde magique. Elle a donc grandit comme une enfant normale, parmi les moldus. C'était une réelle surprise lorsqu'un vieux barbus vint lui expliquer l'existence de la magie. Mais au fond d'elle, Mary avait toujours sur qu'elle avait quelque chose de différent. Elle n'eut aucune difficulté à croire qu'elle avait sa place à Poudlard.

› Une fois à Poudlard, elle fut, sans surprise, répartie à gryffondor. Rapidement elle s'y sentait à sa place. Mary est le genre de fille à se faire très facilement des amis et à ignorer facilement les gens qui ne l'aime pas. En l’occurrence ici, la plupart des Serpentard. Mary étant une une née-moldue, elle était facilement la cible des moqueries de la part des serpents. Mais elle s'en sortait toujours la tête haute, répondant avec beaucoup de répartie à chacune des insultes, ce qui avait le don d'énerver encore plus les verts, et d'attirer encore plus de sympathie de la part de ses compatriotes lions.

› A sa sortie de Poudlard, Mary trouva naturellement sa place à la gazette du sorcier. Elle était curieuse et aimait par dessus tout la justice. Ecrire la vérité pour la révéler au monde est sa façon à elle de rétablir l'ordre des choses. Loin de fourrer son nez dans tous les gossip comme Rita Skeeter, elle reste intègre mais n'hésite jamais à se plier en quatre pour obtenir des informations qu'elle juge importante dans cette guerre.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


LILY POTTER
Une longue amitié A leur arrivée à Poudlard, les deux filles sont rapidement devenue de très bonnes amies. Toutes deux venaient du même monde et devaient affronter les mêmes difficultés. Elles étaient parfaitement complémentaires. Lily aidait Mary avec les cours, et Mary aidait Lily a devenir plus sociable. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre et cela n'est pas près de changer. Mary est également celle qui a prévenu Lily le jour où Severus avait prévu de passer la nuit devant l'entrée de la salle commune. Et lily a toujours défendu Mary lorsqu'elle était devenue la proie favorite de Mulciber. Les deux filles font la paire, il n'y a aucun doute. Elles ont l'impression qu'ensemble, elles pourraient dominer le monde.


SEVERUS ROGUE
Une incompréhension dérangeante Mary et Severus n'ont jamais été spécialement proches. Ils ne s'aimaient pas, mais ne se détestaient pas non plus. La jeune fille a toujours été cordiale avec lui, et lui a fait de même. Dans le fond, Mary sait que Severus n'est pas un méchant, que c'est un jeune homme comme les autres et qu'il a des faiblesses. Et sa faiblesse, Mary s'est toujours doutée que ce fût Lily. Mais lorsque celui-ci l'a traité de "Sang-de-boube", l'incompréhension a prit place chez la jeune fille. Pourquoi, par Merlin, avait-il réagi ainsi ? Lorsqu'il avait menacé de dormir devant le portait, Mary avait directement filé voir Lily pour la prévenir. Depuis, bien qu'ils n'y aient plus de contact, Mary se demande encore et toujours pourquoi, Severus Rogue a-t-il tourné ainsi. Et foie de Gryffondor, si elle le chope, il devra lui répondre.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofwands.goodforum.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: › NEUTRES (1/3)

Revenir en haut Aller en bas

› NEUTRES (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?
» III.03 Une bataille rangée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: want to wear a mask :: Pvs du forum-