AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

› NEUTRES (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 171
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: › NEUTRES (2/4) Dim 18 Juin 2017 - 16:44

- Neutres -
les prédéfinis disponibles au sein des sorciers neutres


› Personnages
Mondingus Fletcher ~ LIBRE
Samaël Brown ~ LIBRE
James Potter  ~ PRIS
Narcissa Malefoy  ~ PRISE

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 171
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › NEUTRES (2/4) Dim 18 Juin 2017 - 17:08

- MONDINGUS FLETCHER -
neutral ~ i don't want to fight in this war


Suggestions d'avatar : Bob Morley, Eoin Macken, Adrian Turner.

NOM › Fletcher. PRÉNOM › Mondingus, qu'on réduit plus fréquemment à Gus. AGE › Il vient de fêter ses vingt-huis ans. OCCUPATION › Officiellement Gus s'occupe de l'entretien des locaux au Ministère de la Magie quelques heures par semaine. Officieusement il est spécialisé en vol, recel et petits délits en tout genre. SANG › Sang-mêlé. STATUT › Éternel célibataire, Gus n'a jamais été doué avec les femmes mais il ne semble pas s'en rendre compte.


Impulsif, malin, menteur, manipulateur, blagueur, impatient, imprévisible, égoïste, avare.

› Dès sa naissance, Mondingus s'est montré incroyablement rusé pour toutes les affaires qui pouvaient l'intéresser. A la fois manipulateur auprès de ses parents pour se voir offrir ce qu'il voulait, et parfait négociant avec ses amis, il a réussit à entasser dans sa chambre une multitude d'objets divers et variés à l'utilité discutable avant l'âge de ses dix ans. Déjà un brin voleur et menteur, il n'hésitait pas à piquer dans la bourse familiale quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait par la voie des pleurs. À Poudlard cette tendance s'est confirmée. Mondingus a été réparti à Serpentard par le Choixpeau et s'est révélé être le plus rusé d'entre eux des années durant. Manipulant son petit monde avec soin, ses camarades ont mis près de six ans à comprendre comment Mondingus se débrouillait pour avoir toujours les meilleures notes malgré son manque de travail... Et ont découvert que le vol de leurs affaires permettaient à Mondingus d'alimenter une armée d'élèves prêts à faire ses devoirs. Mis à l'écart par ses camarades au cours de sa septième année, il a lamentablement échoué à ses ASPICs qu'il a pourtant refusé de repasser. Sa sortie de Poudlard ne promettait pas un bel avenir... Et pourtant Mondingus n'a jamais été idiot ou incapable. Grâce à ses compétences naturelles il a réussit

› La mort de Harry Potter n'a pas affecté particulièrement Mondingus mais ses conséquences l'ont touché. Le Ministère s'est trouvé davantage impliqué dans le conflit ambiant et l'un de ses membres n'a pas hésité à faire pression sur Mondingus. Car si ce dernier occupe officiellement un emploi de quelques heures par mois en tant qu'homme d'entretien, ses affaires louches ne sont pas vraiment un secret - même si aucune preuve n'a été trouvée pour l'inculper. L'un des membres du Ministère a menacé de s'en prendre à Mondingus et d'enclencher une chasse à l'homme si ce dernier ne coopérait pas pour le compte de l'Ordre du Phénix. Mondingus se retrouve donc malgré lui à donner des informations à une organisation qui ne lui importe guère. Au fond de lui, il reste neutre : la guerre c'est pas si mal pour les affaires.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


MARLENE MCKINNON
La relation intéressée. Marlène est l’héritière d'une firme de cosmétiques magiques, ce qui fait d'elle un parti très intéressant. La première fois qu'il l'a vu, Mondingus a juste estimé qu'il s'agissait d'une ravissante jeune femme ; l'alcool aidant il n'a pas hésité à l'accoster au Chaudron Baveur. D'humeur maussade (le petit Harry étant décédé la veille, nombreux étaient les sorciers qui semblaient inquiets) au départ, Mondingus a réussit à la dérider. Et ce n'est qu'après une heure de conversation légère mais agréable qu'elle lui a révélé son identité. Mondingus a tout de suite réalisé quel intérêt la jeune femme pouvait présenter. Il s'est donc mis en tête de la séduire, espérant au mieux l'épouser pour acquérir une partie de sa fortune, ou au pire la manipuler assez pour que sa future firme de cosmétiques soit un atout idéal pour le montage d'un trafic de réseau international.



PRIMROSE BEURK
Les affaires occasionnelles. Primrose et Mondingus se connaissent grâce à leurs activités illégales respectives. Mondingus se trouve souvent en possession d'artefacts magiques que Primrose se fait une joie de revendre dans sa boutique. Leur relation d'affaires dure depuis des années maintenant et a changé de nature il y a quelques mois : un soir un peu ivres, Primrose et Mondingus ont passé la nuit ensemble. Cette expérience s'est réitérée de nombreuses fois depuis. Ils apprécient tous les deux le plaisir charnel et l'affection qu'ils peuvent retirer de cette relation, sans engagement bien sûr. Néanmoins depuis la disparition de son frère, Primrose a changé et ce changement fait peur à Mondingus. Il la soupçonne d'avoir rejoint les Mangemorts et étant malgré lui plus ou moins impliqué du côté de l'Ordre, il craint que son amante ne découvre son rôle d'informateur. Il fuit donc Primrose; une fuite mauvaise pour les affaires mais qu'il estime nécessaire.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 171
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › NEUTRES (2/4) Dim 18 Juin 2017 - 17:08

- SAMAËL BROWN -
neutral ~ i don't want to fight in this war


Suggestions d'avatar : Nikolaj Coster-Waldau, Brad Pitt, Colin Farrell.

NOM › Brown.   PRÉNOM › Samaël. AGE › Quarante-deux ans depuis peu, il s'étonne encore d'avoir vieillit si vite. OCCUPATION › Conseiller auprès du Ministre de la Magie depuis deux ans. Il prend ce poste très à cœur mais est souvent remis en question pour les propositions sensibles qu'il avance. SANG › Sang-mêlé, que ses parents ont longtemps prétendu "purifié", jusqu'à ce que Samaël mette fin à leurs rêves en épousant une sang-mêlée. STATUT › Marié à une femme de quinze ans sa cadette avec laquelle les disputes sont fréquentes mais avec qui il a eu une fille, Lavande.


Têtu, sérieux, arrogant, intelligent, dynamique, ambitieux, autoritaire, strict, rêveur, courageux, patient.

› Dès son plus jeune âge, Samaël a témoigné de son caractère fort et tenace. Il n'était pas comme les autres enfants à faire des caprices; il savait toujours amadouer ses parents avec les mots justes. Ses parents se sont longtemps vantés d'avoir purifié le sang des Brown et espéraient que Samaël épouserait une sang-pur pour enfin redorer le nom et l'arbre généalogique. Son entrée à Poudlard fut donc placée sous une certaine pression, celle de trouver une digne héritière à amadouer. Mais Samaël se désintéressa de cet objectif qui n'était pas le sien. A Poufsouffle il mena une vie tranquille, obtint de bons résultats et fut meilleur élève de sa promotion pour la plupart de ses années au château. Décrocher un poste au Ministère fut donc aisé pour lui et grâce à son sérieux et son talent naturel il parvint à gravir les échelons jusqu'à devenir conseiller du Ministre. Ce fut à la même période qu'il rencontra sa femme, de quinze ans sa cadette. Ce fut un coup de foudre, et ils décidèrent même de fonder une famille. Lavande vint au monde un beau jour d'avril 1980.

› Lui-même papa depuis plus d'un an d'une petite fille, Samaël compatit énormément pour les Potter. Néanmoins il sait que cette attaque a été un élément déclencheur pour que les ténèbres s'immiscent davantage dans le monde magique et c'est ce qui occupe l'essentiel de ses pensées. Farouchement opposé aux Mangemorts et à leur menace, Samaël est fervent d'une politique d'attaque globale de la part du Ministère et pas seulement des Aurors. La révélation d'un groupe de résistants appelé l'Ordre du Phénix fut désagréable pour lui : c'est au Ministère de chasser les Mangemorts, et pas aux civils. Samaël est donc également fervent d'une lutte anti-Ordre. Le ministère doit se montrer fort.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


MARLENE MCKINNON
La filleule soupçonnée. Samaël connait Marlène depuis sa naissance. Ami de longue date avec ses parents, il a été nommé parrain de cette dernière. Il a toujours pris son rôle très à cœur et même si l’adolescence et son entrée à Poudlard les ont éloignés, il a été ravi de retrouver une véritable jeune femme dès sa sortie du château. Dorénavant ils n'entretiennent plus des rapports d'adulte à enfant, mais interagissant comme de véritables égaux. Marlène n'hésite pas à aborder des sujets sensibles et politiques avec lui. Si au départ Samaël n'y voyait qu'une curiosité dévorante, cela n'a pas tardé à alimenter ses soupçons. Marlène voulait toujours savoir où en était le Ministère par rapport aux Mangemorts, et si il avait connaissance d'autres organisations... Dernièrement il ne fait plus aucun doute pour Samaël que Marlène cache quelque chose et il la soupçonne de faire parti de cet "Ordre du Phénix" auquel il veut également déclencher la guerre. La seule question qu'il se pose encore est de savoir si il mêlera Marlène à la guerre, ou la protégera du mieux qu'il peut.



NARCISSA MALEFOY
Chemins croisés. Narcissa est une femme adorable, et l'étrange contraction d'un paradoxe : il la connait à peine, mais sait des détails intimes sur sa vie qu'elle n'a sans doute révélé à personne d'autre. Ils se croisent au gré du hasard, en soirée mondaine, dans la rue, au café du coin. Ces rencontres sont toujours baignées d'une aura particulière, celle de la confiance et l'honnêteté absolue. Samaël ne compterait pas Narcissa Malefoy au rang de ses amis ; et pourtant elle lui semble parfois plus proche qu'eux. Si il est pour l'instant resté avare de confidences sur sa vie, il n'est pas impossible que sa langue commence à se délier. Il commence à placer en elle une confiance déraisonnable pour deux inconnus comme eux.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 171
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › NEUTRES (2/4) Dim 18 Juin 2017 - 17:09

- JAMES POTTER -
neutral ~ i don't want to fight in this war


Suggestions d'avatar : Aaron Taylor-Johnson, Colton Haynes, Blake Steven.

NOM › Potter, un nom qu'il ne supporte plus d'être le seul à porter : le deuil de son fils l'accable.   PRÉNOM › James. AGE › Aujourd'hui âgé de vingt-et-un ans, James qui a longtemps été un modèle d'immaturité est maintenant un homme fait. OCCUPATION › Il occupe officiellement un poste d'Auror mais a été mit en congés forcés depuis plus de deux mois en raison des menaces qui pesaient sur sa famille. Il ne compte pas se représenter un jour au Ministère : il veut faire justice seul. SANG › Sang-pur mais cela n'a jamais rien signifié pour lui. STATUT › Marié à Lily, il a cependant abandonné ce rôle d'époux qu'il ne parvenait plus à tenir. Pour autant, il semble qu'il l'aime toujours.


Courageux, intelligent, arrogant, immature, amusant, joueur, imprévisible, impulsif, loyal, charismatique, bruyant, violent (depuis peu).

› Les parents de James étaient un vieux couple qui désespérait d'avoir un enfant un jour. Sa naissance fut donc une bénédiction pour eux et ils le traitèrent comme le centre du monde toute son enfance. Il est le dernier héritier des Potter, une famille de sang-pur discrète bien éloignée du cercle de mondanité et des idéaux anti-moldus qu'on retrouve souvent. A Poudlard, James s'est lié d'amitié avec ses camarades de dortoir : Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin. Ensemble ils formaient un groupe populaire appelé les Maraudeurs. Une amitié forte les lia durant toutes leurs années d'études. A cette époque-là, pour venir en aide à Remus qui souffrait de lycanthropie, James apprit à se transformer en animagus (non déclaré) qui prend la forme d'un majestueux cerf. C'est également à cette époque-là qu'il rencontra Lily, la femme de sa vie et future épouse. En sortant de Poudlard James réalisa son rêve d'enfant en devenant Auror. Il emménagea avec Lily, la demanda en mariage, et quelques années plus tard cet amour se concrétisa par un enfant. Malheureusement tout n'était pas rose : quelques temps après la naissance de leur fils, James et Lily furent informés qu'une terrible menace pesait sur eux. Lord Voldemort en personne les cherchait et les voulait morts. Ils furent contraints de quitter leur travail et de se faire passer pour des moldus, se cachant dans une maison protégée par le sortilège Fidelitas.

› Le soir du 31 octobre 1981, le destin de James bascula. Voldemort les avait retrouvé, le Gardien du Secret les avait trahit. Ses souvenirs de ce soir-là et de l'attaque sont flous, il n'arrive pas à s'en rappeler avec précision. La seule chose certaine c'est que son fils, Harry Potter, décéda ce soir-là. Anéanti, James tenta de se maintenir à flot une semaine après le drame avant de finalement prendre la fuite, trop terrassé par ce qui était arrivé. Il trouva son salut dans la vengeance, seule façon pour lui de ne pas totalement sombrer. Il se mit en tête de débusquer, traquer et régler leurs comptes à tous les Mangemorts. Cette croisade est dangereuse et sera peut être même mortelle mais elle est devenue le seul objectif de James. Pour la mener il a tout quitté depuis un mois : sa femme, ses amis, sa vie.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


NARCISSA MALEFOY
L'alliée inattendue. A priori rien ne semble lier Narcissa Malefoy, élégante épouse à la lignée irréprochable, et James Potter, le meilleur ami de son cousin déchu. De mondes différents à la personnalité différentes, jamais James et Narcissa n'auraient pu entrer en contact si le monde magique n'avait pas sombré dans cet univers si sombre. Lancé sur les traces de Lucius Malefoy qu'il estime être un Mangemort James est tombé sur sa femme, Narcissa. Et sa rencontre avec elle ne se déroula pas du tout comme il aurait pu l'imaginer. De cette rencontre découla une alliance aussi forte qu’inattendue : Narcissa était prête à aider James dans sa quête. Sa position lui assurait un œil presque direct sur le monde des Mangemorts, une aide que James ne pouvait pas refuser même si il la savait motivée par d'autres intérêts. Narcissa est donc son nouveau - et seul - soutien.



SEVERUS ROGUE
La haine irrationnelle. James et Severus, c'est une relation de haine qui remonte à des années. Déjà à Poudlard les deux jeunes hommes ne pouvaient pas s'encadrer et James se faisait un malin plaisir à prendre Severus pour cible de ses blagues. En quittant l'école leurs chemins se sont heureusement séparés. Pour James il ne faisait aucun doute que Severus suivrait le chemin de ses petites camarades d'école et deviendrait Mangemort à son tour. Il ne s'était pas trompé. Et depuis quelques jours, cette haine vicieuse est devenue violente et incontrôlable. James a entendu le nom de Severus Rogue en cherchant à comprendre pourquoi Lord Voldemort s'en était pris à sa famille. Pour lui il ne fait désormais plus aucun doute que Severus est l'unique responsable de sa perte. James s'est donc lancé dans une quête irrationnelle, dont la première victime devrait, selon ses plans, être Severus Rogue.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 171
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › NEUTRES (2/4) Dim 18 Juin 2017 - 17:09

- Narcissa Malefoy -
neutral ~ i don't want to fight in this war


Suggestions d'avatar : Jessica Stam, Natalie Dormer, Amber Heard.

NOM › Née Black, mariée Malefoy. Elle ne supporte plus son nom ni son mari. PRÉNOM › Narcissa, un prénom qui lui va si bien, si élégant et plein de promesses. AGE › Vingt-six ans, et elle sent déjà que sa jeunesse est partie pour toujours. OCCUPATION › Aucune, si ce n'est d'être femme au foyer et d’élever son enfant. Enfin... D'aider la nourrice à le faire, comme le veut la tradition familiale chez les Malefoy. SANG › Sang-pur, ce qui a longtemps été une grande fierté pour elle. Aujourd'hui elle se rend compte que c'est l'origine de sa prison dorée. STATUT › Mariée et malheureuse. Son mariage était arrangé et si Lucius lui a plu quelques années, l'amour durable ne s'est jamais installé. Maintenant il n'est plus que rancoeur et mépris.


Irréprochable, élégante, fière, discrète, effacée, aimable, aimante, docile, douce, rusée, lasse, rationnelle.

› Dernière née de la seconde branche de Black, Narcissa a toujours été traitée comme la petite princesse de la famille. Son éducation fit d'elle une héritière parfaite : élégante, raffinée, aimable et sachant se comporter mieux que quiconque en société. Comme tous les Black dignes de ce nom, Narcissa fut répartie à Serpentard. Sa scolarité à Poudlard se passa sans accroche particulière : elle fit une parfaite démonstration de l'éducation qu'elle avait reçue, restant discrète en pratique mais présente dans tous les esprits. Dès sa quatrième année les garçons commencèrent à s'intéresser à elle et elle les éconduit les uns après les autres, parfaitement consciente de devoir se réserver pour le mariage et pour un mari qu'elle n'aurait pas choisit. A sa sortie de Poudlard Narcissa se maria avec l'héritier Malefoy, un très bon parti. Lucius se montra d'une douceur inattendue avec elle au début de leurs noces et Narcissa se surprit à se prendre d'affection pour lui. Tout changea lorsqu'elle tomba enceinte : certain d'avoir un héritier légitime Lucius se détourna d'elle. La passion de leur couple disparue, ne laissant place qu'à une rancoeur que Narcissa oubliait dans son amour dévorant pour son petit garçon nommé Drago. L'adhésion de son mari et de sa sœur aux Mangemorts la laissa de marbre mais elle s'en retrouva vite offusquée : certaines réunions furent organisées au manoir Malefoy tellement Lucius était impliqué.

› Quelques semaines après la mort du fils Potter Narcissa fut surprise de découvrir James Potter fouinant aux alentours du manoir Malefoy. Cette rencontre fut l'élément déclencheur dont elle avait besoin. Après avoir passé toute sa vie en retrait, jolie poupée qui s'animait au bon vouloir des autres, elle décida de se prendre en main pour retrouver une existence heureuse - quelque chose de bénéfique pour elle mais également pour son fils qu'elle redoute de voir devenir comme son père. La jolie princesse et l'épouse modèle n'est maintenant plus qu'une bombe à retardement, prête à exploser et à vivre une vie qu'elle s'est si longtemps refusée.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


JAMES POTTER
La compassion déroutante. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, James Potter n'a jamais été à ses yeux que l'ami dérangeant de Sirius, celui qui l'a poussé à renier sa famille entière. Elle ne l'a donc jamais porté dans son cœur et était loin d'imaginer qu'un jour elle serait la dernière alliée qu'il lui resterait. Et pourtant la force des choses les a mené à ce point là. Narcissa a surprit James furetant aux alentours du manoir et plutôt que de le dénoncer à son mari, elle a choisit de l'aider dans sa quête. Elle estime que les Mangemorts seront une mauvaise influence dans l'éducation de son fils, qu'elle redoute de voir devenir comme Lucius. C'est donc le bonheur de son fils qu'elle fait passer en premier et qui motive son aide auprès de Potter. Mais derrière cela il y a autre chose, un sentiment beaucoup plus humain : la compassion. En tant que mère, Narcissa ne peut qu'imaginer la douleur de James d'avoir perdu son enfant. Elle ressent pour lui une peine et une affection surprenante, déroutante.



SAMAËL BROWN
Confidences hasardeuses. Les chemins de Narcissa et Samaël se sont croisés par hasard quelques mois plus tôt. Narcissa et Mrs Brown étaient enceintes à la même période et les heures d'attente à Sainte-Mangouste les ont fait sympathiser. Mais c'est avec Mr Brown lui-même que Narcissa a eu le plus d'affinités. Depuis ils se sont rencontrés plusieurs fois, toujours par hasard, encore l’hôpital, puis une boutique du Chemin de Traverse, une réception etc. Au total une dizaine de fois Narcissa a eu l'occasion de discuter avec Samaël. Et elle s'étonne d'avoir fait, au cours de ces discussions, des confidences qu'elle n'aurait osé faire à personne : combien son mariage a été décevant, comment son fils est devenu le seul élément important de son existence, pourquoi elle rêve d'une autre vie... Il semble plus facile de se confier à un inconnu. Il ne reste qu'à espérer que Samaël saura garder ces discussions pour lui, ou la réputation des Malefoy pourrait en souffrir.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

› NEUTRES (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?
» III.03 Une bataille rangée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: want to wear a mask-