AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 › MANGEMORTS (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 126


MessageSujet: › MANGEMORTS (3/4)   Dim 18 Juin 2017 - 16:45

- Mangemorts -
les prédéfinis disponibles au sein des mangemorts


› Personnages
Peter Pettigrow ~ LIBRE
Bellatrix Lestrange ~ PRISE
Primrose Beurk  ~ LIBRE
Severus Rogue ~ LIBRE


_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 126


MessageSujet: Re: › MANGEMORTS (3/4)   Dim 18 Juin 2017 - 17:07

- PETER PETTIGROW -
death eater ~ time to fight


Suggestions d'avatar : Charlie Heaton, Jamie Bell, Dylan Minnette.

NOM › Pettigrow, un nom trop souvent resté dans l'ombre à son goût. Il est aujourd'hui sur toutes les lèvres. PRÉNOM › Peter, un prénom d'une simplicité effarante qui rimait si bien avec l'enfant qu'il était, moins avec l'homme qu'il est devenu. AGE › Vingt-et-un ans, l'âge où toute sa vie a basculée. OCCUPATION › Il occupait un travail au Ministère il y a peu, mais a dû cesser de s'y rendre, sa couverture étant compromise et sa vie en danger. SANG › Sang-mêlé. STATUT › Célibataire, il lui est impossible d'entretenir une relation pour l'instant.


Ambitieux, discret, ingénieux, nerveux, opportuniste, stratège, influençable, secret, rêve d'être reconnu à sa juste valeur, déchiré depuis sa trahison, à paradoxalement pris de la confiance en lui depuis.

› Enfant unique, Peter a grandi sous l'amour étouffant de sa mère, et sans la moindre figure paternelle puisque son père l'abandonna peu après sa naissance. Sa nature de sorcier n'était pas un secret et il reçut sa lettre de Poudlard sans surprise. Bien qu'hésitant, le Choixpeau l'envoya à Gryffondor. Peter se lia rapidement d'amitié avec ses camarades de dortoir, Remus Lupin, James Potter et Sirius Black. Bientôt le joyeux quatuor fut connu à travers tout Poudlard pour leurs farces : ainsi naquirent les Maraudeurs. En cinquième année, il parvint à devenir un Animagus pour accompagner Remus durant les pleines lunes. Mais ces belles années pesaient tout de même au jeune homme : Peter ne cessait de se sentir dans l'ombre de ses amis. A sa sortie de Poudlard, Peter se trouva un emploi correct au ministère de la magie et se joignit à la lutte d'Albus Dumbledore en rejoignant l'Ordre du Phénix pour suivre ses amis. Il n'était pas déterminé lui-même. Il en vint un jour à douter de l'Ordre et de ses capacités, en même temps qu'une admiration pour Lord Voldemort grandissait. Il finit par trahir ses amis et rejoindre les Mangemorts, ne sachant pas très bien si cette décision relevait du courage ou de la lâcheté. Si la culpabilité le rongea quelques temps, Peter tomba rapidement dans l'engrenage en voyant son rôle devenir de plus en plus important parmi les Mangemorts. Le clan ennemi lui apporta tout ce que l'Ordre et ses amis n'avaient jamais pu lui offrir : sécurité, reconnaissance et puissance.

› Devenir le gardien du secret des Potter est l'élément qui permit à Peter d'être placé sur le devant de la scène. Bien que la rumeur d'un traître circulait, personne ne le soupçonnait et il profita de la situation. Le soir du 31 octobre, il se rendit aux côtés du Seigneur des Ténèbres chez les Potter et assista à l'assassinat de leur fils. Depuis la mort d'Harry, Peter oscille entre culpabilité et satisfaction. Culpabilité d'avoir trahi ses amis, satisfaction d'être enfin reconnu à sa juste valeur, lui, le garçon transparent que tout le monde oubliait. Son ascension fulgurante au sein des Mangemorts et son rôle dans l'assassinat du petit Harry l'ont gonflé d'une confiance nouvelle qui ne laisse à personne la possibilité de lire son trouble.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


BELLATRIX LESTRANGE
L'admiration soudaine. Peter a trouvé en la personne de Bellatrix une nouvelle personne à admirer, à suivre et à soutenir. Fasciné par la puissance et la force de caractère qui se dégage de cette femme, Peter lui porte une grande admiration et fut plus que ravi lorsqu'elle décida de le prendre sous son aile après qu'il ait aidé à réduire à néant la menace que représentait le petit Harry. Ce fut pour lui le symbole qu'il avait réussi, qu'il était enfin respecté parmi les Mangemorts. A ses côtés, le jeune homme se sent en sécurité, puissant, et espère apprendre beaucoup. Jusqu'à ce que l'élève dépasse le maître.



SIRIUS BLACK
Le danger à fuir. Sirus. Depuis la mort du petit Harry, ce simple nom suffit à le faire frissonner. C'est plus fort que lui, ça l'a toujours été. Et si Peter tente de faire bonne figure et de se raisonner en se rappelant qu'il n'est plus le petit garçon apeuré et suiveur qui regardait Black et Potter avec des yeux brillants d'admiration, il ne peut s'empêcher de redouter le moment où il devra faire face à son ancien meilleur ami qui crie vengeance et rêve certainement de le tuer. Alors il fait ce qu'il a toujours fait lorsqu'il était effrayé et ne savait comment réagir, il court, il fuit tout en se préparant à une rencontre, à un potentiel combat.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 126


MessageSujet: Re: › MANGEMORTS (3/4)   Dim 18 Juin 2017 - 17:07

- BELLATRIX LESTRANGE -
death eater ~ time to fight


Suggestions d'avatar : Katie McGrath, Olivia Wilde, Michelle Dockery.

NOM › Lestrange, un nom qui l'emplit de fierté presque autant que son nom de naissance : Black. PRÉNOM › Bellatrix, elle est parfois surnommée Bella par ses proches - qui se comptent sur les doigts d'une main. AGE › Trente ans tout rond. OCCUPATION › Femme au foyer d'apparence, elle est en réalité tellement impliquée dans la cause des Mangemorts qu'elle n'a plus le temps de rien. SANG › Sang-pur, un statut qu'elle revendique dès qu'elle le peut tant elle se sent fière d'être ce qu'elle appelle une vraie sorcière. STATUT › Mariée, elle ne compte cependant pas fonder de famille contrairement aux exigences familiales. Il y a plus important.


Fière, rancunière, mauvaise perdante, méprisante, passionnée, intelligente, arrogante, forte, sans limite, colérique, ambitieuse, tendances mégalomanes.

› Première fille de la famille Black, Bellatrix a toujours prit son rôle d'aînée très au sérieux. Très tôt, Bellatrix a montré des signes de mépris et de dégoût à l'égard de tout ce qui n'était pas un vrai sorcier d'après ses critères ; ce qui incluaient les créatures magiques, les nés-moldus et même les sang-mêlés. La simple évocation de l'existence de traîtres-à-leur-sang déclenchait chez elle une fureur violente. A Poudlard elle rejoignit sans surprise la maison de Salazar Serpentard. Pendant ses sept années d'études Bellatrix mena tout le monde à la baguette. Son caractère était aussi fort qu'instable. À cette époque là, ses parents lui annoncèrent ses fiançailles à venir avec l'aîné des Lestrange. Mais devenir la femme d'un sorcier issu d'une puissante famille ne fut pas suffisant pour elle, il lui fallait plus. Elle rêvait de grandeur et de puissance. Néanmoins pour faire honneur à son éducation - les Black étant l'exemple même des épouses modèles, discrètes, élégantes - Bellatrix devint la parfaite femme au foyer qu'on attendait d'elle. Jusqu'à ce qu'elle commence à entendre des rumeurs sur un mage noir. Il ne fallut pas plus de quelques arguments, parmi "l'extermination des nés-moldus" et "la suprématie des vieilles familles de sang-pur", pour la convaincre. Elle ne regretta pas son choix en rencontrant Lord Voldemort en personne. Très vite il devint son exemple à suivre et sa vie se réduisit à faire la fierté du Lord. Pour cela elle ne reculait devant rien : la terreur, la torture et même, à l'occasion, le meurtre. Son cœur se gonflait de cet orgueil dont elle avait tant rêvé. Enfin sa vie était dédiée à quelque chose de grand et fort.

› La soir du meurtre du petit Potter, une mission d'importance fut confiée à Bellatrix : l'élimination de la seconde menace. Cette menace était le petit Neville Londubat, bien moins protégé que Harry Potter dont on savait qu'il serait la cible de Voldemort. Bellatrix fut chargée de la mission en compagnie de deux autres Mangemorts. L'un d'eux fut tué par Alice Londubat et en vengeance Bellatrix et son compère les torturèrent, elle ainsi que son mari, jusqu'à les rendre fous. Si elle aurait rêvé de pouvoir éliminer Lily Potter, née-moldue, ainsi que James Potter, celui qui avait poussé son cousin dans le mauvais chemin, faisant la honte de la famille, elle fut heureuse de se voir confier une mission d'importance. Cette reconnaissance de son dévouement et de ses capacités la rendit plus fière encore. Cela ne fit qu'accroître sa soif de sang et de pouvoir.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


LILY POTTER
Les envies de meurtre. Bellatrix et Lily ont toujours évoluées dans une totale indifférence et ignorance de l'autre jusqu'à il y a peu. Si Bellatrix savait que le fils Potter s'était marié avec une sang-de-bourbe, elle ne jugeait pas intéressant d'y regarder de plus près. Et puis, quand finalement son maître a décidé de s'intéresser aux Potter et plus particulièrement à leur fils, c'est là que tout à changé pour Bellatrix. Elle s'est mise à observer cette femme discrètement, méprisant tout chez elle : de ses cheveux roux à son sang impur, en passant par son talent pour la magie qu'elle ne méritait pas. Et puis, sans qu'elle comprenne comment, une envie durable s'est installée en elle : celle de tuer Lily Potter. Bellatrix se mit à rêver de la torturer, de la tuer, de mettre fin à la vie de cette moldue qui se faisait passer pour une sorcière depuis trop longtemps. Elle ne méritait pas de vivre dans ce monde. Peu à peu son cœur s'est emplit d'une haine sans limite pour Lily Potter; une haine qui, Bellatrix en est sûre, devra se terminer en meurtre. Mais l'heure n'est pas encore venue et Bellatrix patiente, suivant Lily du regard et, de temps à autres, allant jusqu'à la provoquer ou la menacer si l'envie s'en fait ressentir.



PETER PETTIGROW
L'apprenti manipulé. Quand elle a apprit la venue de Peter Pettigrow au sein des Mangemorts, Bellatrix a faillit en hurler de rire. Elle a toujours trouvé le garçon à la fois inintéressant et trop dans les pattes de ses amis. Qu'il retourne sa veste lui semblait insensé et elle le voyait déjà faire semblant pour espionner. Le Lord lui-même fut effleuré par cette idée et Bellatrix fut chargée de garder un œil sur Peter afin de s'assurer qu'il ne faiblirait pas au dernier moment. Il fit cadeau au Lord de la plus précieuse des offrandes : la vie de son ennemi à venir. Ce geste fit changer d'avis Bellatrix qui commença à voir en lui un garçon différent de l'image qu'elle s'en était donnée. Peter lui semblait bien plus capable que ce qu'elle pensait. Elle se rapprocha donc de lui, consciente qu'il lui portait une admiration étrange. Sans doute que son rôle et ses compétences au sein des Mangemorts n'étaient pas passés inaperçus. Depuis le soir du drame Peter est devenu son apprenti : elle aime lui apprendre ses connaissances et discuter avec lui pour lui expliquer sa vision des choses - la meilleure vision bien sûr. Cette attention n'est pas désintéressée. Si elle a fait de Peter son apprenti c'est simplement pour le manipuler à sa guise. Elle estime qu'il peut encore se révéler utile et, le moment venu, l'admiration qu'il lui porte sera un avantage, elle en est certaine.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 126


MessageSujet: Re: › MANGEMORTS (3/4)   Dim 18 Juin 2017 - 17:08

- PRIMROSE BEURK -
death eater ~ time to fight


Suggestions d'avatar : Priyanka Chopra, Mila Kunis, Freida Pinto.

NOM › Beurk, une famille de sang-pur dont la notoriété est aujourd'hui moindre. PRÉNOM › Primrose, qu'on réduit plus simplement à Prim. Elle n'a jamais aimé ce prénom trop doux et qui lui va si mal. AGE › Vingt-huit ans : le temps passe si vite que cela la terrifie. C'est d'ailleurs sa nouvelle obsession. OCCUPATION › Co-propriétaire de la boutique Barjow & Beurk sur l'Allée des Embrumes, elle est également receleuse. SANG › Sang-pur, comme tous les Beurk et même si sa famille n'a plus autant de richesse et de prestige qu'avant la fierté perdure. STATUT › Veuve depuis presque huit ans. Ses noces arrangées n'ont pas duré plus d'une semaine : la rumeur prétend que son mari aurait été assassiné par le frère de Primrose, Ethan.


Manque de confiance en elle, jalouse, loyale, astucieuse, méfiante, créative, débrouillarde, influençable, plaintive, curieuse, sérieuse.

› Primrose passa son enfance effacée derrière son petit frère, âgé de cinq ans de moins qu'elle, Ethan. Cela ne fut jamais matière à jalousie pour Primrose : elle aimait si fort son petit frère qu'elle voulait son bonheur le plus total. Au moment de sa répartition à Poudlard, le Choixpeau envisagea de l'envoyer à Gryffondor mais elle supplia si fort pour Serpentard que son vœu fut exaucé. Pour autant le Choixpeau ne s'était pas trompé : Primrose ne parvint jamais à s'épanouir dans sa maison, toujours dans l'ombre de quelqu'un d'autre. Il n'y avait que Ethan pour la reconnaître à sa juste valeur. Malheureuse dans une vie où elle était toujours reléguée au second rôle, Primrose décida de quitter le pays quelques temps. Son périple la mena dans un grand nombre de pays d'Europe. Quand elle revint en Angleterre deux ans plus tard, elle était parvenue à développer un réseau commercial peu légal mais très intéressant pour ses parents et la boutique qu'ils tenaient. Elle retrouva enfin un peu de grâce à leurs yeux en leur permettant de se procurer des reliques illégales et rarissimes que leurs clients seraient heureux d'acquérir. Peu après son retour elle tomba sous le charme d'un sorcier, fils insignifiant d'une bonne famille. Le mariage fut vite arrangé mais encore une fois Primrose ne présentait que peu d'intérêt : sitôt la nuit de noces terminée il ne posa plus les yeux sur elle. Son malheur fut de courte durée puisque son mari fut finalement retrouvé mort seulement huit jours après leur mariage. Si la cause fut déclarée accidentelle, les rumeurs allèrent bon train et désignèrent toutes Ethan comme le meurtrier. Primrose ne s'enquit jamais de savoir la vérité et abandonna son nom d'épouse pour reprendre celui de Beurk.

› Si la mort du petit Potter n'affecta pas directement la vie de Primrose, son existence bascula pourtant le même soir. Ce fut la dernière fois qu'elle eu des nouvelles de son frère, Ethan. Il disparu dans la nuit sans donner de nouvelles à qui que ce soit. Trois semaines plus tard le Ministère le déclara mort suite au manque d'information - il y avait tant de meurtres dernièrement que sa disparition soudaine ne laissait pas planer de doute. Ce fut un coup dur pour Primrose qui décida alors de rejoindre l'organisation dont Ethan faisait partie : les Mangemorts. Si leurs idéaux pouvaient la séduire - la présence des moldus dans le monde magique l'avait toujours dérangé - elle ne les avait jamais rejoint, rebutée par leur violence. Elle y plongea cependant corps et âme, aussi bien pour essayer d'obtenir des renseignements sur son frère que pour donner un nouveau but à sa vie.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


MONDINGUS FLETCHER
La rancœur en devenir. Mondingus est une connaissance de longue date pour Primrose, en raison de leurs affaires (Gus lui ramène des objets qu'elle peut vendre à la boutique). Depuis quelques mois ils ont commencé à entretenir une relation charnelle. Si la perspective d'être en couple et de s'attacher plus profondément à Gus n'a jamais effleuré l'esprit de Primrose, elle doit reconnaître qu'elle estimait que cette nouvelle relation les avait rapproché, au moins sur le plan amical. Néanmoins depuis la disparition de Ethan, Mondingus l'évite. Elle qui pensait pouvoir compter sur son ami-amant, elle se met à ressentir une certaine rancœur envers Mondingus qui l'abandonne au pire moment de sa vie.



REMUS LUPIN
L'employé abandonné. Quand Primrose a dû reprendre la boutique familiale suite au décès de ses parents, elle s'est vite aperçu qu'elle ne pourrait pas tenir la barque seule, malgré l'aide d'Ethan qui était copropriétaire avec elle. Il lui fallut trouver un employé d'urgence, et Remus se présenta au bon moment. Dès le départ, elle eut connaissance de sa nature de lycanthrope mais ceci ne lui posa aucun problème : Remus semblait être une jeune garçon honnête et gentil, des qualités qu'elle savait rares. Le jeune homme fut son employé pendant à peu près deux mois et la collaboration se passa très bien. Néanmoins Ethan ne vit pas la présence d'un loup-garou dans sa boutique d'un bon œil et décida qu'il devait s'en aller. Primrose dû se rendre à l'évidence que sans le support de Ethan elle ne pouvait tenir la boutique seule car Remus s'absentait une semaine par mois à cause de sa condition. Elle fut donc obligée de renvoyer le pauvre Remus, un renvoi qui ne lui apporta aucune satisfaction. Si depuis plusieurs années ils ne se sont pas revus, la jeune femme espère néanmoins que tout se passe bien pour lui et qu'il a trouvé un nouvel emploi.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 126


MessageSujet: Re: › MANGEMORTS (3/4)   Dim 18 Juin 2017 - 17:08

- SEVERUS ROGUE -
death eater ~ time to fight


Suggestions d'avatar : Richard Harmon, Ezra Miller, Louis Garrel.

NOM › Rogue, nom qu'il exécre puisqu'il lui rappelle son moldu de père. PRÉNOM › Severus, appelé par ses amis le prince de sang-mêlé. AGE › Vingt-et-un ans. OCCUPATION › Potionniste libéral, il commence à se faire un nom dans le métier malgré son affiliation prétendue aux mangemorts. SANG › Sang-mêlé, il en avait honte et a préféré mettre son côté sorcier en avant. STATUT › Célibataire, il n'a aimé qu'une jeune rousse et il pense ne pouvoir plus jamais aimer.


Attentif, dévoué, solitaire, ambitieux, fier, rancunier, jaloux, doué, rationnel, orgueilleux, docile.

› Severus est né dans l'impasse du Tisseur à Cockworth en Angleterre d'un père moldu et d'une mère sorcière. La violence de son père le poussa à se réfugier dans les vieux livres de magie de sa mère, et à devenir un petit garçon renfermé sans amis. Sa vie bascula le jour où il rencontra Lily Evans, sa voisine qui était elle aussi - elle l'ignorait mais il le savait - une sorcière. Cette grande amitié organisa une grande partie de son existence à Poudlard malgré leurs différences de maison. La ruse et l'ambition de Severus l'avait conduit à Serpentard; cette répartition ainsi que les liens forts qu'il entretenait avec la rouquine le conduisit à se faire malmener par le groupe des Maraudeurs, composé de James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Les humiliations qu'il subit alors le renfermèrent un peu plus sur lui-même et il se mit à fréquenter des personnes qui détestaient les Maraudeurs autant que lui. Ces nouvelles fréquentations et le changement qu'elles apportèrent dans la vie et l'esprit de Severus l'éloignèrent de Lily. Mais cet éloignement ne signa jamais la fin de l'affection que Severus lui portait ; au contraire, il réalisa que cette affection était en réalité de l'amour. Le cœur meurtri, Severus se réfugia davantage dans les cours et obtint d'excellents résultats. Son talent naturel pour les potions l'engagea sur cette voie pour un travail après l'école. Le cours de sa vie suivait celui de ses amis. Il rejoint les Mangemorts, se mit à admirer le Lord (bien que sa faculté à entrer dans les esprits le motiva à devenir occlumens) et s'engagea sur une voie sombre.

› La mort de Harry a été une véritable tragédie pour Severus. Ce fut lui qui entendit la prophétie et alla la révéler à son maître, ignorant que cela plaçait les Potter comme cibles de Lord Voldemort. Lorsqu'il le découvrit, il s'empressa d'avertir Albus Dumbledore pour qu'il mette les Potter - et surtout Lily - à l'abri. Cela ne marcha qu'à moitié - Harry fut assassiné, mais l'essentiel était que Lily avait survécu. Depuis Severus est tiraillé entre son allégeance aux Mangemorts et la vision d'un monde plus juste que lui souffle Dumbledore.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


REMUS LUPIN
Le prétendu sauveur. Cela fait quelques temps que Remus a la fâcheuse tendance de se trouver sur le chemin de Severus. Le loup-garou essaye vainement de lui parler, de le "rappeler à la raison". Il le conjure de rejoindre l'Ordre comme Dumbledore a essayé auparavant. Mais Severus ne veut pas, ses idéaux restent inchangés. Il n'y a que Lily qui pourrait le faire changer d'avis. Ce que Remus semble avoir compris, puisqu'il ramène souvent sur le tapis la jolie rousse. Severus l'a une fois stupéfixé pour être tranquille.



JAMES POTTER
La vie convoitée. Si il y a bien un homme sur terre que Severus déteste plus que tout, c'est James Potter. Déjà à Poudlard ils ne s’entendaient pas et Severus devait supporter les mauvaises blagues de ce prétentieux. Mais, au delà de l'humiliation, ce qu'il ne supportait pas c'était de voir Potter tourner autour de Lily. A l'époque Severus avait déjà des sentiments très forts pour elle. Leur rupture amicale fut une horreur à vivre pour lui ; pire encore quand Lily commença à sortir avec James. A partir de cet instant la haine se mélangea à une jalousie folle. Severus convoitait cette vie parfaite : James était le héros, avec un emploi honorifique, la meilleure femme du monde à son bras, et bientôt un descendant qui ferait sa fierté. Il haïssait James... Dévoiler le contenu de la prophétie à son maître en sachant que cela mettait les Potter en péril ne fit naître aucune culpabilité chez Severus, de même que la mort du petit Harry. Bien qu'il s'en voulu de la tristesse infligée à Lily... Mais savoir que James Potter souffre enfin comme il l'a fait souffrir est parfois d'un certain réconfort.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: › MANGEMORTS (3/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

› MANGEMORTS (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque des Mangemorts
» Liste des Mangemorts
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Les Mangemorts [3/3]
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: want to wear a mask-